WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à vous tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur-devil
Passant
seigneur-devil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut à vous tous. Empty
MessageSujet: Salut à vous tous.   Salut à vous tous. Empty28th Février 2008, 23:10

Bonjours.


Voila je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je vie dans les Landes et je suis sur Bordeaux dans la semaine, en maison des lycéen.
Sa fait quelques temps que je suis sur les warhammer, mais bon, je ne m'y suis jamais trop interessé.
Sa ne fait que depuis début de l'année scolaire que je m'y suis remis (pour de vrai cette fois). Je suis a environ 1km du GW de Bordeaux, et j'y vais assez souvent.

Que dire d'autre sur moi, voyons...J'adore les mangas(surtout les bien gores). Je fait de la musique, de la basse dans un groupe (on viens de démarrer) j'en fait depuis seulement 3 mois, mais je travail beaucoup car la musique, c'est tous se que j'aime, plus que mes études. En parlant d'études, je suis en première CAP en com graphique.
Mon niveau de peinture est assez moyen, quoi que je suis fier de ma dernière figurine, un chapelain terminator.

Pour se qui est du jeu, je n'ai jamais joué, j'ai de quoi jouer avec une armée de Black Templars, je ne fait que du 40000K, j'ai pour le moment environ 600pts. Donc deux troupes et un QG. Je vais jouer ma première partie samedi, je vais chez un ami qui a un frère qui vas nous apprendre.
Je vais bientot renforcer mon armée avec une escouade de terminator d'assault et d'un champion de l'empereur (qui est obligatoire pour une armée de plus de 750 pts).

Voila, je pense avoir tous dit.
si j'ai oublié quelques choses, faite me le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» salut a tous
» Salut a tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser