WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Schlurp arrive aux vitrines! ( xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
schlurp
Passant
schlurp


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Schlurp arrive aux vitrines! ( xD ) Empty
MessageSujet: Schlurp arrive aux vitrines! ( xD )   Schlurp arrive aux vitrines! ( xD ) Empty8th Mars 2009, 18:24

Bijour tout le monde! Moi, c'est schlurp^^
Depuis quelques mois je suis un passionné des Warhammer 40K, en particulier les tyranides (^^). D'ailleurs je peins en ce moment même un de mes Termagants^^
Je fais la Flotte Ruche léviathan, donc les blanc-noir-violet et les gros bourrin sanglants de service pour ceux qui savent pas xD

Quoi? vous voulez plus d'info sur moi? bon ben heu ok...

J'ai 12 ans(bientot 13^^) , j'habite Strasbourg et je m'appelle Audric^^

encore plus d'info? ok...

j'ai 17/20 de moyenne en cours, je fait 4'21 sur 25 mètres, j'ecris pseudo-mot de passe en 2 seconde 5 (sisi, j'ai chronométré^^) Je joue du piano depuis 5 ans, j'ai 2 PC, des potes: 1 Eldar, 1 Ork, 2 Spacemarines, 1 Nécrons et 1 Tau,
j'adore buter des moucheron, je HAIS les araignées, les vendeurs de Gworkshop ont oublié de me rendre la monnaie hier quand j'ai acheté mes 3 premiers guerriers tyranides et *HHHHHHHH* (Crise cardiaque)

hum ça devrais aller^^'
bonjour chez vous xD
:BOULET:
Revenir en haut Aller en bas
 
Schlurp arrive aux vitrines! ( xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PS3 arrive ...
» attention ... j'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser