WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une vraie bande d'ignares !

Aller en bas 
+14
Eversor
Crom
Nairolf
belgarath
Fabius Bile
Nulïn Renus
Manu21
Le Rat
Tarentio
Solmyr
Nécro & Kitty
Sparda
Insomniak
† Léviathan †
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty6th Juin 2006, 17:33

Alors là, j'ai trouvé l'un des topics les plus comiques ( malgrès les protagonistes ^^ ) sur warhammer !

HAHAHAHAHA !!

http://www.boolsite.net/forum.php?catid=12&subid=2976

Ils bafouent notre univers, son language et même sont principe ^^

Citation :
non car ses plus de la colection que un jeux

Bon, ben marrez vous bien ^^

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 35
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty6th Juin 2006, 19:34

MDR le niveau de langue est très élevé et absolument toutes leurs paroles sont censées ^^.
Perso avant de commencer warhammer, je pensais que c'était juste un jeu de guerre avec des petits soldats à peindre jusqu'au jour au je suis entré dans mon GW et là ça change vraiment la vision des choses.

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Sparda
Grand Nom
Sparda


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres
Date d'inscription : 05/06/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty6th Juin 2006, 20:23

Encore heureux pour moi que je connaissais warhammer avant de lire sa parce qu'il m'en aurait dégouté: is ne savent pas écrirent et pas jouer non plus à les entendre.
Il sont vraiment pas doués, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro & Kitty
Soldat
Nécro & Kitty


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty6th Juin 2006, 21:05

Ce sont des gamins, c'est pour ça. Et leurs langages est vraiment déplorable.

Ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, les incultes..

Leurs places sont ici : manu21
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Mercenaire
Solmyr


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty6th Juin 2006, 22:14

Cette bande de friponnets ne connait pas la vrai puissance ^^muhahahahahahaha

rien qu'a leur façon de parler et de voir le jeu je met entre 10-12 ans, on ne voit dans leurs justifications aucune réfèrence fluffique à leur choix.
Que de niaiseries témoignées en si peu de temps, ça donne envie de se pendre...

Solmyr, le Protectorat ça tue ça mère^^
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty9th Juin 2006, 16:36

C'est surtout qu'il n'y a pas de règlement strict, interdisant le chat speak ^^

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio
Ecuyer
Tarentio


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Armées Jouées : black legion
Date d'inscription : 05/06/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty28th Juin 2006, 23:54

le seul truc qui m'a remonter le morale dans ce post.... ils sont pire que moi en français
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty29th Juin 2006, 13:30

Ouarf!

Héhéhé de véritables snots garantis.
Les modos sont trop bons, je dis.

Le Rat, répréhensible à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Manu21
Grand Nom
Manu21


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Armées Jouées : Bretonniens
Localisation : Bretonniens
Date d'inscription : 14/09/2005

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty29th Juin 2006, 13:43

age physique...je sais pas...mais mentale.....10 ans !!

chacun di l'armée qu'il joue parce que c'est la meilleur en ci, la meilleur en ça.........que des boulets !!

même moi, quand j'ai commencé, c'était pour l'histoire des gurines !! A mon avis, la plus part on un frère qui y joue, ils ont un peu regardé, et puis ils ont choisie l'armée sois disant la plus bourrine.......mais ils sont nazes ou quoi ?? chaque armée peut être bourrine en quelque chose !!

Enfin bon....ça me désole les snot dans ce genre !!

Manu, dépité !!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Mercenaire
Solmyr


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty29th Juin 2006, 14:12

j'ais beaucoup aimer le gars qui dit :

Citation :
A W40k les plus forts sont les tyranides suivis de très près par les nécrons...

Alors que les tyranides se sont vu affublés un des codex, si ce n'est Le codex, les plus mou


Laughing

Et que les nécrons, avec une bonne technique, peuvent être évaporés rapidement Twisted Evil (comme beaucoup d'armées)

Et que tout le monde sait que les eldars et les SM, SMC (si, si) se sont vu donnés les plus gros avantages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nulïn Renus
Passant
Nulïn Renus


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 14:50

Solmyr a écrit:
Cette bande de friponnets ne connait pas la vrai puissance ^^muhahahahahahaha

rien qu'a leur façon de parler et de voir le jeu je met entre 10-12 ans, on ne voit dans leurs justifications aucune réfèrence fluffique à leur choix.
Que de niaiseries témoignées en si peu de temps, ça donne envie de se pendre...

Solmyr, le Protectorat ça tue ça mère^^


j'ai 12 ans moi et je connais bien se genre de boulet mais tous les gars de 12 ans sont trés immature moi si on regarde mes fréquentations ils on tous 14-15 ans ou plus
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 14:53

Tu crois que c'est mature de remonter des topics vieux de 2 mois ? scratch Et qui sont sans intérêt ?

Bof, pas trop.

Pour en revenir au sujet, des tas de personnes décrivent le jeu comme ca sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabius Bile
Explorateur
Fabius Bile


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Armées Jouées : Egarés et damnés, et IW
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 15:16

Bon tant que le topic est remonter, j'en proffite pour dire que dans mon collège ils ont fait un club Warhammer, j'étais donc content et m'y suis précipiter mais quand je suis rentrer, Shocked c'étais un cauchemar, des tas de snot comme ceux là en train de se bagarrer et de dire "nan c'est moin armée la plus forte, nan c'est moi na!"
Des tas de figurines, en vrac dans des caisses, non peintes et a peine montés, juste acheté "paske c la mode!"
J'ai été choqué et dégouté et je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 15:50

Citation :
Pour en revenir au sujet, des tas de personnes décrivent le jeu comme ca sur le net ...

Pire que ça je me suis fait insulter de gars qui joue au playmobile, un bon coup de livre des règles dans la g****e tu vas voir ce qu'il te disent mes playmobile.
La plupart ont aucun repect pour ce jeu et c'est ça qui me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Nairolf
Voyageur
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Armées Jouées : Black templars, garde impériale, ordo malleus| Empire
Localisation : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 17:08

Citation :
j'étais donc content et m'y suis précipiter mais quand je suis rentrer, c'étais un cauchemar, des tas de snot comme ceux là en train de se bagarrer et de dire "nan c'est moin armée la plus forte, nan c'est moi na!"


Tient, il s'est passé exactement la même chose, au début c'était rempli de snots, et maintenant ya presque plus jamais personne dedans, j'y vais de temps en temps car on trouve toujours des morceau de fig, ou toute une fig, piétinée, ca fait du bon rabiot Razz


Citation :
Pire que ça je me suis fait insulter de gars qui joue au playmobile, un bon coup de livre des règles dans la g****e tu vas voir ce qu'il te disent mes playmobile.
La plupart ont aucun repect pour ce jeu et c'est ça qui me dégoute.

Tient, toi aussi c'était le mot playmobile qui a été utilisé?


Généralement, je contre attaque en amenant mes livres de règles, codex et supplément, je leur montre, soit ce fait un choc a leur neurones, rien que la pensée de devoir lire tout ca, soit il se moque encore, et la, (les livres ayant étés mis ensembles dans un beau sac GW) Je lui décoche un bon coup de mes 4Kg de papier dans la geule.

Nairolf- la puissance de warhammer va bien plus haut qu'on ne l'imagine. :.essf.:
Revenir en haut Aller en bas
http://ouarameur-40000.actifforum.com/index.forum
Crom
Page
Crom


Masculin Nombre de messages : 61
Armées Jouées : Hordes du chaos Reiklanders pour mordheim
Date d'inscription : 11/07/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 20:35

Là je suis traumatisé à vie, j'ais envie de leur foutre des coups de poings dans la gueule rien que pour ça. Twisted Evil Mad
Ils auraient mieux fait de regarder le logos"interdit au moin de trois ans" qui il y a sur les boites de figs! :silent:
Mois dans mon collège avec quelques potes on en a fait un club, au début on était 10-12 à la fin de l'année y'avait plein de snots et de kevins, cette année je serais le dernier avec un autres et les snots de médeux, c'est bon j'y irais plus jamais! :D hahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Explorateur
Eversor


Masculin Nombre de messages : 37
Armées Jouées : Eldars de Biel-Tan
Date d'inscription : 05/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 21:34

Oh mon Dieu, mon coeur est pret a exploser !
Comme je dis souvent, quand on ne sait pas on se la fer..on se tait quoi.
Un tel flot de betise me donne envie d'allumer un grand bucher et de brûler tout ces heretiques.
Je doute que meme le Choas veuillent de ces pauvres ames perdues :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabius Bile
Explorateur
Fabius Bile


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Armées Jouées : Egarés et damnés, et IW
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty24th Août 2006, 23:03

C'est sur, j'ai été choqué! je m'en remets tout juste!
Et tout ces ignare qui traitent Warhammer de playmobile ect... me dégoutent aussi et ne t'inquiete pas, j'en ai ausi dans mon collège.

Fabius, desesperé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frederic1
Page
frederic1


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Armées Jouées : empire orc et gobelin un peu nains et tt seigneurs des anneaux sof orientaux
Date d'inscription : 08/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty25th Août 2006, 10:57

Ouai ils sont trop c***.
Plusieurs personnes ce sont moquées de moi quant j'ai dit que je jouais a warhammer.
A la honte c'est pour les gamins.
Et la je leurs ai montré le livre de règles et ils ont fermé leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius Bile
Explorateur
Fabius Bile


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Armées Jouées : Egarés et damnés, et IW
Date d'inscription : 21/07/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty25th Août 2006, 14:41

A bah toi sa va, t'as juste a leurs montrer le livre de règle pour qu'oils ferment leurs gueules, moi ya rien a faire,il comprennet rien ces imbéciles, j'ai même déjà eu des profs qui se sont foutu de ma gueule, c'est pour te dire le niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty25th Août 2006, 15:13

Citation :
même déjà eu des profs qui se sont foutu de ma gueule

C'est pas parce que c'est un prof que c'est plus intelligent.
En principe il nous prenne tous pour des no life qui pas leur temps à regarder leur figurines.
C'est une passion comme toutes les autres, elles demandent à être respecter par tous surtout qui trouve le jeu de plateau nul à ch**r mais qui adore dawn of war.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty25th Août 2006, 15:15

Bon salut, je débarque mais il fallait que je glisse mon grain de sel.

Moi je demande où est passé l'honneur dans tous ça. L'honneur de défendre sa Race en dépit de ses faiblesses (l'endurance pour les Elfes, le manque congénital de cervelle pour les orques et le chaos... mdr).

Lévia' tu dis que beaucoup parle comme ça du jeu sur le net? Et ben... On est pas arrivé. Tu m'étonnes pourquoi ceratains prennent les joueurs pour des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Passant
Razorback


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Armées Jouées : SM Crimson Fists, SMC Death Guard, SMC Chaos Universel, Necrons, Comtes Vampires
Date d'inscription : 17/10/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty17th Octobre 2006, 19:25

HERETIQUES!!!!!! Comment pouvez-vous rire de tels affronts???

pff les hommes lézard !!!! ben g'en é tué bocoup des hommes lézard , avec le chaos et avec les helfes noir!!!
C'est une excellente armée pourtant (argh les skinks et les salamandres!)

en battle les hommes lezards sont les meileur et en 40 000 c les tyranides suivit de tres pres par les necrons
Skavens / Iron Warriors selon le très illustre Elende, et selon moi Very Happy

c un jeux de role ce sont des petite figurine que lon colle et pein
Ce n'est pas un jeu de rôle, mais un jeu microtactique (wargame).

Enfîn, c'est vrai que le niveau d'othographe de certains est...gobelinesque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty17th Octobre 2006, 19:43

C'est vraiment utile, de répondre à ces très minoritaires snots/crétins qui ne vous lisent pas?
N'oublions pas, ignorer son ennemi est la meilleure défense! Wink

Sinon c'est vrai que c'est peu représentatif de la communauté des joueurs de wargames et assez déplorable par la même occasion.

Le Rat, antiotarcique.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty17th Octobre 2006, 22:09

C'est gens sont une véritables hontes pour notre communauté rabaissant norte hobby au niveau de playmobile. Le mieux est de les éloigné aussi loin que possible de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Contenu sponsorisé





Une vraie bande d'ignares ! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bande d'ignares !   Une vraie bande d'ignares ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie bande d'ignares !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bande de Grots V1 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser