WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question en vrac sur les orks...

Aller en bas 
+4
Freezaga
Sterzark
Tatar
Akinra
8 participants
AuteurMessage
Akinra
Explorateur
Akinra


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Armées Jouées : CV, et bientot O&G pour battle et Ork pour 40k
Date d'inscription : 17/07/2006

Question en vrac sur les orks... Empty
MessageSujet: Question en vrac sur les orks...   Question en vrac sur les orks... Empty8th Août 2006, 12:23

Bon alors voila, je débute a 40k et suite a la lecture du codex ork et du livre de règle, j'ai pas mal de question. Certaine vous paraitront tenir du bon sens, mais j'aime bien etre sur de mes base pour pouvoir ensuite échaffauder des plans de bataille qui tienne debout... même au contacte de l'énemi. Si si sa arrive! bon rarement...

Deja commencons par des stats d'arme, j'aimerais en etre sur :
Automatik : portée 12 pas, F4, PA5
Fling : 24 pas, Fa, PA5, tir rapide
gros fling : 36 pas, F5, PA5, assaut 3
lance-roket : 36 pas, F8, PA3
Krameur : gabarit de souffle, F4, PA5, assaut 1 (arme énergétique, donc annule les svg)

Ensuite sur les véhicules :
Est-ce qu'uen unitée peut bouger de 6 pas, embarquer, bouger de 12 pas dans le véhicule, et faire feu de toutes ces armes si c'est un véhicule rapide et découvert?

Est-ce qu'on peut débarquer, bouger de 6 pas avec les troupes et en même temps bouger de 12 pas avec un véhicule rapide et tirer?

Est-ce qu'une conversion peut amener au servent une meilleur ligne de vue? comme un grot sur le canon d'un basilisk qui voit par-dessus l'obstacle, le -1 compte-il toujours?

Pour finir :