WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre rencontre avec Warhammer

Aller en bas 
+8
SonOfKhaine
Le Rat
Le Maitre
kiwi251
† Léviathan †
belgarath
Krom
Malik
12 participants
AuteurMessage
Malik
Soldat
Malik


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Armées Jouées : Tyranides et Elfe Noir .
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 22:05

Tout est dans le titre du topic Razz

Comment avez vous connu Warhammer ? Grace à un ami ? en se balladant dans la rue ...

Pour ma part c'est un ami qui me l'a fait connaitre , et cela m'a très vite plus .
Et c'est comme ça que mon porte monnaie souffre depuis près de deux ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Mercenaire
Krom


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Armées Jouées : elfes noirs
Localisation : au fond a droit (L'aisne02)
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 22:35

Pour ma part, c'est mon frère qui y jouer donc après avoir eu 50€ a mon anniv' il m'a montré le site gamework shop et j'ai choisie l'armée que j'allais joué et j’ai choisit les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 22:48

Moi, ça a commencé il y a deux ans, j'avais un pote qui faisait des marins, on se faisait des petite partis marin VS marin, mais ça devenait chiant donc j'ai ommencé à monté ma propre petite armée: les eldar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 22:56

Ben, fan du SDA, je me suis jeté sur le jeu de batailles, et pis ... j'ai découvert GW,et jme suis lancé dans 6 armées Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 23:04

alors moi c'est un ami qui faisait des marines et en entrant dans sa chambre j'ai été fasciné par ces bonshommes j'ai alors décider de me lancé dans une armé d'eldars il y a 2 an s et demi malheuresemnt les figouz de cette armée furent cassées offertes perdus
et donc il ne me reste pas grand chose :'-(


je vais remonter une armée d'eldars avec la sortie du nouveau codex héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
Le Maitre
Modérateur
Le Maitre


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 38
Armées Jouées : les meilleurs ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 23:06

Citation :
Ben, fan du SDA, je me suis jeté sur le jeu de batailles, et pis ... j'ai découvert GW,et jme suis lancé dans 6 armées Razz

Pareil ^^
Merci les éditions Atlas!
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty29th Octobre 2006, 23:06

Moi, on m'a offert des bretonniens...

Je m'en fichait, ils se sont perdus dans un tirroir.

Puis alors on m'a montré une armée elfe noir!
Aucun ijntérêt.

Mais bon j'ai finis par trouver ça intérssant (à force). ^^

Le Rat, matraqué.
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty30th Octobre 2006, 11:50

Moi c'est mon frére qui l'a découvert par ses amis, le tout se passant en Allemagne, donc manque d'ennemis francophones... Et je devais avoir 10 ans à l'époque... peinture déplorable, bidouillage de régles... hem...

Achat de cette foutue boite de déaprt pour rien (mais j'ai continué les Orcs quand même), enfin, bref, heuresement que je me suis amélioré depuis...

Donc j'ai commencé par Battle mais j'ai trouvé un ami qui jouait au SDA mais la flême d'acheter encore des figouzes, et j'ai commecné 40K une fois rentré en France car il y avais plus d'adversaires. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarp
Voyageur
Ironwarp


Masculin Nombre de messages : 18
Armées Jouées : Chaaoooos
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty19th Novembre 2006, 21:48

Juste pour dire, j'ai que sa a faire Razz ..

C'est mon prof de math qui ma fait connaitre cheers ....
A partir de se moment là, j'ai bien vu que les tyty, (il est joueur de tyranides) étaient bien abusay Sad
Revenir en haut Aller en bas
gauntus_gloutonus
Mercenaire
gauntus_gloutonus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Armées Jouées : tyty et nécrons
Localisation : dans la cambrousse, avec les lions
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty20th Novembre 2006, 20:50

ben moi, je me promenais tranquilement dans la rue et PAF, ça m'ai tombé dessus drunken

non, en fait, c'est un pote tau qui ma fait découvrire, et j'ai visiter le site et la choqué choqué choqué TYRANIDES wahou wahou wahou
ça a été le coup de foudre (bon, mtn je fais nécron et bientôt tau !!)
Revenir en haut Aller en bas
Taromek
Mercenaire
Taromek


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Armées Jouées : ex-TAU, S-M Dark Angels ( + 2000 pts) a Warhammer 40k et Orques et Gobelins a Battle
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty3rd Décembre 2006, 13:47

Pour ma part c'était il y a 1 an environ...
Il y a un nouveau qui été arrivé dans ma classe...
On a fait connaissance et il m'a expliqué c'était quoi et je m'y suis interessé!
J'ai commencé alors les Tau que j'ai troqué contre les DA....Voilà

Taro'
Revenir en haut Aller en bas
U.F.S
Passant
U.F.S


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Armées Jouées : Hommes-lézards et Taus
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty3rd Décembre 2006, 18:37

Je devais avoir 12 ans, un ami m'avait montré son codex Ork 40K, et le principe de faire sa propre armée en personalisant ses unités, son chef... m'a tout de suite interressé. J'ai vu sur ce codex un combat Orks contre Eldars, et j'ai adoré leur seigneur fantome. Le problème c'est qu'apèrs avoir vu que les eldars était des "presques humains" (et j'aime pas joué des humains, je préfère les créatures originales qui ne souffrent pas des défauts que je hais comme le racisme, l'impression de superiorité...), j'ai préféré choisir les taus, après en avoir achetés quelques uns et découvert que derrière leur armure de mechas il y avait des "presques humains", je me suis dit "essayons les tyranides". J'ai acheté quelques trucs tyranides, mais peu après j'ai arrêter Warhammer 40K, pour y revenir l'année d'après, et je me suis dit que les taus n'étaient pas si humain que ça, et donc j'ai hésité entre les deux armées que j'ai commencé, mais j'ai préféré les taus sans savoir ce qu'ils avaient de mieux que les tyranides. Cependant je n'arrête pas les tyranides définitivement, je continuerais mon essaim un jour ou l'autre, alors ne pleurer pas à cause de la tristesse de mon histoire qui n'est pas tragique et qui se finira par un "tout est bien qui finit bien"Razz . Donc j'ai continuer les taus, mais un jour sur un coup de tête j'ai voulu tester l'univers de battle et j'ai commencé les hommes-lézards qui me faisaient penser à un mix des deux armées que j'ai adorer dans 40K, alors j'ai commencé une nouvelle armée et j'ai finit par l'adorer. Donc je suis débutant et je jongle pourtant entre trois armées, tout est bien qui finit bien (comme promis lol!)


Dernière édition par le 18th Avril 2007, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty3rd Décembre 2006, 21:37

Houlà, c'est pavé ça.

Impression de supériorité, c'est pas tau ça? Razz

Sinon, oui, il faut toujours d'abord voir le fluff (perso j'ai acheté seulement des bouquins pendant un an).
Parce que bon, acheter des tausx pour voir que "tiens, mais oui, ils ressemblent à des humains" si tu voulais de gros aliens... ^^

Le Rat, et regarder rien que la boîte est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Modérateur Section Modélisme
kiwi251


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 32
Armées Jouées : 40k: eldars whB: orques et gobs
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty4th Décembre 2006, 21:52

pour les tau quand tu dis presque humains et que tu parle de racisme je suis pas d'accord car ils se battent pour le bien suprême et n'hésite pas a recueillir d'autres races, comme les kroots ou les vespides (pas sûr de l'hortographe ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse
Contenu sponsorisé





Votre rencontre avec Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Warhammer   Votre rencontre avec Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre avec Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jdr warhammer
» partenariat WarBuilder/WarCreator : possible ?
» Topsite Warhammer
» Avatars Warhammer 40.000
» Warhammer : Mark of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser