WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste à 1.000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Liste à 1.000 points Empty
MessageSujet: Liste à 1.000 points   Liste à 1.000 points Empty12th Mai 2007, 20:52

Bon je vous livre ici une liste d'armée bien polyvalente pour du 1.000 points.

QG :

Grand Prophète : Chance 85

Elite :

10 Arlequins : Prophète de l'ombre, Coryphée, Baisers d'arlequins 270

Troupes :

10 Gardiens : Plate Forme avec Rayonneur Laser 95
10 Gardiens : Plate Forme avec Rayonneur Laser 95
10 Gardiens : Plate Forme avec Rayonneur Laser 95

Soutien :

3 Marcheurs de Combat : Double Canon Shuriken 120
2 Marcheurs de Combat : Double Canon Shuriken 80
Prisme de Feu : Canon Shuriken, Holo-Champ 160

Total : 1000

Stratégie : Un centre de tirs avec les marcheurs et les gardiens, au total 30 tirs de canons shurikens, 12 de rayonneurs lasers (le tout est F6, PA5 ou 6). Les arlequins ont Cd10 et ont 45A perforantes en charge. De plsu ils ne sont pas visibles à plus de 24 pas grâce au pouvoir du prophète de l'ombre, et ils peuvent relancer leurs sauvegardes presque tout le temps grâce au pouvoir chance du GP qui les accompagne. Le prisme est là pour détruire ce qui est trop gros pour être détruit par le reste (LR, Leman Russ etc...), ou lâcher des galettes sur ce qui survit au barrage de feu de mon infanterie et de mes marcheurs.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
mastodon
Guerrier
mastodon


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Liste à 1.000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1.000 points   Liste à 1.000 points Empty13th Mai 2007, 22:06

Et bien dit donc...
Je détesterais jouer contre une telle liste surtout avec mes chère tyty...
Je ne m'y connais pas trop en eldars, donc pour tes choix je laisse les autres te conseiller, mais je peux te dire que tes arlequins étant seul en pointe d'assaut ne survivrons pas face a n'importe quelle armée a mon avis même si ils ont un prophète de l'ombre, enfin bon je m'avance peut être mais voila ce que je pense de tout ca, je laisse place aux experts...

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Liste à 1.000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1.000 points   Liste à 1.000 points Empty14th Mai 2007, 12:29

Arlequins c'est 4A F4 I7 Perforantes par bonhomme. Avec sauvegarde relançables et non visible à plus de 24 pas, et même moins loin avec de la chance. Ce qui fait que je pense arriver au contact à 7 plutôt qu'à 10, mais faut noter que je peux potentiellement faire 18 pas par tour, 6 pas + course + charge, et j'ignore les terrains difficiles. Vu qu'à 1.000 points on joue sur des tables de 36*36 j'peux arriver au close au second tour.

Cacahuètement.
Hugo - si tu me conseille pas je fais comment ? On dirait qu'on est plus que deux ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
mastodon
Guerrier
mastodon


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Armées Jouées : tyty, iron warrior, nains, culte de slaanesh et dark angels
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Liste à 1.000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1.000 points   Liste à 1.000 points Empty16th Mai 2007, 15:35

Oui c'est vrai que les arlequins sont fort même très fort, mais une fois au close ou après, il subiront peut être des pertes, l'armée ennemmie aura quand même un peu de ressource pour se les farcir! (enfin j'espère).
Tout ca pour dire que j'ai l'impression que tes arlequins, tu les enverra droit au close sans aucun soutien, peut être une autre strategie serais d'avoir en effet une bonne unité de close mais en défence (a couvert, quasi obligatoire) pour receptionner une charge ennemie(et même contre-attaquer) et que ce ne sont pas le rôle de tes unités de tir qui se retrouverais alors un peu submergée. Alors garder une unité de protetion rapproché de tes tireur me parais être une bonne solution et si le tirs ennemis vont sur elle ce sera sa de moins pour tes autres unité!
Est ce que tu comprend a peu près ? mais c'est une strategie comme une autre tu peut la rejeté.

Masto.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Liste à 1.000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1.000 points   Liste à 1.000 points Empty16th Mai 2007, 17:44

Houla sa fait longtemps que j'ai pas touché à mes eldars, j'ai donc du mal à me remettre dans le bain^^. *se remémore ce qu'est un eldar*
Le seul reproche que je ferais c'est le manque d'armes lourdes, parce que bon les canon shuriken c'est pas très efficaces contres les armées lourdes mais bon à force de tirer sa doit bien faire des morts. Autrement j'aime bien les gens qui mettent des prisme de feu ça change du falcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Contenu sponsorisé





Liste à 1.000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1.000 points   Liste à 1.000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1.000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Codex Astartes foireux ou non ? (Liste 2000 points)
» Rohan 500 points.
» [EM] 1000 points
» [EC] 1500 points
» [EN] 1500 points - Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Listes d'Armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser