WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...

Aller en bas 
+18
Nairolf
belgarath
Zyerne
Tidus_1fr
Nulïn Renus
Akinra
Tarentio
Falanaka
tunaor
Arganoth
Krahendron
O'Kaiser
Insomniak
Zombie
Manu21
† Léviathan †
Le Rat
Noony
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nairolf
Voyageur
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Armées Jouées : Black templars, garde impériale, ordo malleus| Empire
Localisation : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty24th Août 2006, 20:15

le résultat doit aussi être bien mieux le double du muscle c'est vraiment rien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouarameur-40000.actifforum.com/index.forum
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty24th Août 2006, 21:39

Tu te rends pas compte de la chose: doubler de volume c'est énorme, tout ça par la pensée mentale, j'en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Eversor
Explorateur
Eversor


Masculin Nombre de messages : 37
Armées Jouées : Eldars de Biel-Tan
Date d'inscription : 05/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty24th Août 2006, 21:47

Concernant l'etude scientifique je suis un peu sceptique.
Il est vrai que l'on peut ameliorer son niveau d'anglais grace a certains jeux videos en jouant online mais tout sela reste tres succint, le vocabulaire se limite au videogames ou s'elargit au domaine informatique dans le meilleur des cas, mais c'est pas ca qui vous permettra de reussir votre dissertation sur "La crise agricole des Irlandais du Nord" en anglais...
Pour ce qui est du francais je vois mal comment on peut s'ameliorer grace aux jeux video car dans tout les systeme de chatt le SMS est largement utilisé et deteints largement sur les utilisateurs ( oui oui j'ai deja vu un devoir de francais avec des "k" au lieu de "qu" Mad )
Je vois pas non plus commen jouer au jeux video contribue a l'amelioration de sa note d'EPS, a par au tir a l'arc peut etre ceux qui joue a des FPS savent peut etre mieu viser mais c'est a verifier.
Concernant la geographie, moui un joueur doit savoir placer les Etats-Unis et le Japon ( l'E3 et le Tokyo game show font reference je pense )
L'histoire.....qui joue a des jeux historiques ???Bon d'accord DoW a 41 millenaires d'histoire mais la j'ai bien peur que le mot "Xenos" fasse chuter les notes dans cette matiere :/
Bon en gros pour moi c'est pas un cadeau que de se faire offrir Doom3 pour son anniversaire==>sort tes cahiers et revise !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty25th Août 2006, 09:45

Côté histoire ? Attends, je vais regarder dans le rayon ....

Tu as cossaks, alexander, lords III, Rise of Nation, Age of Empire pour t'apprendre l'histoire du monde, et les jeux de guerre, tels Call of Duty, peuvent évenutellement, avec leurs diaporama avant chaque mission, et les présentations de chaque lieu et bataille peut aisément contribuer à l'apprentissage d'une leçon d'histoire portant sur la guerre de 39-45, et les jeux passés, sur celle de 18-18.

Lévia' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus_1fr
Légende
Tidus_1fr


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 113
Armées Jouées : Black Legion, Griffon d'Akkylannie, Dévoreurs
Localisation : Que Brule la Galaxie
Date d'inscription : 07/09/2005

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty25th Août 2006, 12:19

Cossacks 1 et 2 c'est pas vraiment historique, le mode Campagne n'a rien à voir avec l'histoire il y a seulement les Batailles Hitoriques "Eylau, Wagram, Austerlitz...."

Alexander je suis d'accord, ça retrace bien l'histoire de Alexandre le Grand.

Dans le meme genre de Rise of Nation, il y a Empire Earth.

Il y a aussi Shogun TW et Medieval TW qui se servent d'histoire.

Age of Empire 1 et 2 se base sur les faits historique mais le 3 je pense pas.

Call of Duty 1 et 2 retrace bien la période 40-45 de la 2e Guerre Mondiale.

Pour 14-18 il y a Red Baron II et Red Baron 3D ainsi que Empire Earth 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargameworld.ifrance.com
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty25th Août 2006, 15:20

J'avoue que j'ai appris deux ou trois chose en jouant a Age of Empire. Mais c'est tout...

Et puis pourquoi voulez vous apprendre en jouant? 'Fin je sais pas mais quand je rentre le soir et que je suis crevé par une dure journée de labeur (se trainer de salle en salle c'est extenuant...) ben j'aime bien me défouler, pas réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
darkblade
Guerrier
darkblade


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Armées Jouées : skavens,haut elfes,orks
Localisation : quelque part par la
Date d'inscription : 08/11/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty2nd Décembre 2006, 11:11

avec age,j'ai apris au taquet de chose!
comment c'est présisément passés la croisade contre saladin,barbe-rousse,gengis khan et tout le reste,j'en connaissais keud'!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantsy-sf.forumactif.com
ezekiel
Soldat
ezekiel


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Armées Jouées : SDA: isengard et bientot mordor
Date d'inscription : 29/10/2006

Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty2nd Décembre 2006, 21:09

moi j'ai appris que jeanne d'arc c'étais une fille nan sérieusement le truc de la contraction c'est vrai parce que le mental agit sur le phisique

ex
la dépréssion fait que ton cerveau empéche ton corps debien ce défendre

autre ex
l'eczéma ce déclenche trés souvent quand on vas pas bien perso quand mais parents on divorcé j'en avais au taqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...   Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer aux jeux vidéos rend intélligent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos des Jeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Discussions Générales :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser