WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Guerre pour Death Ridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:44

Suite aux nombreuses erreurs de fluff, de passage incompréhensible, j'ai décidé il y a de cela pas mal de temps de réecrire entièrement Death Ridge.
Donc nous passons enfin à la Version3 avec un texte plus poussé, Une meilleur ponctuation, bref vous verez bien la différence.

Bonne Lecture Wink


Bataille pour Death Ridge

Prologue

+ Suite à mon ordre je confirme que le 72e Sebastin Defenders est actuellement réduit à 69% de ses effectifs.
+ Après les récentes incursions orks dans le secteur Alpha de Death Ridge, le régiment a subit 103 morts et 337 blessés. 213 d'entre nous ont été traités aux services médicaux du QG de Death Ridge, et 174 ont repris le service dans les 4 jours suivants. les derniers blessés ont été évacués vers le couvent de l'Ordre Hospitier de l' Adepta Sororitas à la forteresse d' Hellstorm.
+ En plus de ces pertes, 7 Chimères ont été gravement endommagées, et 2 ont été détruites.

+ Nous manquons de munitions, reste à chaque soldat que 4 batteries standard, et chaque compagnie n'est en possession que de 15000 cartouches de bolter lourd et de 40 missiles standard.
+ Les fortifications de la forteresse Alpha sont dès à présent classées mais nous devons maintenir un haut niveau d'alerte.
+ J'attends des renforts, comme dans votre dernier message, et j'espère les recevoir d'ici la fin du mois, avant la saison des ombres n'arrive et provoque un regain d'attaques des orks dans ce secteur.

+ Nous avons envoyés un message au Chapitre le plus près, les Crimson Fist mais nous sommes sans nouvelles depuis, cela fait 35 jours que nous attendons leur réponse. J'ai bien peur que sans leur soutien cette planète d'une importance vitale pour notre Empire tombe entre les mains de ces peaux vertes. Nos transmissions sont pratiquement brouillées par les Spaces Hulks des orks et notre Flotte de défense planétaire a été réduits à néant soit 6 Cuirassés de classe Impérial, 24 Croiseurs de classe Lunar et Mars, 38 Destroyers de type Assaut, et 250 chasseurs Deltas. Pertes estimées à 64000 hommes.

-Capitaine, veuillez établir une communication avec les Crimson Fists.
-Bien Général Cafran. C’est Fait vous pouvez parler.


+ Ici les Forces de défenses planétaires de la forteresse Alpha Bastion de Death Ridge, nous vous avons contacté il y a 35 et nous sommes sans réponse. Notre seul espoir réside dans votre intervention, et je sais que vous avez aussi des problèmes dans votre secteur à cause d'une incursion Eldar noirs mais si vous ne pouvez intervenir, relayer le message à un autre Chapitre.

-Capitaine, es ce que le message est parvenu au Chapitre ?
-Nous ne pouvons pas savoir Général, Les Space Hulks brouille toujours nos communications.
-J’espère seulement qu’ils vont venir, sinon nous sommes perdus.
-GENERAL, LES ORKS NOUS ATTAQUES!


Cafran se leva brusquement en renversant la table de camps, cela faisait plus d’un mois que les Orks se tenaient tranquille puis se saisissant d’un micro.

-Cafran à toutes les unités! Aux armes! Préparez-vous à tenir!

Les troupes sortaient des souterrains et se précipitaient dans les tranchées, les escouades d'appuies feu chargeaient leurs armes lourdes et les Troupes de Chocs attendaient les ordres de leurs Sergents prêt à monter dans les Chimères.

Au loin, on voyait une marée verte se diriger dans notre direction, on pouvait entendre d’ici les moteurs des motos orks et de leurs blindés.
Les soldats étaient terrifiés à devoir combattre un nombres aussi important d’orks.
Une fois les Basiliks prêts, ils se mirent à tirer sur les lignes orks, pilonnant toutes la marée qui s’avançait sur notre position. Une fois à porté de tir des armes lourdes, celles-ci se mirent à faire feu sur les bandes d’orks, les soldats attendaient les ordres de leurs Lieutenants, les Commissaires mettaient en marche leurs épées tronçonneuses, c’était le chaos total.

Le Capitaine qui se tenait à coté de Cafran était terrifié, seul Cafran restait de marbre, la horde orks n’avait pas de fin.

-Captaine, mettez de coté la moitié de nos forces en réserves, nous allons en avoir besoin.

Les orks se rapprochaient de plus en plus malgré les tirs des Basiliks et des armes lourdes, ils étaient enfin à portés de tirs des fusils laser de la Garde Impériale.
La Première tranchée ouvrit le feu ainsi que les bunkers de la première ligne de défense, fauchant toute une rangées d’orks, cela s’emblait inutiles, les orks continuant leur progression.
A cette instant, Cafran eu un frison, au loin se dressait un Gargant.

C'est pour cela que les orks n'attaquaient plus depuis 1 mois, ils fabriquaient un Titan. Cafran n'avait pas le choix il fallait désigner un commando suicide pour mettre hors d’état de nuire cette machine.
Et il fallait faire vite car à chaque minute qui passait cette machine infernale réduisait en amas de plasma les bunkers de ses hommes. Le Commissaire Ulianov se porta volontaire pour mener cette petite section au coeur des lignes ennemies, savant qu'aucun ne reverraient leur planète.

-Ulianov, je vous donne le commandement du commando, nous ferons tout notre possible pour vous laisser le temps de détruire le gargant.
-Ce sera fait Général.


Pendant ce temps les orks avaient atteint pratiquement la première tranchée, ainsi la deuxième et la troisième ligne pouvaient maintenant ouvrir le feu, les hommes de la première ligne se préparant aux corps à corps, installant la baïonnette au bout de leur fusil.

La chance souriait pour les Assiégés, les équipes d'armes lourdes ainsi que 12 compagnies de Troupes de Chocs bénéficiant de l’appui des blindés et la Garde avaient réussit à établir une tête de pont sur le front Ouest et avaient tenus leur positions au prix de nombreuses vies.

Cafran donna l'autorisation au Commissaire Ulianov de commencer la mission. Tout au long de leur progression des bandes d'orks essayaient de s'interposer à la section mais ils étaient refoulés par la Garde Impériale. Une fois en sécurité, la section partie hors du combat puis se faufila à la droite des forces orks. Cafran était soucieux, il se demandait si ça suffirait, il y avait tellement d’hommes morts ces dernières minutes.

Soudain Cafran entendit une explosion mais était-ce possible ? Non cela ne pouvais être ça, pas maintenant. Ses craintes étaient maintenant révélées, la porte principale était détruite par ce satané Gargant.
En première ligne les orks avaient atteint la tranchée, s’empalant sur le mur de pique que présentait la Garde. De plus en plus d’orks sautaient dans la tranchée, les soldats se battaient à 1 contre 3, les Commissaires tronçonnaient les orks avec fanatisme, poussant les soldats à les suivre dans leurs carnages.
Cafran saisissant le même micro.

-Soldats, écoutez-moi, la porte principale vient de céder, il faut immédiatement que le 2e et le 5² peloton fasse la jonction avec le 9² pour se présenter devant la porte.
Cafran ordonna que 5 compagnies de Troupe de Chocs ainsi que le 1er et 2² pelotons soient en réserve. Le combat tourne vraiment à notre désavantage L'avant garde orks avait pratiquement été annihilé mais cela ne semblait pas inquiéter les orks qui continuaient toujours à avancer sur notre position.


Valanius n'aimait pas ça, la situation était loin d'être excellente, et le gargant qu'il apercevait au loin lui disait que la situation allait encore empirer.

Il était tout de même heureux, rien qu'à son passage les hommes reprenaient espoir. Il était actuellement sur l’un des remparts regardant la bataille quand tout à coup une explosion retentit à une centaines de mètre. Valanius se rendit compte qu'à la place de la tour Est se trouvait à présent un amas de ruine fumante.

Sans même penser à se qu'il faisait, il dégaina son bolter/fuseur et son épée énergétique puis se tournant vers ses Marines, il hurla.
Pour l'Empereur et la Sainte Terra, détruisez-moi ces abominables peaux verte, Marines à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:44

Suite du Prologue

Cafran eu un moment de soulagement à la vu du Capitaine qui attaquait avec ses Marines l'aile gauche des orks. Il dépêcha un messager pour prévenir Valanius qu'il allait enlever le gros de ses forces du front Est pour la faire pivoter sur le front de l'Ouest, là ou le carnage et l'odeur de la mort se faisait sentir de plus en plus.

Grâce à son soutien, Cafran pouvait puiser dans les forces de l’Est et ainsi récupérer 52 pelotons sur les 72 engagés.
Il laissait quand même à Valanius 20 pelotons de la Garde Impériale et 6 escouades de Troupes de Chocs ainsi que la quasi-totalité des blindés.

On dénombrait de nombreuses pertes, si les estimations étaient qu’environs 3500 hommes avaient perdues la vies en seulement 2 heures, les orks en avaient perdus au moins le double. Une fois la jonction faite avec les forces Ouest et le centre du front, le gros des troupes stoppa net la progression orks. Au même moment la section dirigée par le Commissaire Ulianov arriva jusqu'à l'arrière garde orks.

Le gargant était à quelques centaines mètres et à ses pieds se tenait que quelques bandes de Nobz, de Boyz et d’esclaves grentchins. Le Commissaire désigna les Troupes de Chocs et les Ogryms que lui avait confié Cafran pour une attaque surprise. Il espérer ainsi "divertir" ces choses à 2 de QI, pendant que le reste de la Garde établirai un périmètre de sécurité autour du gargant. Une fois ceci fait les experts pourraient placer les explosifs sur les pieds du gargant pour l'immobiliser.

Le plan marcha à merveille, les Ogryms attaquèrent les orks appuyés par le tir des Troupes de Chocs. Ils parvinrent à occuper ces idiots pendant que la Garde Impériale établissait un périmètre de défense. Ceci fait les experts placèrent les charges explosives et une fois le travail terminé, Ulianov déclencha les explosifs alors que ses hommes étaient toujours à coté, un effroyable bruit s’entendit à des kilomètres à la ronde, détruisant tout ce qui y avait autour.

Le gargant s'écroula, impossible de tenir sur son deuxième pied. Ulianov rassembla ses hommes, ce qu’il restait de la section n’était pas beau à voir, seulement quelques Ogryms, Troupe de Chocs et quelques Gardes avaient survécus, mais le travail était fait.


Au moment exact où Valanius contemplait le gargant s'écrouler, les orks furieux lancèrent un assaut si violent qu'il brisa la première tranchée. Les soldats fuyaient, sortant de la tranchée pour trouver refuge dans la seconde ligne. Les Orks poursuivaient les fuyards, et le combat se porta sur la deuxième tranchée, les orks furent accueilli par une rangée de baïonnette, les Lieutenants menaient les hommes au corps à corps, les commissaires exécutaient les fuyards, ce n’était que confusion. La deuxième ligne ne tiendrait pas longtemps.

Valanius et son escouade étaient submergés, ils ne pouvaient pas à eux seuls retenir cette marée. La pression était telle que lui et son escouade fut balayée. Sur les 15 marines qui composaient son escorte, il n'en restait plus que 3. Valanius ordonna alors une chose qu'il n'avait jamais faite auparavant, il envoya le signal de retraite.

Dès qu'ils eurent reçu le signal, les soldats partirent en direction de la troisième tranchée, dernière ligne de défense avant la forteresse elle-même. Tout était que confusion, seul Valanius et ses Marines maintenaient les orks loin des survivants qui se repliaient sur la troisième ligne. Puis se tournant vers sa garde, Valanius ordonna le repli.

Il fut enveloppé de fureur "Comment ces pitoyables Xenos ont bien puent tuer 12 de mes frères, mes amis".
-Non, ma vie a été longue certes, mais je refuse qu'elle s'achève sur cette maudite planète entre les mains de ces brutes vertes sans cervelles.
Il lâcha son bolter, pris son épée énergétique à deux mains et commença à s'en prendre à tout ce qui passait à portée de lame, tentant de retenir seul, la marée verte qui courrait pour massacrer les survivants.


Cafran regardait ses hommes se replier, certains n’eurent pas autant de chance et furent rattrapés par les orks. Sur tout le front Est ce n’était que désordre, les Marines avaient un mal fou à retenir les orks devant s’arrêter tout les 10 mètres pour lâcher une salve de bolt.

-C'est pas possible, le gargant est détruit et ils sont encore plus furieux que tout à l’heure. Capitaine.
-Oui sir.
-Prenez le commandement des réserves puis séparez les en deux groupes. Vous et le premier groupe monterez sur les remparts pendant que le second groupe partira pour renforcer la dernière tranchée.[/i]

Le Capitaine parti avec un jeune Commissaire puis ordonna que le premier groupe reste avec lui, quand à l’autre groupe, il se dirigea vers la tranchée. Le massacre était total, si les impériaux avaient réussit à tenir tête aux orks à l'Ouest, sur le front Est il n'en était pas de même. La panique se faisait sentir et le repli désordonné, on voyait des Commissaires exécuter les lieutenants qui donnaient l'ordre à ses pelotons de se replier et après avoir reprit le commandement, les Commissaires renvoyaient les soldats pour un assaut. C'est pure folie, une pure folie. QUE L' EMPEREUR VOUS GARDE, FRERES D' ARMES.

Une fois le repli effectué, il n'était plus question de contre-attaquer ni même de se replier. La Garde prit position sur la dernière ligne juste avant les défenses de la porte, réorganisant les lignes de commandements, chaque homme se préparait à l’assaut inévitable des orks.

Depuis la troisième ligne on pouvait entendre les cris des prisonniers se faisant torturer, les orks étaient maintenant bien présent dans la seconde tranchée malgré les tirs des soldats. Les peaux vertes se mirent à crier dans une rage folle, et lancèrent leur offensive. S'en était fini de nous, ils en avaient assez, et ils voulaient en finir pour de bon. Pendant leur progression la Garde se mit à tirer, les Basiliks et les mortiers pilonnaient le plus possible pour limiter le nombres d’orks s’approchant de la tranchée, les Space Marines attendaient l’assaut tirant plusieurs rafale de bolt. Les premiers orks arrivèrent à la tranchée, l'assaut fut brutal, les premiers hommes furent fauchés dans la charge, de plus en plus d’orks sautaient dans la tranchée malgré les tirs des soldats, la mêlée était que boucherie, du sang partout, mes hommes avaient aucune chance. Que peux faire un homme fasse à de telle bête? Seul les Space marines tenaient tête aux orks, leurs armures énergétiques leurs assuraient un excellent couvert.

La Garde Impériale était totalement débordée de plus en plus d’orks sautaient dans la tranchée, les Space Marines taillaient en pièce les orks sans difficultés et les défenses du rempart appuyaient leurs camarades mais le nombres d’orks était trop élevé. Le combat était déséquilibré, on pouvait compter 1 Garde pour 6 orks rien que pour la tranchée, entre la dernière ligne et la première, on ne voyait plus qu’une couleur verte.

-C'est perdu, nous sommes tous mort. Mais qu'es ce que!
Cafran vit dans le ciel les modules d'atterrissages qui arrivaient à toutes vitesse.
Nous sommes sauvés, les Crimson Fists sont venus à notre secours.
Les premiers modules s’ouvrirent, les escouades tactiques établirent rapidement un périmètre de sécurité, où les Thunderhawnk déposaient les Dreadnoughts et les Lands Raiders. Les Dreadnoughts ouvrirent le feu, chargeant en direction de la tranchée pour sauver leurs camarades. D'autres Thunderhawnks bombardaient les positions orks, puis faisaient route vers la forteresse et larguaient les escouades d'assaut en plein vol.

Depuis le ciel on pouvait apercevoir les tracées blanches du bombardement. Les positions orks étaient prise sous le feu de la Flotte. Un Space Marine très Imposant arriva vers Cafran.

-Salutation Seigneur Général, je suis le Capitaine Cortez des Crimson Fists, nous sommes venus suite au message que nous avons reçu il y a 3 semaines.

-Capitaine, je suis heureux que vous ayez put venir. Nous sommes extrêmement en danger et seulement le front Ouest a put tenir, mais grâce à votre arrivé nous allons pouvoir lancer une contre-offensive, qui refoulera les orks loin derrière les collines de sables.

-Bien, alors moi et mes frères allons vous prêter mains fortes.

Les renforts Space Marines avaient totalement renversé la situation, la troisième tranchée tenait bon, les Dreadnoughts appuyaient les escouades d’assaut qui poursuivaient les orks. Dans la tranchée, les Marines finissaient les orks qui ne s’étaient pas repliés, la contre-offensive était un succès.

La Garde Impériale épaulées par les Space Marines fit reculer les orks loin de la forteresse voir même plus loin de ce qu'ils espéraient. Le Big Boss comprit que cette bataille était perdue mais certainement pas la guerre. Cortez affirma à Cafran que des Nouvelles troupes arrivaient en renfort, la Flotte du Général De Kaiber avec 20 régiments de Cadien venaient enrichir les rangs pour un maintient de l'ordre de cette planète.

Fin du prologue
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:46

Bataille pour Death Ridge: Le Massacre v2


Valanius était avec Cortez et Cafran, décidant de ce qu’ils allaient faire pour les autres citées. Quelques heures plus tôt, ils se battaient encore contre les orks. Ces derniers avaient été repoussés de justesse par l’arriver opportun des renforts Crimson Fists et un moment de tranquillité était enfin venu. La victoire nous appartenait mais à quel prix ?

Un moment de répit relatif, Valanius avait découvert après maintes batailles que quand le stress des combats s’éternisait, les hommes perdaient espoirs et finissaient par sombrer dans la folie.

Il écoutait d'une oreille inattentive un jeune Commissaire faire le rapport de la situation, et même si l'arrivé de renfort Space Marines avait permis à cette cité de tenir, la situation avait empirée dans d’autres forteresse. La planète était maintenant à 90% sous contrôle orks. Seulement 3 cités sur les 50 que comportait la planète étaient encore libres et sous contrôle impérial. L'une d'elle avait perdu au moins 80% de ses défenseurs, il fallait donc immédiatement aller prêter mains forte aux survivants.

Il fut donc décidé que le Capitaine Cortez et Valanius iraient immédiatement renforcer les autres bases. Cortez prendrait deux compagnies sur les quatre ainsi que deux régiments de la Gardes Impériale suivi des Dreadnoughts et de 2 Land Raiders.

Quand à Valanius, il partira avec la première compagnie dont 50 armures Terminator soutenu par 6 Dreadnought, 5 Prédator et 3 Land Raider. Ainsi qu’une arme qu'il gardait secret au cas ou la situation deviendrait critique pour soutenir le dernier régiment posté dans Tarsaris.

Cafran resterait à la forteresse Alpha avec le reste de ses effectifs et 2 compagnies de Crimson Fists et la deuxième compagnie de Scion of Terra.

Les armées étaient réorganisées, la Garde Impériale avait reprit les deux tranchées, les blessés étaient ramassés puis envoyés dans l’hôpital de la forteresse. Le camp sentait la mort, des milliers de cadavres jonchaient le sol, les hommes étaient fatigués, las de cette guerre.

A la fin du conseil, Valanius parti en direction de Tarsaris et Cortez vers Inferno. La longue colonne se mit en marche.


Depuis 1 mois, les rapports de bataille avaient été étudiés dans la salle des Haut Seigneurs de Terra. Il avait été décidé que l'enjeu stratégique de cette planète était primordiale pour la survit de l'Imperium. L’ordre avait été donné par le conseil que la Garde Prétorienne sous les ordres du Diacre Tiberius devait reprendre la planète. Sur les Astroports de Terra, se tenait la Garde prétorienne prête à partir.

La Flotte Space Marines avait rejoint la Flotte du Général De Kaiber avec ses 20 régiments de Cadiens. Une fois la jonction effectuée, l’armada se mit en route et arriva dans le secteur de Death Ridge après un long voyage.

En orbite se trouvaient les Space Hulks et les croiseurs orks qui avaient repérés les Croiseurs d’attaque rapides des Crimson Fists. Le Diacre donna l'ordre à la Flotte d'attaquer les orks, le gros de la Flotte s'engagea dans un affrontement meurtrier, torpille et laser utilisés à bout portant. Tiberius estima de garder en réserves ses Barges de Batailles et ses Vaisseaux d’attaques rapides Space Marines et envoya en renfort au Crimson Fists 4 des plus gros Cuirassiers de la Flotte impériale.

Le carnage des abordages, toutes les 20 minutes un croiseur s'ombrait sur la planète, les orks en perdaient autant, les tirs se faisait de plus en plus nourrit, de ce fait le Diacre ordonna à la Flotte de déposer les régiments de la Garde Impériale avec leur Général pour la forteresse ou siège Cafran. De plus en plus de vaisseaux était détruit ou hors combat, cependant il fallait tenir bon pour le bon déroulement du déploiement des troupes sur la surface. Au bout de 2 heures de combat acharné, la Garde Impériale avait posée le pied sur la planète.


Sur le trajet menant à la vile, Valanius reçu un appel du quartier général lui disant que les renforts étaient arrivés et que la bataille spatiale avait commencée. Les pertes étaient terribles et le conflit s'engageait mal.

Valanius apprit que tout les vaisseaux Crimson Fists avaient presque tous été détruits lors de l'opération de largage sur la planète et que le nombre de vaisseaux orks et de Space Hulk était si important qu'il faudrait une flotte monstrueuse pour lui soutirer le blocus de son emprise sur la planète, néanmoins, les canons planétaires pourraient grandement simplifier les choses s'il étaient en notre possession.

Et c'est avec ces pensées en tête que son groupe arriva à Tarsaris. Ce qu'ils virent les firent presque vomir, les quelques défenseurs encore debout enterraient les milliers de cadavres mutilés qui jonchaient le sol, mais le plus terrible n'était pas cela, car dans le tas de cadavre, il n’avait pas que des soldats, mais aussi des civils, des femmes, des enfants avaient été empalés et égorgés par les brutes vertes, Valanius s'exclama :

"Si l'Empereur nous en donne la force, nous vengerons tous ce sang humain et feront payer au orks ces ignominie."

"Vengeance"
cria les Space Marines qui était à sa suite.


Le Diacre demanda un rapport détaillé des vaisseaux, l'Amiral lui expliqua qu'il restait encore 6 Cuirassiers opérationnels, 18 Croiseurs, 25 Destroyers, 33 Frégates et 960 Chasseurs du coté de la Flotte Impériale et toutes la Flotte Space Marines, seulement 3 Croiseurs d’attaque rapide des Crimson Fists avaient été sauvés.

-Amiral, vos Chasseurs vont traquer sans relâche les chasseurs ennemis, vos Croiseurs, Frégates et vos Destroyers s'occuperons des croiseurs orks avec le soutien de 3 Cuirassiers et le reste de la Flotte Crimson. 3 Cuirassiers resterons en arrière avec mes Croiseurs, quant à moi, je vais concentrer la puissance de feu de mes Barges sur les Space Hulks.

Toute la Flotte se dirigea sur les orks, les chasseurs ennemis étaient pris pour cible nos chasseurs et la Flotte impériale engagea le combat avec les croiseurs orks. Pendant ce temps les barges Space Marines attaquaient les 3 Space Hulks en orbite, les Thunderhanwks atterrissaient dans les Hulks et une fois les balises placés, les Terminators entamèrent leur abordage pour détruire les moteur gravitationnels. La Flotte tenait bon mais Tiberius voulait une victoire totale et envoya les Croiseurs d’attaque rapide et les trois cuirassiers détruirent la Flotte orks.

Le combat était violent, les vaisseaux s’y mettaient à plusieurs pour détruire un vaisseau orks, les canonniers tiraient jusqu’au bout, jusqu’à ce que les troupes d'abordage les massacres à leurs tour. Heureusement c'était des Troupes spécialisées pour le combat rapproché qui protégeaient les vaisseaux, un simple garde se ferait déchiqueter par un orks. Les Terminators n'eurent pas de mal à se frayer un chemin dans les couloirs sombres des Hulks et une fois la mission terminée, ils furent télé portés dans les barges et les détonateurs firent le reste du travail, 2 Hulk s'effondra pour entrer dans l'atmosphère et se désintégrer. Le dernier fut détruit par les canons des Barges, ensuite les Barges de Batailles manoeuvrèrent pour engager la Flotte ork encore intacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:46

Suite du Massacre

Le reste de la Flotte ork ne fit pas longtemps, les survivants durent s'enfuir de la zone, ils abandonnaient les leurs sur la surface. Nous étions victorieux.

-Préparez les Modules et les Thunderhawnks, nous descendons aider nos frères qui ont besoin de nous.


Valanius reçu un appel du Q.G à l'instant précis ou toute les défenses de Tarsaris avaient été réparées.

+QG à Capitaine Valanius, QG à Capitaine Valanius+
+Valanius, j'écoute, qu'elles sont les nouvelles ?+
+Les nouvelles sont excellente Capitaine, les renforts vont arrivés, la Flotte ennemies a été détruite ainsi que les 3 Space Hulk +

Une sueur froide parcourue Valanius en entendant ces informations.

+Valanius à QG, combien avez vous dit qu'il y avait de Space Hulk ?+
+Trois pourquoi ??+
+Oh, Empereur...QG, prévenez immédiatement la Flotte, dite lui qu'elle est tombée dans un piège, il n' avait pas trois Space Hulk, mais quatre, et je pense que toute leurs escortes doivent être intact, prévenez les ou ils sont morts!+
+Négatif Valanius, nos liaisons avec la Flotte sont coupées et nous n'avons aucun moyen de les atteindre.+


Valanius se sentit mal face à l'affreuse vérité qui s'ouvrait devant lui, la bataille spatiale était perdue d'avance si les orks les avaient par surprise, et si on arrivait à prévenir la Flotte, la seule chance d'éviter le massacre serait de battre en retraite, en tout cas, ça s'annonçait mal pour eux.

Au moment même ou la liaison se coupait avec le centre de contrôle, Valanius se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond ici, les soldats rescapés se conduisaient de manière étrange, comme ci c'était la première fois de leur vie qu'ils marchaient.

Puis, en examinant un cadavre de plus près, il fut pris de tremblement, dégaina son épée et son pistolet/fuseur et commença à courir vers les murailles ou les Gardes s'étaient mêlés au Marines, sa course fut le signal, et les Gardes attaquèrent les Marines. Des démons sortirent de tout les sous-sols qui s'étaient sois disant effondrés, des Rapaces du chaos fondirent sur les Marines à la vitesse de l'éclair.

Les Space Marines combattaient la Garde pervertie et les Rapaces, les Predators utilisaient toute leur puissance de feu pour détruire les Leman Russ qui s’étaient retournés contre eux. Les Lands Raiders soutenaient les predators et les Space Marines qui combattaient et les 6 Dreadnoughts avaient un mal fou de se débarrasser de la masse grouillante de chaotique qui ne cessait de déferler sur leur position.

Au même instant, Valanius reçu un appel de la ville ou se trouvait Cortez.
+...avons...besoin...renforts...culte...aotiq...sommes perdus...majeur...aid...ous...+
+Ici Valanius, tenez bon, on va essayer de venir vous aider, mais nous avons aussi des chaotiques+
+...+
+Cortez ?+
+...+
+Cortez !+



Au moment ou les Troupes se préparaient à descendre sur la planète, les radars signalèrent une force ennemie dans le secteur Beta. C'était les orks, ils avaient encore 1 Space Hulks, 86 destroyers, 12 Croiseurs, un roc Forteresse et plusieurs milliers de chasseurs.
Le problème n'était pas les chasseurs, pas suffisamment nombreux pour inquiéter les nôtres mais bel et bien cet astéroïde plus gros que 3 Space Hulks réunit.

L'ordre d'invasion de la surface fut stoppé et la Flotte dut manœuvrer pour se retourner et affronter cette nouvelle menace.

-Officier de pont, scanner le secteur pour dénicher des forces qui seraient caché. Tiberius à la Flotte, concentrer toute la puissance de feu sur les destroyers ils sont nombreux, ignorer le Hulk, je m’en charge avec le vaisseau Amiral. Capitaine préparez vos troupes nous allons reprendre les plates forme de défenses orbitales des 2 pôles.

La Flotte Impériale engagea les destroyers, les Cuirassiers de classe Emperor fusillaient les petits destroyers orks sans qu'ils puissent opposer la moindre résistance.
-Bien le combat est engagé, diriger les Barges vers les défenses orbitales. Les Thunderhawks avaient commencés les opérations de bombardements sur les défenses pendant que la Flotte SM se rapprochait des défenses.

Une fois le bombardement terminé, les Thunderhawks déposèrent les Space marines pour reprendre aux orks ce qui nous appartenaient, leurs troupes étaient peu nombreuses et nos escouades en finirent vite avec ses bandes d'orks mal préparés par notre assaut soudain. Les défenses reprise, les installations furent remise en marche et les tourelles se mirent à fonctionner comme auparavant prenant pour cible le Space Hulk et les Destroyers. 12 Destroyers furent détruit par les défenses, la Flotte impériale commençait à gagner du terrain sur les destroyers. La bataille tournait à notre avantage, le faible blindage des destroyers orks n'avait aucune chance contre les tirs impériaux et en l’espace de quelques heures, la bataille était fini mais il restait encore une chose, le roc forteresse orks.

Tiberius ordonna à la Flotte Impériale d'encercler l'astéroïde pour qu'il ne puisse pas s'échapper et détruisit le système d'armement et ses réacteurs pour le rendre inoffensif. La victoire avait coûté cher mais on contrôlait à nouveau l'orbite terrestre, on avait reprit les plates-formes de défenses planétaires, et aucune présence ennemie n’avait été détectée dans les radars à longues portés. Maintenant il restait à prendre les canons de DCA contrôlés par les orks et aider nos frères.

Soudain un message de la surface arriva à la Barge de Commandement. Avons besoin d'aide...l'ennemi est rev...us...demand…évacuation immédiate...plus aucun contact avec la forteresse... Chao... Cort...ez termin...

-Des Chaotiques, nos ancien ennemis de toujours sont de la partie, bien.
Capitaine, préparer les Thunderhawks, nous volons au secours des nôtres, quand à la Flotte, qu'elle attende mes ordres, nous partons.



Pendant ce temps la bataille opposant les forces de Valanius aux chaotiques avait empiré, sur la premières compagnie il ne restait que les Terminators et quelques Vétérans. Les Terminators avaient repris leurs bonnes habitudes et avaient déversés sur les hordes du Chaos un déluge de feu sans précédant, détruisant tout sur leur passage, mais cela semblait futile, car a chaque Marines du Chaos tombé, 3 venait le remplacer.

Les Prédators et les Land Raiders combattaient les blindés de la Garde et des Rénégats, malgré leur effectif d’infériorité, les blindés des Marines tenaient bon, depuis le début du conflit 3 Prédators étaient détruit. Un autre Prédator explosa, les pilotes sortirent du char mais ils furent massacrés par des Space Marines.

Soudain, au coeur de la bataille, on vit apparaître 6 Thunderhawks, rapidement ceux-ci établirent un périmètre de sécurité autour des rescapés, et en moins de 10 minutes, ils s'envolaient loin de Tarsaris désormais aux mains du chaos.

Un peu plus tard, d'autres Thunderhawks rejoignirent Cortez. Les forces du Chaos les avaient attaqués par surprise, les deux compagnies Crimson Fists et les quatre régiments étaient totalement débordés, le peu de soutien qu’ils possédaient avait été réduit à néant. La garde Prétorienne établit rapidement une défense pour permettre aux Crimson Fists et à la Garde de monter à bords.
Une fois arrivé à la Forteresse Alpha, Cortez rejoignit le QG ou se trouvait Cafran et Valanius.

-J'ai avec moi 50 Terminators, quelques Vétérans, 4 Dreadnoughts, 2 Prédators, 2 Lands Raider et la deuxième compagnie. prononça Valanius.
-Quand à moi, il me reste une compagnie et 5 Dreadnoughts. En réserve j’ai 2 Prédators et 2 compagnies.


Un jeune Commissaire s'avança.
-La Garde Impériale a perdu 80% des quatre régiments envoyés à Inferno et il ne nous reste que très peu de Leman Russ. Il n’y a que les forces Alpha qui ont conservé leur effectif.
-Les renforts actuels s'élèvent à 20 régiments de Cadiens, prononça cafran.


Sur cette discussion, ils se quittèrent et allèrent donner les ordres aux subalternes pour fortifier la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:47

Bataille pour Death Ridge : Conflit Majeure


La Flotte impériale s'arrima aux ports des plates-formes, et y déposa du matériel, des Gardes, pour remettre en fonctionnement les défenses de la planète. Tiberius laissa 2 Compagnies sur les bases avec 4 régiments de gardes pour la défense. La Flotte des Marines repartit sur sa prochaine mission, reprendre les canons DCA aux orks et en finir avec l'arrière garde orks.

Une fois en orbite, la Flotte commença son bombardement sur les installations orks, ceci dura près de 3/4 d’heure. Une fois les kanons orks détruits le plan d’invasion commença, les Modules d'atterrissages furent largués et arrivèrent sur la surface près de la DCA. Les Marines Prétoriens se rassemblèrent et préparèrent la zone pour l’atterrissage des Thunderhawks. Une fois tout les Marines réunit avec leurs armements, ils progressèrent sur la zone orks tenant les canons orbitaux. Les orks récupéraient encore du bombardement orbital, puis se rendant compte de ce qui allaient leurs arrivés, ces derniers lancèrent un assaut. La bataille s'engageait bien, étant supérieure en nombres que les orks, ces derniers dut se replier aux pieds des installations mais notre assaut était sans pitié, on mitraillait à bout portant, les Marines se battaient pour venger leurs frères morts avec une rage terrible, on continuait à progresser à travers les tirs des orks qui ne savait plus ou donner, tirant au hasard. Ils furent rapidement submergés et le corps à corps s'engagea, une boucherie sans équivalent, les Marines chargeaient et ne reculaient pas, ils avaient décidé d'en finir. Finalement les derniers survivant fut massacré sans qu'il y ait aucun prisonnier.

Les postes de DCA nous appartenaient de nouveau, ces canons plus la Flotte et les plates formes représentait une défense impénétrable.

Une fois les cadavres brûlés et les implants de nos frères morts récupérés par les Apothicaires, Tiberius laissa le commandement au Capitaine de la première compagnie bravo pour garder ces installations. Les Space Marines se rassemblèrent et écoutèrent les ordres de leur Seigneur.
-Mes frères, nous allons marcher jusqu'a rencontrer les forces ennemies, je veux que les scouts partent maintenant en reconnaissances en avant de l'armée. Capitaine, essayer de prévenir les survivants que nous avons posés pieds sur terre et que nous arrivons.



Valanius était en train de faire une patrouille près du camp avec les Terminators, quand il vit loin à l'horizon quelques silhouettes voûtées, et se rendit compte que c'était des scouts....

-Allez me chercher un apothicaire immédiatement, ordonna t'il a un de ses Marines.

Celui-ci s'exécuta à l'instant et revint peu de temps après accompagné d'un apothicaire qui courrait à ses côtés.

Quand les scouts finirent par arriver à leur hauteur, Valanius découvrit avec horreur que la plupart avaient de profondes entailles et que deux ou trois n'avait plus qu’un bras, une jambe... l'Apothicaire se précipita vers eux immédiatement.

L’un d’eux, qui était certainement le sergent du groupe s'avança et déclara :

-Bonjour mes frères, nous sommes des envoyés de notre Maîtres, le Diacre Tiberius, nous vous signalons que nous avons atterris et repris les canons planétaires au orks.

-Excellent, mais dite moi, qu'est ce qui vous a mis dans cet état ?

-Une bande de démon de khorne, ils sont apparus tout un coup, nous avons été les seuls rescapés, nos autres frères sont morts pour que nous puissions vous donner ce message.
-Bien, allez donc vous reposer vous et vos frères; le camps se trouve à une demi lieue au nord d'ici, vous devriez y arriver en moins de 10 minutes. SERGENT
, cria-t-il en se retournant vers un Terminator.

-Oui Capitaine ?

-Prenez 10 Marines avec vous, et escortez les jusqu'au camps, dites aussi à Cortez que nous avons des démons sur les bras, que les renforts sont là et que je pars à leur recherche. Ou avez-vous dit qu'ils avaient installés leur camps de base déjà ?
dit-il en se tournant vers le sergent Scout.

-A proximité des batteries planétaire Nord.

-Bien, et sur ce partons !


Ils se dirigèrent vers l'endroit ou étaient situé les défenses planétaire Nord, à au moins 80 km de là.



Les Space Marines se regroupèrent avec leurs sergents respectif et une fois les préparatifs terminés la colonne se mit en marche. L'avant garde était composé de vétérans du 1er corps d'armée ainsi que le Diacre suivi d'un des plus vieux Dreadnought de la Légion, le Légat Orthos. La colonne était composée de marines tactique, d'assaut et devastators. Aucun véhicules n'était utilisé pour se faire discret le plus possible. Ces engins étant restés à l'arrière en attendant d’être acheminés par Thunderhawnk.

La colonne progressa pendant de longues heures sans rencontrer aucun ennemi, Tiberius ne comprenait pas pourquoi les orks avaient laissés les canons sans réserve, c'était insensé. Plus loin Tiberius découvrit les orks aux prises avec les Renégats dans une ville, s'il y avait 2 ennemis, au moins ils étaient pas alliés mais pour combien de temps. Tiberius donna les ordres suivants:
-Marines, nous allons contourner cette cité, laissons nos anciens maudits se débrouiller avec les orks. En marche et sans bruit.
-La Flotte au Seigneur Tiberius répondez..... Tiberius J'écoute..........Nos radars ont repérés une masse en avant de votre position, ce sont des orks Seigneur..... Bien reçu Terminé.


Tiberius donna l'ordre à quelques Marines de partir en avant du gros des forces pour évaluer la situation sur place, il fallait absolument prendre ces orks par surprise et leurs couper toute retraite vers la force principale. Une fois les Marines arrivés, ils découvrirent que les orks se préparaient à une offensive majeure, ils se dirigeaient sûrement sur la forteresse pour enfin faire la jonction avec le reste de leurs troupes, il n'en était pas question, ils devaient être attaqués maintenant.

Une fois le premier corps arrivé, Tiberius demanda un rapport détaillé de la situation. Ils nous étaient impossible d'attendre le reste des troupes mais heureusement c'étaient les meilleurs Marines de la Légion, les "Vétérans des Croisades". Ils se mirent en position de combat et les Gardes D'honneurs avec Tiberius et frère Orthos seraient les premiers à donner la charge.

Un plan simple mais efficace, attirer l'ennemi dans un piège en leurs faisant croire que nous sommes peu nombreux puis riposter par des salves meurtrières grâce aux Marines placés en embuscades. Cela laisserait le temps à la colonne d'intervenir au milieu du combat.

L’assaut fut lancé, la Garde d’Honneur se mit à découvert puis ouvrit le feu sur les orks, ripostant immédiatement, les orks se ruèrent sur la Garde, rien que leur progression leur coûta chers et le Dreadnought équipé du canon d'assaut déversa un déluge de feu sur les lignes orks. Une fois arrivée à quelques mètres de la Garde, les vétérans embusqués se mirent à tirer, fauchant toutes les premières lignes. La contre charge de la garde combiner avec celle d'Orthos fit un massacre, bientôt rejoint par les vétérans sortis de leur couvert. La Mêlée était totale, les orks surpris par les tirs de barrages hésitaient a relancer un assaut, quand ils effectuaient une offensive, les orks étaient accueillit par une riposte de bolter suivi de notre assaut. Une fois le gros de la colonne arrivée, les Devastators ouvrirent le feu pendant que les escouades d'assaut se ruaient aux corps à corps, suivi des troupes tactiques et du soutien des Dreadnoughts. Au bout de quelques heures de combat, les orks abandonnèrent mais sans aucun moyen de replis, ils étaient cernés. Il ne resta que quelques orks qui essayaient par tous les moyens de trouver une échappatoire à la boucherie qui avait précédé. Le reste fut capturé et envoyé aux Chapelains pour interrogatoire.


Valanius était en route depuis environ 5 heures lorsqu'il approcha d’un camp de base. Durant son voyage, il avait reçu un appel venant du campement Alpha comme quoi on avait reçu un message de l'inquisition disant qu'ils arriveraient dans une semaine.
Les hommes s'étaient réjouis en entendant cela, mais Valanius connaissait trop bien les méthodes de l'inquisition pour se réjouir : la présence du chaos signifiait clairement que l'inquisition n'avait pas pour ambition de reprendre la planète mais de purement et simplement la détruire avec ou sans eux dessus, ce qui signifiait que s'il voulait avoir une chance d'en réchapper il devrait éviter les orks, les chaotique mais aussi l'inquisition et les Chevaliers Gris.
Pris dans ces réflexions, il ne vit que trop tard que le camp qu'ils approchaient avaient été quitté, et en voyant son état, certainement à la hâte.

En se faufilant au travers des tentes il remarqua alors qu'au milieu de l'ex-camp retranché se trouvait à présent un portail Warp, heureusement celui-ci n'était pas actif, mais ne tarderaient pas à l'être ,vu le rassemblement de sorcier qui se trouvaient à proximité.
Il prit alors son communicateur et appela la flotte en orbite autour de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:48

Suite du Conflit Majeur

++Capitaine Valanius à Flotte, répondez++
++Ici la Flotte, qu'y a t-il Capitaine ??++
++J'ai besoin d'un tir d'appui aux coordonnées 76-23-195++
++Coordonnées 76-23-195, vous certifier ?++
++Affirmatif, Valanius terminé++


Valanius et sa compagnie s'éloignèrent de l'endroit qui allait bientôt devenir le théâtre d'un bombardement orbital massif.


La Garde Prétorienne avançait et exterminaient les poches de résistances orks sans aucune pitié. Les Marines leurs faisaient payer chers la mort de leurs frères pendant la semaine précédente.
"La Flotte à Tiberius Répondez...
-Oui que ce passe t-il ??...
-Le groupe de commandement de Valanius a repéré un portail Warp sur la planète, il nous a demandé si l'on pouvait le bombarder...
-Très bien donnez moi la position...
-Seigneur je reçois un signal émanant de Terra... l'Inquisition sera là dans 1 semaine avec l'Inquisiteur Traetius...
-Traetius!!...
-Oui Seigneur...
-Tiberius Terminé »


Je connais très bien cette homme, il va envoyer cette planète en enfer.

Tiberius devait absolument se dépêcher de rejoindre la forteresse Alpha pour préparer une évacuation à la hâte. L'inquisiteur qui venait n'était pas un tendre, il ferait disparaître la planète avec tous ses occupants y compris nous.

-Commandant, Préparer la colonne, nous changeons de direction.
-Bien Seigneur.

La colonne arriva au bout de quelques heures puis établit un périmètre de sécurité autour du camp improvisé par les Marines. Tiberius demanda que l'on retrouve le détachement de Valanius et les hommes partirent aussi vite qu'ils reçurent l'ordre. Les Marines trouvèrent Valanius pas très loin du camp.

-Capitaine, notre Seigneur désire vous voir.
-Bien Sergent montrer moi le chemin.


Arrivé au camp les 2 hommes se parlèrent puis se mirent en route sur l’ancien camp ou se trouvait le portail warp.

-Tiberius à la Flotte commencer votre attaque orbitale.
Les premières salves atteignirent directement le portail avec ses occupants qui furent pulvérisés en poussière, sur un périmètre de 300 mètres il ne restait plus rien.

-Valanius, nous avons de sérieux problème, mais je suppose que vous êtes aussi au courant, l'Inquisition arrive, nous devons nous rassembler tout de suite et abandonner la planète. Les transports de troupes de la Garde viendront se poser sur la forteresse Alpha ainsi que les Thunderhawks. Je sais que c'est risqué mais nous n’avons pas le choix. Je fais rappeler les Thunderhawnks Maintenant.
-Nous devrions rejoindre immédiatement Cafran et Cortez.
-Je vais réunir les blindés nous partons pour la forteresse.


Une fois les Thunderhawnks arrivés, les troupes embarquèrent puis se mirent en direction de la forteresse. Arrivé à la base, les Marines se dépêchaient à préparer une défense au cas ou une éventuelle attaque se présenterait. Le Légat Orthos s'était rassemblé avec le corps de Vétéran autour du camp de Tiberius pendant que le reste des troupes se positionnaient tout autour du camp principal avec les autres Dreadnoughts. Il y avait des Gardes partout, les survivants Crimson Fists n'étaient plus très nombreux mais bien accueillit par leurs frères Prétoriens.

-Content de te revoir Cortez, cela faisait longtemps, Je suis désolé de ne pas avoir pus arriver plus tôt. Tu connais le conseil ils bougent que si cela en vaut vraiment la peine.
-Moi aussi mon amis et merci d’être venus.



Lors de la réunion qui suivit, Valanius exposa la situation :
-Bon, voila comment ça se passe : l'inquisition arrivera dans une semaine précisément, et ne comptez pas sur eux pour nous donnez un coup de main, tout ce qu'il feront, c'est réduire cette planète, et peut être même ce système en cendre, nous avons donc une semaine pour trouver les rescapés et sauver notre peau avant que ces malades nous tuent tous. Vu la situation, je dois vous faire part des troupes que j'ai gardé en réserve.
Lors des premières séquelles de l'attaque orks, alors que je commençais à voir l'ampleur des dégats que cette campagne allait causer, j'ai contacté l'ordo Xenos en plus grands secret, et je dispose donc de deux compagnie complète de la Deathwach.

-Bonne initiative Valanius
, répliqua le Diacre, mais à quoi nous serviront-ils ?

-Je leur avait demandé de passer par mars, et de demander le téléporteur modifié de classe epsilone, qui est 1000x plus précis que les autres téléporteurs basique, ainsi nous devrions pouvoir évacuer les civils très rapidement.

-La Garde Prétorienne s’occupera des orks et éventuellement des hordes du chaos, je les retiendraient le plus longtemps possible.
-Vous pouvez compter sur la Garde Impériale Seigneur Tiberius, nous vous soutiendront.

-Grâce à ce teleporteur, des groupes d'interventions iront directement aider les rescapés et s’occupera de la résistance ennemie. Les Thunderhawks profiterons de la bataille pour faire évacuer tout le monde.

-ça semble être un bon plan, mais qui commandera les groupes d’interventions, ce sera très risqué.

-J'irai en personne mon Seigneur.
-Très bien, je clôture cette réunion. Allez vous préparer, nous partons dans cinq heures.



Tous les préparatifs avaient été décidés, Valanius avait pris le commandement du groupe d'intervention, Cortez avec le reste de ses Crimson Fists restaient en arrière, de ses 3 compagnies, il ne restait qu’une centaine d’hommes.
Depuis des siècles, l'Inquisition essayait de détruire ce Chapitre glorieux, il n'en était pas question.

Quand à moi, je donnais les ordres à mes Capitaines pour préparer la défense de la forteresse. Pas très loin de moi se tenait mon frère d'arme, mon mentor, un dreadnought du nom de Orthos, qui avant moi avait été le Maître Suprême de la Légion, le Légat Orthos.

Celui ci était avec les hommes du 1er corps, l'élite de notre Légion, qui se tenait en réserve pour la bataille. Toutes les escouades s'étaient préparés à recevoir les Renégats et les orks, ce serait l'ultime conflit, le moment le plus meurtrier, car bien que les orks soient si nombreux, contre des Marines ils ne sont rien mais avec les impardonnés en renfort, cela poserait un problème. Tiberius se demandait combien lui resterait de ses frères après ce conflit.

Les premiers survivants arrivaient par masse, il y avait des civils à perte de vu. Les Transports de La Garde se posaient et embarquait le plus de monde possible, mais la Flotte n'était pas si importante que ça, et la Flotte Space Marines devait garder sa place pour les Marines à évacuer à la fin du conflit. Tout les jours, de nouveau survivants arrivaient, il y en avait tellement, soudain un message des Troupes postés en avant du gros de nos forces arriva.

-"Seigneur, ce que vous craigniez est arrivé, les Chaotiques se sont alliés aux orks, ils sont trop nombreux, ils nous déborderons en l'espace d’une semaine.
-Merci Sergent...dans combien de temps seront ils la ?
-Dans 2 jours, les survivants vos être coupés de nos lignes de ravitaillements.
-Sergent suivez leur progression et après revenez au camp, Tiberius Terminé. »


Et bien je crois que l'heure est venue mes amis, Valanius, les rescapés doivent absolument rejoindre le camp, je compte sur vous. Cortez....

-Tiberius, laissez moi me joindre à vos hommes.
-Vous risquer l'extermination je ne peu me permettre cela.
-Je comprend mais nous sommes là pour aider ces gens.
-Très bien mais seulement vous, pas vos hommes, ils resteront à l'arrière et seront évacuer en premiers dans les Thunderhawks.
-Merci mon amis.
-Allez rejoindre le front Ouest, je vais me préparer à recevoir cette pitoyable horde, ils vont regretter d'être venus, et ils le paieront cher, très cher.


Pendant tout ce temps là, les Gardes et les Marines se précipitaient et hurlaient les ordres de commandements mais ils restaient une chose à faire, les Défenses Planétaires devaient être détruite pour éviter qu'elles tombent entre les mains de nos ennemis.

-Tibérius à la compagnie Bravo répondez...
-Compagnie Bravo je vous reçois...
-Capitaine, mettez en place les charges de démolition, les installations ne doivent pas tomber dans leurs mains, la Flotte Impériale serait sous leurs feu direct...
-Bien Seigneur...
-Apres rejoignez nous tout de suite, vous aller être débordé par la horde orks, je vous attend dans 6 heure Terminé...

-Seigneur, un message de la Flotte.
-Plus tard Capitaine.
-C'est de priorité absolue.
-Très bien.
-Seigneur Tiberius, la Flotte commandé par l'Inquisiteur Traetius va arrivé avant la date prévu, ils seront là dans 4 jours...
-Quoi, c'est pas vrai pas maintenant, nous n'aurons pas évacués la population et nos hommes à temps. Combien de vaisseaux possèdent-ils ?
-Environs 15 Seigneur, dont 2 Cuirassés de classe "Imperator".
-Alors je n'ai pas le choix je dois le rencontrer en personne quand il arrivera, Amiral appelez moi quand il sera arrivé.
-Très bien, Terminé...


Tiberius avait maintenant à faire face à 2 champs de bataille, un contre la coalition ennemie et un contre l'Inquisiteur Traetius qui fallait absolument convaincre de nous laissez le temps d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:48

Bataille pour Death Ridge : La Vie ou la Mort


Tiberius convoqua les Sergents Scouts,

-"Mes frères, je vous demande de tester l'avant garde ennemie, ébranler la, faite leur perdre du temps, avec un peu de chance nous gagneront 1 journée de plus et ceci fait vous aurez le droit de devenir nos compagnons d'armes, vous serez promus au rang de Space Marines".

Les Sergents partirent vers leurs escouades pour aller au contact de cette marais, toutes les escouades Prétoriennes attendaient le contact ennemi, elles étaient prêtent, prêtent à mourir sur place ou d’être victorieuse, les Sergents remontaient le moral de leurs troupes et les Chapelains chantaient des rites religieuses, celle de la Légion, celle qui jadis avait maintenues les Space Marines pendant le siège de Terra.

-Seigneur, un message de la Flotte.
-Ici la Flotte, des détachements de l'Ordo Xeno viennent d'arriver, ils vont se poser sur l'astroport.
-Bien, Tiberius Terminé.


Les Marines mirent des Balises de teléportations et au bout d'une demi heure, le portail tant attendu arrivait enfin, il fallut encore une demi heure au TechMarines pour brancher le portail puis celui-ci fut opérationnel.
Les premiers survivants furent évacués avec les blessés, les citoyens passaient la porte par masse, cela n'allait pas assez vite, à ce rythme les assaillants arriveraient pendant le transfert des rescapés. Valanius parti avec le groupe d'intervention et l'Ordo Xeno arriva sur le terrain, 3 compagnies de Space Marines s'étaient posées sur l'astroport, le Capitaine parti au QG.

-Seigneur Tiberius, nous avons répondus à l'appel du Capitaine Valanius pour l'évacuation du peuple de Death Ridge, mais je veux que vous sachiez que l'inquisition arrive.

-Je sais Capitaine, mais ils seront retardés car ils vont commencer le bombardement par le pole Nord, ce qui nous laisse environ 1 journée de plus soit 5 jours pour évacuer le plus de monde possible après ce délai ce seront nos propres hommes qui seront tués par cette attaque.

-Nous le savons Seigneur, c'est pour cela que nous sommes ici pour vous aidez, que devons nous faire ?

-Capitaine, prenez vos hommes et postez vous près de l'astroport, aucun renégats ne doivent s'approcher de ce site, et de s'en emparer, sinon nous serons cernés et imaginer la suite pour nous, nous serons les derniers à partir par Thunderhawks mais avant ceci nous devrons détruire le portail. Vous voyez l'enjeu stratégique de cette astroport ?

-Oui Seigneur, nous le défendrons jusqu’au dernier.

-Je n'en attendait pas moins de vous Capitaine, Rompez.


Tout était prêt, il ne manquait plus que nos ennemis, ils arriveraient bien assez vite. Il ne restait plus que 2 jours avant leurs arrivés. Un rapport Scout arriva par message.

»-Seigneur, nos troupes harcèlent l'avant garde orks, nous n'avons rencontrer peu de résistance, les renégats nous pourchassent, nous avons subit peu de pertes mais il est très difficile de les retarder, il seront là comme prévus dans deux jours, nous ne pouvons faire mieux Terminé.
-Très bien. »
« Mais que fait la compagnie Bravo ?"


Cela faisait une journée que Tiberius avait été en contact avec la compagnie et elle n'était toujours pas arrivée, ils avaient 12 heures de retards, soudain une sentinelle cria.

"Progression sur l'aile droite."

Les hommes se mirent en position de tir, attendant le dernier moment pour faire feu, mais ils reconnurent leurs frères. C'était la compagnie Bravo, elle arrivait enfin, toute la légion était rassemblée. Un aide de camp arriva près du Capitaine de la compagnie Bravo.

-"Capitaine le Seigneur Tiberius vous demande.
-Vous avez 12 heures de retards que s'est il passé ?

-Seigneur, je viens vous faire part d'un rapport très inquiétant, pendant que nous placions les charges, les renégats nous ont attaqués, nous avons cependant put les placer et les faire exploser mais un canon n'a pas été détruit, les renégats se sont sacrifier pour en sauver au moins un et j'ai bien peur qu'il soit opérationnel d’ici 2 jours.

-Ne vous inquiétez pas, la Flotte n'est plus en orbite au Nord, elle est regroupées au dessus de nous. Et cela me gène aucunement, la Flotte de Traetius sera bien accueillit je présume mais préparons nous au pire, Capitaine vous et vos hommes allez vous reposer, ils arriveront que dans 2 jours après allez renforcer la ligne de front, ce sont vos ordres.

-Bien Seigneur." Tiberius le savait, Ce conflit de grande envergure serait peut être l’extermination de ses 4 Corps, la Vie ou la Mort.



Valanius était parti avec ses hommes et un détachement de Prétorien, il devait contourner les forces ennemies et aller à la rencontre de la population qui ne pouvait être évacuée par le portail par manque de temps.
Ils marchèrent pendant des heures sans rencontrer aucun survivant pas même des orks, ceci était bizarre, étaient-ils tous morts ?

Quelques milliers de colons disparus. Valanius ne perdait pas espoir, il devait continuer et rallier très vite la population. Ils arrivèrent à une cité en ruine et Valanius demanda à des hommes d'aller voir dans les galeries à la rencontre de survivant.

Les Space Marines entrèrent dans les galeries et trouvèrent une population effrayée par le carnage qui s'était passé ici, les Gardes Impériaux avaient donnés leurs vies pour sauver la population, il y avait des cadavres partout, une odeur de sang très forte, des corps étaient mutilés, écorchés, empalés sur des pics. Cette vision donnait un bon exemple du carnage qui avait suivi la bataille de la cité. Les Forces de Défenses Planétaire de ce secteur étaient presque tous morts sauf quelques hommes qui avaient été soignés par les civils.

Valanius demanda à un civil s'il savait si un officier de la Garde avait survécut, un homme avec un vieil uniforme de Commandeur avança vers Valanius.

-Seigneur vous ne devez pas restez là.
-Pourquoi Commandeur ?
-Vous ne comprenez pas, si nous sommes vivant c'est parce que les orks nous ont laissés là pour qu'une expédition soit organisée pour nous secourir mais c'est un piège, ils sont partout.
-Comment ? Mais... Sergent, établissez un périmètre de défense nous sommes tombés dans un piège.
-Tout de suite Maître, Marines prêt pour le combat préparer vous à la bataille des orks sont pas loin, dévastators restés en arrière, nous aurons besoin de votre puissance de feu.


Les Marines entendirent des cris de rage comme si les orks voulait en finir avec eux et ensuite massacrer la population. Valanius sorti avec sa garde et demanda à un sergent d'ouvrir la marche pour les survivants dès que le combat s'engagera, celui ci faisant diversion pour permettre aux civils de s'en sortir vivant.

+ QG, ici Valanius, nous sommes en ce moment aux prise avec les orks nous commençons la procédure d'évacuation.
-QG, bien reçu nous prévenons le Seigneur Tiberius.+


Les orks sortirent des bois par masse, immédiatement les premières salves des SM fauchèrent les lignes orks, les balles de bolters étant extrêmement grosse celle ci traversaient le premier orks touché pour en tuer un second juste derrière. Les tirs bien organisés des Marines en rang serrés avec l'appuis des dévastators firent un massacre chez les orks mais ceux ci ne se souciaient guère des pertes et continuaient à avancer vers les Space Marines.

Le combat était bien engagé et la population se mit en marche vers le camp principal ce qui représentait 5 heures de marche forcée. Valanius savait que les autres colons qui étaient dans d'autres villes ne pourraient être évacués et tuer par le bombardement planétaire, Les orks arrivèrent à porté de corps à corps et le combat urbain commença, Valanius parti avec ses hommes au front pour soutenir les Prétoriens qui se battaient avec Force et Honneur. Le combat avait commencé depuis 1 heure et c'était en faveur des Marines qui tenaient leurs positions sans fléchir ni même montrer des signes de faiblesses.

Les orks envoyèrent encore plus de bandes pour essayer de briser le moral des Space Marines mais leur foi était inébranlable. Valanius se battait contre un chef orks qui se débrouillait bien, il esquivait toutes les attaques du Capitaine. Valanius était seul face à ce mastodonte, ses Marines se battaient contre les nobz, Valanius savait qu'il devait le tuer pour quitter le champs de bataille, il mit toute sa force dans ce combat qui se présentait très dur.

Les 2 héros se battaient au corps à corps depuis 1 heure et aucun n’avait prit l'avantage, Valanius essaya une feinte et l'ork s'y laissa prendre. D'un coup de revers, Valanius le trancha en deux avec son épée énergétique.
Il sentit une douleur atroce venir de son torse, sa plaque dorsale était brisée, Valanius sorti un cris de douleur qui alerta sa garde rapproché, il avait été attaqué par derrière par un orks qui lui avait planté son épée dans le dos.

Valanius mit un genou à terre, l'ork ressortit son épée pour le décapiter mais un Garde s'interposa et arrêta le coups avec son épée puis transperça l'ork sans problème.

Valanius était gravement blessé, il ne pouvait survivre à sa blessure beaucoup trop grave, sa garde se mit autour de lui et le protégea des tirs ennemies sans se soucier de leurs sorts, ils avaient échouer dans leurs missions, il n'avaient pas puent protéger leur Capitaine.

Valanius demanda à ses hommes de ne pas regretter ce qui lui arrivait, ce n'étaient pas de leurs fautes, les Troupes Prétoriennes tenaient les orks à bonne distance quand un Sergent s'approcha.

-Capitaine je vais vous faire évacuer. Vous et vos hommes quitter maintenant le champs de bataille nous en avons bientôt fini avec les orks, tenez bon jusqu'au camp un apothicaire essayera de vous soigner.
-Allez Marines on repousse ces satanés peaux vertes, et on quitte ce territoire.


Les SM lancèrent la contre attaque, tout les Marines chargèrent les positions orks, les dévastators ouvrirent le feu sur les orks et pendant ce temps là, Valanius était évacuer par ses hommes.


Au camps, Tiberius attendait la coalition puis il fut averti d'un message du corps expéditionnaire.

-Que se passe t-il Sergent ?
-Nous venons d'apprendre que la mission est un succès et les premiers colons arriveront d'ici 30 minutes.
-Bien préparez vous à les recevoir.
-Mais il y a eu un problème, le Capitaine Valanius est tombé au combat.
-Quoi, mais il avait assez d'hommes pour arrêter les orks.
-Il est toujours vivant grâce aux toxines que lui ont administrés ses hommes mais c'est une question de quelques heures avant qu'il ne meurt.
-Très bien sergent.


Tiberius n'en croyait pas, Valanius était tombé sur le champs de bataille. Il parti voir Cortez pour lui apprendre la nouvelle.

-Cortez, Valanius est gravement blessé, il risque de mourir.
-C'est pas possible, qu'allons nous faire ?
-Je vais ordonner aux Apothicaires de faire ce qu'ils peuvent pour le sauver mais je doute que ce sois suffisant, il va mourir Cortez.
-Bon sang j'aurais du y aller aussi j'aurais pu le couvrir.
-Tu n'aurais rien pu faire mon amis c'était son destin de donner sa vie sur cette maudite planète.
-C'est pas vrai.
-je te laisse, je dois assurer l'arrivés des colons.


Les premiers colons arrivèrent et se mirent à traverser le portail toujours actif, quand un rapport des scouts arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:49

Suite de La Vie Ou La Mort

Bataille pour Death Ridge : La Vie ou la Mort


Tiberius convoqua les Sergents Scouts,

-"Mes frères, je vous demande de tester l'avant garde ennemie, ébranler la, faite leur perdre du temps, avec un peu de chance nous gagneront 1 journée de plus et ceci fait vous aurez le droit de devenir nos compagnons d'armes, vous serez promus au rang de Space Marines".

Les Sergents partirent vers leurs escouades pour aller au contact de cette marais, toutes les escouades Prétoriennes attendaient le contact ennemi, elles étaient prêtent, prêtent à mourir sur place ou d’être victorieuse, les Sergents remontaient le moral de leurs troupes et les Chapelains chantaient des rites religieuses, celle de la Légion, celle qui jadis avait maintenues les Space Marines pendant le siège de Terra.

-Seigneur, un message de la Flotte.
-Ici la Flotte, des détachements de l'Ordo Xeno viennent d'arriver, ils vont se poser sur l'astroport.
-Bien, Tiberius Terminé.


Les Marines mirent des Balises de teléportations et au bout d'une demi heure, le portail tant attendu arrivait enfin, il fallut encore une demi heure au TechMarines pour brancher le portail puis celui-ci fut opérationnel.
Les premiers survivants furent évacués avec les blessés, les citoyens passaient la porte par masse, cela n'allait pas assez vite, à ce rythme les assaillants arriveraient pendant le transfert des rescapés. Valanius parti avec le groupe d'intervention et l'Ordo Xeno arriva sur le terrain, 3 compagnies de Space Marines s'étaient posées sur l'astroport, le Capitaine parti au QG.

-Seigneur Tiberius, nous avons répondus à l'appel du Capitaine Valanius pour l'évacuation du peuple de Death Ridge, mais je veux que vous sachiez que l'inquisition arrive.

-Je sais Capitaine, mais ils seront retardés car ils vont commencer le bombardement par le pole Nord, ce qui nous laisse environ 1 journée de plus soit 5 jours pour évacuer le plus de monde possible après ce délai ce seront nos propres hommes qui seront tués par cette attaque.

-Nous le savons Seigneur, c'est pour cela que nous sommes ici pour vous aidez, que devons nous faire ?

-Capitaine, prenez vos hommes et postez vous près de l'astroport, aucun renégats ne doivent s'approcher de ce site, et de s'en emparer, sinon nous serons cernés et imaginer la suite pour nous, nous serons les derniers à partir par Thunderhawks mais avant ceci nous devrons détruire le portail. Vous voyez l'enjeu stratégique de cette astroport ?

-Oui Seigneur, nous le défendrons jusqu’au dernier.

-Je n'en attendait pas moins de vous Capitaine, Rompez.


Tout était prêt, il ne manquait plus que nos ennemis, ils arriveraient bien assez vite. Il ne restait plus que 2 jours avant leurs arrivés. Un rapport Scout arriva par message.

»-Seigneur, nos troupes harcèlent l'avant garde orks, nous n'avons rencontrer peu de résistance, les renégats nous pourchassent, nous avons subit peu de pertes mais il est très difficile de les retarder, il seront là comme prévus dans deux jours, nous ne pouvons faire mieux Terminé.
-Très bien. »
« Mais que fait la compagnie Bravo ?"


Cela faisait une journée que Tiberius avait été en contact avec la compagnie et elle n'était toujours pas arrivée, ils avaient 12 heures de retards, soudain une sentinelle cria.

"Progression sur l'aile droite."

Les hommes se mirent en position de tir, attendant le dernier moment pour faire feu, mais ils reconnurent leurs frères. C'était la compagnie Bravo, elle arrivait enfin, toute la légion était rassemblée. Un aide de camp arriva près du Capitaine de la compagnie Bravo.

-"Capitaine le Seigneur Tiberius vous demande.
-Vous avez 12 heures de retards que s'est il passé ?

-Seigneur, je viens vous faire part d'un rapport très inquiétant, pendant que nous placions les charges, les renégats nous ont attaqués, nous avons cependant put les placer et les faire exploser mais un canon n'a pas été détruit, les renégats se sont sacrifier pour en sauver au moins un et j'ai bien peur qu'il soit opérationnel d’ici 2 jours.

-Ne vous inquiétez pas, la Flotte n'est plus en orbite au Nord, elle est regroupées au dessus de nous. Et cela me gène aucunement, la Flotte de Traetius sera bien accueillit je présume mais préparons nous au pire, Capitaine vous et vos hommes allez vous reposer, ils arriveront que dans 2 jours après allez renforcer la ligne de front, ce sont vos ordres.

-Bien Seigneur." Tiberius le savait, Ce conflit de grande envergure serait peut être l’extermination de ses 4 Corps, la Vie ou la Mort.



Valanius était parti avec ses hommes et un détachement de Prétorien, il devait contourner les forces ennemies et aller à la rencontre de la population qui ne pouvait être évacuée par le portail par manque de temps.
Ils marchèrent pendant des heures sans rencontrer aucun survivant pas même des orks, ceci était bizarre, étaient-ils tous morts ?

Quelques milliers de colons disparus. Valanius ne perdait pas espoir, il devait continuer et rallier très vite la population. Ils arrivèrent à une cité en ruine et Valanius demanda à des hommes d'aller voir dans les galeries à la rencontre de survivant.

Les Space Marines entrèrent dans les galeries et trouvèrent une population effrayée par le carnage qui s'était passé ici, les Gardes Impériaux avaient donnés leurs vies pour sauver la population, il y avait des cadavres partout, une odeur de sang très forte, des corps étaient mutilés, écorchés, empalés sur des pics. Cette vision donnait un bon exemple du carnage qui avait suivi la bataille de la cité. Les Forces de Défenses Planétaire de ce secteur étaient presque tous morts sauf quelques hommes qui avaient été soignés par les civils.

Valanius demanda à un civil s'il savait si un officier de la Garde avait survécut, un homme avec un vieil uniforme de Commandeur avança vers Valanius.

-Seigneur vous ne devez pas restez là.
-Pourquoi Commandeur ?
-Vous ne comprenez pas, si nous sommes vivant c'est parce que les orks nous ont laissés là pour qu'une expédition soit organisée pour nous secourir mais c'est un piège, ils sont partout.
-Comment ? Mais... Sergent, établissez un périmètre de défense nous sommes tombés dans un piège.
-Tout de suite Maître, Marines prêt pour le combat préparer vous à la bataille des orks sont pas loin, dévastators restés en arrière, nous aurons besoin de votre puissance de feu.


Les Marines entendirent des cris de rage comme si les orks voulait en finir avec eux et ensuite massacrer la population. Valanius sorti avec sa garde et demanda à un sergent d'ouvrir la marche pour les survivants dès que le combat s'engagera, celui ci faisant diversion pour permettre aux civils de s'en sortir vivant.

+ QG, ici Valanius, nous sommes en ce moment aux prise avec les orks nous commençons la procédure d'évacuation.
-QG, bien reçu nous prévenons le Seigneur Tiberius.+


Les orks sortirent des bois par masse, immédiatement les premières salves des SM fauchèrent les lignes orks, les balles de bolters étant extrêmement grosse celle ci traversaient le premier orks touché pour en tuer un second juste derrière. Les tirs bien organisés des Marines en rang serrés avec l'appuis des dévastators firent un massacre chez les orks mais ceux ci ne se souciaient guère des pertes et continuaient à avancer vers les Space Marines.

Le combat était bien engagé et la population se mit en marche vers le camp principal ce qui représentait 5 heures de marche forcée. Valanius savait que les autres colons qui étaient dans d'autres villes ne pourraient être évacués et tuer par le bombardement planétaire, Les orks arrivèrent à porté de corps à corps et le combat urbain commença, Valanius parti avec ses hommes au front pour soutenir les Prétoriens qui se battaient avec Force et Honneur. Le combat avait commencé depuis 1 heure et c'était en faveur des Marines qui tenaient leurs positions sans fléchir ni même montrer des signes de faiblesses.

Les orks envoyèrent encore plus de bandes pour essayer de briser le moral des Space Marines mais leur foi était inébranlable. Valanius se battait contre un chef orks qui se débrouillait bien, il esquivait toutes les attaques du Capitaine. Valanius était seul face à ce mastodonte, ses Marines se battaient contre les nobz, Valanius savait qu'il devait le tuer pour quitter le champs de bataille, il mit toute sa force dans ce combat qui se présentait très dur.

Les 2 héros se battaient au corps à corps depuis 1 heure et aucun n’avait prit l'avantage, Valanius essaya une feinte et l'ork s'y laissa prendre. D'un coup de revers, Valanius le trancha en deux avec son épée énergétique.
Il sentit une douleur atroce venir de son torse, sa plaque dorsale était brisée, Valanius sorti un cris de douleur qui alerta sa garde rapproché, il avait été attaqué par derrière par un orks qui lui avait planté son épée dans le dos.

Valanius mit un genou à terre, l'ork ressortit son épée pour le décapiter mais un Garde s'interposa et arrêta le coups avec son épée puis transperça l'ork sans problème.

Valanius était gravement blessé, il ne pouvait survivre à sa blessure beaucoup trop grave, sa garde se mit autour de lui et le protégea des tirs ennemies sans se soucier de leurs sorts, ils avaient échouer dans leurs missions, il n'avaient pas puent protéger leur Capitaine.

Valanius demanda à ses hommes de ne pas regretter ce qui lui arrivait, ce n'étaient pas de leurs fautes, les Troupes Prétoriennes tenaient les orks à bonne distance quand un Sergent s'approcha.

-Capitaine je vais vous faire évacuer. Vous et vos hommes quitter maintenant le champs de bataille nous en avons bientôt fini avec les orks, tenez bon jusqu'au camp un apothicaire essayera de vous soigner.
-Allez Marines on repousse ces satanés peaux vertes, et on quitte ce territoire.


Les SM lancèrent la contre attaque, tout les Marines chargèrent les positions orks, les dévastators ouvrirent le feu sur les orks et pendant ce temps là, Valanius était évacuer par ses hommes.


Au camps, Tiberius attendait la coalition puis il fut averti d'un message du corps expéditionnaire.

-Que se passe t-il Sergent ?
-Nous venons d'apprendre que la mission est un succès et les premiers colons arriveront d'ici 30 minutes.
-Bien préparez vous à les recevoir.
-Mais il y a eu un problème, le Capitaine Valanius est tombé au combat.
-Quoi, mais il avait assez d'hommes pour arrêter les orks.
-Il est toujours vivant grâce aux toxines que lui ont administrés ses hommes mais c'est une question de quelques heures avant qu'il ne meurt.
-Très bien sergent.


Tiberius n'en croyait pas, Valanius était tombé sur le champs de bataille. Il parti voir Cortez pour lui apprendre la nouvelle.

-Cortez, Valanius est gravement blessé, il risque de mourir.
-C'est pas possible, qu'allons nous faire ?
-Je vais ordonner aux Apothicaires de faire ce qu'ils peuvent pour le sauver mais je doute que ce sois suffisant, il va mourir Cortez.
-Bon sang j'aurais du y aller aussi j'aurais pu le couvrir.
-Tu n'aurais rien pu faire mon amis c'était son destin de donner sa vie sur cette maudite planète.
-C'est pas vrai.
-je te laisse, je dois assurer l'arrivés des colons.


Les premiers colons arrivèrent et se mirent à traverser le portail toujours actif, quand un rapport des scouts arriva.

-Seigneur Tiberius, nous ne pouvons les contenir plus longtemps nous subissons trop de pertes mais nous tiendrons notre position comme convenue.

-Il n'en est pas question Sergent, faites sonner la retraite, dispersez vous nous allons bien les accueillir vous serez évacuer par le portail et vous aurez tous le droit de devenir de courageux Space Marines avec armure énergétique, terminé.

Capitaine donner l'alerte, les renégats arrivent, préparez vous pour la bataille ce sera notre gloire ou la mort.

Cortez, prévenez vos hommes qu'ils vont être évacués non pas par les Thunderhawks mais par le portail et maintenant.

« Tiberius à toutes les unités, écoutez moi, les renégats arrivent, nos scout ont fait ce qu'ils pouvaient maintenant c'est à nous de jouer, le corps expéditionnaire à été un succès, les Space Marines sous le commandement de Valanius ont réussi leur mission et dans à peine 30 minutes ce sera notre Gloire. »


Les scouts arrivaient de toutes parts courant sans s’arrêter, toutes les escouades étaient dispersées et ils furent réunis au centre du camp puis les Apothicaires les prirent en charges.

Les derniers colons arrivaient puis vint le tour du corps expéditionnaire, les Apothicaires attendaient l'escorte de Valanius pour le prendre en charge immédiatement, mais l'évacuation n'était pas terminé, il restait encore quelques milliers de personnes à évacuer et il fallait tenir pour ces civils, il fallait tenir le terrain encore au moins 4 heures pour que toutes les personnes soient parties et que enfin le portail soit détruit par l' Ordo Xeno.
Puis viendrait le tour de la Légion d'être évacuée par Thunderhawks.


La Garde de Valanius arriva et les Apothicaires étudia la blessure, un Apothicaire qui avait vu pas moins de 3 siècles de combat s'avança vers Tiberius.

-Seigneur la blessure du Capitaine est trop grave nous ne pouvons rien faire.
-Il n'y a aucun moyen de le sauver ?
-Et bien il y a une alternative mais...
-Dite et nous verrons bien.
-Je pense que si nous le mettons dans un caisson puis en hibernation, nous pourrons le déposer dans un Dreadnought, je pense que c'est le seul moyen mais je ne garantie rien.
-Très bien, je demande à ce qu'un caisson soit envoyé par la Flotte, je vais voir Valanius. Valanius... Valanius.
-Tiberius je vais mourir n'es ce pas ?
-Non, nous allons te mettre dans un dreadnought comme ça tu pourras encore servir l’Empereur.

-Merci de m'offrir cet honneur.
-Ce n’est rien, mon amis... je dois te laisser, j’ai à défendre cette base.
-Capitaine, ou sont nos ennemies ?
-Et bien ils ne devraient pas tarder, il sont beaucoup trop nombreux Seigneur.
-Je sais mais nous tiendrons, ils devront attaquer par vague, la base étant beaucoup trop petite pour qu'ils attaquent sur un large front et cela nous donne un avantage décisif.
Préparez vous ils arrivent.


Tiberius parti au centre de commandement avec sa Garde d'Honneur, les Dreadnoughts étaient sous un couvert, attendant les ordres de Tiberius pour soutenir les Marines.

Les Coalisés attaquèrent comme prévu, lançant vague après vague leurs troupes, les Loyalistes bien protégés dans leurs tranchés et par de nombreux bunkers se mirent à tirer en une seule vague, tout l'avant garde ennemie furent fauchée par un tir net et précis mais pratiquement aucun renégats n'étaient tomber sur le champs, bizarre pour une coalition de Chaos et d'orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:50

Suite de La Vie Ou La Mort - Part2

Les Space Marines tiraient à volontés, détruisant toujours et encore les orks malchanceux qui se trouvaient dans leurs lignes de mirent, mais cela ne gênait absolument pas les orks, ils continuaient d'avancer sans se soucier de leurs pertes se rapprochant dangereusement des lignes Loyalistes.
Tiberius ne compris bien trop tard le plan des ennemies, ils mettaient exprès les orks en premières lignes pour couvrir les troupes du Chaos pour que les corps à corps qui s'ensuivront seront déterminant. Space Marines contre Renégats, 2 armées de force égales, Tiberius alerta immédiatement les lignes de front pour les avertir du combat à venir.

Tiberius demanda à quelques Dreadnoughts d'aller immédiatement au centre de la ligne pour soutenir le futur Càc, la ligne devait tenir.
Les orks s'étaient rapprochés le plus possible et les renégats sortirent des rangs pour assiéger les Loyalistes, ils sautèrent dans les tranchées attaquant les Space Marines qui défendaient leurs postes, les Dreadnoughts se mirent en lignes de combat relevant leurs bras droit ou il y avait des auto-canon, des canons laser, et des lances plasma lourds.

Les Dreadnoughts ouvrirent le feu sur les rangs orks et Space Marines du Chaos qui tentaient de se rapprocher des tranchées, à l'intérieure des tranchées les Space Marines des 2 camps se livraient un combat sans merci, se tranchant les bras, les jambes, détruisant les plaques ventrales ou décapitant les têtes, ils se tiraient à bout portant à quelques mètres de distance. La situation se maîtrisait, limitant les corps à corps pour les Marines des tranchées grâce aux tirs nourrit des Dreadnoughts, les bunkers tiraient sans relâche.

Le lance flamme était utilisé tout le temps cramant les orks sans problème, cela faisait plus de 2 heures que le combat avait commencé et aucun des 2 camps avait prit l'avantage.
A la surprise des Forces de Tiberius, un halo de lumière s'ouvrit en plein milieu du camp et des Terminators avec quelques Obliterators en sortirent, ce fut la confusion la plus totale, une grande surprise, les hommes furent tués sur le coup sans savoir ce qui leurs arrivaient.
Tiberius prit de suite le commandement de sa Garde avec le Légendaire Dreadnought Ortho suivi de quelques Dreadnoughts pour engager les nouveaux venus.

Les détachements de l'Ordo avec Cortez était sous le tir des Terminators de la Black Légion, il fallait à tout prit protéger le portail, l'évacuation n'était pas terminé, les Dreadnoughts ouvrirent le feu, la plupart des balles n'éraflant que la surface de l'armure Terminator. Les Terminators de la Garde de Tiberius contre les Terminators du Chaos, cela faisait des siècle qu'un combat comme celui la n'avait pas eu lieu, les Griffes éclairs et les poings tronçonneurs étaient à leurs pleine puissances.

Les tirs ne causant que peut de pertes à part les tirs des canons laser et lance plasmas, les Terminators Loyalistes chargèrent les renégats suivis par les Dreadnoughts, laissant le répit à l’Ordo pour continuer l'évacuation.
Tiberius se trouva face à un Capitaine Terminator, il reconnu l'ancienne armure des Lunar Wolfes, celui ci avait au moins 10 millénaire d'existence c'était un vétérans des croisades noires et du Siège de Terra.

Les 2 Hommes se regardèrent, le renégats avait un bolters-lance plasma et une épée énergétique alors que Tiberius avait avec lui son épée énergétique sacrée avec un fulgurant-fuseur. Ils ne se regardèrent pas très longtemps, seulement quelques secondes juste assez pour se saluer avant le grand combat à venir.


Le Renégat commença les hostilité le premier, croyant tuer Tiberius d'un seul coups, celui ci frappa avec toute sa force et le Seigneur n'eut qu'un bref instant pour stopper la terrible attaque du renégat qui fit reculer Tiberius de quelques pas. Le Coups était d'une puissance inouïe, Tiberius sut que ce combat allait être sûrement le pire de sa vie, devant lui se tenait une légende, un des plus puissant combattant de la Black Légion. Un combat titanesque se déroula sous les yeux de Cortez, les 2 hommes se battaient de toutes leurs forces, fauchant et esquivant de justesse ou simplement en parant les coups mais qui déstabilisaient sévèrement les 2 guerriers, personne n'osaient s’interposer entre les deux hommes.

Ils gardaient leurs sang froid. Le renégat était sûr de sa victoire sur le Seigneur, qui se préparait à attaquer son ennemie.
Tiberius attaqua de taille pour essayer de désarmer son duelliste mais celui ci bloqua l'attaque de Tiberius et contre attaqua avec un revers, Tiberius recula pour éviter le coups mais le renégat frappa en hauteur et Tiberius n'eut d'autre choix que de parer le coups pour finalement contre attaquer d'un puissant revers bien placé sur le cou mais le Chaotique connaissait bien cette ruse et recula d'un mètre pour se rééquilibrer.

Aucun des 2 hommes n'arrivaient à faire quoi que ce soit, se frôlant sans jamais se toucher. Plus loin la Garde de Tiberius luttait avec la suite du Seigneur Chaotique. Le soutien des Dreadnoughts étaient d'une aide plus que nécessaire. Par ailleurs sur le front, les Dreadnoughts mit en couverture fauchait littéralement les rangs adverses pendant que dans les tranchées le combat entre Loyalistes et renégats se poursuivait. Cela faisait plus de 3 heures que le combat venait de commencer et enfin la fin des rescapés se voyait.
Cortez demanda aux survivants d'aller plus vite pour facilité le repli de la Légion puis au bout de 30 minutes il ne restait plus aucun rescapés. L'Ordo Xeno mit en place des charges explosives extrêmement puissantes pour annihiler le portail.

Une fois les charges en place les 3 détachements reculèrent et firent exploser le portail, le QG demanda tout de suite le soutien de la Flotte et sans attendre plusieurs frégates escortés par les Thunderhawks arrivaient dans l'espace aérien.

Sur le front les Space Marines étaient soumit à une pression incroyable, encore et encore des renforts ennemies qui essayaient de rejoindre les tranchées ou un carnage sans précèdent s'y déroulait, l'aile gauche commençait à montrer des signes de faiblesse, la coalition avait tout misée pour briser l'aile gauche loyaliste. Un bon nombre de renfort avait été dépêché pour assurer la défense du coté gauche il ne fallait pas fléchir, repousser l'ennemie coûte que coûte.

Plus de 6 Compagnies étaient sur l'aile gauche pendant qu'au centre les 5 Compagnies tenaient bon fasse à un ennemie en surnombre. On pouvait compter 1 Space Marines pour 8 orks et 2 Chaotiques. Sur le front de droite les forces étaient a peut près équitable puisque les ennemies avaient tout misé sur l'aile gauche et le centre.

Le combat était horrible certains Space Marines avaient perdu un bras mais continuaient de se battre avec acharnement, le courage de ses hommes étaient magnifique, ils méritaient bien la devise "Et Ils Ne Connaîtrons Pas La Peur" Pour rien au monde ils n'auraient lâchés un seul mètre de terrain à la coalition, préférant mourir en étant summergés par leurs ennemies de toujours.
Pendant ce temps au centre du camp, Tiberius ne trouvait aucune faille dans la tactique du Capitaine. Celui ci s'adressa à Tiberius.

-Pauvre fou, crois tu vraiment pouvoir me battre ?
-Ne sous estime pas les Mains de l'Empereur.
-Pitoyable, le Faux Empereur doit mourir, tel est son destin. Il n'est pas différent des Dieux du Chaos. Il sacrifit des millions de vies pour qu'il puisse survivre dans son trône d'or. Connais tu au moins la vérité ?

-Oui je la connais, je sais tout, je suis un Haut Seigneur de Terra et je protégerais mon Empereur jusqu'au bout.
-Un Haut Seigneur ici, quel beau festin pour ma lame noir, tu n'as aucune chance contre moi.
-Arrête de parler et bat toi, nous verrons de nous deux qui en sortira vainqueur.
-Si tel est ton souhait, je t'aurais épargné toi et tes hommes si vous nous rejoigniez. Allez joins toi à moi !!
-JAMAIS.


Le coups porté par Tiberius s'arrêta sur le tranchant de la lame noire du renégat et continuèrent leur terrible combat. Si le combat continuait comme ça Tiberius avait aucune chance de pouvoir partir avec la Légion. Il était bloqué avec le Seigneur du Chaos, le seul moyen d'une victoire était de prendre des risques en s'approchant.

Chaque coup qui était portés par chacun des 2 hommes ne servait à rien, mais la chance n'était pas du coté de Tiberius quand le renégat frappa de toute ses force en une attaque qui aurait tranchée en deux un Terminator. Tiberius se retrouva à terre complètement désarmée fasse à son adversaire.

-Enfin, prépare toi à mourir... non pas ça!!
-Tu croyais vraiment m'avoir eu sur cette tactique ? Je t'ai feinté et tu le paix de ta vie.
-Sois maudit. Mais quelle est cette douleur atroce ? Je ressens la même douleur qu'a subit Horus, qu'es ce que tu m'as FAIT ?
-La lame qui t'a transpercée est la même lame qui a tué Horus, c'est l'épée de L'Empereur elle même.
-Je comprends maintenant, nous avons été dupés par les Dieux du Chaos... Soyez maudit Fléau de la Galaxie. Merci de m'avoir délivré de ce mal qui me ronge depuis plus de 10000 ans.
-Que ton âme repose en Paix Vieux frère. C’est fini
.


Voyant leur Maître mort, les Terminators renégat se téléportèrent loin du conflit et Tiberius regroupa ses Hommes.

-Mes frères rassemblons nous et aidons nos frères d'armes. Vous, ramassez ce corps et évacuez le avec vous dans les Thunderhawks qui arrivent.

La bataille au centre du camps était gagné mais il faillait tenir jusqu'à l'arrivé des Frégates qui bombarderaient les positions ennemies. Tiberius rallia les Troupes du centre pour repousser les ennemies. Enfin les Thunderhawks arrivaient sur le lieu du conflit et se mirent à pilonner les lignes ennemies. Les frégates attaquèrent la coalition et enfin les premiers Marines purent monter à bord navires.

Tiberius prit la décision qu'il serait le dernier à partir avec sa Garde. Toute les troupes abandonnèrent leurs postes maintenant un repli organisé, se retournant pour lâcher une série de tirs extrêmement meurtrière, les Dreadnoughts se replierait en marche arrière gardant les lignes ennemies en joue pendant que les frégates bombardaient sans relâche sans s'occuper des tirs sur leurs coques.

Il fallut une demi-heure pour évacuer toutes les troupes puis vint le tour de Tiberius, de sa Garde ainsi que les Dreadnoughts. Finalement la bataille s'était bien passée. Les derniers Thunderhawks s'arrimèrent aux barges et croiseurs puis se mirent à quitter l'orbite basse de la Planète. Death Ridge était perdu mais les renégats et les orks n'auraient pas cette planète, elle serait totalement exterminée.

Tiberius Monta à bord de la Barge de Commandement Interceptor avec Cortez et ensemble, ils regardèrent la destruction de cette belle planète qui allait devenir un tas de ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty10th Juin 2006, 15:52

Bataille pour Death Ridge: Epilogue


FORCE EN PRESENCE

Légion Prétorienne : 4000 Space Marines sous les ordres du Haut Seigneur de Terra le Diacre Tiberius
Garde Impériale : 20 Régiments sous les ordres du Général De Kaiber
Forces de Défenses Planétaires : 40 régiments sous les ordres du Général Cafran
Chapitre Crimson Fists : 3 Compagnies avec le Capitaine Cortez
Chapitre de l'Ordo Xeno : 3 Détachements
Chapitre de Valanius : 1ere Compagnie et 2e Compagnie
Inquisition : Inquisiteur Traetius et 3 Compagnies de Chevaliers Gris.

Flotte Impériale :

8 Cuirassiers
25 Croiseurs
28 Destroyers
36 Frégates
environ 1000 Chasseurs

Flotte du Diacre :

6 Barges de Batailles
12 Croiseurs d'attaques Rapides
150 Thunderhawks
5 Croiseurs d'attaque Rapides Crimson Fists


Coalition Orks et Chaos

Orks :

La Horde

Flotte Orks :

1 astéroide forteresse
130 Destroyers
environ 1300 Chasseurs
4 Space Hulks

Force du Chaos :

Black Légion

La légion soit près de 2000 rénégats sous les ordres d'un Capitaine Vétéran du Siège de Terra avec ses Elus.

Flotte : aucune, venu par portail Warp.


PERTES

Loyalistes :

Près de 600 Space Marines Prétoriens
Presques toutes les FDP environ 30 régiments
10 régiments de secours perdus sur les 20
14 escouades de Crimson Fists
3 escouades de l'Ordo Xeno
Au moins 100 des Marines de Valanius

2 Croiseurs d'attaques Rapides Crimson Fists
2 Cuirassiers
7 Croiseurs
12 Destoyers
18 Frégates
600 Chasseurs


Coalition du Désordre :

La Horde complète avec leur chef Orks
Les 2 Corps (Chapitre) de la Black Légion ? aucune certitude peut etre repartis par portail Warp

4 Space Hulks
La totalité des chasseurs orks
Près de 90 destroyers détruits
Astéroide encore intacte mais sans armes et sans réacteurs de déplacement.


FIN DE CE RECIT______________________________________________+




Les Héros de ce récit :

Loyalistes :

Le Diacre Tiberius, Haut Seigneur de Terra et Maitre Supreme de la Légion Prétorienne
Valanius, Capitaine du Chapitre des Custodes
Légat Orthos, ancien Maitre de la Légion Prétorienne maintenant dans un Dreadnought
Cafran, Général des FDP
De Kaiber, Général des Troupes d'Assaut Cadienne
Traetius, Inquisiteur Imperial


Force du Désordre :

Le Big'Boss Orks
Le Capitaine Vétéran de la Black Légion
Sans oublier les malheureux Gretchins qui se sont fait massacrés Wink

Voila le récit de la v3 est enfin en ligne, j'espère que que vous avez passés un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Contenu sponsorisé





La Guerre pour Death Ridge Empty
MessageSujet: Re: La Guerre pour Death Ridge   La Guerre pour Death Ridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre pour Death Ridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Ridge : Le Commencement .
» Death Ridge : Le Massacre
» Death Ridge : La Vie ou La Mort
» Death Ridge : Conflit Majeur
» [Death Guard] 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: Ordo Escribitus :: Récits & Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser