WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
olcif34
Passant
olcif34


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Armées Jouées : space marines et contes vampires
Date d'inscription : 10/04/2009

nouvel arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: nouvel arrivant sur le forum   nouvel arrivant sur le forum Empty10th Avril 2009, 10:24

salut les gammer moi c olivier je viens d arriver sur le forum et comme tout bon élève que j etais lol je me présente par ce sujet

j habite à montpellier et j ai 30 ans cette année.
j ai connus warhammer 40K en 1993 et la 2eme édition du jeu ct le bon vieux temps où ma premiere armée était une waagh de bien 5000pts a la fin mais g fini par la vendre pour pouvoir me mettre à battle et me costituer une armée de mort vivant,qui a évolué en conte vampire par la suite je l ai toujours elle est entierement peinte fait environ 3000pts et la poussiere des années la rend encore plus sympa je trouve.
puis il y a 4 ans mon cousi qui lui a toujours ces bon vieux eldars ma relancé sur 40K avec ces vielle motojet arlequin oubliée ds les nouveaux codex celà dit sa oste etait à l époque une horreur de combinaison d équipement pour mes vieux ork.j ai pris des roustes mémorables à l époque et je descida il y a donc 4ans de monter un chapitre de space marines type codex astrate car je deteste jouer les perso connus
j ai donc crée mon chapitre en utilisant un max de figs dark angels car l esprit de ce chapitre me plaisait mais je ne voulais pas tomber ds les règles spéciales des ces dernier.
voilà aujourd hui 4ans elle est presque finie d etre peinte il me rest que quelques véhicules a finir et elle compte environ 3000pts.
j ai recontré nombre d adversers et à part les races recentes comme les nécrons ou les eldars noires g affronté toutes les races tout les dieux du chaos et les différentes armées de 40K et battle
et oui le temps et la seule source de sagesse....lol


bon sinon pas plus je joue avec un pot qui vient de resortir une petite oste eldars de ces placards il y a un moi et je lui donne un coup de main a la remetre sur pied et on prepare une premiere partie pour bientot

en attendant je fabrique du décor et cherche à crée une liste de 1000pts pour la semaine prochaine .g laissé un sujet la dessus .

que dire de plus si ce n est que j aime et g toujours aimé les wargames,bloodball,;nécromonda,manowar si certain se rappellent
et bien entendu tout l unniver de warhammer

bon celà suffit comme présentation non? sisi
allez a bientot les gammers
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N/a un nouvel arrivant
» bonjours a tous je suis un nouvel arrivant !!
» Un nouveau arrivant
» new forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser