WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WHB] Elfes de Sang (Vampires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnaör
Passant
Elnaör


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

[WHB] Elfes de Sang (Vampires) Empty
MessageSujet: [WHB] Elfes de Sang (Vampires)   [WHB] Elfes de Sang (Vampires) Empty1st Mars 2008, 18:14

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau ici, j'irai me présenter au lieu adéquat dès que j'en aurai le temps, et si vous me permettez, je posterai tout de même ici, en attendant.

Voilà, je suis en train de mettre au point un Livre d'Armée d'Elfes Vampires. J'ai déjà une base de BG, une liste d'Armée plus ou moins originale, et quelques règles spéciales ... Bref, ça avance pas mal, même si cela ne fait que quelques 10 heures que je travaille dessus ...
Cependant, j'ai un problème, outre les conseils avisés que je viendrai quérir lorsque j'en arriverai au stade voulu : la mise en page. En effet, je désirerais trouver un programme graphique/de mise en page me permettant d'imiter/recréer la mise en page de Games Workshop. Bien entendu, mon but n'est pas de donner un air officiel à ma liste afin d'en profiter abusivement, mais bien dans un soucis de cohérence et d'organisations. De plus, dans mes rêves les plus fous, j'arriverai à en faire une liste potable voire très correcte, et j'oserai même la proposer à GW ...

Bref, l'un de vous, frères créateurs, aurait-il une idée d'un site où je pourrais trouver pareil programme .. ?

D'avance, je vous remercie,

à fort bientôt.

Cordialement,

Elnaör Laïquendi Cuivuë.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB] Elfes de Sang (Vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WHB ] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... (II)
» Les Elfes [ Abouti ]
» [WHB] LA Elfes du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Communauté WarCréator :: Atelier WarCréations :: Bureau De l'Archiviste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser