WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)

Aller en bas 
+2
† Léviathan †
Ironwarp
6 participants
AuteurMessage
Ironwarp
Voyageur
Ironwarp


Masculin Nombre de messages : 18
Armées Jouées : Chaaoooos
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 11/11/2006

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty21st Novembre 2006, 20:50

Alors voilà, sa fait un petit bout de temps que je me pose cette question:

Le Nightbringer viendrai-t-il a bout de deux démons majeurs ?( le même nombre de points dans chaque équipe)

Je post car, j'ai cru entendre dire qu'il n'y pas beaucoup de bougote dans la section 40K Sad ..

Enfin bref, sa fait reflechir Neutral .

J'ai un amis qui joue nécron, et quand je suis tombé sur les caracs du celebre Nightbringer, je me suis dit que le buveur de sang devait aller se recoucher devant un tel dieux vivant lol! (s'en est justement un Twisted Evil ).

Après, il y a peut-être moyen de placer un deuxième Démon Majeur pour avoir une quantité égale de points study .

Donné vos avis, et vos arguments nous permettant de comprendre votre choix cheers .

Chaotiquement, Ironwarp
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty21st Novembre 2006, 21:32

Hum, déjà, c'est une preuve d'intelligence flagrante que de poster " juste parcequ'il faut faire vivre " ... tsss je te jure ... Rolling Eyes

Hum, sinon, ce que j'en penses;

C'est qu'un NigthBringer; ne combattra jamais au CàC avec ses caractéristiques au meilleur de leur forme, car sa terrible renommée le précède dans les combats, et l'adversaire ne le laissera jamais approcher sans lui envoyer tous ses tirs à Higt F et Low PA.
Si jamais un CàC se produisait, plusieurs hypothèses sont plausibles; tout dépend de qui a l'initiative.

Si les deux Démons Majeurs l'attaquent avec l'initiative; il y a peu de chances pour le Croncron de s'en sortir. De même que Bubu peut se faire découper en une charge ...

Il y a encore l'éventualité des dés qui peut faire pencher l'issue du combat ...

Bon bref, contre deux, c'est du kiff-kiff je pense.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
gauntus_gloutonus
Mercenaire
gauntus_gloutonus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Armées Jouées : tyty et nécrons
Localisation : dans la cambrousse, avec les lions
Date d'inscription : 16/09/2006

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty22nd Novembre 2006, 18:19

Moi, je joue nécron et je suis arrivé à une conclusion sur le C'tan en général:
ils sont pas très utiles à hauts pointage, mais justement il faut les jouer à au pointage. Moi, je joue contre du tau et même si le NB est un dieu, 6railgun c'est foutue !!

Sinon, le déceiver est peut être mieux dans ce cas, les deux démon sont la, mais le déceiver lui peut redéployer l'armée, troubler l'ennemi et plein d'autrepeits trucs marrants !!
Revenir en haut Aller en bas
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty25th Novembre 2006, 15:39

Je pense qu'un PD staturé + hache d'effroi (+ d'autres bonus bien sûr) serait plus utile que 2 démons majeurs.

Gary Hole, qui n'a pas pu tuer de C'tan, c'est mes alliés eldars qui s'en sont chargés ( Twisted Evil guerre mentale Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
taquarius
Explorateur
taquarius


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty25th Novembre 2006, 19:42

comme le dis gary hole mieux vaut un bon prince démon staturé.


Mais dison les démon majeurs possédant des sort peuvent le tuer en un coup avec bénédiction du chaos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Ecuyer
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Armées Jouées : necrons , sm , nains , GI , ...
Date d'inscription : 26/05/2006

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty4th Janvier 2007, 00:56

Non , car en plus de leurs caractéristiques faramineuses , les C'tan ont la capacité d'éviter de mourir en un coup , quelque soit la méthode utilisée .
Le NB perdra un point de vie , mais pas la totalité ( c'est la régle ... pas d'exeption d'aucune sorte ... )

Enfin , je dis ça sans avoir jamais lu le dex chaotique , donc je ne sais pas exatement à quoi tu pense ...
Revenir en haut Aller en bas
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty4th Janvier 2007, 15:52

Non pas le tuer en un coup, mais lui enlever toute possibilité de sauvegardes (combo stature + hache d'effroi), permettant donc de le tuer assez facilement en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty
MessageSujet: Re: DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)   DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DémonS MajeurS [vs] Nightbringer x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser