WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hantéus Cadaver
Passant
Hantéus Cadaver


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 149
Armées Jouées : Comtes Vampires
Localisation : Jargeau (45150)
Date d'inscription : 16/03/2008

Je me présente, je suis... Empty
MessageSujet: Je me présente, je suis...   Je me présente, je suis... Empty16th Mars 2008, 18:30

Salutations à vous tous !

Je suis un vieux joueur de Battle et depuis tout ce temps je joue des morts vivants. J'ai opté pour les Comtes Vampires quand le livre d'armée des morts vivants à été scindé en deux (Comtes Vampires et Khemri).
Je dispose d'une armée d'environ 3000 points remise au goût du jour depuis peu (sortie du nouveau codex).
Je suis actuellement domicilié à Jargeau, un petit village prés d'Orléans.
Je garde de trés bons contacts avec des associations du sud de la France (Les Centurions de l'AMM et la Tielleteam) à qui nous devons le tournoi des défis Héraultais 02 et 03 mars 2008 à Cournonterral. J'y étais.
Je ne suis pas un gros tournoyeur mais je suis un passionné. Je préfère jouer des tas de figurines que des listes d'objets magiques, ce qui donne généralement des listes trés modérées mais assez dangereuses par le nombre. Voilà vous savez tout... Ou presque...

Hantéus Cadaver
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.F.S se presente
» salut je me presente
» me voici, je me presente elfnoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser