WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Equipe Modératrice

Aller en bas 
+11
Sterzark
Zyerne
Taromek
Superangron
Widfara
Solmyr
Mortyaris
Le Rat
Freezaga
Zombie
† Léviathan †
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarentio
Ecuyer
Tarentio


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Armées Jouées : black legion
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty8th Septembre 2006, 23:04

modo, si seulement je savai ecrire le français corectement et si j'etait deja pas fatiguer d'etre modo d'un forum ou 7 personne son inscrite mdr je serai peu etre interesser mais la nan merci
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty9th Septembre 2006, 17:41

comment ças... "tout changer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty9th Septembre 2006, 18:03

Tout changer ?
Non, sérieusement, regarde la tronche du Staff, tout ce que je vois, c'est un Lévia qui fait son boulot d'admin, un Angron qui gère bien son coin et ... c'est tout !!

Il est où le modo du SDA qui fait une liste de news ? Qui ouvre de nouveaux topics strétégiques ? Et en Battle ? Et le modo 40k ? Il est où ?? Hein ?? Et ceux des forums HS ?? Morty, le gars qui ne savais que flooder !

Non, sérieux, c'est pas un bon staff, et perso, je pense que pour que le forum prenne une bonne marche, il faut deux modos ACTIFS par section. Et la pub ? Ya que Lévia' et moi qui en faisons !

Voilà, coup de gueule passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty9th Septembre 2006, 20:56

Razz bon ça me rassure. c'est l'enthousiasme du nouveau modo... ^^.et puis, je partcipe comme je peux? et puis, j'ai eu un mois et demi à parcourir le fofo et à n'avoir rien à faire à coté que de poster (ça c'est la version offfcielle... je bosse à coté pale )

je ne porterai de jugement n'ayant pas l'ancienneté pour connaitre les autres membres du staff. le seul avec qui j'ai des contacts réguliers , c'est levia' pour... hem... des echanges de competences et pour le convertir au rhapsodisme...

ça fait pas un mois que je suis à mon poste que j'ai déjà assuré ma reputation de grande gueulle et de franc tireur Razz

ben sinon, je suis content de l'arrivée du maitre en battle (en + de manu 21 )... reste à trouver un modo supplemntaire en 40K. et à la defense de widfara, faut dire que sda, c'est pas super animé à la base comme jeu...


-angron-
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty10th Septembre 2006, 11:30

Moi je veux bien être "actif" en battle.
Je le suis en tant que membre, alors pourquoi ça changerai si je devenais modo avec le maître?

Mais je crois que c'est en recrutement les nouveau modo non?
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty10th Septembre 2006, 14:20

ben, je en veux pas raviver la plaie mais vous n'enterrez pas manu 21 un peu vite.. il est bien encore modo battle, non?
ce qui fait bien 3 modos en battle (avec levia'...)

on ne devrait pas equilibrer les autres sections d'abord?

-angron-
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty10th Septembre 2006, 14:51

en effet. Mais je ne demande rien.

Cepandant je propose mon aide volontier
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty10th Septembre 2006, 15:00

Manu, d'après ce qu'il a dit dans le cercle, ne pourra passer que le dimanche dans sa section, mais je crains que cela ne soit pas suffisant pour assurer une parfaite protection.

Moi, on ne me compte pas dans les modos Battle, tout simplement parceque je n'y connais rien. A la limite, j'ai le pouvoir d'éditer les posts, donc de corriger les éventuels problèmes de TAGs, mais au delà ...

Bon, pis Seivan, on attend encore un peu. Pour l'instant, il n'y a pas encore de croissance démesurée dans ces sections.

Et euh, Tarentio, fatigué par 7 utilisateurs ? Bah 288 vont te tuer alors ...

Lévia', ah euh : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199548 Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty10th Septembre 2006, 21:31

Après de gros problèmes informatiques, me revoilà sur le forum, et bien heureusement!
De retour et j'ai déjà voté 3 fois aujourd'hui.

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty10th Septembre 2006, 21:54

Sérieux ? De retour ?

Hé bah content de te revoir Wink

Cela explique donc le gros score de la journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty11th Septembre 2006, 23:12

Ba ouai j'ai répondu rapide à quelques posts et c'est très peu par rapport aux nombreux que je n'ai pas encore lu

inso, content d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Mortyaris
Modérateur
Mortyaris


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 102
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 12:23

Sterzark a écrit:
Morty, le gars qui ne savais que flooder !


heu... je t'emmerde hein !



chuis plus déprimé et suicidaire et la rentrée est passée donc je revient officielement sur warcréator !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Modératrice   L'Equipe Modératrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe Modératrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser