WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Campagne de Publicité.

Aller en bas 
+17
manolo
belgarath
Cacahuète Master
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Le Rat
Sterzark
Seivan
BBKill3ur
pfrom
Zombie
Sparda
disturbed angel
Le Nécromancien
Snorri
Sergent Hawkins
Insomniak
† Léviathan †
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zombie
Soldat
Zombie


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 84
Date d'inscription : 19/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty2nd Août 2006, 12:14

Tiens, je vais aller tourner autour du forum citer par Hawkins.

On se revoit ce soir avec de nouveaux membres Wink

Zombie
Revenir en haut Aller en bas
pfrom
Passant
pfrom


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 20:14

Pourtant, vous savez que vous risquez le bannissement des forums où vous faites votre pub si cela se sait et les membres n'hésitent pas à rapporter de tels SPAM aux administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toto.fr
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 20:34

Tu aurais pu être plus discret Razz

M'enfin, un forum ne peut pas être connu sans pub, et la pub implique quelques problèmatiques, il faut faire avec.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
BBKill3ur
Passant
BBKill3ur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 20:55

lol je viens de me faire supprimer mes mps alors que je présentais mon concours avec à la clef la figs du GD 2006 à gagner.

Et vous savez pourquoi j'ai choisit ce forum ? parce que dès ma premiere minute d'inscription sur Warmania j'ai reçu un MP sous entendant que Warmania était pourri, controle par des modos organisé en régime totalitaire ^^.

En fait vous interdisez ici ce que vous incitez autre part ?
Ca me fait marrer quoi, surtout le modo qui était tout fier de m'avoir fermé mes MPs, alors qu'il doit être un des premier à usés de ces techniques sur les gros forums ^^

Comme tu dit "un forum ne peut pas être connu sans pub, et la pub implique quelques problèmatiques, il faut faire avec."

Sur ce bonne continuation ^^

Et si l'envie vous en prends vous pouvez toujours venir faire un tour ici. Je sais j'ai de l'espoir, mais je n'ai plus grand chose à perdre. Surtout que mon post sera surement supprimé ou censuré car il ne plaira surement pas à la modération avec 'moins de barbarie" en place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.world.free.fr
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 21:03

Non, regarde :

Ici, on est pas stict, du tout.

En fait, je demande simplement de ne pas " spammer ". Tu aurais tout simplement pu poster ton message dans " évènements hobbystiques ", après t'être assuré que cela n'allait pas poser de problèmes Wink

Evidemment que l'on pubbe, je ne dis pas le contraire. Donc n'en sois pas faché, mais le mass-mailling, pas ici Wink
Par contre, on ne te vire pas au contraire, tu es le bienvenue ici, mais ce que tu fais, tu aurais pu le faire d'une manière plus courtoise.

Lévia', admin, pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 21:08

Youpiii!!
Sus aux nouveau menbre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBKill3ur
Passant
BBKill3ur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 21:14

Citation :
Par contre, on ne te vire pas au contraire, tu es le bienvenue ici, mais ce que tu fais, tu aurais pu le faire d'une manière plus courtoise.

Comme vous auriez surement put le faire avec moi sur warmania ^^

Mais c'est vrai que je serais de mauvaise foi de dire que vous avez été sévère. Je comprends parfaitement qu'il soit désagréable de se faire "piquer" des membres par un spammeur. Mais l'on ne fait pas aux autres ce que l'on aimerai pas que l'on nous fasse.

Bon ++

Et désolé d'avoir perturbé la sérénité de votre grand forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.world.free.fr
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 21:19

Hey, attention :

Citation :
Comme vous auriez surement put le faire avec moi sur warmania ^^

Tu as raison. JE suis, le spammeur qui t'as contacté. Et je m'excuse si je t'ai dérangé ...

Citation :
Et désolé d'avoir perturbé la sérénité de votre grand forum ...

Si c'est de l'ironie, c'est pas malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Seivan
Guerrier
Seivan


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 21:22

Ouais...
J'en pleurerai.

Comment ose tu nous blesser ainsi?
Snif

+++++ Bon, c'est le Week-end, ok, t'es content, ok, mais calmos avec le flood hein ? +++++
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 22:43

Hum, perso, je passe plus xde temps sur Warmania qu'ici, et c'est pourquoi je défends totalement leur politique (même si ça ne m'éttone pas le "bouh vilains modos" et autres critiques habituelles).

1, Warmania est plus sévère, mais il faut le reconnaître, c'est un fotrum plus important, avec une meilleure qualité de posts, une plus grande influence et un excellent niveau global.

2, le flood y est interdit, comme le chat speak, c'est dit, on accepte la charte en entrant. Comme les liens, il faut demander à l'administration avant.

3, ça ne sert donc à rien de s'énerver, c'est comme ça et si on veut un forum "cool" on fait bien de venir sur Warcréator. Wink

Le Rat, faut quand même pas taper sur Warmania sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 23:02

Notez que WarCréator est comme il est parce qu'il est est ce qu'il est.

Ce qui signifie que lorseque l'audience sera plus élevée, nous aussi, deviendrons plus dignes de ce qu'elle sera.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
pfrom
Passant
pfrom


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 23:09

Citation :
Et vous savez pourquoi j'ai choisit ce forum ? parce que dès ma premiere minute d'inscription sur Warmania j'ai reçu un MP sous entendant que Warmania était pourri, controle par des modos organisé en régime totalitaire ^^.
J'aimerai bien savoir comment ceci est possible... Soit tu as reçu un MP automatique de bienvenue, soit tu mens. Pour envoyer un MP personnel quelques minutes après l'inscription d'une personne, il faut être au courant de l'inscription en cours et j'imgine très mal un admin s'amuser à faire peur aux nouveaux membres de cette manière.

Après, tu peux ne pas être d'accord avec leur charte, mais ce que tu dis ici n'est pas très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toto.fr
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty16th Septembre 2006, 23:49

Bon, on est pas ici pour discuter de warmania, donc s'il vous plait.

Et pfrom, c'est quoi le but de ton inscription ? Participer, t'investir dans la communauté, ou simplement nous rabaisser en nous comparant à warmania ?

Warmania, que cela te plaise ou non, a commencé comme tout le monde, okay ?

Stop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Passant
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 00:41

Citation :
ou simplement nous rabaisser en nous comparant à warmania ?
En fait, inutile de le faire, dans la mesure où le staff local fait sa pub chez le-dit forum cela ne fait que souligner l'impuissance à attirer des membres par sa qualité propre. CQFD

Citation :
Warmania, que cela te plaise ou non, a commencé comme tout le monde, okay ?
En fait non, Warmania est l'émanation de Lewarp2, lui-même issu de Lewarp1, héritier direct du Vault, le premier forum du genre à regrouper les clampins du 40k. Et n'a donc jamais fait de pub chez des forums équivalents.
Mais a développé une croissance soutenue grâce à des membres intéressants et la qualité maintenue par la modération si décriée.

Citation :
Stop maintenant.
Oulala, il faudrait voir à ne pas être aussi stricte et méchant que les modos de warmania.
Parceque quand même: "Notre forum n'est pas à but de discussions sérieuses encadrées fermements par de sévères modérateurs comme ici bas, non, au contraire."
Sans parler de la volonté d'avoir une bonne ambiance. Laissons donc les membres s'exprimer sur le sujet indiqué par le topic, la campagne de publicité donc.
Ce serait un comble de censurer les bonnes gens qui participent et expliquent leur point de vue, non?


Citation :
Il faut envoyer ceci sans relâche !!

Sinon, les vacances vont nous tuer ...
Ca tranche un peu avec un post de pub indiquant que ce n'était pas un forum destiné à mourir comme les autres du genre...
Citation :
M'enfin, un forum ne peut pas être connu sans pub
En fait si, quand il est de qualité, et s'inscrit dans un registre nouveau, et propose une autre offre différente de ce qui existe déjà sur le web francophone du hobby.

Ce forum, comme beaucoup d'autres, n'apporte rien de neuf, (on y retrouve d'ailleur souvent les mêmes clampins), rien qui pourrait attirer le chaland en soi. Au contraire il cumul nombre de défauts, sans innovation intéressante. Il est donc normal que sa mort soit programmée, tôt ou tard.
Et les pubs ne font qu'attirer des membres blasés, par les méchants modos, blasés par les méchants membres, en manque de pouvoir, mais surtout de reconnaissance. Bref, des membres bruts peu intéressants, peu utiles dans le milieu du hobby sur le net.
Donc, rien qui stimulera véritablement le forum, aucun de ces membres recrutés via une tel pub ne permettra une véritable émulation qui fera sortir le forum de la fange dans laquelle il traine.

Je ne dis pas ça méchamment, c'est un constat simple, et une estimation par rapport à ce qui est déjà arrivé dans des cas tout à fait similaires, c'est pour vous faire économiser du temps, einh. Mais bon, mon petit doigt me dit que cela ne vous fera pas arrêter ces pubs pour le moment, l'habitude sûrement.


Enfin bon, c'est toujours la même chose en tout cas. Bis Repetia.


BaBar Roxxor+2/lvl60/LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr/
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 01:11

Théorie intéressante ...

Néanmoins, si l'on respecte ce que tu dis, un forum sur les wargames, du moment que Warmania et Warfo existent, hop, c'est fini ?

Et comment ose tu dire que simplement des nabots viendront ici ? N'y a t-il que des nabots pour le moment ici ?
Je pense que proposer un espace de discussions au cadre léger est une bonne chose, qui ne ferait pas fuir des " noobs " qui pourraient, par la suite, se faire " dénoobiser ".

Je ne tiens pas à livrer bataille avec vous, et je ne tiens pas non plus à vous voler vos " précieux noobs ", donc je propose une " politique " d'ignorance, cela vous convient-il ?

Léviathan/lvl99/LOLEUH
Revenir en haut Aller en bas
pfrom
Passant
pfrom


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 01:13

Citation :
Et pfrom, c'est quoi le but de ton inscription ? Participer, t'investir dans la communauté, ou simplement nous rabaisser en nous comparant à warmania ?
L'un de mes buts est d'éviter que les forums qui traitent tous du même hobby se tirent dans les pattes les uns les autres. Alors que l'on bave sur l'un ou sur l'autre me fait toujours bondir. J'aurais réagit de la même manière pour Warhammer-Forum, LaCFW, Resurrection40k, Spirit40k, etc... Tu pourras aussi constater qu'à aucun moment, je n'ai cité le nom du forum que tu me dit comparer à celui-ci.

Cependant, il parait évident qu'un forum devrait plus se faire connaître par le "bouche à oreille" vers les gens qu'on connait et qu'on apprécie plutôt que par la publicité aveugle en utilisant les listes de membres des autres forums.


Dernière édition par le 17th Septembre 2006, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toto.fr
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 01:16

pfrom a écrit:
Citation :
Et vous savez pourquoi j'ai choisit ce forum ? parce que dès ma premiere minute d'inscription sur Warmania j'ai reçu un MP sous entendant que Warmania était pourri, controle par des modos organisé en régime totalitaire ^^.
J'aimerai bien savoir comment ceci est possible... Soit tu as reçu un MP automatique de bienvenue, soit tu mens. Pour envoyer un MP personnel quelques minutes après l'inscription d'une personne, il faut être au courant de l'inscription en cours et j'imgine très mal un admin s'amuser à faire peur aux nouveaux membres de cette manière.

Après, tu peux ne pas être d'accord avec leur charte, mais ce que tu dis ici n'est pas très objectif.

Non, mais tu répond à un message le mentionnant.
En tous cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi le Staff du " glorieux " warmania débarque ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
BBKill3ur
Passant
BBKill3ur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 02:23

Citation :
J'aimerai bien savoir comment ceci est possible... Soit tu as reçu un MP automatique de bienvenue, soit tu mens. Pour envoyer un MP personnel quelques minutes après l'inscription d'une personne, il faut être au courant de l'inscription en cours et j'imgine très mal un admin s'amuser à faire peur aux nouveaux membres de cette manière.

Après, tu peux ne pas être d'accord avec leur charte, mais ce que tu dis ici n'est pas très objectif.

Je crois que tu n'as pas bien lu mon message.
Je disais qu'un membre de ce forum (Warcreator) m'a envoyé un Mp de publicité quelque minute après mon inscription.
J'ai donc choisi ce forum, pour en quelque sorte, faire la même chose chez eux.
Je n'ai jamais rien dit contre warmania ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.world.free.fr
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Passant
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 02:26

Citation :
Néanmoins, si l'on respecte ce que tu dis, un forum sur les wargames, du moment que Warmania et Warfo existent, hop, c'est fini ?
Non, il existe déjà bien d'autres communautés, même si elles sont plus réduites, qui vivent très bien dans leur coin et se développent tranquillement.
Mais elles ont des spécificités, que n'a pas celui-là, tout simplement, pour se faire une place sur la toile.
C'est une question de logique pure.

Citation :
Je ne tiens pas à livrer bataille avec vous, et je ne tiens pas non plus à vous voler vos " précieux noobs ", donc je propose une " politique " d'ignorance, cela vous convient-il ?
Je parle uniquement comme un membre de plusieurs communautés, donc tu t'adresses à la mauvaise personne.
Mais pour avoir été violemment spammé via MP à plusieurs reprises, je me sens un minimum le droit de donner mon avis sur la chose.
Citation :
Et comment ose tu dire que simplement des nabots viendront ici ?
Pour être précis j'ai dis que les gens attirés sur des forums de ce genre par ce type de pubs sont: "des membres blasés, par les méchants modos, blasés par les méchants membres, en manque de pouvoir, mais surtout de reconnaissance. Bref, des membres bruts peu intéressants, peu utiles dans le milieu du hobby sur le net."
Ils peuvent être de la taille qu'ils veulent, je parie même que certains sont grands selon les standards de taille en vigueur en Suisse romande.

Citation :
Je pense que proposer un espace de discussions au cadre léger est une bonne chose, qui ne ferait pas fuir des " noobs " qui pourraient, par la suite, se faire " dénoobiser ".
Noob signifie nouveau, quel est donc le rapport avec le cadre de modération?
N'importe quel nouveau, de fait perd son statut par la force du temps.
Ou alors tu insinuerais que les gens accrochant à ton forum sont des noobs dans le sens retardé, boulet, mauvais, & co, et qui au bout d'un moment ne le seraient plus par une action ô combien bénéfique du forum?
Ce n'est pas trés sympa pour les-dits membres que tu recrutes je trouve, ça les faits donc passer pour des incapables finis. Des imbéciles ne pouvant suivre les règles basiques de la politesse.
Oula, en fait c'est très méchant comme raisonnement je trouve. Etre méchant c'est mal.



BaBa Roxxor+2 /lvl60/LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr/
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 02:36

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup tout le monde se met à taper sur la politique de pub de Warcréator ... déjà, mes hommages au staff de warmania ( ce forum tant au dessus des autres vu que c'est le premier du genre et que lui même n'a jamais fait de pub et qu'il est trop bien et que les modos sont un peu sévères parce que le niveau est tellement élevé que faut bien empêcher un peu le noob de dire des conneries ... ne me tapez pas dessus, je condense tout ce que vou venez de dire ). Ensuite, ne me dites pas qu'au début Lewarp1 n'a pas été obligé de faire de la pub, je n'y croirai pas !!

Ensuite, si WarCréator vous embête à faire de la pub, vous venez gentiment, vous envoyez un MP ou un mail à Levia' ( Mr l'admin' ) et on règle ça gentiment, on vient pas gueuler que le forum c'est de la merde parce qu'il est obligé de faire de la pub et qu'il se développe pas par le bouche à oreille etc... etc...

Ensuite, si votre Warmania est si bien, restez-y on ne vous a jamais demandé de venir ici !!

Ensuite, vous nous considérez comme des noobs ... tout ça parce que nous faisons de la pub ??? Et alors ? un certain nombre de nos membres sont inscrits sur Warmania, certains des plus actifs même !! donc en nous considérant comme des noobs, vous considérez une partie de vos memebres également.

Ensuite, je n'aime pas me faire traiter de noob mais par vous c'est différent. Se faire traiter de noob par un individu qui se croit au dessus des autres tout ça parce qu'il croit que son forum n'a jamais eu recours à la pub et que son forum est plus rempli que les autres etc ... ça me passe mais alors ... loiiiiiiiin !! Cet attitude dédaigneuse genre MOI je suis sur Warmania donc MOi je suis meilleur que toi qui est sur Warcréator ... Arf, dans ce cas là j'aimerai voir à quel niveau se situerai Warseer par rapport à vous !! Alors modérez vous avant de parler !!

Après, vous vanter vous même en vantant votre système de modération ok, mais ici ? qu'en a-t-on à faire ? c'est cool, vous modérez bien les petits nouveaux, vous les encadrez bien !! Mais allez vous vanter sur votre fofo, pas ici. Ici WarCréator a sa politique, son système et voilà on en parle plus !!

Pour finir, me faire traiter de membre brut non intéressant, je ne le supporte pas du tout ; même par un petit abruti de ton espèce qui s'est pris pour un truc qui avait le pouvoir de juger les gens du haut de son siège de modo de warmania.

Voilà. Sur ce, bon retour dans votre "prestigieux" Warmania.

Cacahuètement.
Hugo.

( désolé Levia' pour le coup de gueule mais c'est sorti tout seul ; et désolé aussi pour le fait d'avoir dit "nous", "nos" etc... à plusieur reprises, c'est ton fofo et j'en suis conscient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Passant
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 03:43

Citation :
Ensuite, ne me dites pas qu'au début Lewarp1 n'a pas été obligé de faire de la pub, je n'y croirai pas !!
Il n'y a pas à croire, il y a les faits.
Citation :
restez-y on ne vous a jamais demandé de venir ici !!
Hum... en fait si, par MP, et à 4 reprises...
Mais bon, même toi tu peux déchiffrer le titre même de ce topic...
Citation :
Ensuite, vous nous considérez comme des noobs ...
Tu as bien compris le sens du mot noob?
Rappel, seul l'admin du présent forum a précisé que les membres recrutés étaient des noobs, et que par sa puissance il dénooberait les pauvres êtres.
Citation :
tout ça parce que nous faisons de la pub ???
Je dirais surtout qu'on fait de la pub dans ce cas quand on a pas grand chose de concret à proposer qui puisse faire marcher le forum tout seul.
Citation :
un certain nombre de nos membres sont inscrits sur Warmania, certains des plus actifs même !!
Quel rapport?
Maintenant être un membre actif est un gage certain de qualité?
La théorie du gros posteur respectable, je vois... C'est plutôt risible, mais admettons... [arf je dois être une sous-merde avec mes quelques posts)
Citation :
donc en nous considérant comme des noobs, vous considérez une partie de vos memebres également.
Tu sais sur tous les forums il y a des incapables, des mauvais, ou du moins des gens peu intéressants, et même des users actifs qui postent beaucoup, sur tous les forums. Même un forum du genre stricte ne peut pas éliminer les users peu intéressants, tant qu'ils respectent les règles établies.
Bref, même si un gros posteur de warmania(vu que seuls les gros posteurs sont respectables si j'ai bien compris) avait écrit de la sorte, cela n'en serait pas moins vrai, il y a des gros mauvais sur warmania, comme ici.
Citation :
Ensuite, je n'aime pas me faire traiter de noob mais par vous c'est différent.
En fait, seul léviathan a parlé de noob en causant de ses recrues, mais bon.
Citation :
ça me passe mais alors ... loiiiiiiiin !!
Pas si loin que ça, vu ton acharnement sur la touche "i" de ton clavier, le pauvre.
Citation :
Arf, dans ce cas là j'aimerai voir à quel niveau se situerai Warseer par rapport à vous !!
Warfo et Warmania font de la pub sur Warseer d'après toi? Elle est là la différence...
Si les uns(les forums anglois) peuvent se développer facilement avec les autres(la toile francophone) c'est pour de bonnes raisons, de logique, einh.
Et je parie que même toi tu pourrais comprendre pourquoi.
Bref une comparaison sans rapport aucun. Encore.

Citation :
Mais allez vous vanter sur votre fofo, pas ici.
Mince... sans faire attention... j'aurais fais de la pub?...
Putain c'est vrai, faire de la pub sur un forum, c'est dégueulasse quoi, t'as entièrement raison dis-donc... Ne disons plus un mot, car la pub sur un forum c'est vraiment pas cool, la pub c'est mal...
Hum... quel est le titre du sujet au fait?...
Citation :
Pour finir, me faire traiter de membre brut non intéressant, je ne le supporte pas du tout
Pourquoi? Parceque c'est vrai?
Si tu me traite de chinois commie mutant illuminati, je ne t'en tiendrais pas rigueur, car ce n'est pas vrai(quoique...).
Citation :
même par un petit abruti de ton espèce qui s'est pris pour un truc qui avait le pouvoir de juger les gens du haut de son siège de modo de warmania.
Je ne parles qu'en tant que pauvre membre de plusieurs communauté, membre qui est d'ailleur cible de vos pubs, je dois donc rentrer dans les critères(surement que je joue chaos et Tau...)
Techniquement, je ne suis pas petit(selon les critères rigoureux de la suisse romande), un abruti, peut-être, les medecins ne sont pas encore sûrs à ce sujet.
Je te juge, j'ai le pouvoir de le faire? Comme tout le monde sur le net.
En faisant de la pub par MP, tu invites les gens à venir juger ce que tu as fait, tout simplement. Faudrait pas râler pour ça après.


BaBar Roxxor+2 /lvl60/LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr/
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 09:24

Citation :
Je pense que proposer un espace de discussions au cadre léger est une bonne chose, qui ne ferait pas fuir des " noobs " qui pourraient, par la suite, se faire " dénoobiser ".

Citation :
Rappel, seul l'admin du présent forum a précisé que les membres recrutés étaient des noobs, et que par sa puissance il dénooberait les pauvres êtres.

Tu es vraiment un abruti à ce point là ?
Ce que je dis, c'est qu'un con, si à la moindre connerie on lui fout des baffes, il va partir, et rester con. Si on le laisse se développer seul en lui rapellant quelques éléments essenciels, il y a moyen de lui faire gagner en maturité. Je ne cite personne en disant cela, abruti.

Citation :
Ce n'est pas trés sympa pour les-dits membres que tu recrutes je trouve, ça les faits donc passer pour des incapables finis. Des imbéciles ne pouvant suivre les règles basiques de la politesse.
Oula, en fait c'est très méchant comme raisonnement je trouve. Etre méchant c'est mal.

Lamentable ...
Si ce forum est tellement pourri, qu'il est voué à mourir comme vous dites, alors pourquoi tentez-vous de rabaisser l'admin en public avec des arguments infondés ? Au liue de nous laisser " creuver " dans notre coin ?

Citation :
Il n'y a pas à croire, il y a les faits.

Regarde, je claque des doigts ! Hop ! Mon forum est bien, hop ! il y a des membres, ils viennent tout seuls !!!

Allez, je vous propose de rentrer chez vous, et de nous laisser nous développer tranquillement.

Au fait, merci cacahuète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 09:46

Houlà il fallait s'attendre à un tel débat.

Et c'est marrant mais je suis plutôt d'accord avec BaBar...

Personellement, je ne sais si on peut me considérer comme gros posteur sur Warmania (900 messages et des poussières) mais je n'ai jamais eu l'impression d'être supérieur ou inférieur à un autre membre, on se vaut tous.

Pour ce qui est de la spécificité de Warcréator, c'est clair qu'il en faudrait une; il y a un certain nombres de gros forums généralistes se permettant une modération relative à leur niveau (allant jusqu'au masochisme sur un certain que je ne citerai pas Wink ).
Après, si on veut créer un forum, deux optiques: la super-spécialisation et le fofo généraliste qui sera combattu par les pour gros forums (raison: ça apporte quoi?).
Perso je suis pour la cohabitation des forums est tout à fait normale mais c'est un fait, un forum généraliste ne sera pas bien accepté.
Le type classé comme tel risque d'avoir un avenir moins radieux que son collègue spécialisé.

Sinon pour la pub, c'est vrai que je suis venu comme ça ici. ^^

Et pour ce qui est des MP aux nouveaux membres sur Warmania, dans la mesure où ils apparaissent, c'est tout à fait possible (j'ai failli en recevoir à mon inscription), mais peu importe.

J'espère que ce débat ne dégénerera pas, donc surveillez vous messieurs, *nous sommes entre gentilhommes*

Le Rat, Front pour l'Intégration des Noobs au pouvoiiiiir!


Dernière édition par le 17th Septembre 2006, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 09:56

BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL qu'est ce que t'es venu foutre ici: ça te dérange à ce point là que notre admin nous traite de noob, il fait ce qu'il veut c'est lui l'admin si il a plus d'actif dans son fofo c'est son problème.

Citation :
Citation:
Je pense que proposer un espace de discussions au cadre léger est une bonne chose, qui ne ferait pas fuir des " noobs " qui pourraient, par la suite, se faire " dénoobiser ".

Noob signifie nouveau, quel est donc le rapport avec le cadre de modération?
N'importe quel nouveau, de fait perd son statut par la force du temps.
Ou alors tu insinuerais que les gens accrochant à ton forum sont des noobs dans le sens retardé, boulet, mauvais, & co, et qui au bout d'un moment ne le seraient plus par une action ô combien bénéfique du forum?
Ce n'est pas trés sympa pour les-dits membres que tu recrutes je trouve, ça les faits donc passer pour des incapables finis. Des imbéciles ne pouvant suivre les règles basiques de la politesse.
Oula, en fait c'est très méchant comme raisonnement je trouve. Etre méchant c'est mal.


T'as ton cerveau qui marche à l'envers c'et pas possible d'avoir un esprit aussi tordu.

Je ne pense pas que de la pub nous aide beaucoup vu que le weborama nous en apporte déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty17th Septembre 2006, 10:04

Hey hey !!
Je traite personne de nob ca va pas ou quoi ???

Tu vois pas que c'est un fouteur de merde, et qu'il cherche juste à polluer, vu que sur son noble warmania, il n'a pas le droit ?

Moi je dis, regardez ma signature, et arrêtez de dire que c'est MON forum. C'est un espace de discussions public, que JE mets à votre disposition, et que JE sais gerer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Publicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Publicité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser