WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du rongeur

Aller en bas 
+6
† Léviathan †
Krahendron
Sparda
Superangron
Freezaga
Le Rat
10 participants
AuteurMessage
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty22nd Juin 2006, 23:56

Salut à vous gens du Créateur de Guerre (c'est bien WarCréator, ou je me suis trompé de porte...).

J'ai 14 ans, et j'habite dans le sud de la France (ou plutôt le nord de la Méditerannée).

Je suis venu sur invitation de votre administrateur Léviathan (ouaaaah la classe) et serai heureux de vous présenter mes quelques récits glauques ou déjantés (et déjantés devrais je dire, vu le genre du projet "Joyeux réveillon les chasseurs de xénos").

Je joue à warhammer 40k, avec tout un tas d'armée molles et fluff (Garde 3000, orks 2000, plusieurs armées chaotiques 4000, quelques marines 500).
Je collectione les batlle (nains du Chaos en cours, skavens en cours, Khorne 2000, Tzeentch 1000, autres hérétiques divers et variés, empire 1000) et les figurines Rackham (un gob et un wulfen zombifié, hum).

Sinon je dessines, je peint, je lis et j'écrit, mais ça a souvent un rapport avec les wargames.
En dehors je collectione les armes (plus il y en a chez moi moins il y en a pour les psychopates (à part moi biensûr)).
Et je vénère le dieu castor en chassant les ornythorinques.

Le Rat, voilà, j'espère ne rien avoir oublié...


P.S.: à si: j'ai entendu beaucoup de critiques pour l'appelation "les warhammers" plutôt que "figurines pour wargames", rapport au titre, mais bon, vous devz déjà le savoir.
Et autre chose, j'espère passe r le plus souvent possible mais bon, je suis limité de ce côté.


Dernière édition par le 23rd Juin 2006, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Capitaine
Freezaga


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Armées Jouées : necrons , inquisition, sda
Localisation : Namur BElgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 00:04

Bi'envnu' soldier.
Pourrait tu nous monter tes dessins et tout?free
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 09:15

salutation à toi le rat (mais pourquoi le rat ? d'où te vient ce zoulie pseudo?)et bienvenu sur ce forum.


malgré ton jeune age , tu me plais mon petit . je disais donc ,aime les recits glauques , le chaos (pour la garde et les orks , tu seras pardonné si tu fais penitence Wink ), les nains de chaos et khorne qui plus est...

"je dessines, je peint, je lis et j'écrit" . eh bien ça c'est tres bien mon jeune amis. je ne peux que t'encourager à ne pas raccrocher ton crayon car il restera à jamais le prolongement de ton imagination (tant et si bien que l'infographie ne t'aportera jamais la meme chose. ah oui , qu'est-ce qu tu lis evidemment?) , et cette derniere chose se doit d'etre encouragée , car une vie sans une once d'imagination est une vie bien triste.



tu collectionnes les armes? rontiddjuuuu , je t'adopte. moi c'est les repliques de haches ( des vrais , solides ,tranchantes , faites par un armurier avec un acier solide, et non pas les vulgaires copies en plastoc).

je rappelle néanmoins que la vente d'armes , susceptible de blesser autrui est interdite aux mineurs (niark ,niark , c'est bete hein...)


moi qui suis le premier fan des nains du chaos , j'ai trouvé un site qui propose un livre d'armée complet (historique , magie et tout) non officiel bien entendu , mais qui est bien plus interessant que la liste de "hordes sauvages ". si ça t'interesse , tu me le dis...


y manquerait plus que t'ecoutes vraiment de la musique bien glauque avec un bon gros son( du "bruit "quoi), et là , tu serais parfait à mes yeux.



-superangron- ta vie nous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Grand Nom
Sparda


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Armées Jouées : Chaos Khorne/ Ogres
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 10:37

Salut à toi le rat.
Enfin un autre joueur de Khorne, qu'est ce que ça fait plaisir, je me sens moin seul.
Je vois que tu collectonne les armes,et bien moi aussi, je collectionne les Katana.

Sparda, qui pense qu'il devrait y avoir plus de gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 11:26

Merci à tous, voilà un acceuil chaleureux!

Maintenant pour votre plus grand bonheur la série des réponses:

Citation :
Pourrait tu nous monter tes dessins et tout

Bien sûr, dès que j'ai finie ma sériqe des quatres champions chaotiques.

Citation :
mais pourquoi le rat ? d'où te vient ce zoulie pseudo

Et bien j'étais dans ma phase rongeur et skaven, donc tout de suite je flash, le Rat me convient.
Et puis c'est aussi un peu ma mentalité de skaven, hark hark hark.

Citation :
eh bien ça c'est tres bien mon jeune amis. je ne peux que t'encourager à ne pas raccrocher ton crayon car il restera à jamais le prolongement de ton imagination (tant et si bien que l'infographie ne t'aportera jamais la meme chose. ah oui , qu'est-ce qu tu lis evidemment?) , et cette derniere chose se doit d'etre encouragée , car une vie sans une once d'imagination est une vie bien triste

En effet, pour moi c'est très important de dessiner, je ne recopie jamais mais je m'inspire de pas mal d'auteurs (leurs techniques).
Comme je dessine depuis tout petit sans m'être jamais arrêté et que les univers warhammer sont une bonne source d'inspiration j'espère atteindre un niveau "pro" d'ici quelques années.
Bon vous voyez le genre avec mon avatar, ça reste assez confu et j'adore les détails. Il faut aussi que j'arrive à dessiner un visage humain...
Sinon je lis, c'est tout bète mais je tiens les comptes pour les romans, donc plus de 250 lus à mon actif (tout genres); ce n'est pas énorme mais ça augmente (je suis sur "le matin des magiciens", il y a plein de bonnes choses à y trouver)...

Citation :
tu collectionnes les armes? rontiddjuuuu , je t'adopte. moi c'est les repliques de haches ( des vrais , solides ,tranchantes , faites par un armurier avec un acier solide, et non pas les vulgaires copies en plastoc).

Oui voilà, moi aussi c'est plutôt les épées "réalistes" solides et tranchantes, surtout d'origine asiatiques, qu ont vécues (si l'ont peut dire).

je rappelle néanmoins que la vente d'armes , susceptible de blesser autrui est interdite aux mineurs (niark ,niark , c'est bete hein...)

Héhéhé, elles sont "légalement" à mes parents.

Citation :
tu me le dis...

Ohhhhh oui, une liste ça m'intéresse!
Question fluff, le site Malpy et la gallerie assyriene du british muséum m'ont suffit mais pour les règles je cherche toujours...

Citation :
y manquerait plus que t'ecoutes vraiment de la musique bien glauque avec un bon gros son

Seulement pendant les parties de warhammer chez des amis pour l'ambiance ou en squattant.
Allez maintenant je suis l'être suprèèèèème, vénérez moi! cheers

Citation :
Je vois que tu collectonne les armes,et bien moi aussi, je collectionne les Katana.

Je n'en ai malhereusement qu'un, un modèle... Hum bulgare, en toc complet avec le pommeau en plastique. :.essf.:
La honte de la collection!
Même la lame a finie par se tordre.

Re-mercie pour tous les compliments, encouragements, etc.

Le Rat, huhuhu "recherche activement Malepierre et shurikens pour usages divers".
Revenir en haut Aller en bas
Krahendron
Ecuyer
Krahendron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 12:01

Bienvenue à toi !!!
Bonne continuation sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 12:18

Salut à toi !
Merfi d'avoir accepté mon invitafion !

C'est chouette que tu dessinne, on va bien s'entendre Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 12:22

Le Rat a écrit:
Allez maintenant je suis l'être suprèèèèème, vénérez moi!

.


pas encore mon petit ; les interets personnels ne sont que vanités face aux dieux du chaos , notemment face à hashut Twisted Evil
Et puis tant que je serait là avec ma fidèle faucheuse , mon règne de terreur continuera , alors un etre supreme , ce sera moi dans ce cas (au passage , j'adore que des petits jeunes me lèchent les bottes( ah c'est bon ,je plaisante... à moitié :D )


http://www.totolehero.com/warhammer/index.html


regarde pour la version v4-v5 , elle sera facilement adaptable pour la v7 cheers




sinon , je m'embrouille souvent avec ceux qui achètent des pseudo katanas , déjà parcequ' ils y conaissant pas grand chose (qualité de l'acier,ciselage, forme de la lame , qualité du pommeau...etc) , et que ceux qui me dise le contraire ne m'embete pas plus parce que c'est pas avec 60 euros que t'auras de l'authentique . un vrai katana , bien equilibré , avec le meilleur acier , ça tourne à partir de 200euros , pas moins...


Présentation du rongeur 3article01643pg


sinon ,voilà ma fidèle faucheuse , 82 cm , 4 kg et demi , manche en bois solide, bonne maniabilité...


-superangron- la hache est la plus belle conquete du berserk ultime
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 14:04

Merci à tous! :D (il est content hein).

Alooooors;

Superangron:

Voir, une épée sur commande peut atteindre les milliers d'euros, mais ce n'est pas le même genre que le katana.

Bon je ne partirai pas dans des débats d'armurier car je suis noob dans le domaine, même si je peux reconnaître une fausse salissure et une lame en toc ne me demande pas la technique d'aiguisage de ma lame...

En fait j'ai ces armes pour la beauté des décorations, le réalisme de certaines et tout simplement leur utilisation (rassurez vous, je ne tue personne avec! Rolling Eyes ).

Ca m'a l'air d'être une belle arme que cette faucheuse.
Je crois l'avoir déjà vu sur un site de vente, genre Elven Forge ou Dague & Epée fantastique...

Merci pour le LA Nain du Chaos, c'est merveilleux!
Mouhahahaha.
Je vais pouvoir répandre la terreur au nom d'Hashut (et du dieu castor).

Léviathan:

Citation :
C'est chouette que tu dessinne, on va bien s'entendre


Toi aussi?
En tout cas dessiner, écrire, je le fais modestement et sans talent aucun, seulement pour mon plaisir (et éventuellement celui de mes lecteurs/visionneurs).

Pour l'invitation c'était le minimum que de passer tout de même! Wink

Krahendron: bah merci aussi!

Le Rat, si si je répondra à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 35
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 14:41

bienvenue à toi le rat et bonne continuation sur le forum Wink

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Mortyaris
Modérateur
Mortyaris


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 102
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 17:05

bienvenue !

merde, j'ai encore loupé un débat interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Kaiser
Voyageur
O'Kaiser


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Armées Jouées : Les Tau
Localisation : mieux que génial
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juin 2006, 22:00

Citation :
Allez maintenant je suis l'être suprèèèèème, vénérez moi!

.

non moi je vénère le bien supreme(hihihihi ouh homer :geek: )


sinon bien venu mr.le rat (j'adore les rat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Ecuyer
Azrael rose sanglante


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty23rd Juillet 2006, 14:46

Bienvenue (à la bourre je sais, dsl), nous avons déjà du nous croiser sur le forum... faut vraiment que je passe plus souvent dans ce topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du rongeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rongeur   Présentation du rongeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du rongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser