Allez, j'inaugure la premiere liste EN du forum ^^
QG
Grand Voïvode (Drogues de Combat + Bouclier d'ombre + Neurocide + Heaume de souffrance + Grenades Plasma + Motojet Raptor) 172 points
ELITE
1er Culte
1 Succube (Neurocide + Armes de Céraste + Grenades Plasma)
5 Cérastes (Armes de cérastes + Grenades Plasma)
Raider (LdT) 167points
2eme Culte
1 Succube (Neurocide + Armes de Céraste + Grenades Plasma)
5 Cérastes (Armes de cérastes + Grenades Plasma)
Raider (LdT) 167 points
3eme Culte
1 Succube (Neurocide + Armes de Céraste + Grenades Plasma)
4 Cérastes (Armes de cérastes + Grenades Plasma)
Raider (LdT) 153 points
TROUPES
Escouade de Guerriers 1
10 Guerriers (2 LdT) 100 points
Escouade de Guerriers 2
10 Guerriers (2 LdT) 100 points
Escouade de Guerriers 3
10 Guerriers (2 LdT) 100 points
Escouade de Guerriers 4
10 Guerriers (2 LdT) 100 points
ATTAQUE RAPIDE
3 Motojets Raptors (2 Disloqueurs) 095 points
SOUTIEN
Ravageur 1 (2 Désintégrateurs + 1 LdT) 115 points
Ravageur 2 (2 Désintégrateurs + 1 LdT) 115 points
Ravageur 3 (2 Désintégrateurs + 1 LdT) 115 points
Total = 1499 points
Plusieurs hesitations concernant cette liste :
- Avec l'interdiction de charger a 12 avec le surf Hellion, j'hesite entre faire un patron Biker qui pourra turbo boost au premier tour, afin de se placer pour une offensive au deuxieme tour, ou bien, le faire rejoindre l'une des escouades cerastes afin de priviligier des raiders (charge de 27 à 32 ps).
Le probleme c'est que je reste dependant des jets de drogues des escouades cerastes. Le must serait le 1 sur la table, pour pouvoir charger des le 1 tour.
Mais je pourrais pas deviner quelle escouade en beneficiera et donc faire une erreur de deploiement.
- Les motos, avec la nouvelle regle de mouvement durant l'assaut, elles deviennent interessante a jouer.
Le probleme c'est qu'il faut les planquer, et que les armes sont de tres courte portée.
Chasseur de tank planqué, j'hesite a les remplacer par une 5eme escouade de guerriers.
Sinon dans le fonctionnement de l'armée :
- un patron electron, capable de se deplacer tres rapidement là ou ca pete
- Trois escouades de cerastes pour : multiplier les chances d'obtenir un 1 sur les jets de drogues, force de frappe au cac conséquente ^^ (petite crainte, j'ai deja 3 ravageurs et 3 raiders a planquer, donc j'hesite a passer plutot a deux troupes de cerastes)
- 4 troupes avec 8 Ldt, on casse du tank au pire de la troupaille, ca fait deux morts de plus.
- Motojets : pour chasser du tank et les planqués avec tir indirect
- Ravageur : ca chasse ce que je veux, troupaille ou tank, avec la configuration d'armes.
Merci d'avance sur d'eventuels conseils