WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment battre les necrons ?

Aller en bas 
+13
taquarius
Weerk
Cacahuète Master
Sterzark
gauntus_gloutonus
ReinesNornes
Sanguinius
Freezaga
killpeacemarine
belgarath
Seivan
† Léviathan †
BOBA FEET
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOBA FEET
Voyageur
BOBA FEET


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty15th Août 2006, 16:58

Bonjour , je vais commencer une armée de tyty et mon principale adverssaire sera un necron . Seulement je n'ai aucune idée comment les combatre avec mes tyty

donc je voulais vous demander conseille notament comment bien mettre en poussiere le plus vite possible 75% de son armée ^^

je posterai plus tard ma liste lorsque j'en aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty15th Août 2006, 18:57

Alors, j'ai le regret de t'annoncer que ce sera loin d'être une chose facile, malheuresement pour toi No

Premièrement, les armes tyrannides sont d'une PA très faible, ce qui signifie qu'appart pour les nuées de scarabées, tu n'annuleras jamais les sauvegardes d'armures. Ensuite, il te faudra énormément de troupes pour submerger ton adversaire, et l'enager le plus rapidement possible au CàC, en effet, les armes de tir nécrons seront ton bourreau lors des parties. Il te faudra tout de même passer leur Svg à 3+, puis prier pour leur regle spéciale de " We'll Come Back " ne fonctionne pas, car il te faudra les tuer, les tuer, et encore les tuer sans quoi ...

Je te demanderais une liste détaillée de ton armée, et ce que tu as pu retenir que ton adversaire avait Wink

Bonne continuation

Tant que j'y suis ::::> Votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty15th Août 2006, 19:12

Et bien je vais faire ce que je peux pour être clair.

Les nécron sont horrible. Ils se relève, sont endurant, fort, précis et ont un arsenal a faire palir un technomagos. Mais on peut leur trouver des faiblesses.

Leur initiative ridiculement basse: 2. Tu frapperas en premier. Et la dématerialisation est une énorme faiblesse tu as mis le doigt dessus.

Tu devras éviter de trainer trop longtemps a portée de ses fusils, sinon l'effectif de tes gaut va sensiblement plus facile a compter. et de même évite de lambiner en regardant le monolithe droit dans les yeux...

Et puis les unités nécron marche moins lorsqu'elles sont isolées. Mais les éparer risque de s'averer compliqué. Donc un des tactique qui peur porter ses fruits est celle du flanc refusé. Arrêtez moi si je me trompe mais les nécrons ne sont pas le soldats les plus mobile du jeu. Cepandant ils ont ces petites saletées que sont "voile des ténèbres" et le portail du monolithe. Ils va se faire une joie de se téléporter derrière toi pour botter l'arrière train de tes synapses.

Donc garde des petits désagréments pour ceux là. Surtout qu'il contiendront invariablement un seigneur. Tire dessus avec tout ce que t'as et achève les avec du lourd. Tu auras bien des carnifex qui traineront par la non?

Sinon une foi que tu auras positioné ton flanc refusé avec des gargouille ou tous simplement des gaunts (pense a une créature synapse rapide pour les contôler) Et attaque les guerriers uniquement eux. Tu dois les tuer donc élimine tous ce qui est orbe de résurection pour pouvoir être plus éfficace.


Donc les grands mots:

Flanc refusé et viser la tête.

en espèrant t'avoir aidé. Mas je ne connais pas le styrannides donc j'ai fait large... désolé
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty15th Août 2006, 19:35

Voyons les nécron:
- un seul véhicule de blindage 14
- armée très peu nombreuse.
- I2
- très endurant
- seigneur nécron très chiant
- destroyer pareil
- faible au càc

Il faut que tu commence ton armée en fonction des faiblesse et des avantage de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
BOBA FEET
Voyageur
BOBA FEET


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty16th Août 2006, 01:04

Bonsoir et merci pour toutes vos réponses
alors je constate d'après ce que vous me dite , les necrons sont les nains de W40K c'est à dire Super endurant mais LENT
la premiere définition me fais peur je ne sais pas si mes tyty seront à la hauteur
voici donc ma liste qui est adapté pour les tournois Flotte ruche tyranide

QG:
Prince tyty (sens accrus, sacs à toxines, étrangleur, bio-knout et épée d'os)+suite de 2 gardes tytys
222 pts

Élites:
2 lictors
160 pts

3 guerriers (saut, griffes tranchantes, sens accrus, carapace renforcée, 2 avec dévoreurs et 1 avec crache-mort)
111 pts

Troupes:
12 gaunts épines
60 pts

12 termagaunts
72 pts

12 hormagaunts
120 pts

12 hormagaunts
120 pts

Attaque rapide:
2 rôdeurs (griffes tranchantes et pinces broyeuses)
80 pts

12 gargouilles
144 pts

Soutien:

2 biovores avec spores mines poisons
104 pts

1 zoanthropes (éclair warp et créature synapse)
65 pts

1 carnifex (sens accrus, paires de dévoreurs et étrangleur)
128 pts

Tueur hurlant (carnifex avec glandes surrénales, bio-plasma et paires de griffes tranchantes)
113 pts


Total des points: 1499 pts

Pour ma liste je tiens à vous préciser que je ne vous demande pas de me dire quoi changer mais comment l'utiliser tel comme elle est , je l'ai prévu pour faire des tournois et non pour seulement du anti necrons ( bien qu'il sera mon principale adverssaire car c'est mon meilleur ami qui la joue , bha oui je ne vais pas que faire des tournois ^^)


pour ce qui est de la liste de mon adverssaire elle n'est pas encore faite mais il m'a beaucoups parlé de prendre beaucoups de destroyeurs , destroyeurs lourd et biensûr d'un seigneur necron !
Il m'en parle comme si à lui seul il peut se faire abadon , je me dis qu'il exagère mais quand il me parle de tout l'équipement que son seigneur croncron peut avoir ça me fais peur .....
Il me parle aussi des decepteurs et de scarabés qui je crois sont des sortes de voraces méchaniques .

Mais bonne nouvelle il ma parlé de prendre un C'tan donc ci se sera vraiment le cas (car j'en suis pas sur ...) il n'aura plus assez de point pour un monolith !



question à part :
==>Seivan je n'ai pas trop compris pour la tactique du flanc refusé dont tu me parles pourrais-tu dévloper ta tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
killpeacemarine
Voyageur
killpeacemarine


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty16th Août 2006, 01:32

Il faut que tu profite du fait que les nécron sont faible au càc.

donc je te propose

1- Met des ailes a ton prince et vire les gardes comme sa il va bouger plus vite pour arriver au close.

2- Vire les lictors... sa PEUX arriver au 2ieme tour mais il lfaut que tu te dépêche a arriver au close.

3- Plus de guerrier tyranide et met des ailes a certain. Les guerrier se débrouille quand même bien au close.

4- Pour tes soutien met 3 carniflex avec étrangleur et canon venin + (biomorphe qui donne +1 ct). Si t'est chanceux avec tes étrangleur sa va pété des guerrier nécron, déja sa de moin a faire Laughing

5- Pour les troupes vire TOUT les gaunt... Les gaynestealers seront beaucoup plus rentable au close et ils auront le temps d'arriver en paix quand le joueur nécron verra 3 carniflex Laughing

L'astuce dans ces batailles seront de t'occupper premierement des guerrier nécron, des destroyer( je suis a peux pres sur qu'il en aura) et du seigneur.

Si tu voit qu'il mes un c'tan c'est tant mieux pour toi sa ne compte pas comme nécron.

Avec mon chaos je m'occupe des guerrier en premier et tout les games que j'ai jouer contre du nécron: Victoire majeure, Massacre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty16th Août 2006, 10:27

Si il met le C'tan tu ne t'en occupe pas le but c'est de faire la dématérialisation donc but de qu'il y a de plus facile ensuite tu aura aucun mal à te défaire du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
BOBA FEET
Voyageur
BOBA FEET


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Août 2006, 14:54

==>killpeacemarine je me suis peut-être mal exprimé ou tu ne ma pascompris (peut-être même les deux non ?) mais :
Citation :
Pour ma liste je tiens à vous préciser que je ne vous demande pas de me dire quoi changer mais comment l'utiliser tel comme elle est
C'est à dire que je n'ai aucune intention de la changer car c'est une liste pour tournois donc pas adpater pour seulement les croncrons je vous demande juste comment bien l'utiliser contre les necrons

J'ai encore appris que mon adverssaire prendre surement des immortels , un monolith (mais aussi un Ct'an donc à voir ) et peut-être des décèpteurs .....
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Août 2006, 15:29

C'est un psychopathe ton copain il met un mono et un c'tan dans une armée de 1500 pts, la t'as juste à tuer ces deux sac à points et quelque guerrier croncron et t'as gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
killpeacemarine
Voyageur
killpeacemarine


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Août 2006, 23:35

Citation :
==>killpeacemarine je me suis peut-être mal exprimé ou tu ne ma pascompris (peut-être même les deux non ?) mais :
Citation:
Pour ma liste je tiens à vous préciser que je ne vous demande pas de me dire quoi changer mais comment l'utiliser tel comme elle est

C'est à dire que je n'ai aucune intention de la changer car c'est une liste pour tournois donc pas adpater pour seulement les croncrons je vous demande juste comment bien l'utiliser contre les necrons

Sincerement désoler boba feet, j'ai peut-être manquer ce petit bout d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Capitaine
Freezaga


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Armées Jouées : necrons , inquisition, sda
Localisation : Namur BElgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty18th Août 2006, 13:02

Léviathan a écrit:
" We'll Come Back "
Well BE back ....

belgarath a écrit:
Voyons les nécron:
- un seul véhicule de blindage 14
- armée très peu nombreuse.
- I2
- très endurant
- seigneur nécron très chiant
- destroyer pareil
- faible au càc

Armée tres peu nombreuse? Tu rigoles j'espere?
En 1500 pts j'aligne 40 guerriers,2 seigneurs des dépeceurs et des specteesOU 30 guerriers, 2 seigneurs et un monolith...
Faible au cac? Je te jure que 10 dépeceurs a 4 attaques en assaut ca te niq** une esquade facile... en plus de la frappe en profondeur.

VOila, pour un joueur nécron j'ai pas encore été battu....
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty25th Août 2006, 15:31

Et moi je n'ai jamais perdu contre eux.
Leur manque de mobilité est consternant... Il suffit de "contourner" les unités qui auraient (peut être) pu te faire mal et d'attaquer les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Ecuyer
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Armées Jouées : necrons , sm , nains , GI , ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty1st Septembre 2006, 23:46

manque de mobilité ???? laisse moi rire , essaie de contourner des spectres ou des destroyer ....
la meilleure stratégie a adopter en tyty est d'essayer d'engluer les crons crons dans un corps a corps dès le tour 2 si possible !
et il ne faut en aucuncas ignorer le C'tan , au contraire , il faut trouver un moyen de le bloquer pour l'empeêcher de prêter maints fortes au guerriers ( l'arrivée impromptue d'un nightbringer peut bouleverser bien des choses ... )
cependant , je ne peux remarquer que pour une liste de tournoi , tu manque cruellement de genestealer , et qu'ils peuvent faire un poids décisifs dans n'importe quelle bataille .
Revenir en haut Aller en bas
killpeacemarine
Voyageur
killpeacemarine


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty2nd Septembre 2006, 07:52

Moi aussi je suis toujours invincu contre du nécrons, je suis entierement d'accord avec Balgarath.

Personellement quand je joue contre du Nécrons je m'occupe plus de ce qui est nécrons. Quand je vois l'adversaire poser un Nightbringer, je n'ai que le goût de rire...

Si tu tien a tuer le nightbringer prend un troupe de genestealer équiper de dard, c'est tellement puissant quand ses jumeller avec les pince broyeuse. En tout cas ces ce que je suggere.

Les nécrons sont très faible avec la rêgle du we'll be back, autant en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
BOBA FEET
Voyageur
BOBA FEET


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty8th Septembre 2006, 21:35

tiens d'ailleurs à propos de geanesteler leur pince broyeuse n'annule pas le wel be back necrons ?

J'ai trouvé une liste intéressante de TyTy bien crade alignant 64 Geans 2 Carnix et Un prince pour 2000 points

je vais de suite la chercher pour vous la montrer

PS : désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBA FEET
Voyageur
BOBA FEET


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty8th Septembre 2006, 23:05

Je n'ai pas retrouvé la liste dont je parlai mais j'ai bien réflèchit et vu que je n'ai pas trop d'argent pour m'acheter toute l'armée de ma liste
j'ai donc décidé de changer ma liste en m'inspirant de celle que j'avais vu et
je voudrais savoir si vous penssez qu' elle est bien crade pour le tournoi et pour se faire du croncron :

QG : Prince TyTy + éclair du warp + Canon Venin + carapace renforcé + Miasme Toxique + Sac à Tox + Sens Accru + Salive Acide + Griffes Tranchantes = 186 Points

Troupes :

2*12 geanes + Dard + Tentcules sensisives

2*12 Geanes + Carapaces Renforcés

=960

Soutient : 2*1carni + 2 canons Venins + Sens Accru + Kyste à spore Mines

=336

Total : 1502 Points
Revenir en haut Aller en bas
ReinesNornes
Ecuyer
ReinesNornes


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Armées Jouées : Tyranide 4k - Garde Imperiale 1.5k - Necrons 3k
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty9th Septembre 2006, 04:37

BOBA FEET a écrit:
Je n'ai pas retrouvé la liste dont je parlai mais j'ai bien réflèchit et vu que je n'ai pas trop d'argent pour m'acheter toute l'armée de ma liste
j'ai donc décidé de changer ma liste en m'inspirant de celle que j'avais vu et
je voudrais savoir si vous penssez qu' elle est bien crade pour le tournoi et pour se faire du croncron :

QG : Prince TyTy + éclair du warp + Canon Venin + carapace renforcé + Miasme Toxique + Sac à Tox + Sens Accru + Salive Acide + Griffes Tranchantes = 186 Points

Troupes :

2*12 geanes + Dard + Tentcules sensisives

2*12 Geanes + Carapaces Renforcés

=960

Soutient : 2*1carni + 2 canons Venins + Sens Accru + Kyste à spore Mines

=336

Total : 1502 Points

NON, mais a la place 4*6 genestealer tu peux taper a plusieur endroit a la fois et il sont assez fort au CC pour etre peux nombreux.

et enleve moi se dard avec ses gene, mais a la place griffes tranchantes.
et sa sert a rien de mettre carapace renforcer, leur PA au Necron va quand meme les annulees, donc change moi sa et mais soit griffes tranchantes ou salive acide.

Citation :
QG:
Prince tyty (sens accrus, sacs à toxines, étrangleur, bio-knout et épée d'os)+suite de 2 gardes tytys
222 pts

Élites:
2 lictors
160 pts

3 guerriers (saut, griffes tranchantes, sens accrus, carapace renforcée, 2 avec dévoreurs et 1 avec crache-mort)
111 pts

Troupes:
12 gaunts épines
60 pts

12 termagaunts
72 pts

12 hormagaunts
120 pts

12 hormagaunts
120 pts

Attaque rapide:
2 rôdeurs (griffes tranchantes et pinces broyeuses)
80 pts

12 gargouilles
144 pts

Soutien:

2 biovores avec spores mines poisons
104 pts

1 zoanthropes (éclair warp et créature synapse)
65 pts

1 carnifex (sens accrus, paires de dévoreurs et étrangleur)
128 pts

Tueur hurlant (carnifex avec glandes surrénales, bio-plasma et paires de griffes tranchantes)
113 pts


Total des points: 1499 pts

Bon pour le prince pas dure, avance tout simplement, ses gardes vont mourrir pour lui.

Et pour le reste fait les avancés le plus a convert possible pour qu'il puisse pas avoir trosde perte.
Avec ton attaque rapide qui devrait arriver asser vite au CC devrait ralentir avec ton prince.apres tes carni font la job.
Pour les biovores, mais les assers loin, il tir a 48 pouce, donc tu est correcte, il dvrai pas avoir de perte pour eux voila.

Mais je tien a te dire que dans le tournoi tu a le droit de changer d'armé si tu veut, et de plus tu avait demander une armé anti-necrons.

Et je dirais que ton armé aurra beaucoup de misere a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exile.fr
gauntus_gloutonus
Mercenaire
gauntus_gloutonus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Armées Jouées : tyty et nécrons
Localisation : dans la cambrousse, avec les lions
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty16th Septembre 2006, 17:36

Salut

BOBA FEET a écrit:
tiens d'ailleurs à propos de geanesteler leur pince broyeuse n'annule pas le wel be back necrons ?

J'ai trouvé une liste intéressante de TyTy bien crade alignant 64 Geans 2 Carnix et Un prince pour 2000 points

je vais de suite la chercher pour vous la montrer

PS : désolé pour le retard ^^

Tu veux une liste avec genestealer et carni ben voilà

2 prince de tir (canon venin, étrangleur, CT+1, F+1) ------- 314points
3 carnifex de tir (canon venin, étrangleur, CT+1) ----------- 459points
72 stealers ( 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / Cool ---------------- 1152points

total 1925

bon je reconnais : c'est pas fluff, c'est pas équilibrer, il y a trop de choix de troupes et c'est pas beaucoup de chose encore mais
C'EST TERRIBLEMENT PUISSANT
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty16th Septembre 2006, 18:10

Pas très malin comme liste ...
Les choix sont pas respectés.

Si tu tiens à respecter le concept des genestealers en pagaille, tu peux faire 6 X 12 à la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty16th Septembre 2006, 20:18

Citation :
72 stealers ( 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / 8 / Cool ---------------- 1152points

Une fois que tout ce monde est au càc ça doit faire bien mal mais à protéger des galettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Septembre 2006, 00:40

OUaip, bon comme l'a dit Sterzark, tu ne peux pas avoir plus de 6 choix de troupes, mais bon, il est vrai que cette puissance là, avec course ...

Imaginons : déploiement au max de la zone ( 12 pas ), et à 24 pas de l'adversaire. Avancée de 6 pas. Course, sur un jet chanceux le joueur obtient un 6 ... Tir : les princes et Carnis font un tank et une mini escouade.

Tour adverse : on dit approximativement 15 gen' morts et à la rigueur 1 ou 2 PV aux Carnis et Princes.

Tour 2 : Avancée de 6 pas ( on considère que sur 3D6 de terrain difficile il font un 6 ). Course de 4 pas, pour rester dans la moyenne. Charge à 6 ... environ 50 gen' au close ( en comptant que tous n'arrivent pas ).

Alors 150A. Environ 25 6 ... donc environ 25 morts. Plus, en comptant sur du 4+, 50 touches F4 ... et toujours sur du 4+, 25 blessures ... qui résiste en face ?? ( en comptant les 25 morts bien sûr ... ).

Ce que j'ai exposé est infasable bien évidemment, parce que faire 6x6 sur des jets de course est quasi impossible mais bon ... ça fait mal quand même ...

Très bonne cette liste ma foi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Septembre 2006, 00:57

Avec 50 attaques de genestealer normalement tu doit avoir 12 morts en un tours en considérant que tu te bats contre des nécrons au deuxième tour tu refais la même chose et tu as 2 escouades de croncron qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
gauntus_gloutonus
Mercenaire
gauntus_gloutonus


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Armées Jouées : tyty et nécrons
Localisation : dans la cambrousse, avec les lions
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Septembre 2006, 20:36

Salut à la Ruche

belgarath a écrit:
Avec 50 attaques de genestealer normalement tu doit avoir 12 morts en un tours en considérant que tu te bats contre des nécrons au deuxième tour tu refais la même chose et tu as 2 escouades de croncron qui sont partis.

voilà, même le be back ne peux rien faire. mais c'est vrai que c'est pas possible en tournoi à moins que :
72 stealer (12 / 12 / 12 / 12 / 12 / 12 )

et voilà c'est mieux non et c'est jouable

par contre, si on veux faire plus fluff, il faut jouer sur le nombre et se mettre à 3 contre 1 si on peux, et même des nécron peuvent rien faire (si on fait beaucoup de close)
le mieux et d'occuper toute la table pour éviter le voile, ou en tout cas le limité
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Ecuyer
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Armées Jouées : necrons , sm , nains , GI , ...
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty17th Septembre 2006, 20:52

faites gaffe a pas mettre trop de troupe quand même , un nombre trop important de genestealer , avec leur pitoyable sauvegarde a 6+ ne ferait pas le poids bien longtemps s'ils arrivent a 12 ps sans la capacité de charger ...

et toujours garder un oeil sur le/les monolithe ...
Revenir en haut Aller en bas
killpeacemarine
Voyageur
killpeacemarine


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty18th Septembre 2006, 00:40

Citation :
et toujours garder un oeil sur le/les monolithe ...

Sur arrange toi pour pas être trop pres, occupe toi plutôt des troupes de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les necrons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les necrons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gobs ] Comment battre les hauts elfes ???
» [O&G] Battre du nain
» Skavens,battre les HE ,est-ce possible?
» Rapport de Bataille 400 points Necrons / Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser