WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée: 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste d'armée: 1500pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée: 1500pts   Liste d'armée: 1500pts Empty25th Juillet 2007, 11:05

Bon salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de ma liste d'armée nécron a 1500pts.

QG
Seigneur nécron; Orbe de resurrection + fauchard >>150pts

ELITE
8 Immortels >>224pts

TROUPES
12 Necrons >>216pts
13 Necrons >>234pts

ATTAQUE RAPIDE
3 Spectres >>123pts
9 socles de scarabées ou séparés en 2 unités de 4 et 5 socles. >> 108pts
3 Destroyers >> 150 pts

SOUTIEN
1 Monolithe^^ >> 235pts
1 Mécaracnide >>55pts

---------1495pts---------

J'ai tout d'abord quelques commentaires à faire sur ma propre liste.
Déjà j'ai beaucoup hésité a mettre la mécaracnide car elle me mange 55 pts et j'aurais aimé mettre plus de guerriers ou ajouter une unité de dépeceurs. Donnez moi votre avis...
Sinon, je trouve mon seuil de dématérialisation un peu critique; 40 "nécrons", il suffit donc d'en éliminer 30 (pas simple vous me direz^^) et le tour est joué.
Enfin, vous avez remaqué la présence de beaucoup de scarabées, c'est la seule unité nécron "bon marché", et je trouve qu'il faut en profiter^^!
J'ai aussi beaucoup hésité sur la configuration du seigneur, destroyer ou nn, baton de lumière ou pas... Faites moi part de votre expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones
Mercenaire
IndianaJones


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 44
Armées Jouées : Horde d'Archaon, Space Marines du Chaos, Ultramarines, Orques et Gobelins, Tyranides, Mordheim
Date d'inscription : 17/02/2007

Liste d'armée: 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée: 1500pts   Liste d'armée: 1500pts Empty26th Juillet 2007, 22:24

éliminer 30 nécrons? faisable... grosso modo en 4 tours max tu as perdu.

Pour le seigneur nécron, le fauchard, je suis d'accord, tu annules ainsi les sauvegardes normales et les invulnérables. Orbe de résurrection, dans d'autres circonstances, j'aurais été sceptique mais vu que ton seuil de dématérialisation est assez bas, il peut s'agir d'un bon choix. en ce qui concerne les scarabées, tu en as trop, d'autant plus que ta mecharachnide peut en créer... certes, c'est la seule unité bon marché des Nécrons, mais il ne faut pas oublier que tes scarabées vont se faire dézinguer vite fait à la moindre galette posée par ton adversaire (règle "vulnérables aux explosions"). ils peuvent être utiles mais cela va dépendre du scénario, de ton adversaire.
tu manque peut-être d'armes énergétiques et de troupes de corps-à-corps. j'aurais bien vu quelques parias accompagnant ton seigneur nécron.

Pour conclure, d'un point de vue personnel, je virerais la mecha et les scarabées et éventuellement le monolithe pour rajouter davantage de guerriers nécrons. j'essaierai également de caser au moins 4 Parias.
Revenir en haut Aller en bas
roroy22
Passant
roroy22


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Armées Jouées : Nécrons...
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste d'armée: 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée: 1500pts   Liste d'armée: 1500pts Empty27th Juillet 2007, 10:52

Tu as raison sur certains points, mais les parias coûtent cher(36pts/fig) et ne sont pas des nécrons, bien que très résistants. Une liste a 2000 pts leur serai plus appropriée.
Le monolithe, je ne le virerai sous aucun prétexte, car il peut être très efficace, et comme je n'ai pas mis de voile des ténèbres, il joue aussi son rôle.
Mais en effet je voulais mettre des dépeceurs en supprimant la mécarachnide et quelques scarabées.
Dans ce cas je me retrouverai avec 4 scarabées, pas de mécarachnide, mais 6 dépeceurs. Je pourrais aussi éventuellement enlever quelques guerriers necrons pour mettre des dépeceurs à la place...
Ou bien même enlever les 3 spectres afin de miser sur un grand nombre de dépeceurs et de guerriers, ou meme rajouter un immortel...Very Happy
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Liste d'armée: 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée: 1500pts   Liste d'armée: 1500pts Empty30th Juillet 2007, 19:19

Ta liste est pas trop mal les seules point noires sont les scarabées qui sont en trop grand nombre tonc laisse en 3 en unité indépendantes histoires de faire divertion, ensuite y'a ta maracnides qui est l'unité la plus nul de l'armée nécron (ou pratiquement) donc tu peux l'enlever sans regret.
Indiana je suis contre les paria c'est beaucoup trop cher pour ce que ça fait et puis surtout se ne sont pas des nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
etiennoubg
Passant
etiennoubg


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Armées Jouées : haut elfes-tau-nécrons-2 chapitres de spaces marines
Date d'inscription : 09/11/2009

Liste d'armée: 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée: 1500pts   Liste d'armée: 1500pts Empty10th Novembre 2009, 18:07

je dois avoué que les parias sont pas très bonne vu leur cout et dès le premier il seront éliminé car l'adversaire les visera en principal cible .
sinon tu pourais rajouter quelques guerriers nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée: 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée: 1500pts   Liste d'armée: 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée: 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste roi des tombes 1500pts
» [S] liste 1500pts skavens
» [eldar] liste crade 1500pts
» Hl - 1500pts -une liste de tournoi qui a fait ses preuves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Nécrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser