WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zidane a Menti ....

Aller en bas 
+3
Arcturus
Manu21
† Léviathan †
7 participants
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 16:37

Citation : O1Men


...


Citation :
Les deux joueurs ont reconnu que les insultes de Materazzi n'avaient aucun caractère raciste. L'Italien aurait traité Zidane de « pédé » et sa sœur de « pute », des insultes de cour de récréation… et une affaire dont le football ressort grandi, une fois de plus !

Citation :
Convoqué ce jeudi, Zinédine Zidane s'est expliqué devant la commission de discipline de la Fifa. Cette dernière avait déjà entendu Marco Materazzi vendredi dernier, et n'a pas jugé utile d'organiser une confrontation entre les deux buteurs de la finale. Les deux joueurs se sont mis d'accord pour dire que les propos de l'Italien avaient certes un caractère injurieux mais en aucun cas raciste. Le Français écope de trois matchs de suspension et de 6 000 euros d'amende ; la peine pour l'Italien ne dépasse pas deux matchs et 4 000 euros de pénalité, mais c'est la première fois que la Fifa sanctionne le provocateur dans ce type de conflit.

Citation :
Désormais retraité, Zidane a, par ailleurs, accepté qu'on transforme sa suspension en trois jours de travaux d'intérêts généraux pour les bonnes oeuvres parrainées pour la Fifa. De son coté, Materazzi manquera sans doute le match du 6 septembre prochain qui oppose la France à l'Italie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008. Il n'est de toute façon pas titulaire au sein de la défense italienne, et n'avait fait que pallier la blessure d'Alessandro Nesta en finale.

Après plusieurs jours de polémique, la montagne accouche donc d'une souris, comme on pouvait s'y attendre. A l'image des joueurs, les médias et leurs proches se seront pas mal emballés pour pas grand-chose. On se souvient notamment qu'un des frères de Zidane affirmait qu'il avait été traité de terroriste, ce qui est manifestement faux. L'intervention du numéro dix français sur Canal Plus puis sur TF1 la semaine dernière, prend donc tout son sens : « j'aurais préféré prendre un coup de poing dans la figure plutôt que d'entendre ça ! », ça étant probablement des insultes assez banales remettant en cause sa virilité et la vertu de sa soeur... Pas vraiment de quoi donner un coup de tête.

Zidane conservera donc son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde et obtiendra même, peut-être, le Ballon d'Or de France Football à la fin de l'année. Il voit en plus son image restaurée par une condamnation très faible qui est surtout là pour rappeler que son engagement en faveur des bonnes oeuvres ne date pas d'hier. L'image quasi parfaite de l'icône publicitaire idéal ressort donc à peine écornée et pourra encore servir quelques années. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose finalement...


Vous pensez ce que vous voulez, moi je n'aime pas plus les français ^^

Viva Italia Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Manu21
Grand Nom
Manu21


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Armées Jouées : Bretonniens
Localisation : Bretonniens
Date d'inscription : 14/09/2005

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 16:53

et moi, j'ai jamais aimé les italiens et les portugais (ni même les spanish) au foot !!!

enfin bon, je m'en fout...c'était pas drôle le coup de tête...les hollandais me faisaient plus rirent !!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Voyageur
Arcturus


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Armées Jouées : [SMC] Emperor Children et Eldars Noirs
Date d'inscription : 11/07/2006

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 17:42

Cette histoire est tellement pitoyable que j'ai envie de m'éffondrer de rire...

Ahlala, des gamins ces footballers ^^ !
Ils se sont cru à la récré et ont oubliés la finale autours d'eux, preuve que les têtes au foot, ça détruit les neuronnes ^^ !

Bon, je sens que je vais me faire des amis avec ce mess, mais le foot j'ai de très bonnes raisons de ne pas l'aimer.
Vous me direz, pourquoi je m'exprime dans cete histoire de foot alors ?
Bah parce qu'elle a fait tellement de bruits pour rien que c'est vraiment n'importe quoi...

Arcturus, ah, vous aimez le foot, vous? Moi je préfère la boxe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu21
Grand Nom
Manu21


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Armées Jouées : Bretonniens
Localisation : Bretonniens
Date d'inscription : 14/09/2005

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 17:50

alors, je pense que le sport qu'on aime n'a pa trop sa place dans cette discuton, mais là, tu m'y obliges, alors je préfère tennis, et surtout, les art martiaux (bien que le catch, ça me fasse marrer) et non, je n'aime pas le foot non plus.

Désolé,

Manu

+++++ MODO = HS +++++
Revenir en haut Aller en bas
molok
Explorateur
molok


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Armées Jouées : darkangels,garde imperiale,chasseur de demons,hommes lezard
Date d'inscription : 25/07/2006

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 20:21

Ba moi je m'en fou j'aime pa le foot!!!!

+++++ Nous, on s'en fou un peu que tu t'en foute ^^ +++++
Revenir en haut Aller en bas
Taromek
Mercenaire
Taromek


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Armées Jouées : ex-TAU, S-M Dark Angels ( + 2000 pts) a Warhammer 40k et Orques et Gobelins a Battle
Date d'inscription : 17/06/2006

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 21:00

moi j'adore le foot c'est trop bien et j'aime pas les italiens sauf lévia' bien sur et les italiennes !
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shagrad
Mercenaire
Shagrad


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Armées Jouées : Tau, Uruk
Localisation : meuh
Date d'inscription : 21/06/2006

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 22:18

on est pas sensé être sur un forum de warhammer ??? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty25th Juillet 2006, 22:22

Merci Taromek ^^

Je te signale que les sujets divers sont faits pour être dans le bar Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Fabius Bile
Explorateur
Fabius Bile


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Armées Jouées : Egarés et damnés, et IW
Date d'inscription : 21/07/2006

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty26th Juillet 2006, 22:17

Citation :
Ahlala, des gamins ces footballers ^^ !
Ils se sont cru à la récré et ont oubliés la finale autours d'eux, preuve que les têtes au foot, ça détruit les neuronnes ^^ !

Bon, je sens que je vais me faire des amis avec ce mess, mais le foot j'ai de très bonnes raisons de ne pas l'aimer.
Citation :
Ba moi je m'en fou j'aime pa le foot!!!!
T'as vu que tu vas te faire des amis avec ce message Arcturus!
Moi non plus j'aime pas le foot et pour revenir au sujet de toute façon sa vole pas haut le foot, donc pas étonnant de voir ce genre de chose dans le stade:
"T'es qu'un PD na! Razz "
"qu'est ce que t'as dit? scratch snif, il m'a traité, coup de boule"
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Voyageur
Arcturus


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Armées Jouées : [SMC] Emperor Children et Eldars Noirs
Date d'inscription : 11/07/2006

Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty31st Juillet 2006, 21:11

Tiens ! ^^ et moi qui pensait que j'allais me faire détester ! ^^

Bon et bien je vous remercie d'abonder dans mon sens, mais serieux, le foot... Regarder un peu de sport de combat, ça ça claque. (dans tout les sens ) ^^

Sur ce les gens, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane a Menti .... Empty
MessageSujet: Re: Zidane a Menti ....   Zidane a Menti .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane a Menti ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser