WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un pb avec les mineurs nains

Aller en bas 
AuteurMessage
pynay
Passant
pynay


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

un pb avec les mineurs nains Empty
MessageSujet: un pb avec les mineurs nains   un pb avec les mineurs nains Empty16th Septembre 2009, 23:18

Au cours d'une bataille contre les elfes sylvains je joue les nains j'ai eu un problème mon adversaire et moi ne connaissant les règles sur le bout des doigts et n'ayant pas de livre des règles ce jour là ,voici le problème c'est avec la règle progression souterraine des mineurs quand ils apparaissent peuvent-ils bouger et déclarer une charge le livre d'armée V7 n'est pas très clair mon adversaire dit qu'ils doivent attendre un tour pour bouger ce qu'il a bien arranger car je n'ai pu surprendre ses cavaliers sauvages qui ont fait des ravages sur mon artillerie enfin bref...D'autant plus que j'ai vu après un white dwarf dans lequel il y avit un rapport de bataille nains/comte vampireet que les mineurs sont apparus en déviant de 10ps du point d'origine et qu'ils ont pu charger des loups funestes c'est l'incompréhension totale j'aimerais des conseils svp car je veux ma revanche (évidemment il a gagné j'avais plus d'artillerieun pb avec les mineurs nains Lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
un pb avec les mineurs nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images des nouveaux nains :
» Votre rencontre avec Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer Battle :: WHB - Table des Vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser