WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...

Aller en bas 
+18
Nairolf
belgarath
Zyerne
Tidus_1fr
Nulïn Renus
Akinra
Tarentio
Falanaka
tunaor
Arganoth
Krahendron
O'Kaiser
Insomniak
Zombie
Manu21
† Léviathan †
Le Rat
Noony
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noony
Voyageur
Noony


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Juin 2006, 17:23

Selon une étude anglaise, jouer à la console et tuer des monstres en 3d serait bon pour le cerveau et la sociabilité.

Ainsi l’étude en question balaye tous les préjugés habituels sur les jeux vidéos (ça rendrait épileptique, violent, associal…). Ainsi selon les chercheurs, les petits génies de la console auraient développé une capacité de coordination musculaire et des facultés de concentrations dignes de champions sportifs du plus haut niveau.

Ainsi la complexité d’un jeu vidéo demande un haut niveau d’attention de la part du joueur. A la différence de regarder passivement la télévision, jouer à un jeu vidéo n’implique pas une attitude passive.

De plus une seconde étude montre que les jeunes qui jouent à la console ont plus d’amis, travaillent mieux à l’école et seraient donc en avance par rapport à leurs petits camarades qui joueraient à des jeux plus traditionnels car le jeu vidéo fait parti de la culture de l’enfant ; c’est un facteur d’intégration. Ainsi on invite ses copains à venir jouer aux jeux vidéos à la maison, on s’échange des jeux, on en parle.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Juin 2006, 18:46

Hum hum, un peu comme les wargames...

Ils parlent des jeux PC dans cette étude ou seulement des consoles?
Parce que si c'est valable pour mon outil de surf je comprends mieux mes excellents résultats (
-Hé m'man, je peux finir le niveau de star destroyer 4?
-Non fait tes devoirs!
-Boh, c'est pareil...).

Le Rat, allez je retourne me cultiver sur AoK (là on en apprend énormément d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Juin 2006, 19:28

Ca me parait louche comme études ca ^^
Un gars qui joue à mortal kombat à longueur de journée ca m'étonneai qu'il soit premier de la classe ^^

lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Manu21
Grand Nom
Manu21


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Armées Jouées : Bretonniens
Localisation : Bretonniens
Date d'inscription : 14/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Juin 2006, 22:50

Ben perso, je dirai qu'entre warhammer et les jeux, j'apprenai pas mal de truc (surtout culture générale), car, par exemple, tu joues à FF8, tu as odin...et un jour, tu entends parler de Odin Dien germain, he bien tu fais le repprochement, on te 'a dit une fois, mais toi, tu t'en souviens !! alors que quelqun qui ne connais pas, va pas forcément faire attention...je dois dire que dans des cas comme ça, je m'y suis retrouvé embarqué un paquet de fois !!

Perso, ça ne me surprend pas (après, ça dépend des jeux !!)

ne serai-ce que Ogame, perso, avant d'y jouer, je savais même pas qu'il existait de l'eau lourde (le deutérium) he bien en le lisant et en vérifiant, c'est vrai....donc fat avoir un peu de chanse aussi, mais pur ce qui est de la consentration et le sens de l'observation, j'en avais déjà entendu parler!!

c'est le fait de regarder un pt fixe du jeux (en l'occurence le perso) mais en observant du coin de l'oeuil tout ce qu'il y a autour (pour les missions de FF par ex) donc je suis pas étonné que ça puisse être comme ça !!

Manu

PS: tu sais que je t'aime bien toi noony!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Soldat
Zombie


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 84
Date d'inscription : 19/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty25th Juin 2006, 14:22

Pour ma poire, j'ai fait que jouer à Résiden Evil, et regarder ce que je suis devenu ^^

Rhalala ces anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak
Modérateur
Insomniak


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Armées Jouées : 40k : tyranides, eldar, tau
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty26th Juin 2006, 14:43

Moi c'est grâce à warcraft que j'ai un niveau d'anglais correct, à force de toujours parler anglais sur battle.net, bah on en apprend tous les jours.

inso
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
O'Kaiser
Voyageur
O'Kaiser


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Armées Jouées : Les Tau
Localisation : mieux que génial
Date d'inscription : 17/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty26th Juin 2006, 20:41

personnellement je pense que c'est vrai je joue pas mal aux jeux vidéos(enfin pas trop) et je suis premiers de ma classe :monkey:
et j'ai plein d'amis :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Krahendron
Ecuyer
Krahendron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty26th Juin 2006, 21:05

Moi aussi je trouve cette étude bizarre mais bon moi je suis un gamer et je ne suis pas un cancre et c'est vrai que cela a créé une communauté toujours grandissante de joueurs.

Mais bon c'est quand même vrai que des fois un sousdoué s'est cru dans un jeu et a commi un meurtre ou des joueurs de MMORPG sont restés sans mangé ni rien faire juste pour faire une quête totalement virtuelle.

C'est à cause de cette minorité que les gamers peuvent avoir une mauvaise réputation.

Voilà c'est mon avis même si j'ai encore beaucoup de chose à dire (sur l'influance des parents ...) en résumant faut jouer sans abu (ce que je viens de dire ça fait un peu pub, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arganoth
Ecuyer
Arganoth


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Armées Jouées : [WHB_ Hauts Elfes -2000 pts- Chaos -3500 pts]
Date d'inscription : 19/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty27th Juin 2006, 09:47

Moi je trouve ça très nul.

Quel les jeux vidéos affectent la concentration... soit, pourquoi, encore qu'il existe d'autre jeux "non virtuels" bien plus utiles à ce niveau: au hasard, les échecs...

Par contre, que cela permet de synchroniser les mouvements... ça c'est complètement absurde. Quand tu joue à un jeu vidéo, tu fais quoi? Tu bouge les pouces? Un peu à gauche, à droite... Certes, il faut te synchroniser dans tes gestes, mais de là à atteindre un niveau de sportif de haut niveau, il y a des limites.

Quand au fait que cela permet d'avoir plus d'amis, c'est stupide aussi: quand tu joue aux jeux vidéos, tu reste chez toi, donc tu ne sors pas, donc tu ne rencontre personne, puisque la plupart des personnes avec lesquelles tu joue en réseau sont à des kilomètres à la ronde...

Pis de dire que ça permet de mieux s'en sortir à l'école alors là... je n'ai rien à dire de plus, c'est à l'inverse de la logique la plus évidente...

-Arga, sont cons ces anglais :D -
Revenir en haut Aller en bas
tunaor
Voyageur
tunaor


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Armées Jouées : armée pirate ogre/bientot elfes noirs//berzerke de khorne/inquisition chasseur de démon soeur de bat
Date d'inscription : 02/07/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty3rd Juillet 2006, 11:12

-Oh mon Fieu, je joue trop à tétris, j'ai envis de construire des murs!!!C'est grave docteur?

-Joué au casse-brique...

Noony a écrit:


De plus une seconde étude montre que les jeunes qui jouent à la console ont plus d’amis, travaillent mieux à l’école et seraient donc en avance par rapport à leurs petits camarades qui joueraient à des jeux plus traditionnels car le jeu vidéo fait parti de la culture de l’enfant ; c’est un facteur d’intégration. Ainsi on invite ses copains à venir jouer aux jeux vidéos à la maison, on s’échange des jeux, on en parle.

Qu'en pensez-vous ?

euh, j'ai 2gars(des jumeaux) dans mon lycée, qui passe leur vie devant leur PC, et enfaite, ils sont tout le contraire de ça,ils ont aucun amis, ils trainent ensemble, part ce que ils parle 24h/24 de jeux, donc sa soule tout le monde, ils se croient les meilleurs(leur tête quand je leur est mis la zermi sur CS affraid (au quel je joue jamais d'ailleur)c'est pour ca qu'ils me parle plus(rien à foutreeee Twisted Evil ), ils sont devenue vachement anti social(le midi, ils atteande que tout le monde est mangé pour allé mangé seul), il parle plus, travail presque pas, sont vachement suceptible, ilconsidére tout le monde comme des cons(ils l'ont dits), donc vachement mégalo avec un super complex de supériorité

Ils ne regarde jamais la télé, et donc jamais les info(ils savaient même pas qu'il y avait eu un tsunamie, ils l'ont su le moi dernié en Géo(c'état trop drôle quand ils ont dit au prof "qu'est ce c'est?"et "on sait pas"^^

Donc y a des limites quand même

PS:il habite à arle, si vous les voyaient, frapper les de ma part
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty3rd Juillet 2006, 11:54

Ouvch ! Là ca devient grave ^^
Mais il y a peut être des répercussions différentes en fonction des personnes c'est tout ^^

Lévvia'
Revenir en haut Aller en bas
Falanaka
Page
avatar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Armées Jouées : Garde Impérial
Date d'inscription : 18/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty15th Juillet 2006, 21:19

Salut
Moi,
je trouve que le plus plausible est la réponse de Lévia mais je pense que, pour les jeunes, sa rend plus mature.

Falanaka
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio
Ecuyer
Tarentio


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Armées Jouées : black legion
Date d'inscription : 05/06/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty16th Juillet 2006, 16:36

pour ma pomme(apres les poires^^) je suis sur des jeux(a en parler a jouer etc...) plus de la moitier de la journer je me tape un 19 de moyenne en math 17 en physique 14.7 en anglais....... 4 en français mais sa je sai pas pourquoi je me tape des bouquin de 1000 page par semaine... mais passont
donc serieux je suis a moitier d'accord avec cette etude car sa ne fait pas plus sortir sa ne donne pas plus d'ami sur les 30 que je suis fai sur ogame j'ai garder contact avec 1 seul quand j'ai arreter.... alors a ce niveau la je suis pas dutout d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Akinra
Explorateur
Akinra


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Armées Jouées : CV, et bientot O&G pour battle et Ork pour 40k
Date d'inscription : 17/07/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty17th Juillet 2006, 15:20

Je pense que malgré toutes les études que l'on pourrait faire, il y auras toujours uen minorité pour contredire...
Pour ma part je dois avouer que je passe pas mal de temps sur les consols, environ 2h les journée de cour et 4 a 6 pendant les vacances. J'en vois deja qui crient : mais il est fou celui-la!

Peut-etre...

Peut-etre que sa devrait réduire mes capacitées physique, mais je palie largement en faisant pas mal de sport en club.
Alors les inconvénients des jeu video? le temps qui passe et le porte-monnaie qui souffre...

Les apports? Aux dernières nouvelles, en jouant beaucoup a FF et aux jeu de combat on develloppe : l'observation, a force de regarder les moindres détails des paysages pour les quêtes, ou encore les mouvements de son adversaire pour les anticipés pour les jeu de combat.

Ensuite la concentration : il y a des personne incapable de resté concentré pendant 4h d'affilé sans pause! Or, un joueur assidu de FF, a moitier accro car il vient de s'acheter son nouveau jeu qu'il a attendu depuis 2 ans, lui le peu (on parle pas des micro-pause du cerveaux, présentes dans toutes les activités).

De plus, avec les jeu de combats, il faut prendre des décisions tres rapidement, les temps de réfléxions entre 2 coups étant largement inférieur a 1 seconde. Or, le temps de réaction moyen est de 1 seconde... Pour ma part, j'ai constater que lors des combats dans mes club d'art martiaux, je réagissait plus vite que la plupart de mon grade, et que j'étais capable de faire la différence entre un coup de poing et un coup de pied, alors mêem que mon ardversaire n'avait pas commencé le coup. Ca me permet d'esquiver facilement, en me trompant tres rarement. Certains diront : c'est simple.... Peut-etre, essayer uen fois, et vous verez que entre une garde pour un coup de poing et un coup de pied il n'y a que quelque cm de différence et une sensation différente.

Pour continuer, sa develloppe la mémoire : vous faites comment sinon pour apprendre tout ces noms d'arme et d'armure dans WoW? le noms des monstres, ainsi que l'ordre du jeu, les actions précises a faire, la localisation précises de tel ou tel objet dans FF? retenir les suite de coup de parfois 15 ou 20 touches dans les jeu de combat?

Et pour finir, je suis daccord pour la coordination, et j'ajouterais les reflexes. Pour ceux qui joue a CS, ils doivent marcher et en même temps bouger l'angle de vu, tout en gardant un oeil sur les adversaires, le temps et leur arme. Les néophyte ont beaucoup de mal a se déplacer de manière fluide : il avance, tourne, puis seulement apres change de vue pour voir devant eux. Ces temps morts disparaisse avec un peu d'entrainement.

Voila, mon avis vaut se qu'il vaut, et de mon point de vue, les jeu video pratiquer avec modération sont bénifique puisque vous faites fonctionner votre cerveaux! Sinon pourquoi aurez vous mal a la tête apres 3h de jeu intensif?

Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Nulïn Renus
Passant
Nulïn Renus


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 12:29

sa dépend des jeux ... par exemple si tu joue a un jeu pourrave d'enquéte avec des indices et tout le tralala peut être mais si tu joue a tekken5 ou dead or alive 4 dbz budokai tenkaichi ben sa m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 13:42

Si tu te crois inbattable et après tu te la pete et tu te fais massacrer car tu connais pas les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Zyerne
Voyageur
Zyerne


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Armées Jouées : Waagh ! full gobelin
Date d'inscription : 22/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 14:16

Comme dis Nulïn t'as pls de jeux qui rendent abrutis que de jeux qui rendent intelligents. Après il y a des jeux vraiment fun où tu te fou de si ça rend intelligent ou abruti...
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 14:24

Un jeux c'est fait pour divertir on se demande pas si ça rend abruti ou pas, ensuite qu'il y est des petits truc qui font augmenter les capaciter physique ou mentale c'est pas étonnant, si y'a un gars qui joue à un mmorpg et un autre qui joue à un jeux de combat au bout d'un moment ils ne vont pas avoir les même mentalité ou capacité physique c'et normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 14:42

On ne va pas parler de capacités physiques, à moins qu'il ne possède un body-pad ( des capteurs sur le corps, qui font, que c'est vous qui vous vous battez ), mais bien de dévellopement mental. Un jeune jouant à San Andreas du matin au soir risque d'avoir rapidment des impulsions violentes, alors qu'un jeune jouant du matin au soir à World of Warcraft risque de rapidement se sentir inspiré par le dessin, ou la littérature.

Tout dépend de la personne, et de son contexte mental.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 15:39

Citation :
On ne va pas parler de capacités physiques, à moins qu'il ne possède un body-pad

Pour moi les réaction ça fait parti du physique, cela dévloppe le bon fonctionnement des neuronnes et non la façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty23rd Août 2006, 15:50

belgarath a écrit:
Citation :
On ne va pas parler de capacités physiques, à moins qu'il ne possède un body-pad

Pour moi les réaction ça fait parti du physique, cela dévloppe le bon fonctionnement des neuronnes et non la façon de penser.

Non, physiquement, il n'y a rien, vu que rester assis, à ne rien faire ne participe pas à une évolution corporelle favorable. Tout ce qu'il est possible de gagner en jouant sans arrêt sans se dépenser, c'est l'obésité.

Stats prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Voyageur
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Armées Jouées : Black templars, garde impériale, ordo malleus| Empire
Localisation : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Août 2006, 19:27

Citation :
Non, physiquement, il n'y a rien, vu que rester assis, à ne rien faire ne participe pas à une évolution corporelle favorable. Tout ce qu'il est possible de gagner en jouant sans arrêt sans se dépenser, c'est l'obésité.

il est prouvé que si chaque jour tu t'assied et que tu pense à la contraction d'un muscle pendant 10min, au bout d'un ou deux mois il a presque doublé de volume.



Ta phrase me blesse, moi qui suit un petit gros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ouarameur-40000.actifforum.com/index.forum
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Août 2006, 19:32

Citation :
il est prouvé que si chaque jour tu t'assied et que tu pense à la contraction d'un muscle pendant 10min, au bout d'un ou deux mois il a presque doublé de volume.

N'importe quoi tu te vois contracter tes muscles pendant 10 min et après devenir super blèze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Nairolf
Voyageur
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Armées Jouées : Black templars, garde impériale, ordo malleus| Empire
Localisation : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Août 2006, 19:39

Citation :
N'importe quoi tu te vois contracter tes muscles pendant 10 min et après devenir super blèze.

Tu as bien lu? 10 min par jour pendant 1-2mois, et le muscle tu le contracte pas, tu t'imagine sa contraction, ca te fatigue pas donc
Revenir en haut Aller en bas
http://ouarameur-40000.actifforum.com/index.forum
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty24th Août 2006, 19:49

Nairolf a écrit:
Citation :
N'importe quoi tu te vois contracter tes muscles pendant 10 min et après devenir super blèze.

Tu as bien lu? 10 min par jour pendant 1-2mois, et le muscle tu le contracte pas, tu t'imagine sa contraction, ca te fatigue pas donc

Et c'est prouvé ou ca ?
Et par qui ?

Quand je pense que j'ai soulevé des trucs de 50kg pendant 8 mois, 3 heures par jours pour me sculpter Razz

Non, j'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des Jeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser