WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
vincenTim
Passant
vincenTim


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Armées Jouées : space marines du chaos
Localisation : meuuuuuuse
Date d'inscription : 17/07/2009

Un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivant   Un nouveau arrivant Empty17th Juillet 2009, 21:32

Mes salutations à tout le monde. Je me presente donc je m'apelle vincent, j'ai 14 ans et je joue au warhammer depuis à peine deux mois. Ne vous inquietaient pas pour mon écriture malgré mon age j'essayerais d'être irréprochable:o. Aprés avoir longuement hesité entre les eldars et les spaces marines du chaos j'ai craqué pour les chaos. Ne me demandais pas pourquoi je ne saurais repondre ^^. Je suis venue m'inscrire sur ce forum pour m'instruire (et oui sa existent encore les jeunes comme sa) et pour chercher des réponses. A mon grand désaroie le tactica space marines du chaos a été abandonné depuis 2007... Au niveau peinture et bien je me trouve pas trop mauvais pour mes premières figurines. Malheureusement, j'avoue qu'aprés avoir vus vos travaux je me suis sentie mauvais... Mais bon entre nous jai 10 couleurs différentes pour l'instant et je ne m'y connais pas trop donc j'attend avec impatiente de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Passant
vincenTim


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Armées Jouées : space marines du chaos
Localisation : meuuuuuuse
Date d'inscription : 17/07/2009

Un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant   Un nouveau arrivant Empty17th Août 2009, 09:56

Bon les gens au lieu de regarder et de ne rien dire laissait des commentaires! Je vois bien que vous passez et vitesse dans l'attente que le site reprenne mais si personne ni met du sien... cela ne se faira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N/a un nouvel arrivant
» nouvel arrivant sur le forum
» bonjours a tous je suis un nouvel arrivant !!
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser