WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Site WarCréator !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

le Site WarCréator ! Empty
MessageSujet: le Site WarCréator !   le Site WarCréator ! Empty13th Mars 2007, 19:49

Bonjour à tous !

Comme promis depuis très longtemps, un site est en construction !
Après un mois d'attente de la clé de validation de l'hébergeur, j'ai finalement pu accéder à la page blanche qui sera au final notre site.

Je ne vous donne pas l'adresse pour le moment, car c'est, bien que concret, encore embryonnaire.

Ce sujet est donc là pour rassembler, comme l'a stipulé le message de masse, tous vos récits, vos photos de figurines, vos tête même ^^, vos articles, ect, afin d'en nourri le site.

Aussi, il y aura une rubrique spéciale pour mon roman en cours, Narka ( c'est d'ailleurs l'adresse du site, warcréator était déjà pris, sans doute par une ancienne tentative infructueuse ... ). Cette section rassemblera le background de mon univers, qui aidera ( je l'espère ) à s'y retrouver si jamais j'arrivais à être publié. Enfon bref, optimiste, je vous l'accorde Razz

Pour l'instant j'ai prévu :

- Présentation
- Trombinoscope
- Forum
- Récits
- Dessins
- Figurines
- Tacticas

Si vous avez d'autres idées, postez-les ici, ce sujet est à long terme, donc nous avons le temps Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Lord
Mercenaire
Hell Lord


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Armées Jouées : Hommes-Lézards, Chaos, Space Marines
Date d'inscription : 20/01/2007

le Site WarCréator ! Empty
MessageSujet: Re: le Site WarCréator !   le Site WarCréator ! Empty13th Mars 2007, 20:00

Et bien j'ajouterais peut être la masse plus ou mons informe d'idées qui nous sert de "projet" ^^

Je pense que notre petite compillation de régiments mercenaires et persos spés seront assez bien entammés. Pour Norsca ce sera une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
le Site WarCréator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello warcreator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser