WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [eldar] liste crade 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 11:23

Donc voilà, le but de ce topic est de constituer la liste d'eldar la plus crade possible en 1500 pts tout en faisant dans le polyvalent. Ce que je vais poster ne sera qu'un début, toutes les suggestions seront les bienvenues.

QG
GP
motojet, guerre mentale, lance chantante, malédiction, pierre esprit
123 pts

Autarque
aile d'aigle chasseur, fusil thermique, arme énérgétique, mandibule de scorpion
100 pts

ELITE

TROUPE
10 vengeurs
120 pts

10 vengeurs
120 pts

10 vengeurs
120 pts

10 vengeurs
120 pts

ATTAQUE RAPIDE

SOUTIEN
2 Prisme de feu
2 moteur à poussé vectorielle
270 pts

Falcon
canon stellaire, moteur à poussé vectorielle
160 pts


totale: 1033 pts


Dernière édition par le 15th Novembre 2006, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 15:33

Euh, tu veux faire l'unité la plus crade du jeu... à 2.000 plutôt, un GP, pierres esprits, malédiction, chance, 10 archontes, 9 destructeurs, un bravoure et un maitrise, et 2 lances chantantes, un serpent avec toutes les améliorations possibles yen a pour 400 points mais tu exploses ce que tu veux ^^.

Voilà, et à 1.500 points c'est brutal et méchant et ça se fait une armée ^^.

Cacahuètement.
Hugo.

PS : ne risquez pas votre tactique dessus, si vous foirez votre attaque vous avez perdu, avec ça moi je préconise 6 marcheurs avec 2xshuriken (240) et 40 vengeurs pour massacrer tout ce qui avance un peu trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 15:54

Je voulais casser la monotomie de la section WH40k, mais ça pas l'air de te motivé mais 40 vengeur = 80 tirs = 120 avec grêle de l'arme pour 480 points.

Citation :
6 marcheurs avec 2xshuriken (240)
Niveau mobilité ça vaut pas grand chose, il vaut mieux mettre des vyper avec deux canon shuriken, c'est plus efficace que tes poulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 19:34

Ouais, t'as bien raison, mais c'est au niveau du prix en points que ça vaut plus, alors que les marcheurs sont là pour le retrait. ENfin, c'est vrai que 6 vypers LM et canon shuriken tu pètes ce que tu veux.

Mais si ça me motive mais euh... j'ai jamais fait de liste bien crade donc je sais pas trop ... je veux bien t'aider à continuer mais orientes moi ^^.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 20:06

Citation :
Mais si ça me motive mais euh... j'ai jamais fait de liste bien crade donc je sais pas trop ... je veux bien t'aider à continuer mais orientes moi ^^.
Ca tombe bien moi non plus, comme ça tu pourras aussi m'orientais. Wink


Autrement pour la liste, je pensais à une escouade avec plein d'arlequins genre 10 et une escouade d'aspet mais je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Weerk
Modérateur Section W40K
Weerk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 20:17

Dès que je récupère mon codex je vous rejoinds. Pour le càc les banshees avec exarque sont pas mal sur un round. 10 je trouve celà bien mais peut être un poil trop pour 1500 pts.

*Pitié... relisez- vous avant de poster siouplait ...*
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty15th Novembre 2006, 20:31

Citation :
Pour le càc les banshees avec exarque sont pas mal sur un round. 10 je trouve celà bien mais peut être un poil trop pour 1500 pts.
Le problème avec les banshee c'est qu'elles ne sont pas assez polyvalentes ne peuvent pas aller au càc sans un serpant, contrairement au scorpion ou au arlequins.
Ou alors dans le genre attaque éclair, il y a les lances de lumières qui ne sont pas trop mal: F6 énérgétique au premier tour, elles peuvent faire du dégat même contre les véhivules, elles sont assez terribles depuis la dernière édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty17th Novembre 2006, 22:55

Je pensais pour les lances de lumières, une combinaison d'assaut et du pouvoir d'exarque retraite qui pourrait les faires F6 énérgétiques à chaque tour. Je m'explique:
L'escadron charge une unité de nécron par exemple, il font leur tour d'assaut avec F6 énérgétique se désengage et au tours suivant massacre les survivant et les reborns sans compter les tir. Les motojet eldar leur permettent en plus de traverser le terrain à toute vitesse.
Donc voilà mon esouade:
3 lance de lumière
+ exarque avec retraite...............................177 pts

Néamoins même en assayant de minimiser l'escouade elle reste quand même pour moi assez cher. Mais bon ce genre de chose n'as pas l'air de faire peur à Weerk, mais faudrait juste un petit (voir gros) couvert pour pouvoir cacher des figurines de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Weerk
Modérateur Section W40K
Weerk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty18th Novembre 2006, 01:02

Je récupère mon codex demain. Dès lors je serai un peu plus actif sur ce post et effectuerai les commentaires nés de mon cerveau malade Wink.

Combien d'attaques F6 celà fait pour le tour de charge?

Citation :
Néamoins même en assayant de minimiser l'escouade elle reste quand même pour moi assez cher. Mais bon ce genre de chose n'as pas l'air de faire peur à Weerk

Même pas peur pour les trucs bien couteux.... pour les armées à 2000 pts et encore... (Cf ma liste BT Wink ) Par contre à 1500 points celà se calcule par un rapport prix/efficacité supposée.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty18th Novembre 2006, 12:28

en charge on devrait avoir 9 attaque F6 énérgétique résolu avec une I5 et de 6 pour l'exarque, bien avant le tour de charge il est conseillé de les faires tirer avant car l'escouade bénéficie de de 4 tir F6 PA4.
Avec ça on a largement de quoi pouvoir détruire une escouade lourdement équipé et protéger comme des nécrons.

Citation :
Par contre à 1500 points celà se calcule par un rapport prix/efficacité supposée.
J'ai pas vraiment peur de leur efficacité mais ploutot qu'il se fasse détruire avant d'avoir fait une seule phase de càc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Contenu sponsorisé





[eldar] liste crade 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [eldar] liste crade 1500pts   [eldar] liste crade 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar] liste crade 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELDAR] 1500 pts
» [S] liste 1500pts skavens
» ELDAR [2000 PTS]
» Hl - 1500pts -une liste de tournoi qui a fait ses preuves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser