WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armée Eldar Ulthwé 3000 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrad
Passant
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Armées Jouées : Tranide (Leviathan) - Eldars (Ulthwé)
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/11/2009

Armée Eldar Ulthwé 3000 pts Empty
MessageSujet: Armée Eldar Ulthwé 3000 pts   Armée Eldar Ulthwé 3000 pts Empty9th Décembre 2009, 21:36

Ce n'est qu'un projet donc conseillez moi sur de que je doit changer ou améliorer.


QG


- Eldrad avc 3 archonte (2 lames sorcières /1 lance chantante / 1 destructeur /1 maitrise /1 dissimulation)/ 325 pts

-Avatar de Khaine/ 155 pts

-Fuegan/ 205 pts

-Maugan Ra/ 195 pts


ELITE

-6 scorpions (Exarque avc pince de scorpion, rôdeur, traqueur)/ 123 pts

-6 Dragon (Exarque avc pique de Feu, tireur d'élite, chasseur de tanks)/ 136 pts

-6 Banshees (Exa avc épées miroirs, cri de guerre, Acobate)/ 128 pts

-1 Wave Serpent (Lance ardante jumelées, moteur poussée vectorielle, moteurs stellaire/ 170 pts


TROUPES

-10 Vengeurs (Exa avc lame funeste, pistolet shuriken, défense, grêle de lames/ 172 pts

-10 Vengeurs (Exa avc lame funeste, pistolet shuriken, défense, grêle de lames/ 172 pts

-5 Rangers (guerriers mirages)/ 120 pts

-10 Gardiens (canon stellaire)/ 105 pts

ATTAQUE RAPIDE

-5 Araignées spectrales (Exa main de moire, Lames énergétiques, attaque surprise, retraite/ 162 pts


SOUTIEN

-5 Faucheur noirs (Exa avc lance missiles tempête, tir éclair, tireur d'élite/ 237 pts

-1 Seigneur fantôme (épée spectrale, lance ardente/ 140 pts

-1 Marcheur de guerre (rayonneur laser, canon shuriken, pierres esprit/ 55 pts

-1 Falcon (canon stellaire, lance ardente, moteur poussée vectorielle, holo-camp/ 225 pts

-1 prisme de feu ( moteur poussée vectorielle, holo-camp)/ 170 pts


D'après mes calculs 3000 pts tout pileArmée Eldar Ulthwé 3000 pts Icon_biggrin

avec sa j'ai une question:

si mon arme a assaut 2 et que j'ai 2 attaques dans les stat' de mon perso, je tir 4 fois (assaut fois attaque) ou 2 foisArmée Eldar Ulthwé 3000 pts Icon_scratch? (je n'arrive pas a trouver dans mon livre de règleArmée Eldar Ulthwé 3000 pts Icon_study )
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Eldar Ulthwé 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELDAR [2000 PTS]
» [RO] liste a 3000 pts contre EN
» [ELDAR] 1500 pts
» Tactica Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser