WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tau
Passant
tau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Empty23rd Février 2008, 15:08

bonjours

je m'appelle Riccardo carminati galli, j'ai 21 ans, je vie en russie a moscou. Ma premier passions c'est mon travaille, sportive (combat sambo, le meme sport que fedor.) Je suis italien et ces parler trois langue ( et mal ecrire trois langues).
j'adore le monde de Games Workshop et j'ai joue les ork a 3000 mille points. la garde imperial a 500 point, et les tau a 600 point.
je joue les Tau, pourquoi ? parce que j'ai beaucoup de point en commun avec eu, et que j'aime jouer les gentils ( ce qui, comme vous pouvez voir n'est pas toujours le cas. voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
Passant
riccardo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Armées Jouées : ork, garde imperial, tau
Localisation : moscou
Date d'inscription : 24/02/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty26th Février 2008, 17:14

bon je continue:

mon film prefere: tigre et neige.
mon livre prefere: orc
je mesure 172cm j'ai les yeux bleu le nez casse, (prendre des coup sa ne rend pas jolie) mes sa ne se voie pas ouf. j'aime manger jusqu'a ne plus rien pouvoir avaler (ce qui avec mon sport et mon regime continuelle arrive tout les 36 du moi). j'aime counter strike, j'aime dawn of war, j'aime la serie dragonflyle, hero, drangon ball, dbz.
je n'aime pas courire (et on me demande de le faire 2 fois par semaine) je n'aime pas la bier (berk), je n'aime pas tout ce qui ce nomme president (berk). j'aime les femmes, l'argent (ce truc que je n'arrive pas a tenir plus de 10 s dans les mains). voila la suite une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut
» Euh...Salut
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser