WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liste a 1500 vos avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asurmen
Passant
asurmen


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Armées Jouées : Eldars
Localisation : Dinan (Bretagne)
Date d'inscription : 19/06/2007

liste a 1500 vos avis ? Empty
MessageSujet: liste a 1500 vos avis ?   liste a 1500 vos avis ? Empty19th Juin 2007, 19:06

bon voila je suis nouveau, j'ai laisser un petit message de présentation Wink allez y faire un tour pour mieux me connaître.


Bon alors ma liste d'armé est polyvalente je pense. pour 1500 point

QG : - GP avec chance clairvoyance et guerre mental (115 pts)

- Autarque avec mandibules + une arme énergétique (90pts)

Elites : - 5 pionpions avec exarque + pince de pionpion bien évidemment Wink + rodeur pour commencer près des ennemies (127pts)

- 8 banshee avec exarque + exécuteur pour avoir un peu plus que 3 en force dans mon unité + contre attaque (155 pts)
Bien évidemment je leur est mis un taxi ^^ un beau petit serpent avec lance ardente jumelé cannon shuriken et moteur stellaires (160pts)

Troupe : - 10 gardien avec canon stelaire + un archonte avec dissimulation + spirite (pour mieux diriger mon seigneur fantôme) (151 pts)

- 8 gardien de choc avec 2 lance flamme (76 pts)
- 8 gardien de choc avec 2 lance flamme (76 pts)

- 5 guerriers mirages (120pts)

Att rapide : - Vyper avec rayoneur laser + canon shuriken (70pts)
- vyper avec canon stellaire + canon shuriken (80pts)

- 5 aigles chasseurs avec exarque +fusil solaire +envol + interception (152pts)

soutien : - 1 seigneur fantôme avec 2 lance flamme + épée spectrale + lance missiles eldars (125pts)

- 2 marcheurs de guerre avec canon shuriken + rayonneur laser (100pts)


voila la toute 1er liste que j'ai faite (je viens de commencer les eldars) dite moi ce que vous en pensé je vous dirais son efficacité très prochainement car je la joue ce soir contre du marine et des GI ... voila a bientôt ++

-----------------------------------------------------------------------

Bon et bien ... que dire sur ma liste ...

les troupe de choc c'est du caca en puissance !!!! même pas foutu capable de tuer des simple GI !!! en faite cette unité la elle sert a rien ... pck ça fait chère pour avoir 2 pauvre lance flamme. No

Les banshee dans le serpent très efficace ! surtout l'exécuteur qui donne une force de 5 a l'exarque, juste ce qu'il faut pour pulvériser du SM Twisted Evil

Bon mes scorpions n'ont pas servit a grand chose mais c'est de ma faute ... mauvais placement en infiltration Crying or Very sad

Les aigles chasseurs ... aussi efficace que les troupe de choc, la seul dif c'est le prix 21 point la fig pour ne rien faire dans la bataille !!! Mad

Je préfère mettre des vyper en plus dans mon choix d'attaque rapide ... rien a redire sur les vyper très efficace ! les troupe adverse on bien morflé Very Happy

Les marcheurs ... ça va mais je pense mettre un falcon la prochaine fois a la place. cela dit bien utiliser ça reste une bonne unité.

Les rangers mirages ... c'est super comme unité ! la prochaine bataille ils y sont encore Wink

bon mon seigneur fantôme ... il a canaliser un maximum de tir et puis est mort lamentablement ... unité pas rentabiliser sauf peu être qu'il a éviter certains tir de canon laser au serpent

Par contre les gardiens avec l'archonte et le GP on été d'une efficacité remarquable ! je pense que a l'avenir je vais en abuser Laughing


Voila voila a peu près mes propres impressions sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh.spinebuster@hotmail.fr
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

liste a 1500 vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 vos avis ?   liste a 1500 vos avis ? Empty25th Juin 2007, 14:45

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce fofo, malgré mes connection régulieres mais bon.

bon 2 - 3 choses à dire , en premiers c'est le seigneur fantome qui à un mauvais role dans la partie, remplace le par un prisme de feu c'est plus rapide, plus puissant et moins cherpuis c'est surtout un antigrav. Ensuite 2em piont noir de la liste se sont les aigles et les troupes de choc qui ne servent à rien ils meurent tous à la premieres galettesdonc à enlever pour les remplacer contres des arlequins avec un prophétes de l'ombres si tu veux une bonne unité d'harcèlement et de càc.

bon jeu à tous @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
 
liste a 1500 vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ty] liste 1500 pts
» Liste d'elfes noirs 1500 pts
» [EN] Liste(s) Druchii 1000, 1500 et 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser