WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SdB] Les dévots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolves_of_Brutus
Passant
Wolves_of_Brutus


Masculin Nombre de messages : 2
Armées Jouées : SW - Soeurs
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

[SdB] Les dévots Empty
MessageSujet: [SdB] Les dévots   [SdB] Les dévots Empty5th Septembre 2006, 21:26

Bonjour tlm Very Happy

Je sais pas si je dois poster cela ici mais bon Rolling Eyes

Alors, je me lance dans une armée de Sisters et je test un peu tout...
J'ai découvert les Dévots affraid

Alors je voulais savoir ce que vous en pensez.
Perso je trouve que ca comble pas mal de manque de punch au CaC des seours, ils peuvent faire tampon et protégé les soeurs.
Des règes de moral sympa et un très bon équipement .
Bref, je vais testez, mais dites moi si ils ont déjà fait parti de vos listes scratch

Ciao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

[SdB] Les dévots Empty
MessageSujet: Re: [SdB] Les dévots   [SdB] Les dévots Empty5th Septembre 2006, 21:31

Déplacé en " Table des Vétérans "

Les Sections de Listes d'armées sont exclusivement réservées aux Listes d'Armées Wink

Lévia', désolé, mais je ne peux pas t'aider sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Ecuyer
Azrael rose sanglante


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

[SdB] Les dévots Empty
MessageSujet: Re: [SdB] Les dévots   [SdB] Les dévots Empty6th Septembre 2006, 21:06

A mon sens les dévots pourraient être joués en compagnie d'inquisiteurs...
Pour les SDBs, je trouvent que leur vie monacale et leur entraînement spartiate en fait des unités hyper structurés et entraînnées à fonctionner par elles mêmes ou en léger détachement de SOBs menés par une palatine ou une chanoinesse. Un prêtre doit déjà parfois être pénible à gérer...

A mon sens, si statutairement elles sont tenues de faire avec les inquisiteurs en ingérence avec leur structure de commandement interne et leur manière d'opérer, je ne pense pas que les fiffiles voient d'un très bon oeil l'arrivée d'"amateurs" se prétendant capable de combattre à leur côté.... De ce fait je conçoit assez mal d'associer des dévots et des SDBS, conceptuellement et fluffiquement parlant....
Les SDBs sont une sororité, est ce n'est pas un vain mot, chacune doit pouvoir compter sur ses soeurs et des mois de vie commune permettent de forger de tels liens. Comment pourraient elles faire confiance à des inconnus aussi allumés?

Bon c'est ce que j'en pense... Chacun voit midi à sa porte. Perso j'en jouerais pas avec mes SDBs.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Ecuyer
Azrael rose sanglante


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

[SdB] Les dévots Empty
MessageSujet: Re: [SdB] Les dévots   [SdB] Les dévots Empty6th Septembre 2006, 21:06

A mon sens les dévots pourraient être joués en compagnie d'inquisiteurs...
Pour les SDBs, je trouvent que leur vie monacale et leur entraînement spartiate en fait des unités hyper structurés et entraînnées à fonctionner par elles mêmes ou en léger détachement de SOBs menés par une palatine ou une chanoinesse. Un prêtre doit déjà parfois être pénible à gérer...

A mon sens, si statutairement elles sont tenues de faire avec les inquisiteurs en ingérence avec leur structure de commandement interne et leur manière d'opérer, je ne pense pas que les fiffiles voient d'un très bon oeil l'arrivée d'"amateurs" se prétendant capable de combattre à leur côté.... De ce fait je conçoit assez mal d'associer des dévots et des SDBS, conceptuellement et fluffiquement parlant....
Les SDBs sont une sororité, est ce n'est pas un vain mot, chacune doit pouvoir compter sur ses soeurs et des mois de vie commune permettent de forger de tels liens. Comment pourraient elles faire confiance à des inconnus aussi allumés?

Bon c'est ce que j'en pense... Chacun voit midi à sa porte. Perso j'en jouerais pas avec mes SDBs.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Ecuyer
Azrael rose sanglante


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

[SdB] Les dévots Empty
MessageSujet: Re: [SdB] Les dévots   [SdB] Les dévots Empty6th Septembre 2006, 21:07

A mon sens les dévots pourraient être joués en compagnie d'inquisiteurs...
Pour les SDBs, je trouvent que leur vie monacale et leur entraînement spartiate en fait des unités hyper structurés et entraînnées à fonctionner par elles mêmes ou en léger détachement de SOBs menés par une palatine ou une chanoinesse. Un prêtre doit déjà parfois être pénible à gérer...

A mon sens, si statutairement elles sont tenues de faire avec les inquisiteurs en ingérence avec leur structure de commandement interne et leur manière d'opérer, je ne pense pas que les fiffiles voient d'un très bon oeil l'arrivée d'"amateurs" se prétendant capable de combattre à leur côté.... De ce fait je conçoit assez mal d'associer des dévots et des SDBS, conceptuellement et fluffiquement parlant....
Les SDBs sont une sororité, est ce n'est pas un vain mot, chacune doit pouvoir compter sur ses soeurs et des mois de vie commune permettent de forger de tels liens. Comment pourraient elles faire confiance à des inconnus aussi allumés?

Bon c'est ce que j'en pense... Chacun voit midi à sa porte. Perso j'en jouerais pas avec mes SDBs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdB] Les dévots Empty
MessageSujet: Re: [SdB] Les dévots   [SdB] Les dévots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdB] Les dévots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser