WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de Mannfred

Aller en bas 
+3
mastodon
Hell Lord
Mannfred
7 participants
AuteurMessage
Mannfred
Explorateur
Mannfred


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Armées Jouées : Elfes noirs/ Elfes Sylvains / Morts Vivants+Rois des tombes+Comtes vampires /Chaos (multi divinités)
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty12th Mars 2007, 01:58

Bonjour(enfin bonsoir) à tous,

j'ai 25 ans, j'habite Amiens et je suis assez passionné de wargames.
à vrai dire je me suis mis aux wargames parce que je trouvais la peinture de figurine très amusante, et au fur et à mesure j'ai pû me constituer une armée,puis plusieures.
Comme la plupart des français, j'ai commencé warhammer (à l'époque et ça me rajeunit pas c'était les débuts en France 1995) avec une armée de morts vivants (d'où mon pseudo qui me suis depuis des années) puis une d'elfes sylvains ,une du chaos et une d'elfes noirs (avec dans chaque armée les différentes éditions de figurines,anciennes et nouvelles, disparues ou dont plus personne ne se souvient qu'elles ont existées). Comme je disais, ma passion de la peinture m'a amené à collectionner bon nombre de figurines que je trouvais jolies et sympa à peindre (et pas forcément de mes arméés)
Plus tard,j'ai découvert les figurines de Confrontation (qui d'ailleurs pour la plupart sont plus réussies,détaillées et tout simplement plus belles que celles de games workshop)
bien sûr mes arméesont évoluées avec les nouvelles sorties et extensions ou refontes (ex les morts vivants dans warhammer aujourd'hui séparés entre vampires et momies) d'ailleurs pour ceux que ça intéresse j'ai toujours les premières éditions des codecs d'armée warhammer (c sympa de jouer avec les anciennes règles et armées de morts vivants par exemple, encore Nagash, c'est toujours un plaisir de jouer avec une armée d'undeads comprenant le seigneur suprême des morts vivants!!! ou etc...)

enfin voilà, je pense en gros consernant ma personne, sije vous rejoint c bien sûr parce que je suis fan et aussi parce que j'aimerai exposer mes figurines pour avoir des avis exterieurs (y'a bien un games workshop à amiens ,mais les employés sont des amis et on peint ensemble depuis bien avant l'ouverture du magasin).
voilà merci de m'acceuillir et c promis si vous etes d'accord,j'expose bientôt mes plus belleqs figurines.

PS1: désolé pour les "c" au lieu de "c'est" mais c le seul language sms que j'emploie c promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty12th Mars 2007, 20:05

Bienvenue à toi, je pense parler au nom de tous en disant que nous aimerions bine voir tes figurines.

Bon, observons la liste de tes armées... Des elfes, c'est bien (j'en aurasi bien fait, si seulement je n'avais pas instauré dans mon groupe de joueurs une règle disant qu'il est fortemment déconseillé de jouer une armée déja représentée dans le groupe. Evidemment, les 3 étaient déja joués...) et 3 armées sur 4 plus ou moins "méchantes". C'est bien aussi. Le Bien c'est pas bien (avoue que tu es mort de rire...).

Au passage, je précise que j'envie les vétérans qui peuvent se permettre de jeter Aenarion, Nagash, le Seingeur Kroak du temps de son vivant et autres légendes dans la bataille.

Je ne sais pas si les responsables accepteront, mais si ce n'est que ça, ça ne me dérange pas. Chacun a bien ses petites expressions et styles d'écriture, alors...

Et pour finir, si tu pouvais nous aider pour notre petit projet du moment qui consiste à créer une unité nouvelle (pseudo mercenaires en fait) éventuellement dirigée par un personnage spécial et peut être incluse dans une liste orpionelle, le tout pour chaque race, ce serait sympa de ta part.

Parce que là, niveau Comtes Vampires et Rois des Tombes, on sèche un peu. Et vu que tu aimes bien peindre, tu pourrais te charger de la partie modélisme/peinture, en plus ou à la place des profils. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mastodon
Guerrier
mastodon


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty12th Mars 2007, 20:16

Bienvenue a toi ! j'espère que nous pourrons t'aider pour tes peinture de figurines!

Masto
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred
Explorateur
Mannfred


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Armées Jouées : Elfes noirs/ Elfes Sylvains / Morts Vivants+Rois des tombes+Comtes vampires /Chaos (multi divinités)
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty12th Mars 2007, 22:10

merci merci!!

le projet peut etre sympa et l'occasion de ressortir d'anciennes unités disparues... je pense pour les morts vivants que je resortirai bien les guardiens des tombes (moitié spectres-revenants, je vous remettrais les caracs car ilsont hélàs aussi disparus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
Guerrier
darkblade


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Armées Jouées : skavens,haut elfes,orks
Localisation : quelque part par la
Date d'inscription : 08/11/2006

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty12th Mars 2007, 22:47

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantsy-sf.forumactif.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty13th Mars 2007, 10:13

Bonjour et bienvenue à toi manfred !!

Nous attendons avec impatience tes figurines, et pourquoi ne pas participer aux concours ? Rolling Eyes

Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred
Explorateur
Mannfred


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Armées Jouées : Elfes noirs/ Elfes Sylvains / Morts Vivants+Rois des tombes+Comtes vampires /Chaos (multi divinités)
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty13th Mars 2007, 13:06

c déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred
Explorateur
Mannfred


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Armées Jouées : Elfes noirs/ Elfes Sylvains / Morts Vivants+Rois des tombes+Comtes vampires /Chaos (multi divinités)
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty13th Mars 2007, 13:06

y'a un concours en ce moment? j'ai pas encore tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Taromek
Mercenaire
Taromek


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Armées Jouées : ex-TAU, S-M Dark Angels ( + 2000 pts) a Warhammer 40k et Orques et Gobelins a Battle
Date d'inscription : 17/06/2006

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty14th Mars 2007, 19:15

Salut et bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred
Explorateur
Mannfred


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Armées Jouées : Elfes noirs/ Elfes Sylvains / Morts Vivants+Rois des tombes+Comtes vampires /Chaos (multi divinités)
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty15th Mars 2007, 01:29

merci merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty15th Mars 2007, 23:21

hoo un Mort Vivant c'est si rare de nos jours
bienvenu a toi cher ami sur ce forum (et sur un cimetière aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
Mannfred
Explorateur
Mannfred


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Armées Jouées : Elfes noirs/ Elfes Sylvains / Morts Vivants+Rois des tombes+Comtes vampires /Chaos (multi divinités)
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty15th Mars 2007, 23:27

yeah un confrère!!!!!! ^^
un grand rituel du reveil un!!!!!!!!!!!!!
plus y'a de vivants morts,plus y'a de morts vivants!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mannfred Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mannfred   présentation de Mannfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mannfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser