WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la redecouverte de ce fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkblade
Guerrier
darkblade


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Armées Jouées : skavens,haut elfes,orks
Localisation : quelque part par la
Date d'inscription : 08/11/2006

la redecouverte de ce fofo Empty
MessageSujet: la redecouverte de ce fofo   la redecouverte de ce fofo Empty14th Septembre 2007, 16:41

Quel n'est pas ma surprise,en cliquant au mauvais endroit dans mes favoris,que de voir le portail de ce cher forum que j'avais abandonné,devant son apparente inactivité...Et en voyantmoult nouveau message dans les dernier sujet!Je me suis donc empréssé de récupérer mot de passe et pseudo,et de m'atteler a la reconquete de ce forum plus que bien.

Donc,en gros,gros retour en force de la part de moi meme...En esperant que ma demande pour la modération soit reprise en comte...Ca va bientot faire un an que le staff y réfléchit^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantsy-sf.forumactif.com
heat
Explorateur
heat


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

la redecouverte de ce fofo Empty
MessageSujet: Re: la redecouverte de ce fofo   la redecouverte de ce fofo Empty23rd Septembre 2007, 22:50

Si ça ce trouve il n'y a même pas réfléchi car il n'a pas lu ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
 
la redecouverte de ce fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser