WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TraX, un petit nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
TraX
Passant
TraX


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

TraX, un petit nouveau. Empty
MessageSujet: TraX, un petit nouveau.   TraX, un petit nouveau. Empty10th Juin 2008, 23:36

Bonjours à tous, je suis une petit n'enfant de 13 ans é_è, qui cherchait par hasard un forum parlant de Warhammer 40.000 car voulant me mettre à y jouer et n'ayant pas un budjet très élevé je n'ai pas envie de faire de bavures, donc je m'appelle Jérémy pour ceux qui veulent, et je n'ai joué que très peu à Warhammer 40.000 ( Bataille pour Maccrage ) ainsi qu'au Seigneur des Anneaux ( Dans la Moria, Boite de débutant ). Mais je crains que le dernier message ne date d'il y a cinq jour, et je n'aimerais pas vraiment m'être inscrit ici pour repartir car personne ne vient, donc si quelqu'un peut me dire, car je connais des forums qui ont eu quelques phases dans ce type donc je voudrais juste savoir si le forum vit encore. Sur ce je vais dormir, bonne soirée et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
TraX, un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit clip... ^^
» mon petit dernier!
» un nouveau tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser