WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de Nouveaux Modérateurs

Aller en bas 
+19
Weerk
manolo
Sanguinius
Sterzark
Mortyaris
belgarath
ReinesNornes
Solmyr
Seivan
Nairolf
tibotheboss
Superangron
IaMBuBu
Le Nécromancien
Kormin
Cacahuète Master
Le Maitre
Le Rat
† Léviathan †
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty19th Septembre 2006, 21:16

OK OK, je voudrait savoir si des poste de modo vont ausssi être supprimer car faudrait faire le ménage y'as des chose qui commence à prendre poussière.

Le Rat modo du forum hors-sujet, il va bien s'entendre avec mortyaris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty19th Septembre 2006, 21:44

Oui, je suis en train d'actualiser l'index, là, ca se voit un peu nan ? J'ai rajouté 10 forums Razz

Pour le Rat et Morty, ils ont des mentalités complètement différentes, mais ouais, vont bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty19th Septembre 2006, 22:18

Citation :
Oui, je suis en train d'actualiser l'index, là, ca se voit un peu nan ? J'ai rajouté 10 forums Razz

T'inquiete pas j'ai remarqué le changement, je voulais juste savoir si c'était au programme, ce n'était qu'une question.

Citation :
ils ont des mentalités complètement différentes

Certes, ils ont le même esprit psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 00:32

Et moi et moi ?
Je peux pas être modo ?
J'ai déjà de l'expérience à ce poste , j'ai un peu d'expérience avec les règles et les armées des warhammer 40K et j'ai un super contact avec l'admin et son bras gauche .

Ben quoi ?
J'ai le droit de demander aussi .
Je participe à la bonne marche du forum.
Et en plus je suis venu sans être spammé , ce qui est un gage certain de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 07:26

Hahaha, oui il a une excellente expérience de modo. Je le verrais bien en section 40k. ^^

Je soutient sa candidature.
Sait on jamais...

Le Rat, bon allez j'arrête.

P.S.: oui, psychopate, c'est cela même.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 08:05

Manolo ? C'est une blague ?

Certes, j'ai reconnu tes capacités, il y a de cela bien longtemps, mais venir sur un forum pour se livrer à un duel de prose avec l'administration, pour enfin, je ne sais pas pourquoi, cribler le forum de règles d'avis pertinents, je ne sais pas, cette conduite ma parait ... bizarre ...

Qui c'est qui dénigrais le potentiel du forum ? Qui disait qu'il était voué à la mort ? A couler ? A n'attirer que des débutants, petits joueurs, etc ?

Tu est sur de vouloir ramer dans ces eaux corrompues ?
Je ne pense pas, et je prends tonmessage comme ironique. S'il n'en est pas, pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Weerk
Modérateur Section W40K
Weerk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 10:52

Bon, je vais me permettre une petite intervention.

Je suis inscrit sur différents forums dont Warmania, Warhammer résurrection, Thargannis et celui-ci. Chacun est différent et selon ce que je recherche je vais sur l’un ou sur l’autre. Si je suis venu ici, c’est suite à l’annonce mise en divers sur le forum de Tharga, même si j’ai reçu un spam chez warmania.

De plus j’ai été modo sur un fofo de jdr en ligne (Démange).

Je parle en qualité de personne neutre. En ce qui concerne l’affaire des spams, j’ai mon opinion, mais là n’est pas le sujet.

Certes des choses ont été dites, et sous le coup de l’énervement du débat, ces propos ont peut être dépassé les pensées respectives. Cependant je crois que la hache de guerre doit enterrée, et qu’elle doit le rester. Ne sommes nous pas des personnes raisonnables ?
Malgré nos différences (et heureusement qu’elles existent car sinon le monde serait d’un ******), nos erreurs (idem), nous sommes tous des passionnés et par chance, par la même chose. C’est cela qui doit primer dans les différents forums. Le but n’est il pas de trouver un lieu d’échange, conviviale ? Le but n’est il pas d’échanger nos expériences respectives, dans tous les domaines de notre passion commune (règles, armée, peinture etc.) afin de s’améliorer ?

Ce qui m’emmène à dire, et je ne pense pas me tromper, que la proposition de manolo n’est pas ironique mais belle et bien sérieuse et louable…

Voili voilo.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyaris
Modérateur
Mortyaris


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 102
Date d'inscription : 05/06/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 14:16

hourra j'ai collabo ! bon ben... c'est moi qui prend le lit du haut hein ! ^^


je serai pas là jusqu'à lundi prochain au passage...
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 14:17

Avis fort respactable, et je le respecte en partie. N'oublions néanmoins pas qu'il trouvait le forum comme " voué à couler ".

Laissons le membre ciblé débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 14:43

Si Manolo revient. Wink

*Ouais c'est ça moi je dort à la cave! ^^*

Allez, le superongeur est prêt à une modération active des sections HS!
Avec moi: Sergent ou sergent!

Le Rat, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 17:56

Ah , mais je n'ai jamais dis que le forum était dévoué à couler.
C'est babar qui l'a dis.
je ne vous ai souhaité que de prospérer mais d'arrêter de spammer.
En revanche , oui , effectivement , c'est plutôt un forum avec un public assez jeune ( oui malgré vos 21 ans pour certains , vous êtes encore jeune ^^) , et pas très agguerri.
Je t'ai même donné des conseils...
Vous voyez trop gros et vous ne ciblez pas votre potentiel.
C'est l'une des premières choses que tu vas devoir faire avec tes modérateurs : une politique cohérente.
Quand vas tu comprendre qu'avec Gandahar nous t'avons bien dit que nous n'avions rien contre ce forum , en dehors du spam ?
Bien au contraire.
Ce dernier oeuvre même activement à un rapprochement des diverses communautés, bien établies
Si j'ai posté ailleurs que dans ces sections , c'est parce que je pense ce que je dis.
En dehors de votre spam et du mettage de nez dans votre caca , pourquoi ne posterai je pas ici aussi ?
Tu crois vraiment que je passe de mon temps de libre à modérer sur warmania pour ne pas partager ce que je sais ?
Tu crois vraiment que je suis tresorier d'une assos de fig pour ne pas participer ?
Tu crois vraiment que je participe/organise du tournoi pour ne pas partager ?
Pourquoi est ce que je traine sur 4 communautés et que j'y participe plus ou moins activement ?

Bon ,ok , ma candidature est bidon.
Cela m'amusait sur le moment et ce n'était pas bien méchant.
Mais de toute façon :

1- je n'en ai pas le temps ou alors que temporairement
2- je me vois mal discuter avec les deux boulets que sont strupark et " tracteur" insomniak ( comprenne qui pourra) en l'état.
3- j'aurai bien du mal à être bisounours tout le temps

Par contre , à l'occasion , je passerai poster sur le forum que je l'ai fait.
Et si tu as besoin de conseil et que tu demandes poliment , mon MP est là.
A condition bien sûr que l'on n'attrappe plus personne en train de spammer chez nous.

Faut écouter ce que disent les gens.
C'est la coutume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 18:38

En quel honneur te permets tu de faire des préjugés à mon égard ?
Pour ne m'avoir jamais cotoyer, je ne vois absolument pas ce que je viens faire dans ton monologue, de plus, le terme "tracteur" que utilise, dois sûrement désigner ma présence sur ce forum. Eh oui, c'est comme ça, je ne passe pas mes journées entières sur les forum, j'ai une vie en dehors de ça, et personne ne t'as obliger à t'inscire ici.
Si tu dit que tu es actuellement sur 3 autres forums, tu peux très bien leur rester fidèle et déserté celui-ci, ton départ ne sera que des plus aprécié pour une bonne partie des membres que tu incendies en parlant du spam.

Sur ce, bonne journée.

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 19:51

Tiens, et qu'est ce que ces 4 communautés (CFW, Warmania, FW...)?

Sinon, pour le côté bisounours, c'est à temps partiel bien sûr.

Enfin bon si tu peux faire partager ton expérience de joueur ici et être un user agréable (comme tu sais le faire ailleurs) je crois que les gens ne demandent pas mieux.
Et pour la situation tu as parfaitement résumé son état actuel il me semble.

Le Rat, niaisireies off.

P.S.: pense à regarder tes messages, le système ne te les afficahnt pas en taille maxi sur l'écran comme sur Warmania.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 20:04

"Asperge" Insomniak dit

Citation :
En quel honneur te permets tu de faire des préjugés à mon égard ?
Pour ne m'avoir jamais cotoyer, je ne vois absolument pas ce que je viens faire dans ton monologue, de plus, le terme "tracteur" que utilise, dois sûrement désigner ma présence sur ce forum.
Et si je me basais sur les deux mails en monomots incompréhensibles et les 3 lignes confondantes de stupidité du troisième mail reçus sur ma boite mail ?
Quant à "tracteur" , il n'a pas plus de signification que les divers monomots dont je parle plus haut.

"Bagnole" Insomniak dit

Citation :
Eh oui, c'est comme ça, je ne passe pas mes journées entières sur les forum, j'ai une vie en dehors de ça, et personne ne t'as obliger à t'inscire ici.
Wouah , t'es surpuissant.
C'est marrant , parce que moi je bosse 10H par jour, je suis marié , j'ai une fille dont je m'occupe , je fais du sport , j'ai des activités diverses et variées , je finis de construire ma maison , et j'arrive encore à poster sur un internet.
Incroyable.

"calculatrice" Insomniak dit:
Citation :
Si tu dit que tu es actuellement sur 3 autres forums, tu peux très bien leur rester fidèle et déserté celui-ci, ton départ ne sera que des plus aprécié pour une bonne partie des membres que tu incendies en parlant du spam.
Non , j'ai dis 4 sans compter celui ci.
Et ton invitation à partir ne fait que m'inciter à prendre du bon temps à tes dépends.
Et si en plus ma présence dérange certains boulets , alors c'est gateau sur la cerise , ou vice versa.

Mais pour faire plaisir au Rat , s'il ne faut plus que je le dise , je ne le dirais plus .



:tire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 21:36

Nan, recommencez pas, on a dit sujet clos. Pluss d'enguelades. Manolo a totalement le droit de se présenter pour devenir modo, après c'est à Lévia' de voir. Voilà. Ensuite, je suis également membre de plusieurs communautés en dehors de celle ci et personne ne me dit de dégager donc hop hop hop fini. On ne fait pas sauter un 2e topic.

Revnons à l'élection des modos.

Cacahuètement.
Hugo - qui se demande si un jour le fofo deviendra pacifiste Razz.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty20th Septembre 2006, 22:13

Manolo faudrait que tu essaye de pas t'engeuler avec quelqu'un à chaque fois que tu vas poster dans un topic, ça devient gonflant que des pourissent ce si beau forum.
Ensuite je pense que Manolo a de l'expérience dans le domaine de la modération et ce serait une bonne chose de l'intégrer dans le staff cependant il es là que depuis le début du mois donc faut pas s'empresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty21st Septembre 2006, 00:31

belgarath , le vieux Loup , l'homme Millénaire dit :

Manolo faudrait que tu essaye de pas t'engeuler avec quelqu'un à chaque fois que tu vas poster dans un topic

Ce doit être cette section , et puis je crois avoir fait le tour désormais .

Weerk ferait un bon modo en 40K
Enfin , moi , ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty21st Septembre 2006, 08:05

J'attends de voir pour weerk, histoire d'être plus ancien.

Manolo, je ne sais pas ce qu'est ce sujet de nouvelle dispute, mais je préfère arrêter là. Nous nous sommes déjà plus ou moins enguelé dans l'autre sujet, laissons pisser, mais s'il te plait, arrêter de chambrer les autres avec tes petites appellations.

Merci. Maintenant, je supprime tout ce qu'il n'est pas en rapport avec nous élecctions. Si vous voulez débattre, c'est par MP.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty21st Septembre 2006, 08:11

Citation :
Weerk ferait un bon modo en 40K

s'il s'y connait vraiment et qu'il sait lire un 'dex, contrairemnt à d'autres, (je ne vise personne, mais il y'en a beaucoup ici ) pourquoi pas. il faudrait vraiment un second modo en 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty7th Octobre 2006, 23:32

Pour savoir, les candidatures sont elles enterrées en vue du possible regroupement ou va-t-il y avoir des décisions de prises vis à vis de l'équipe modératrice ? ( comme la nomination des membres en modos qu'on attend depuis longtemps ^^ ).

Voilà.

Cacahuètement.
Hugo - qui se verrait bien assister Belgarath en 40k ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Page
Eomer


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Armées Jouées : Le Rohan et le Mordor.
Localisation : Millau.
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty10th Octobre 2006, 17:19

Salut,

Bon désolé pour le petit HS qui va suivre.

J'aimerais savoir qui est le modo de la section seigneur des anneaux j'aimerai lui soumettre mes idées.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty10th Octobre 2006, 18:29

Il s'agit de widfara ...
C'est marqué sur l'index ...

Lévia' Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty10th Octobre 2006, 19:40

Je me propose si il manque un modo, vous pouvez me coller en Battle (de préférecne) ou en 40K (plus moyen, je ne connais assez pour en parler que 2 armées).

Mais étant nouveau, ça me parait un peu présomptueux...
Revenir en haut Aller en bas
gary hole
Soldat
gary hole


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Armées Jouées : Marines loyalistes et du chaos, Orques du Mordor et Minas Tiith
Localisation : Franconville, à côté de Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty10th Octobre 2006, 20:36

je suis volontaire pour être modérateur SDA, je joue orque et Minas Tirith, je pense que je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Page
Eomer


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Armées Jouées : Le Rohan et le Mordor.
Localisation : Millau.
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty10th Octobre 2006, 21:09

J'ai juste un petit truc à dire.

Léviatan pourquoi tu procède de cette manière pour désigner des modérateurs pourquoi ne pas simplement voir avec ton staff actuel dans une section privé??

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Nouveaux Modérateurs   Recherche de Nouveaux Modérateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Nouveaux Modérateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE MODERATEURS
» Nouveaux Smilies
» images des nouveaux nains :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser