WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !

Aller en bas 
+12
Sparda
darkpotato
Malik
kiwi251
Zombie
Superangron
Legilmade
belgarath
gauntus_gloutonus
Sterzark
SonOfKhaine
† Léviathan †
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty28th Octobre 2006, 14:59

ha ben comme ça c'est vraiment exelent
chapeau Mr levia'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty28th Octobre 2006, 15:13

Merci beaucoup ^^

J'osais pas mettre d'image pour pas briser la sobriété, mais apperement ca vous va Wink

C'est l'essentiel Very Happy

Encore merci, et encore votez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Soldat
Malik


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Armées Jouées : Tyranides et Elfe Noir .
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty28th Octobre 2006, 18:20

Encore plus beau que l'ancienne version Razz Dommage que la musique de la page d'accueil ne continue pas lorsque l'on va sur une autre page Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Icon_sad Mais bon c'est pas possible :p
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty28th Octobre 2006, 18:51

Tu n'as qu'à ouvrir une autre page de l'index en parrallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpotato
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty30th Octobre 2006, 13:08

Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas passer et malheureusement, je suis surpris par un énorme changement. Cela m'étonne de toi que tu fasse un design comme ça, celui d'avant était superbe, c'était presque une référence!
Je ne comprend pas moi, toutes les typos sont horribles et les outers glow sont à virer définitivement! Tu devrais rajouter des filtres et passer quelques brush sur ta bannière, tes boutons, ton QEEL et ta bann de vote. Et puis qu'est ce qui t'as pris? la bande passante avec le dread et le WE est...

Citation :
J'osais pas mettre d'image pour pas briser la sobriété, mais apperement ca vous va
Les logos, comme tu dis brisent la sobriété le rouge et le bleu en outer glow attirent l'oeil comme pas possible sur des boutons qui ne sont même pas beau! No

Je m'y connaît à peine en création graphique et je suis déçus, je trouve ça dommage. Les seules points positifs sont la barre des liens qui est stylé mais qui ne vas pas avec la barre de titre (stylés aussi) et puis les couleurs (qui pourraient être assombris).

Voilà quelques liens utiles en passant out tu pourras choisir de nouvelles typos et brusher tes banns;
-deviantART-: pour voir le travaille de graphistes et artistes pro.site où trouver des; -brushs sympas-). On trouve tout ça en allant dans Browse en haut de la page, puis dans le menu déroulant "Catégories" choisir Ressources > Applications Ressources > là dépend de ton intention (photoshop/illustrator brushes, symbols, FLA, Gif, C4D...).
-Dafont- : Le répertoire de toutes les typos.

Désolé d'ètre si direct et agressif, après, tout ça n'est que mon avis et je suppose que de toute façon le design n'est pas finit, donc certaines choses ne sont pas au point et ne peuvent donc être commenter.
Mais le plus important c'est la communauté et je vois que l'ambiance est toujours aussi sympa. Very Happy




A+


Edit; en passant, les lien que j'ai poster sont entre des tirets sinon la couleur ne diffère pas et on ne les distingues pas.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty30th Octobre 2006, 13:17

Premièrement, il est normal que le design ne plaise pas à tout le monde, et d'autant plus normal que ceux à qui il ne plait pas expriment leur pensées.
Je ne sais pas si tu vois, mais appart toi, personne ne se plaint d'une bannière avec absence de brsuh, et dont les filtres sont médiocres. On n'est pas sur un forum de WebDesign, donc les exercices de style sont à bannir.

Pour finir, merci de tes liens, mais bon, qui (un tant soit peu graphiste) ne connait pas Dafont ...

Bon, ces critiques ne me blessent pas, car la majorité absolue ne peut être obtenue en communauté, mais la majorité esr tout de même positive, nous resteront ainsi.

Pour finir, une demande au forum des forums a été faite de ma main, quant à une amélioratio visant à un sélecteur de thème. Ainsi, vous pourrez basculer d'un thème à l'autre selon vos préférences.

Lévia' Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpotato
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty30th Octobre 2006, 13:38

Content que tu réagisse bien et comme tu dis le forum ne peut plaire à tout le monde...les goûts et les couleurs. Mais si le forum plaît à tout le monde, tant mieux.

Citation :
Pour finir, une demande au forum des forums a été faite de ma main, quant à une amélioratio visant à un sélecteur de thème. Ainsi, vous pourrez basculer d'un thème à l'autre selon vos préférences.
Comme sur l'ancienne adresse il me semble. (si c'est ton forum qui a une ancienne adresse).

Citation :
Je ne sais pas si tu vois, mais appart toi, personne ne se plaint d'une bannière avec absence de brsuh, et dont les filtres sont médiocres. On n'est pas sur un forum de WebDesign, donc les exercices de style sont à bannir.
Peut être aussi que certains membres n'ont pas oser exprimer leurs avis, à ce que je sache, tout les membres actifs n'ont pas tous poster dans ce topic. Et puis je parlais de brusher tes banns pour les embellir, pas pour faire un exercice de style, mais après, c'est ton choix et ce sont mes goûts, personne n'y feras rien. Very Happy



A+
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty30th Octobre 2006, 13:54

Bon, c'est pas mal ce design ! D'acord, ça ne vaut pas l'ancien, mais ça reste potable.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 11:27

Bon, je me suis lancé dans la refonte du design, il sera comme l'ancien, mais en mieux. ( Les même teintes ).

Et la bannière, j vais en faire une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 15:30

Très bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 18:56

http://taverne-wargames.bb-fr.com/index.forum?sid=911019cd1174adb8e6fd69e56c02cd80

Qu'en pensez vous ? ( les couleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 19:14

Juste une peitite question:
Pourquoi tu as crée un nouveau forum? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 20:02

Mais c'est pas un nouveau forum, je l'ai déjà dit et re-dit, ce forum est ma table de travail, l'atelier où je fais tous mes tests pour le forum, et là où je bosse sur les thèmes graphiques en cours.

Lévia' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Grand Nom
Sparda


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 20:08

C'est assez sympa mais je trouve que c'est un poil trop sombre quand même.

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2006, 20:46

OK OK

Comme Sparda je le trouve trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty4th Novembre 2006, 13:30

Bon, je l'ai éclairci, ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Weerk
Modérateur Section W40K
Weerk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty4th Novembre 2006, 13:45

Perso, je préfère cette version. Par contre j'aimais bien les icones de messagerie d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Mercenaire
Krom


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Armées Jouées : elfes noirs
Localisation : au fond a droit (L'aisne02)
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty4th Novembre 2006, 13:50

personnellement je préféré l'ancien,dans cet version si tu remet les meme bouton "New" "Old", elle serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Soldat
Zombie


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 84
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty4th Novembre 2006, 15:16

C'est très jolie Lévia' Wink

Ca fait moins sobre, plus joli, mais tout en restant propre Very Happy

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpotato
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty4th Novembre 2006, 17:44

Slaut,
Alors, cette fois je suis agréablement surpris, les couleurs sont bien mieux. Les contrastes sont moin forts, c'est très agréable.
Les bouttons, je suis pas fan (les gouts et les couleurs), le new/old en outer glow, c'est vraiment bizard. La bann de vote est bien, et j'immagine que les bouttons nouveau/répondre/cité... vons changer.
J'attend la belle bann et le qui est en ligne. Very Happy



A+
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty6th Novembre 2006, 19:57

Bah moi ça me va, tout ça. Je n'ai pas vu toutes les étapes mais ça me semble bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taromek
Mercenaire
Taromek


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Armées Jouées : ex-TAU, S-M Dark Angels ( + 2000 pts) a Warhammer 40k et Orques et Gobelins a Battle
Date d'inscription : 17/06/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty6th Novembre 2006, 20:13

Pour ma part rien à dire ca fait plus de notre temps ! ^^
couleur nickel !

Taro'
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Page
Eomer


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Armées Jouées : Le Rohan et le Mordor.
Localisation : Millau.
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty7th Novembre 2006, 12:38

Enfin une touche de sda sur un forum général.:D

J'ai regardé sa dessuite en arrivant +1 pour le balrog.Wink

Sinon très belle déco en général bravo.Very Happy

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !   Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design => NOUS le faisons ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Redimensionnement de la section Design.
» un nouveau tyranide
» Un vieu nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser