WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cnvat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinvat
Passant
Cinvat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de Cnvat Empty
MessageSujet: Présentation de Cnvat   Présentation de Cnvat Empty7th Juin 2010, 23:20

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement à vous, maintenant que j'ai rejoinds le forum.

En réalité je m'appelle Cédric et j'ai 20 ans.
J'ai connu "l'empire" Games Workshop il y a maintenant plus de 8 ans, à l'âge de 11-12 ans donc.

Je sais que je vais attiré les foudres mais je me sens uniquement intéressé par W40k... je ne me l'explique pas mis à part peut-être ce côté très futur apocalyptique dont la devise pourrait-être "marche ET crève".
Bref j'ai longtemps joué le Chaos (Khorne spécifiquement pour être exact) puis j'ai fait une pause de 2 ans pour des raisons universitaires...

Je reviens donc à l'un de mes centres d'intérêts préférés : W40k.
Aux côté du Dieu du Sang, je me suis découvert une véritable passion pour les armées axées en quasi-totalité sur le corps à corps... c"est pourquoi j'ai pris la décision, ô combien difficile, de me mettre à jouer les Tau! Pourquoi s'embêter à courir au devant de l'ennemi pour alors se fatiguer à lui taper dessu? Surtout quand il suffit d'effleurer un gachette, et ensuite de piétiner du talon de la botte les survivants...

Je n'ai pour l'instant aucune partie à mon actif avec la V5 et encore moins donc avec les Tau!!! Je me considère donc comme un nouveau né dans le monde de W40k.

Voilà, en espérant que ma présentation ne fera pas palir ces messieurs les modérateurs,

Amicalement, Cinvat (futur commandeur de la 4ème sphère d'expansion ^^)

Ps : si certains veulent me MP je n'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cnvat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser