WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai réussi à m'enregistrer!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
brikolo
Passant
brikolo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Armées Jouées : hauts elfes, space marines, orques, orks
Date d'inscription : 31/12/2007

j'ai réussi à m'enregistrer!!! Empty
MessageSujet: j'ai réussi à m'enregistrer!!!   j'ai réussi à m'enregistrer!!! Empty31st Décembre 2007, 16:13

salut à tous, j'mapelle paul mais brikolo ça fait plus class surtout quand on joue des orks!!!(vive le nouveau codex ork 40000!!!!!!!)
je fait des warhammer depuis 3 ans( J'ai 14 ans)
Au départ je faisait que jouer , mais depuis un an je suis à fond dans le modelisme et j'adore ça! ( chuis trop fier, j'ai gagné l'open de peinture du magasin de versailles:cheers:)
J'ai fait une armée de hauts elfes au début( 2000pts), et comme je l'ai insinué plus haut, j'ai fait des orques battles(1500pts), et maintenant des orks 40000(je n'en suis qu'au début, j'attend les nouvelles sorties)!
A part les figs, j'adore le bon vieux rock/hard rock ( type AC/DC) et j'écoute un peu de métal genre Children of Bodom ( à noter que je ne suis pas un métaleux enragé!)comme autres groupes j'aime the offsprings, the clash, Europe, The White Stripes...) J'aime jouer au foot avec des potes, et je fais du vélo cross et de le piscine assez souvent.

Ce forum est vraiment bien, j'en profite pour remercier leviathan et tous les modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai réussi à m'enregistrer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser