WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et paf ! encore un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor 76
Passant
Raptor 76


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Et paf ! encore un ! Empty
MessageSujet: Et paf ! encore un !   Et paf ! encore un ! Empty3rd Octobre 2008, 19:12

Salut à tous je me nomme Raptor (76 c'est le département, non sans blague !!)
Mon vrai nom est Romain, Normand de souche...
J'ai 16 ans et j'ai commencé il y a approximativement 3ans et demi les warhammer même si ce qui m'a principalement attiré c'est la peinture si bien que je n'ai pas vraiment d'armée complete et constructive et que j'aance très lentement....
j'ai donc une armée homme lézard 1250 pts(avec laquelle je perd toujours contre tout le monde sauf un pote et mon franjin), une armée tyranide en commencement (même pas de QG...) et une armée orc du future mais la j'ai même pas encore peint une seule figurine entièrement^^
Sinon j'aime tout ce qui se rapporte à l'art car en plus d'être un peintre vétérant je suis aussi comédien confirmé, grapheur bien partis, dessinateur pas mauvais et danseur (hip-hop) débutant

Voila ca c'est moi donc je voudrais bien faire partis de ce forum et je soulignerais juste que j'était avec une alliance dans ogame et j'était le 3ème meilleur actif du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ! encore un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser