WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?

Aller en bas 
+2
† Léviathan †
Maitre Caribou
6 participants
AuteurMessage
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty22nd Août 2006, 15:42

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un partenariat entre WarCréator et WarBuilder (on a déjà 3 lettres en commun et la même signification, premier point positif ^^).

Qu'est-ce que WarBuilder ?
Un outil web pour faciliter grandement la création de listes d'armée pour Warhammer Battles et prochainement W40K aussi (et pourquoi pas les autres ??). Il permet l'édition de listes d'armée de toutes les races, par simples clics, et se charge de tous les calculs et vérifications possibles, pour alléger le travail du joueur, qu'il puisse se concentrer sur son armée et non sur sa calculatrice ! WarBuilder permet d'exporter ses armées en BBcode pour pouvoir les poster correctement (vérifiées) et très clairement sur n'importe quel forum. Vous pouvez exporter un lien vers votre armée sur WarBuilder également, ou encore imprimer votre armée suivant vos critères d'impression. Bref, WarBuilder simplifie la vie, et si ça ne suffit pas, je suis toujours à l'écoute de vos idées pour améliorer cet outil !!

Chose importante : WarBuilder est totalement gratuit, et sans pub !

A ce que j'ai pu voir, plusieurs membres de WarCreator utilisent déjà WarBuilder. Depuis 1 mois de l'ouverture du site en version béta (il n'y avait que les skavens et les ogres les premières semaines), WarBuilder compte 800membres, un minimum de 6 membres en ligne quasi en permanence, 1832 armées ont été crées, 627 ont été exportées, etc. C'est un bon début, surtout que je n'ai entrepris aucun partenariat et aucune publicité jusqu'à présent, excepté un post de présentation sur 3 forums.

Pour accéder à WarBuilder, voici l'url : http://www.warbuilder.dark-sword.net/

J'espère vous avoir convaincu de l'intérêt d'utiliser WarBuilder. Un tel outil associé à un bon forum serait un très bon moyen de stimuler la communauté. Je ne compte pas créer de forum associé à WarBuilder, je préfère laisser cette tâche à ceux qui le font beaucoup mieux que moi, comme WarCreator Very Happy

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions, suggestions, conditions pour conclure ce partenariat dans l'intérêt des 2 partenaires évidemment.

Venez tester WarBuilder, ça sera plus simple pour comprendre comment ça fonctionne Very Happy

Voici un exemple d'une liste d'armée exportée avec WarBuilder (c'est un exemple, inutile de commenter cette liste hein Razz ):




Liste d'armée skavens "mon armée dispo" : 1500 points

  • héros

    • 1 chef (103pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : bouclier de couardise (25pts);
      • commentaire : général de l'armée - doit survivre pour apporter son soutien (Cd) aux régiments de guerriers des clans, et porter le seul parchemin de dissipation

    • 1 prêtre de la peste (136pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts);
      • commentaire : héros avec les 24 moines de la peste = unité de choc (mais attention aux pièges !)

    • 1 technomage (110pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);
      • commentaire : le classique technomage pour le sort malefoudre - en solo et en retrait à l'abri des tirs

  • unité de base

    • 21 guerrier des clans (190pts)

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
      • commentaire : ratling pour soutenir le front

    • 21 guerrier des clans (205pts)

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
      • commentaire : lance-feu pour soutenir le front

    • 11 coureur nocturne (99pts)

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(44pts);
      • commentaire : sur les flancs, harcèlement, machines de guerre ou perso isolé

    • 11 coureur nocturne (99pts)

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(44pts);
      • commentaire : sur les flancs, harcèlement, machines de guerre ou perso isolé

    • 22 esclave (48pts)

      • coût : 22x2pts = 44pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);
      • commentaire : sur un flanc, ou de face, pour jouer le rôle de tampon face aux unités génantes - sacrifiés sans hésitation

    • 21 esclave (46pts)

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);
      • commentaire : sur un flanc, ou de face, pour jouer le rôle de tampon face aux unités génantes - sacrifiés sans hésitation

  • unité spéciale

    • 4 coureur d'égouts tunneliers (76pts)

      • coût : 4x15pts = 60pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : étoiles de lancer empoisonnées(16pts);
      • commentaire : attaque des machines de guerre, derrière la ligne de front

    • 24 moine de la peste (252pts)

      • coût : 24x6pts = 144pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(48pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);
      • commentaire : unité de choc - protégée contre les tirs - attention aux pièges

  • unité rare

    • 8 encenseur à peste (136pts)

      • coût : 8x17pts = 136pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • commentaire : unité monstrueuse mais idem, attention aux pièges


    Description de l'armée : Voici mon armée à 1500pts, parmis les figurines en ma possession. Je l'aime beaucoup du fait de son assez grande diversité, qui la rende très polyvalente à mon goût. 3 héros très différents à jouer : 1 (seulement) technomage malefoudre, 1 chef couard, et un prêtre de la peste fou furieux. Niveau unité de base, l'effet de masse est plutôt réussi : 2 régiments de guerriers des clans, accompagnés d'une ratling (seulement), et d'un lance-feu (pour le fun, mais toujours pratique !), avec tout l'état major pour assurer tant que possible le front. 2 régiments d'esclaves pour être sacrifiés contre les unités ennemies génantes, avec un musicien tout de même (qui peut faire la différence parfois, et il me restait de points). Niveau mobilité, c'est très correct, avec 2 régiments de 11 coureurs nocturnes, à jouer sur les flancs, ou à l'arrière. Les coureurs d'égout en tunneliers iront chopper les machines de guerre ennemies, à 4 avec leurs étoiles empoisonnées, ça ne devrait pas prendre plus d'un tour pour tuer ou faire fuir 3 servants. 4 assure de ne pas perdre trop de points au cas où ils se paumeraient ou tueraient avant d'entrer en jeu. 1 unité de choc comme je les aime : 24moines, avec tout l'état major, armes de base en plus, bannière carapace (ce genre de régiment attire les tirs !), avec le prêtre de la peste dedans. Et également 8 encenseurs à peste, toujours aussi terrifiants ^^ voili ! j'espère qu'elle vous plait ! pour 1500pts pile, perso, j'adore !


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.dark-sword.net



Cet exemple ne montre que la phase finale de WarBuilder, le résultat du "travail". La création de cette liste est plus intéressante, inscrivez vous Very Happy


Merci pour toute réponse, négative, ou positive, mais une réponse quand même !

Maitre Caribou, webmaster de WarBuilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty22nd Août 2006, 15:47

Bien entendu Wink
On e va pas consulter le haut ministère machin truc blabla bidule comme sur Warfo, on va juste se contenter d'un " Oui " catégorique, quant à cette éventualité qui va dans notre intérêt collectif Wink

J'enverrai dnc un mail de masse à mes membres, sous peu, et te fournirais la bannière à mettre en évidence sur ton portail. Tu en fera de même Wink

Bonne continuation et bonne chance à toi Wink

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty22nd Août 2006, 16:18

good Very Happy réponse simple et rapide, que demander de plus ^^

on poursuit en MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty27th Août 2006, 17:23

nouvelle adresse pour Warbuilder :
http://www.warbuilder.net

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
ezarchiel
Voyageur
ezarchiel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty27th Août 2006, 18:34

Juste une chose, j'avais cru voir sur le warfo une discution pour mettre warbuilder sauce 40k, est-ce-que le projet est abandonné ou pas ? Parceque je serai grandement interessé.

Bonne continuation dans ton projet

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty27th Août 2006, 21:42

Citation :
Qu'est-ce que WarBuilder ?
Un outil web pour faciliter grandement la création de listes d'armée pour Warhammer Battles et prochainement W40K aussi (et pourquoi pas les autres ??).
suffit de lire mon post Wink

merci pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty23rd Septembre 2006, 02:45

WarBuilder béta 2.0 opérationnelle !!

il me reste quelques détails à mettre en place pour les modos, de nouveaux outils, mais ce n'est pas primordial...

J'expliquerai demain le fonctionnement du nouveau système en détail, je repasserai sur ce topic vous le présenter Very Happy

Merci d'avance aux membres actifs qui feront évolueur d'eux même WarBuilder !

MC, après 19h de boulot au total pour cette nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty31st Octobre 2006, 15:15

WarBuilder dispose de nouvelles fonctionnalités, dont la toute dernière installée ce matin : l'exportation en format PDF d'une liste d'armée !

Un exemple : une liste skaven

Cette liste d'armée n'est qu'une démonstration. La génération en PDF est très pratique comme vous pouvez le constater :
- facile à imprimer
- stockage maintenant possible sur son PC
- transport sur clef USB
- envoi en pièce jointe (pour les tournois par exemple)
- génération rapide, clair, et propre de la liste

D'autres fonctionnalités ont vu le jour, à vous de les découvrir Wink
Cet après-midi j'installe un forum intégré au site : plus pratique pour discuter des listes d'armées !

Comme d'hab, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

MC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty31st Octobre 2006, 15:22

Oui, question concernant le partenariat; j'ai mis ton logo, mais le mien, il est où ? scratch

Trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty31st Octobre 2006, 15:24

Et la tonne d'erreurs corrigée ? Et les HDC ?
Et les objets magiques pour le porteur de la Grande Bannière ? Les objets cabalistiques uniquement pour les sorciers ? Le Livre de Furion en objet cabalistique ? Les Longues-Barbes Rangers plus faciles à gérer ? Les Runes utilisables plusieurs fois ? Les Mortels et les Démons dans les BDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty31st Octobre 2006, 16:43

† Léviathan † > je m'occupe de suite.

SonOfKhaine > ce n'est plus de mon ressort, à toi de t'en charger si t'es pressé et motivé : http://warbuilder.darkbb.com/viewtopic.forum?t=53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: warhammer 40 K   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty4th Novembre 2006, 19:57

Quand es-ce que tu pense que Warbuilder sera capable de faire des listes d'armées pour Warhammer 40 K?
le système a l'air au point, alors pourquoi ne pas en faire profiter tt le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty4th Novembre 2006, 20:41

Il y a plusieurs "problèmes" :
- je ne connais pas du tout W40K, donc c'est difficile de concevoir un logiciel sans connaitre ce qu'il doit faire, il faudra que des joueurs m'aident à ce niveau.
- ce n'est pas que ça demande énormément de temps de travail (1 semaine en bossant bien suffirait (sauf si vraiment 40K est ingérable), mais c'est toujours ça de plus à caser dans mon emploi du temps.
- les joueurs de 40K sont-ils réellement intéressés ?
- les joueurs de 40K seront-ils motivés pour intégrer à eux seuls toutes les races ? Pour Battles, je m'étais chargé des ogres et des skavens, et d'autres modos avaient fait quelques races, avec mon aide.

Au final, c'est surtout le premier point qui gène. Après il faut que ça vaille le coup (points 3 et 4).

A vous de me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: rep   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty5th Novembre 2006, 13:39

Il faudrait peut être donner ce travail a quelqun qui s'y connait bien en Warhammer 4OK ( comme ns), mais qui veuille bien "sacrifier un peun de son temps à ce projet".
Je pense que sa en faut bien la peine, au moins autant que pour les Battle, mais il faudrait que les gens mettent plus de messages!!
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty5th Novembre 2006, 13:44

Moi je suis disponible, j'ai de grosses connaissances en Chaos, TAU, Space Marines, Tyrranides, et j'ai les codex eldars et Garde Impériale.

Bon, faut caser ca avec Guild Wars aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty5th Novembre 2006, 14:23

Moi j'ai des connaissence eldar (avec le new codex), tau et nécron principalement après j'ais pas mal de connaissence sur le chaos, les tyrannides, marin et garde impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty5th Novembre 2006, 14:42

moi je n'ai pas trop le temps mais je veux bien répondre aux questions concernant les règles, le chaos, la garde impériale et les necrons.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty5th Novembre 2006, 15:30

en fait ce ne sont pas les races qu'il faut m'expliquer (enfin pas en priorité), mais déjà le fonctionnement du jeu, la base, comment ça se joue, les spécificités des unités, etc etc (oui oui je n'y connais vraiment vraiment rien lol).

Il faudrait ouvrir un topic à ce sujet, pour faire la liste de ce que warbuilder40K devra être capable de gérer, et ce qu'il ne pourra pas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty6th Novembre 2006, 20:14

Moi c'est juste les Space Marines, j'ai le Codex et ça suffit, non ? Enfin je connais un peu mais là il ne s'agit pas de faire un Tactica.

Et ça me fait chi** de ne pas pouvoir faire de listes 40K tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty6th Novembre 2006, 20:15

posséder le bouquin de règles te serai pratique...
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty6th Novembre 2006, 20:18

Je n'allais pas faire de 40K sans avoir le bouquin... Et je ne crois même pas que ce soit utile, mais je l'ai quand même. Je voullais juste dire que je n'ai pas de "grosses connaisances", comme dirait Lévia qui se la pète.
Revenir en haut Aller en bas
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: rep   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty6th Novembre 2006, 23:23

fais attention a ce que tu di sur lévia, ce n'est pas ton chef mais c'est simplement celui qui sait se servir du paneau d'admin!! tache de le savoir!lol!

Sans rire pour le bouquin de règles, je pensais plutôt a Maitre Caribou, qui risque d'en avoir besion si Warbuilder se lance dans Warhammer 40K!
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty7th Novembre 2006, 09:11

Hum, vous, deux, restez dans le fil Wink

Meuuh et puis je me la pète pas, je dis ça car ca fait 6 ans quoi ^^

Lévia' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Passant
Maitre Caribou


Nombre de messages : 12
Armées Jouées : skaven
Date d'inscription : 22/08/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty7th Novembre 2006, 14:51

sûr que ça serait pratique que j'ai le livre d'armée, mais je n'ai de tte façon pas le temps de me taper 300pages à lire en ce moment ^^

Au passage, une question bête : il n'existe pas déjà un site pour faire ses listes d'armées 40K ? Pour 2 raisons :
- ça sert à rien de faire un 2ième éditeur s'il en existe déjà un : bon ok, c'est une mauvaise raison, s'il en existait un ça se saurait, et de tte façon WarBuilder 40K sera mieux Razz
- ça me permettrait de voir directement comment ça marche 40K, comment on fait une liste. Il me semble avoir vu un éditeur pour les TAU, faut que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warbuilder.net
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty7th Novembre 2006, 20:40

N'empêche que Lévia aurait pu dire : je peut aider pour... ou j'ai les Codexs des ... mais bon, on ne va pas s'éterniser dessus.

Ah je n'y avait pas pensé... Si un éditeur de 40K existait déja ça serait pratique... Mais 40K est plus facile à gérer que Battle (pas + de choix selon la taille de l'armée). Il y aura juste les Chapîtres Space Marines qui risquent de bloquer, mais ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?   partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warbuilder,vous connaissez ?
» ptit probleme avec warbuilder.....
» hello warcreator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Communauté WarCréator :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser