WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...

Aller en bas 
+3
Insomniak
princetyty
† Léviathan †
7 participants
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty30th Juin 2006, 23:16

Salut à tous, durant la fête du cinéma, j'ai regardé 12 films en 3 jours.
Celui qui m'a le plus marqué fut " La colline a des Yeux ", un film d'horreur palpitant, et vraiment gore, j'ai sursauté de A à Z.

C'est un pur massacre qui commence dès la 30° secondes ( 4 gars défoncés à la pioche en guise d'intro ).

Sérieux, si vous avez l'occasion d'aller au ciné, ou même de le chopper sur E-mule, n'hésitez pas, c'est sublimissimement horrible.

Par contre, je déconseille ca aux moins de 16 ans, bien que le cinéma l'interdisent carrément aux mineurs.


Bonne soirée Wink
Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
princetyty
Voyageur
princetyty


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty1st Juillet 2006, 13:00

j'ai avais entendu parler et j'(ai regarder la band annonce il a l'air d'etre vraiment bien.. je pense que je vais le choper sur la mule ( en toute légalité bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty1st Juillet 2006, 14:13

Il est bien, certes, mais terriblement gore, et violent !!

Flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 35
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty1st Juillet 2006, 21:22

Cool moi j'adore ce genre de film!
Un des films que j'ai préféré, un peu dans le même genre mais moins violent, " 28 jours plus tard ", énorme! demandez moi si vous voulez un bref résumé

inso, qui à lancé sa mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty1st Juillet 2006, 21:40

Insomniak a écrit:
Cool moi j'adore ce genre de film!
Un des films que j'ai préféré, un peu dans le même genre mais moins violent, " 28 jours plus tard ", énorme! demandez moi si vous voulez un bref résumé

inso, qui à lancé sa mule ^^


moi c'est marrant plus c'est gore et violent plus ça me fait marrer (si,si)

le trip monemental quand un gars se fait arracher les tripes à coup de dents

moi j'aime bien freddy vs jason (vraiment drole le massacre a la machette jusqu' à en faire gicler les boyaux

massacre à la tronçoneuse version 2005 ( le trip in tegrale quand y se fait ouvrir en deux avec une bonne grosse vue ou alors quand y se fait accrocher vivant sur un pic viande comme dans les chambres froides)

l'armée des morts (le remake de romero) mon preféré . y gicle comme c'est pas possible. je me suis vraiment poiler.


-superangron- ce type est vraiment dingue . je sais je suis barge mais j'aime ça et je contineu à ecouter cannibal corpse...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 35
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty1st Juillet 2006, 21:43

J'ai aussi vu l'armée des morts, mais j'ai pas trouver le scénario terrible. C'est la même histoire que 28 jours plus tard ( une contamination et une révolte des contaminé contre les humains ), mais le scénario est beaucoup mieux.

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Mortyaris
Modérateur
Mortyaris


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 102
Date d'inscription : 05/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty1st Juillet 2006, 22:20

les films de zombie ça déchire vraiment ^^

je crois que l'armée des morts est un remake de "zombie" de mister roméro... atrocement gore ^^


y'a le dernier roméro qu'est pas mal aussi : land of the dead (avec une parodie vraiment excellente : shaun of the dead ! y'a même un coffret collector qui vend les 2 dvd en même temps ^^)
pas trop gore mais agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 10:41

Tiens, je vais mettre ma mule au galop pour l'arméee des morts.

Franchement Superangron, tu vas te faire sortir de la salle tellement tu vas rire ^^


Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Mercenaire
Solmyr


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 12:35

j'magine dans la salle de cinéma, la tension monte, la caravane est en panne.
Dans chaque esprit le vent brulant du désert gronde. Des silhouettes émergent de derrière des replis ôcres de terrain.
Soudain, un mutant attaque, le sang gicle et les boyaux s'éparpillent, des hurlements du sable se colle aux restes en bouillie, tout le monde est en sueur et au milieu de la salle :
YIHAAAAAAHAHAHAHAHAAAAHUHUHUHUH, j'en peux plus, HIAAAAARKHIAAAAAAARK

voilà ^^
Mais c'est vrai que les films bien gore, c'est tripant, sa saigne comme pas permis, le gars perd 20L de sang et tout ses boyaux mais il vit encore dans d'atroces souffrances ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 13:43

Ah parceque Solymir tu l'as vu ?
13 heun ?

T'as réussit à passer mdr !!

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Mercenaire
Solmyr


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 20:06

je n'ais pas vu la colline à des yeux Suspect
Mais je sais qu'il y a une histoire de mutants ou un truc comme ça qu'agressent de gentils voyageurs :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 20:34

En fait, ce sont les américains qui ont expérimenté des armes chimiques dans le désert, sans savoir qu'il y avait des miniers qui y vivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Mercenaire
Solmyr


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 20:37

dans la joie et la bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio
Ecuyer
Tarentio


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Armées Jouées : black legion
Date d'inscription : 05/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty2nd Juillet 2006, 23:54

lol j'adore les film d'orreur le dernier qui ma fait triper c the grudge trop marant la colline a des yeu je savai pas que ct interdi au mineur pour la peine jvbai faire marcher azureus...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 35
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty17th Juillet 2006, 22:07

J'avais déjà entendu parler de ces films, et je viens de les voir ce week end, je parle de saw 1 et 2, films vraiment trash, hardcore vraiment déconseillé à tous ceux qui sont un peu sensible. Ceux qui connaissent et ont déjà vu, sauront de quoi je parle...

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty17th Juillet 2006, 22:54

Alors, la colline a des yeux ? Qui l'a déjà vu ?

Vraiment, vous changerez quelques habitudes après ce film ^^ ( véridique ! )

lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty
MessageSujet: Re: [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...   [ Cinéma ] La Colline a des Yeux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cinéma ] La Colline a des Yeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser