WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ! A lire avant de Poster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

! A lire avant de Poster ! Empty
MessageSujet: ! A lire avant de Poster !   ! A lire avant de Poster ! Empty6th Juillet 2006, 13:59

Bonjour à tous !
J'aimerais rappeller que ce forum est un forum sur les Wargames, avec un espace détente, et non un forum de détente avec un espace wargames. Vous me suivez ?

Le Bar est un espace de discussions et une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel les Wargames. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'univers du Wargame.

Vous pouvez ici, parler de tout et de rien, le but de la section est de partager des bons moments. Un topic peut être entraîné juste par un film qui a plu, un coup de gueule à passer, une image bizarre ...

Tout ce qui vous passe par la tête. Bien entendu, que cela ne devienne pas un espace à flooder Wink
Les propos engagés dans cette section sont bien entendu en accord total avec les règles du forum, que vous pouvez trouver ici :


La section " Auberge " est certes là pour nous divertir, se connaître, faire connaissance, et faire des jeux; le forum, lui est là pour être animé.

Ce que je veux dire, c'est que d'avantage de personnes participent en sections Divers, alors que les sections sur les Wargames devraient être privilégiées.

Je demanderais donc de participer le plus possible. Je vais vous citer quelques exemples de choses qui pourraient faire croître l'intérêt du forum :

Arrow Dès qu'une rumeur court sur l'un de nos wargames, poster un message, afin d'en informer la communauté; et ainsi, lancer des débats.

Arrow Dès que vous lisez un sujet intéressant sur un forum, site, blog, le poster dans la section adéquate du forum.

Arrow Faire venir des connaissances, des pseudo-amis, ou tout internaute qui accepterai une proposition de nous rejoindre.


Les débuts d'un forum sont des temps difficiles, aussi, il faut être plus actif au début, pour pouvoir se reposer sur une grosse commuanuté et un bon potentiel de messages.

Citation :
Un bon forum comporte au minimum 200 membres pour 10.000 messages.

Nous en sommes à plus de la moitié Wink


Bonne continuation sur WarCréator !

Lévia'


Dernière édition par le 7th Juillet 2006, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Soldat
Zombie


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 84
Date d'inscription : 19/06/2006

! A lire avant de Poster ! Empty
MessageSujet: Re: ! A lire avant de Poster !   ! A lire avant de Poster ! Empty6th Juillet 2006, 14:10

En gros, il faut lancer des tas de sujet pour faire croître les catégories, c'est ca ??

Bha je m'y met ^^

Zombie
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

! A lire avant de Poster ! Empty
MessageSujet: Re: ! A lire avant de Poster !   ! A lire avant de Poster ! Empty31st Juillet 2006, 17:15

Je soulignerais que le Bar n'est pas la seule catégorie du forum Wink
Trop de membres ne viennet que pour participer à " Suite de Mots "

Vous êtes sur un forum de Wargames.

Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

! A lire avant de Poster ! Empty
MessageSujet: Re: ! A lire avant de Poster !   ! A lire avant de Poster ! Empty24th Septembre 2006, 19:11

Au fait, on a pluvérisé la citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! A lire avant de Poster ! Empty
MessageSujet: Re: ! A lire avant de Poster !   ! A lire avant de Poster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! A lire avant de Poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Lire Avant De Poster] Pour la bonne marche de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser