WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le manque de membre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nécro & Kitty
Soldat
Nécro & Kitty


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 16:28

Bonjour à tous !

Avez-vous remarqué comme le forum est mort ces temps si...
Il n'y a quasiment personne qui poste...

Les gens viennent et repartent sans même poster un message !

Même nos admins et modos sont absents !!!!

C'est grave pour dire qu'on est en vacances... qu'est ce que ça va être quand on aura cours...
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Capitaine
Freezaga


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Armées Jouées : necrons , inquisition, sda
Localisation : Namur BElgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 17:00

J'ai cours la..... je suis quand meme la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécro & Kitty
Soldat
Nécro & Kitty


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 17:03

Tu as cours ? Remarque moi j'ai le bac, et je suis quand même là.

P.s : Et je l'aurais mon bac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 17:26

comme tu l'auras remarqué , certains admin ne s'occupent pas que de ce forum ; et puis aussi , ils peuvent avoir une vie à eux en dehors du wargame


le forum est mort? c'est pas qu'il est mort , vous êtes juste 90 inscrtis . c'est pas commes si vous étiez 1500 non plus... je crois que léviathan cherche à faire decouvrir ce forum à d'autres pour l'animer un peu (j'en suis la preuve vivante...)

et pis , c'est pas raisonable d 'aller sur un froum en pliene révisions de bac , rôlolo la jeunesse d'aujourd'hui study

passe ton bac d'abord ,arf ,arf ...

no comment , moi je suis à la fac et j'ai finis de passer les concours , alors j'ai presque envie de pleurer en voyant des pauvres petits lycéens en plein bachotage ; et dire que je dormirais pendant que vous passerez le bac.

chacun son tour , non mais ... ce sera bientot finis :tire:


-superangron-
Revenir en haut Aller en bas
Nécro & Kitty
Soldat
Nécro & Kitty


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 17:52

On est 90 ? Aaah, inscrits, car allez... combien... 20 animent réellement le forum...

Lévia', oui heureusement qu'il est là :D
Sans lui, presque aucun membre n'arriverait...

C'est vrai, moi aussi je me disais, c'est normal en pleine journée, moi aussi je sors avec des potes et mes copines.
Je ne reste pas derrière mon écran toute la seinte journée.
Mais le soir, c'est guère mieux.

Ouais c'est vrai, ça ne doit pas être pratique d'être modo ou admin de 10 forums à la fois...
Utilité ? Rolling Eyes

Ben mon bac, je révise tout en 3 jours, c'est le premier jour et je connais par coeur mon histoire et ma géo.
J'ai mit 4 heures pour tout apprendre..
Vous n'avez jamais rencontré ces personnes capable d'appendre par coeur et de retenir en une seule lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 18:10

X-Kitty-X a écrit:
On est 90 ? Aaah, inscrits, car allez... combien... 20 animent réellement le forum...

[...]

Vous n'avez jamais rencontré ces personnes capable d'appendre par coeur et de retenir en une seule lecture ?


perso , 90 c'est très ...peu. et meme si 50 personnes sont presentes, ça veut pas dire qu'il faut poster juste pour le faire. les sujets doivent avoir de l'intérets pour etre poster sinon , ça n'atirera personne ...

l'intéret naissant d'une emulation entre diverses persones , le nombre de post n'augmentera sensiblement qu' avec une arrivée massive d'inscrits





pour le bac , c'est discutable . le tout n'est pas d'apprendre mais de comprendre , sinon comment disserter sur ou démontrer quelque chose que l'on a pas compris... Sleep


-superangron-
Revenir en haut Aller en bas
Nécro & Kitty
Soldat
Nécro & Kitty


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 18:30

Je veux bien, c'est vrai, quand on vient sur le forum, on veut pas toujours poster.
Mais ne jamais rien ajouter, répondre, ça ne sert pas à grand chose non plus.
Le but de l'inscription, c'est de participer un minimum à la vie du forum..

Oui oui, quand je parle par coeur, je parle des dates, cartes. Sinon le reste c'est compris.
J'apprends pas comme une gogolle qui sait pas ce qu'elle lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Capitaine
Freezaga


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Armées Jouées : necrons , inquisition, sda
Localisation : Namur BElgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 18:51

N'animez pas des débats comme ca, lisez un peu ce que léviathan a dit....
Il faut faire marcher le forum et le faire tourner, pas ce plaindre sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty16th Juin 2006, 20:49

Hey hey !
Je suis là moi ^^

Mais je ne l'ai pas stipulé :

Je n'ai accès à internet que le week-end jusqu'au premier juillet , jour de mon installation en la ville de toulouse "

Amicalement, lévia, qui fait tou son possible, et qui, dans les jours à venir, fera ENCORE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
O'Kaiser
Voyageur
O'Kaiser


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Armées Jouées : Les Tau
Localisation : mieux que génial
Date d'inscription : 17/06/2006

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty17th Juin 2006, 23:56

Ben moi jme suis inscrit aujourd'hui ,j'ai appris l'éxistance du forum aujourd'hui(merci lévia) etje vais ramener du monde(enfin j'espère Evil or Very Mad )

Moi j'ai le brevet dans une semaine vous croyez que ça m'arrange plus( mais bon le bac c'est vrai que c'est beaucoup plus important que ce pauvre brevet qui sert à rien)meme s' il me reste que 8 point a prendre
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty18th Juin 2006, 11:45

De toutes façons, jusq'à preuve du contraire, il n'y a que moi qui fait venir du monde, car là ... ça fait 2 jours que j'ai pas " pubbé " et deux jours que personne vient ...

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque de membre... Empty
MessageSujet: Re: Le manque de membre...   Le manque de membre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit manque de sections ...
» nouvelle membre
» nouveau membre
» Connard [ Membre Banni ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser