WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée Tau en 1500 pts (d'un débutant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinvat
Passant
Cinvat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Armée Tau en 1500 pts (d'un débutant) Empty
MessageSujet: Armée Tau en 1500 pts (d'un débutant)   Armée Tau en 1500 pts (d'un débutant) Empty8th Juin 2010, 01:48

En bien voici je poste une liste d'armée que je suis en mesure de jouer dès à présent. Avant toute choses, je demande aux Ethérés du forum qui jouent Tau de bien vouloir faire preuve d'indulgence... Very Happy


QG :

Commandeur Shas'o : Lanceur de charges à dispersion, canon à impulsion, générateur de bouclier, système de tirs multiples intégré, verrouillage de cible intégré, controleur de drones intégré avec 2 drones de défense.
163 pts

Ethéré
50 pts


ELITE :

Equipe Crisis XV8 : 192 pts
- 2 Shas'ui : canons à impulsion, lance-flammes, systèmes de tirs multiples
2 x 42 pts
- 1 Chef d'équipe : canon à impulsion, lance-flammes, système de tirs multiples, controleur de drones avec 1 drone de marquage et 2 drones de défense
107 pts

Equipe Crisis XV8 : 144 pts
- 3 Shas'ui : fuseur jumelés, verrouillage de cible
3 x 48 pts


TROUPES :

Equipe(s) de Guerriers de Feu ( x 3) : 3 x 105 pts
- 7 Shas'la avec fusil à impulsions
7 x 10 pts
- 1 chef d'équipe Shas'ui: fusil à impulsion, désignateur laser et couteau rituel
35 pts

Parenté Kroots : 196 pts
- 15 Kroots avec svg à 6+
15 x 8 pts
- 1 mentor
28 pts
- 8 chiens Kroots
8 x 6 pts


ATTAQUE RAPIDE :

Escouade de frelon Vespides : 130 pts
- 9 Frelons
9 x 12 pts
- 1 Ka'Bri'Dan
22 pts


SOUTIEN :

Equipe de Broadside XV88 : 145 pts
- 2 Shas'ui dont 1 verrouillage de cible
70 pts + 75 pts

Char Hammerhead : canon rail et canon à impulsion, nacelle de brouillage, stabilisateur d'arme
165 pts



TOTAL : 1500 pts


(Suit une tactique de théorie pure puisque je n'ai jamais jouer mon armée encore) :

_ Les équipes Crisis arrivent en frappe en profondeur : une fout le bordel parmi les troupes qui ont tendance à se mettre à couvert (snipers, rangers, dévastators, équipes d'armes lourdes, ...) et l'autre se charge des véhicules à partir du 2ème tour, si jamais il y a eu un pépin avec le Hammerhead ou les XV88 ou si l'adversaire se sent de refaire le 14 juillet "made in garde impériale" avec de escadrons de chars à n'en plus pouvoir...

_ Les vespides servent surtout à s'occuper des unités qui peuvent se téléporter, frapper en profondeur (notamment des nécrons, si il y a un seigneur avec 'voile des ténèbres' et dépeceurs amoindris avant l'assaut). Je les disposerait plutot au centre et en retrait (à proximité des XV88)
et je n'hésitarai pas à charger avec!


_ Les Kroots eux s'occuperont d'un flanc (le plus exposé si je peu en créer un!) et tenteront de stopper la progression des troupes rapides!

_ Les Guerriers de Feu iront capturer les objectifs, aidés du commandeur et de l'éthéré qui devra aider les unités pour les tests de moral... (surtout pour les relances lors des retraites!)

_ Le commandeur rejoindra dès que possible l'escouade Crisis anti-personnel!

_ Hammerhead et XV88 feront du mieux qu'ils pourront en priorité avec les transports puis les véhicules antichars et enfin les marcheurs.


Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Tau en 1500 pts (d'un débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Empire Tau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser