WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment battre les necrons ?

Aller en bas 
+13
taquarius
Weerk
Cacahuète Master
Sterzark
gauntus_gloutonus
ReinesNornes
Sanguinius
Freezaga
killpeacemarine
belgarath
Seivan
† Léviathan †
BOBA FEET
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOBA FEET
Voyageur
BOBA FEET


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty20th Septembre 2006, 22:50

Merci c'était la lsite que je cherchais !
Vu que mon argent à bien déscendu ( avec l'achat d'un chasseur ogre et de la boite du col de crane ) je pensse que je vais plutôt me mettre à un full gean . Pour ne pas rester tout le temps sur la même tactique je ne vais pas prendre cette liste (c'est bien beau de vouloir faire une bonne liste mais il faut du plaisir à jouer avec )

QG
Prince Tyranide + sacs à tox + Sens accru + Canon Venin + Etrangleur = 157 Points

Essaime de 3 Guerriers + sac à tox + Sens Accru + Crache mort + carapaces renforcés = 96

Elite: Essaime de 3 Guerriers + sac à tox + Sens Accru + Crache mort + carapaces renforcés = 96 (j'ai préfèré mettre un deuxieme essaim de Guérrier au lieux des termagants mais maintenant que j'y pensse est-ce que je devrai mettre l'autre essaim en choix d'Elite pour éviter de rapporter plus de points à mon adverssaire ?)

Troupes
5*8 geanes = 640

Attques rapides
3 rodeurs (en une essaim chacun ) :
1 rodeur + Girffes tranchantes et Pinces Broyeuses + crache mort
note: je lui ai mis des pinces broyeuses pour qu'il puisse embeter les persos
2*1 rodeur + 2 paires de Griffes Tranchantes + crache mort

Soutient
2*1 Carnifex + Canon Venin + etrangleur et Sens accru

1Zoanthrope + Eclair du warp + créature synape

Totale : 1489 Points


PS :J'ai encore deux questions :
est-ce que les princes broyeuses des carnix sont considéré comme une arme énergétiques ? et est-ce que quand j'ai un six cela annule le well be back ?
Revenir en haut Aller en bas
Weerk
Modérateur Section W40K
Weerk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty20th Septembre 2006, 23:09

De mémoire:
Les pinces broyeuse sont considérées comme arme énnergétiques que sur un 6 pour toucher. Dans ce cas c'est 1 blessure automatique sans sauvegarde d'armure.

Et comme le we'll be back ne fonctionne pas pour les blessures ignorant les sauvegardes d'armure, la réponse est oui.
( Elle serait oui même si les broyeuses ne sont pas ennergétique)

++++++ Nan, il n'y a qu'un "n" à énergétique ^^ +++++
Revenir en haut Aller en bas
ReinesNornes
Ecuyer
ReinesNornes


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Armées Jouées : Tyranide 4k - Garde Imperiale 1.5k - Necrons 3k
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty21st Septembre 2006, 17:45

Weerk a écrit:
De mémoire:
Les pinces broyeuse sont considérées comme arme énnergétiques que sur un 6 pour toucher. Dans ce cas c'est 1 blessure automatique sans sauvegarde d'armure.

Et comme le we'll be back ne fonctionne pas pour les blessures ignorant les sauvegardes d'armure, la réponse est oui.
( Elle serait oui même si les broyeuses ne sont pas ennergétique)

++++++ Nan, il n'y a qu'un "n" à énergétique ^^ +++++

Mais pas sa sur un carnifex, il es créature monstrueuse, il ignore les sauvgardes d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exile.fr
Weerk
Modérateur Section W40K
Weerk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty21st Septembre 2006, 18:53

Ben, donc j'ai raison et je me cite:

Citation :
Et comme le we'll be back ne fonctionne pas pour les blessures ignorant les sauvegardes d'armure, la réponse est oui.


Sinon, effectivement énergétique ne prend qu'un "n", et j'attends la même rigueur orthographique du gentil modo pour tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty21st Septembre 2006, 19:45

Il est bon de préciser que les pinces suivent les règles des armes perforant pour ceux qui aiment lire les gro boukin.

Je te conseillerai de mettre des griffes tranchantes elles t'ajouteront une attaque à ton carniflex.

Citation :
j'attends la même rigueur orthographique du gentil modo pour tous... Wink

Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
taquarius
Explorateur
taquarius


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty26th Septembre 2006, 22:13

si je me souvient bien les nécrons sortent rarement un seigneur avec orbe de résurrection, donc il auront toujours le well be back, en plus si un régiment nécrons est engagé à 12" de la monolithe et se désengage puis tir rapide.

Et encore ce n'est qu'un choix parmi d'autre. Si tu joue contre un vétéran, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
melgiot
Passant
melgiot


Masculin Nombre de messages : 10
Armées Jouées : space marin knigths of dead
Localisation : montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty7th Février 2007, 03:50

Bonjour a tous.
Je suis nouveau et j'ai des problèmes avec un joueur nécron. Si vous avez un truc pour détruire deux monolites avec des spce marine dites le moi au plus tôt.

Edit Cacahuète : corrigé et pas de double post stp !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty7th Février 2007, 15:33

Alors, ça dépend de ce que tu as.

Tu joues à combien de points ?

Donne nous un aperçu de ta liste.

Sinon deux déva' full LasCan peuvent faire très mal, ou une déva Full LasCan et un Anihilator.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
melgiot
Passant
melgiot


Masculin Nombre de messages : 10
Armées Jouées : space marin knigths of dead
Localisation : montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty9th Février 2007, 03:38

meci du conseil mais j'ai eu une révélation lord de ma dernière parti contre le dis fous au deux monolithe et un nithsbrigner. Imobilliser les monolithe avec escoude dévas et landraider et attacker avec les dregbouth pour les détruire au corp a corp avec leur force de dix
Revenir en haut Aller en bas
melgiot
Passant
melgiot


Masculin Nombre de messages : 10
Armées Jouées : space marin knigths of dead
Localisation : montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty9th Février 2007, 03:42

desoler Cacahuet ,mon clavier a de gros problèmes et si je fait tant de faute c'est que il est presque en étas de décomposition avancé
Revenir en haut Aller en bas
John
Passant
John


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Garde impérial contre nécron   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty29th Juin 2009, 10:11

Bonjours, je joue au warhammer 40.000 avec mon frère et il a les nécron et moi la garde impérial. A chaque foie je perd contre eux Sad, es que je pourrais avoir une tactique pour battre les nécron avec mes gardes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthael
Passant
arthael


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Armées Jouées : Haut elfes, Gblin, Tau
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty11th Juillet 2009, 16:46

j'ai deja battu des necron avec la garde imperial, c'était certainement ma première partie de 40K.

A mon avis le meilleur moyen c'est d'avoir beaucoup (mais alors beaucoup) de gardes, et tu concentre tout tes tir sur les unité ayant la regle necron (je croit que c'est cette regle la)
Revenir en haut Aller en bas
Bobeu
Passant
Bobeu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty6th Septembre 2009, 14:57

Bonjour,

Je profite du post pour donner ma liste afin d'avoir votre avis car je ne gagne jamais contre les necrons.
/!\ Joue avec codex et perso v3 /!\

Prince : Canon venin, Champ Warp, Eclair Warp, Griffes tranchante, Dard, CT+1, I+1

Lictor x2 : de base (Pinces broyeuses, Griffes tranchante et crochets)

Genestealers x24 : Griffes tranchante

Hormagaunts x16 : Griffes tranchante

Carnifex : Carapace, Canon venin, Pince broyeuse

Vieux borgne : de base

Zoanthropes x2 : Eclair Warp

Biovores x2 : de base avec spore poison

Terreur rouge : de base

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les necrons ?   Comment battre les necrons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les necrons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Gobs ] Comment battre les hauts elfes ???
» [O&G] Battre du nain
» Skavens,battre les HE ,est-ce possible?
» Rapport de Bataille 400 points Necrons / Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser