WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince démon, est il efficace ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty2nd Janvier 2007, 19:49

Alors voila, je voulais m'acheter un prince démon, mais pour pas faire comme tout le monde, je ne veux pas la figurine classique de GW, donc je me demande quelle figurine pourrait en représenter un. J'ai trouvé ma réponse dans le SDA, qui va sortir le beau (magnifique wahou ) Gulhavar, mais ce dernier n'a pas d'armes dans sa main, ce serait donc un prince démon sans arme forgée, donc se battant à mains nues, donnant à peu près ça :

Prince démon Gulhavar : (60)
-venin, vol, force, stature, mutation, visage, aura démoniaque (85pts)
-MCU, charge féroce (20pts)

Total : 165pts

Est il efficace ??? Sinon pouvez vous me donner des exemples de Seigneurs qui seraient WYSIWYG avec Gulhavar. Merci d'avance.


Dernière édition par le 3rd Janvier 2007, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastodon
Guerrier
mastodon


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty3rd Janvier 2007, 15:23

Salut ! alors pour l'efficacité les griffes ne servent a rien puisque le prince avec sa stature ignore les sauvegarde d'armure , de ce fait une hache d'effroi serait la bienvenue comme il pourrait ignorer non seulement les sauvegardes d'armures mais aussi les sauvegardes invulnérables ! une petite conversion peut être et ce serait bon . Sinon il m'a l'air un poil cher , mais le reste, très bien ! ( 7 en force lors du tour de charge ! ).
Revenir en haut Aller en bas
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty3rd Janvier 2007, 17:56

Non le but est de ne pas toucher à Gulavhar, donc pas d'armes, juste ses griffes.
En fait je mets plutôt le venin démoniaque, comme ça je blesse maximum sur 4+, et tant pis pour les attaques perforantes, ce qui donnerais :

-blesse sur 2+ contre les troupailles, jusqu'à E6
-blesse sur 4+ contre les plus gros, comme les SF, et autres marcheurs (carni, dread...).

+ ajout du visage, qui peut toujours être utile, pour pas cher (et j'augmente pas son prix car griffes = venin + visage)

EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty5th Janvier 2007, 12:36

Il est bien stipulé que les armes démons peuvent prendre toute forme que vous désirez.
En outre, la hache d'effroi peut être une sorte d'invocation apparaissant à chaque attaque de Gulhavar ...

Bon, sinon, le PD n'est pas trop cher, non, c'est même le prix conseillé pour les 1500pts; j'irai même jusqu'à 180 Wink

T'as une belle bête là déjà, mais un poil trop fragile ... rajoute lui essence démoniaque Wink
Et il est conseillé pour les patrions qui foncent au close de se munir d'une aura démoniaque ( histoire de pas creuver d'un coup de lascan Very Happy )

Voilà ...

Lévia' Wink
Revenir en haut Aller en bas
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty5th Janvier 2007, 17:12

l'aura est déjà là et pas d'essence, sinon il coûte vraiment trop cher (et puis Gulhavar est tout maigre, c'est pas crédible lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Passant
Undead


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty10th Janvier 2007, 22:05

Si je ne m'abuse, le prince à une E de 5, donc pas mort instanée par les lascans (F9), et les F10 restent plutôt rares...

2 armes de corps à corps (les griffes sont assez tranchantes pour faire des armes aprés tout) pour une attaque supplémentaire peuvent être forts appréciables aussi, pour un prix assez modeste.

Pas besoin d'être épais pour avoir l'essence démoniaque, il suffit juste qu'il soit mieux matérialisé pour être plus résistant aux attaques ennemies. Mais j'avoue qu'il va être cher, dans ce cas. Et puis c'est ton Prince Démon à toi, aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty10th Janvier 2007, 23:11

Non avec le venin ou les griffes, on ne peut ajouter d'armes, et il bénéficie déjà de l'attaque supplémentaire dû aux 2 armes de CàC, ce qui donne 3 de base + la mutation + les 2 armes de CàC (grâce au venin) = 5 attaques et 6 en charge (et il va charger, je paye pas la charge féroce pour rien lol! ). Soit le maximum possible, à moins d'une erreur, auquel cas il faut me la signaler tout de suite.

Sinon vaut il le coup en 1000pts, et si j'enlève la force (ce qui lui laisse quand même F5 (6 en charge), blessant max sur 4+. Baissant le coût et le rendant plus abordable en 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
mastodon
Guerrier
mastodon


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty11th Janvier 2007, 17:44

Peut être lui enlever la force est une bonne alternative alors , vu qu'il a le venin , cela compense .
Personnellement moi je préfère les PD pas chers qui n'excède pas les 150 ou 160 points mais après chacun ses préférences ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince démon, est il efficace ??? Empty
MessageSujet: Re: Prince démon, est il efficace ???   Prince démon, est il efficace ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince démon, est il efficace ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser