WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dwarf Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty27th Janvier 2007, 12:18

Ah, enfin de la vrai bonne concurrence à GW : Même échelle, même taille de socles... 25 € le régiment au lieu de 30, full métal, moins de détails alambiqués à la pelle, style plus sobre...

http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=1

Bon, le régiment n'est que de 12 figz EM compris, vous me direz... Mais dès que je peut faire mal à GW pour ce qu'ils ont fait aux Marounes...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Soldat
ezekiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Armées Jouées : SDA: isengard et bientot mordor
Date d'inscription : 29/10/2006

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty27th Janvier 2007, 15:46

c'est compatible pour le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty27th Janvier 2007, 22:33

Même échelle, même taille de socle, mêmes races (à peu de choses près)... Normallement ça passe. Je n'ai encore rine commandé, c'est juste un membre d'un autre fofo qui m'en a parlé...

Encore que même si ce n'est pas compactible, les Lanciers Nains et les Hauts-Elfes avec Haches à 2 Mains sont assez attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty28th Janvier 2007, 13:34

bha je suis pas total pour GW on peut meme dire que je ne l'ai aime pas vraiment mais faut arreter de se voiler la face : leur figus sont belles pour la grande majorité et bien que le prix en soit conséquent faut pas non plus partir en guerre contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty1st Février 2007, 20:44

Leurs figs sont belles -> Ca se discute, celles de DW restent pas mal, plus sobre en tout cas, plus "réaliste".

Je ne part pas non plus en guerre contre eux, mais on ne va pas pour autant se priver d'aller voir ailleurs ! Je poste ça parce que j'ai découvert ça, et que si ça intéresse quelqu'un tant mieux pour lui.

Si vous ne jouez pas à Battle, si vous vous en tapez de filer plein de thunes à GW, et tout le reste, là je ne vous contredit pas non plus, c'est pour vous laisser le choix que je vous met un lien, pas pour vous convaincre à tout prix d'acheter du DW, je ne suis pas payé par eux, je ne partage pas leurs bénéfices

Je me fout plsu qu'à moitié de où vous achetez vos figs du moment qu'il y a des adversaires dans mon coin, que le foof continue à être intéressant et actif, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty1st Février 2007, 23:40

Citation :
"réaliste".
argument nul on est dans du medieval fantastique donc QUI N'EXISTE PAS...

moi ce que j'attent par un constructeur est de faire de belle figurine et GW ne me dessoit pas (regardez les elfe sylvain et conparer avec les elfe des autre marque ...ya pas photo)

après si vous n'etes pas toournoyeur que le look de votre armées vous passe au desus de la tete c'est tant mieux pour vous...

après moi je pense que le wargame c'est pas que des morceau de plomb représentant des règle mais aussi des oeuvre d'art


vive les armée a thème


bon sinon c'est vrai que certaine figurines de DW sont pas mal meme vraiment belle mais elles ne sont en rie superieur aux autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty2nd Février 2007, 17:45

Bah peut-être que toi tu te fiche bien de voir des Nains (pour l'exemle) avec plein de pièces d'armures et d'or partout, mais ertains préfereront peut-être avoir des Nains avec des armures légères, des barbes plus celtiques/scandinaves, des lances (pourquoi ceux de GW n'en ont pas, d'ailleurs ?), et j'en passe.

Pareils pour les Hauts-Elfes : plein de cotes de mithril de partout, de l'or, des décorations alambiquées pour de simples soldats, alors que chez DW tu as de simples armures, d'assez bonne facture, et des armes faites pour se battre, pas pour faire joli entre les mains toutes fines d'une poupée ! Et pourquoi les Armes Lordes ne seraient accordées qu'aux Lions Blancs ? On a beau être dans du fantastique qui n'existe pas, comme dirait Tolkien : "Tout monde imaginaire se doit d'avoir sa propre logique". Alors qu'avec GW, des fois tu as beau la chercher la logique, tu la trouvera pas !

Mais tu as raison, celles de DW ne sont pas extraordinaires non plus, je pense que le mieux reste de faire un mélange.

Ah, d'aileurs les ES je trouve que c'est un mauvais exemple : leurs règles ont beau être mieux faites, certaines figs étaient mieux en V5 que maintenat (pour les Forestiers c'est discutable, mais par exemple tu prend les DdG la plupart des fids étaient mieux avant), alors si ça continue à se dégrader comme ça...

Cela dit, les Gobs de la Nuit sont beaucoup mieux faits, surtout si on compare aux V5 (horrible, vous dis-je...).

Bon, je finit par une petite conclusion : DW, c'est pas mal mais c'est pas forcément mieux que GW, tout dépend des figs en question et surtout des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty3rd Février 2007, 12:43

Citation :
Mais tu as raison, celles de DW ne sont pas extraordinaires non plus, je pense que le mieux reste de faire un mélange.

effectivement ça peut etre pas interressant utilisé comme ça car chaques marque à ces defauts mais aussi ses avantages.
bon après faut pas etre un tournoyeur mais pour jouer dans son club ou avec des amis c'est bon

pour les elfe sylvain à part les danseur de guerre (qui de toute façon sont moche dans toutes les editions Twisted Evil ) ya pas photo les nouveau sont exelent regarde les chevaux, les mages et les driades ya pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty4th Février 2007, 17:25

Oui, enfin les anciennes drydry n'étaient pas moches non plus, c'est juste une autre vision des choses.

Pour les mages, c'est vrai qu'il y a du mieux, mais l'Enchanteresse n'étaiet pas si mal non plus.

Quand aux Danseurs, je trouve que ceux de V5 étaient magnifiques. Ca faisait peut-être pas trés ES mais en tout cas ils étaient superbes.

Et aprés, c'est sûr que si tu joue tournois c'est complétement rapé.
Revenir en haut Aller en bas
hugo31
Passant
hugo31


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Armées Jouées : nains a W space marines et garde a WK10 et bien et mal a SDA
Date d'inscription : 12/01/2008

Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty12th Janvier 2008, 23:00

kiwi251 tu dit que leur fig sont belle ses vrais mais tu dit aussi que le prix est consequen sauf qua eu sa leur coute 0,50 centime de crée une boite et tume fera pas gober que ses faut surtout a un fils de comercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwarf Wars Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Wars   Dwarf Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwarf Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars
» Qui joue a guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Boîte à Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser