WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de Publicité.

Aller en bas 
+17
manolo
belgarath
Cacahuète Master
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Le Rat
Sterzark
Seivan
BBKill3ur
pfrom
Zombie
Sparda
disturbed angel
Le Nécromancien
Snorri
Sergent Hawkins
Insomniak
† Léviathan †
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 20:38

La vaaaaaache ...

Ils sont lourds ...
Il te parle de maturité après ? Le gars qui n'a rien d'autre à faire qu'emmerder une commuauté naissante ...

Il a peur qu'elle le dépasse ? J'en doute, pas pour l'instant. Alors qu'est-ce qu'il lui passe par la tronche à cet abruti ?

Pour ta gouverne, toi qui veut jouer au malin, c'est moi, comme j'ai des droits de modération sur ces sections, qui ait censuré le message de léviathan. Donc voilà, ferme la au lieu de trop parler ...

Tu veux quoi ?

Faire fermer le sujet ? T'y arriveras pas.
Avoir des excuses ? Encore moins
Continuer à nous faire chier ? Tu te placera autant en tort que nous alors.

Seule alternantive : Casse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 20:43

Arf, je ne viens pas me mêler de ce "réglage de comptes" mais juste pour dire que Lévia', t'en fais pas, je ne suis sur Warmania que parce qu'un pote m'a demandé d'y venir. J'y suis donc allé. Mais bon je reste fidèle à WarCréator. Je n'ai rien contre Warmania mais je n'aime pas les forums surchargés de monde ( il en est de même pour le Warfo, Warseer ... ).

Voilà, sinon Lévia' je ne pense pas ( et j'espère ) que manolo n'a pas pour but de ravager la gueule du forum !!

Manolo tu es encore coincé devant ton ordi 15 jours ... manque de chance, mais pourquoi ne pas les passer à administrer clairement et efficacement Warmania pour que les petits nouveaux comme moi comprennent bien les mécanismes d'un gros fofo ( auquel je ne suis pas habitué je l'avoue ).

Voilà, sur ce, arrêtez là ces discussions. Tu dis que Lévia' est puéril Manolo mais en enrichissant sans arrêt tu te ramènes au même niveau ... donc si Lévia' est si puéril tu l'es aussi. Si il ne l'es pas, tu l'es également.

Mais arrêtez donc cela et voilà !! On ne retournera plus embêter Warmania et chacun est content chez soi !!

Cacahuètement.
Hugo - qui s'efforce de trouver une solution à l'amiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 20:47

(Attention, opinion n'est pas un dérivé "d'oignon").

Bon on se calme les gens, allez je vais pas dire "faite vous un gros poutou" mais SVP Léviathan évite les grossiertées.

A voir cet échange je ne me sent pas particulièrement tiraillé entre deux camps puisque je comprends bien l'attitude du sieur Manolo.
Donc Léviathan essais de régler ça à l'amiable si tu ne veux pas voir au moins un membre recruté par MP s'en aller...
Ce serait dommage que ça se finisse mal pour Warcréator, qui est à la base un forum fort sympathique dans un sens.

Le Rat, ahlala ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 20:50

Je regrette, Léviathan est courtois, mais il est vrai, et vous ne pouvez pas le nier, que manolo ne fair rien pour entretenir un dialogue du genre.

Alors ne vous étonnez pas.

Le Rat, manolo l'a dit tout à l'heure, chaque utilisateur est libre de ses actes, tu fais comme tu veux. Tu avoue toi même que tu est plus là-bas qu'ici, alors j'avoue ne pas comprendre l'objet de ton message.

Et cacahuète, j'en suis fort aise, mais toi aussi tu fais comme tu veux. Mais c'est bien que quelqu'un défende notre cause. Parceque je veux dire, mais il n'y a que l'admin qui l'ouvre pour l'instant ...

Sterx, jcrois qu'il est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 20:55

Désolé Sterz mais je n'ai jamais prétendu être plus ur un forum qu'un autre, à la limite je suis d'accord avec un membre d'un forum ou non mais je ne suis basé nulle part. Wink

Le Rat, voilà l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 21:06

Citation :
Hum, perso, je passe plus xde temps sur Warmania qu'ici, et c'est pourquoi je défends totalement leur politique (même si ça ne m'éttone pas le "bouh vilains modos" et autres critiques habituelles).

Faut savoir ce que tu dis mon petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 21:20

Citation :
Citation:
Le Rat, manque que superangron...


Laisse le ce réveiller/décuiter de sa soirée d'hier

j'apprécie ENORMEMENT que l'on parle de moi, mais si vous le faites, autant que cela soit d'une réelle utilité et soit en accord avec la pensée du dit-membre...

le rat veut m'entendre raller et bien il va etre servi :

oui, je rentre d'une soirée arosée (comme quoi le hasard) entre camarades de promotion de médecine... et alors, j'ai une vie privée plus ou moins saine, les standards variant grandement d'un individu à l'autre. bref, j'ai une vie sociale hors toile.alors, en quoi cela vous concerne ; d'autant plus que plus j'evite les cuites ayant une bonne tolérance à l'alcool et que je conduis toujours en étant sobre. lachez moi avec ça, compris, vous membres imberbes tant aptes prononcer la sentance .

le staff warmania débarque et vous voulez qu'ils aient un avis pondéré, vu la pertinance des propos et l'immaturité flagrante de certains des plus jeunes membres? Comment voulez-vous qu'une telle situation évolue??

Citation :
Et c'est même remarquablement mauvais pour une réputation de réagir ainsi à la moindre attaque.

je suis positivement "r-a-v-i" que tu parles de moi en ces termes. tu es bien gentil mais ma reputation, je m'en occupe moi meme quit à passer pour un "vieux barbu grincheux". penses tu me connaitre au point de deviner ma façon de penser? grand bien t'en fasses si c'est le cas...



résumons la situation... spam excessif, réponse à la mesure... quoi de choquant?

on va faire simple, moi, la pub intensive me gonfle, quel qu'en soit la source. ne me parlez meme pas d'en faire à mon tour.

Citation :
qu'un forum devrait plus se faire connaître par le "bouche à oreille

je suis peut etre un peu rétrograde, mais j'y croit. ça ne fait pas tout mais c'est déjà ça.


Pour etre franc, je ne connais pas warmania (ou du moins très peu), mais je connais (de nom pour la plupart) certains de ces membres, venant moi meme de lacfw.
meme si je ne m'inscrit pas "à la chaine", il est toujours agréable d'avoir la possiblité d'avoir accès à un "partage de connaissances et d'experience".

du fait , je ne suis inscrit qu'a 3 forums (à savoir celui ci, lacfw et creafigs) mais j'en parcours bien d'autres, arpentant les sections modelisme en quete d'inspiration, de connaissances, en tant que modeliste avide de s'amméliorer.le portrait parfait du petit posteur.

Pourquoi etre venu sur ce forum? tout simplement parce que je pensais avoir quelque chose à apporter, dans mon domaine, à un forum qui démarait . c'etait peut etre une reaction naive de ma part ou pour flatter un égo démesuré, qui sait?les grands enfants que nous sommes tous en fin de compte aiment le croire après tout.
De plus le cadre était sympa, la musique et le design attirant...


bon, je ne ferais pas de comparaison interforum , ni n'ecrirait de diatribe enbflammé envers le staff warmania. je ne porterais aucun jugement sur les propos proférés ci dessus. après tout c'est leur droit de repondre à un envoi massif de mp s'il y a eu non respect de la charte.
Je suis juste tiraillé par cette situation ô combien délicate.


Citation :
je comprends bien l'attitude du sieur Manolo
de meme pour moi.

les choses ayant été dites, pourrions tout simplement revenir à un dialogue de bon aloi ou tout simplement évité de l'envenimer de manières peu civiles et peu courtoises,d'une façon générale cela va de soi, je ne vise personne, les deux parties étant concenées.




"Ici tout n'est qu'ordre et beauté , luxe, calme et volupté..."

En effet,je pense qu'il y a intéret à ce que les tensions s'appaisent dans l'intéret de tout le monde.





j'espère que mon ratounet adoré est rassuré que je puisses rester pondéré et objectif sans pour etre de mauvaise foi. et saches que je puis débattre d'un sujet serieux sans pour autant niveler le niveau du débat par le bas.

"l'ironie est la politesse des imbéciles "(montesqieu). Si c'est bien le cas, alors j'en serais.


sur ce, bonne soirée à vous tous, quelque soit le forum dont vous venez Wink


-angron- dura lex, sed lex...
Revenir en haut Aller en bas
PARIA
Passant
PARIA


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 21:45

Bonjour .

Etant warmanien depuis plus d'un an , cela va peu-être vous embler un peu " prise de partie " comme opinion .

Seulement , si je dois dire quelque chose de constructif , je dirais que je trouve ça fortement bizarre que le sieur léviathan s'excuse ( à moitié ) des faits , et démarre au quart de tour après dès que manolo donne son avis !

J'ai eu un peu le temps d'étudier votre foum depuis hier soir vu que j'ai passé une bonne partie de la journée entre clavier et pots de peintouze , et je dois dire que sa construction est vraiment sympa .
Ce qui " laisse à désirer " c'est le comportement des admins ...

Je n'ai pas vu manolo écrire la moindre insulte , et j'en constate pourtant dans les post de l'admin de ce fofo ( :BOULET: ) qui est chez lui .
Etrange non ?

Mais il;est vrai que , sans me faire l'avocat de toutes les parties , nous avons des modos plus jeunes que les amins !

@+ , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.katounga.org
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 21:47

Insultes ?

" on t'emmerde " et " abruti ", ne sont que reflet de personnalités. On la joue à la con avec moi, et je la joue con avec vous.

J'spère que le débat est terminé maintenant, et queje n'aurais pas de mauvaises surprises demain.
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 21:56

ah par pitié, je vous en conjure, calmez vous tous... un forum est fait pur partager passion et experiences... pas pour se tapper sur la gueulle.

prenez tous sur vous.
si j'y arrive , pourquoi pas vous. vous aussi essayez le yahourt 0% anticholestérol [phase grand n'importe quoi finie ]

-angron- le modo à la vibro-hache se veut apaisant pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 22:46

Cacahuètes dit :

Citation :
Voilà, sinon Lévia' je ne pense pas ( et j'espère ) que manolo n'a pas pour but de ravager la gueule du forum !!
Bien sûr que si voyons.
Je possède des pouvoirs surnaturels sur le net.
Neo n'est qu'un enfant de coeur face à mes dons démoniaques sur la toile ....
Tu peux dormir tranquille admin .
Quelle drôle de tournure d'esprit ( enfin , je me comprends) tu as.

On pourrait redevenir sérieux 2 secondes ?

Justement , avec l'arrivé et le discours , enfin , intelligent et responsable de l'un des membres du staff ( à savoir superangron , bravo à toi d'avoir une vision réaliste des faits) , je me dis que tout n'est pas perdu.
Non parce que j'avais peur que l'admin et super sterpark soient representatifs de l'état d'esprit régnant en ces lieux cool en surface , mais si vulgaire dès que l'on gratte un peu , et juste un peu...
D'ailleurs , si vous pouviez aller vous curez le nez au fond de la classe et laissez ce monsieur parler à votre place , vous y gagneriez en communication.

Citation :
" on t'emmerde " et " abruti ", ne sont que reflet de personnalités. On la joue à la con avec moi, et je la joue con avec vous.
Mais c'est vachement primaire comme répartie.
Genre du niveau du bac à sable.
"gna , moi je fais pipi plus loin que toi"
Pour un gars qui veut que son forum soit un endroit cool , je remarque que face à tes responsabilités , l'insulte fuse facilement ( malgré ce que tu en penses) , que face à un user qui n'est pas d'accord avec tes réactions tu l'invites à aller se faire pendre ailleurs.
"Mé à par sa , je sui 1 gran ki na rien a se raproché"

Citation :
Voilà, sur ce, arrêtez là ces discussions. Tu dis que Lévia' est puéril Manolo mais en enrichissant sans arrêt tu te ramènes au même niveau ... donc si Lévia' est si puéril tu l'es aussi. Si il ne l'es pas, tu l'es également.
Et bien à défaut d'être réellement courtois , voire d'avoir un minimum de bon sens , il est distrayant.
Désormais , je ne suis même plus en colère.
Compatissant , mais quand même amusé.
Surtout qu'il n' a toujours pas compris le pourquoi et le fonctionnement de toutes ces tirades.

Ah , si superangron avait l'autorité de parler à sa place , ce serait beau.
On aurait avancé , on se serait même sortis de cette désormais impasse.
L'épée aveugle de la justice ne se serait pas mise en branle.

Quant à mon ami sterkak , il faudra vraiment qu'un jour nous nous rencontrions.
Toute cette haine qui te fait dire ces mots qui sont contraire à la charte de ce forum ( d'ailleurs qu'attendez vous pour vous modérer/bannir suite à ces insultes répétées sur un user qui lui respecte vos règles d'écriture).
Dis toi bien qu'il te faudra répéter tout ceci, et sans faire pipi dans la culotte.
En auras tu le courage ?
Veux tu que je te dises sur quelles manifestations je compte me déplacer pour que tu viennes me traiter d'abruti etc etc en postillonant et à 20m de moi ?
Car il n'y aura pas d'écran d'ordi à ce moment là.
Je vois ça d'ici.
1m50 les bras levés , le visage boutonneux et une rougeur prononcée sur celui ci , un peu de salive au coin de la bouche , la goutte de pipi , les postillons.
Bref , que du bonheur.

Mais pas d'inquiètude , je te prendrai dans mes grands bras et je te ferai un câlin.
je te réconforterai et quand j' aurai séché tes larmes , tu te sentiras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 23:16

@ Sterzark : tu ne réponds pas à cela !!

@ Lévia' : Oui le débat est terminé ( ça fait trois pages qu'on essaye de le cloturer ) !!

@ SuperAngron : Merci mon vieux, t'as ramené le calme ( essence chaotique ?? j'vais ptet faire du khorne moi en fait lol Razz ) !!

@ Manolo : Bien, merci pour toutes ces critiques qui ont du faire comprendre 2, 3 trucs à certains d'entre nous. @ un jour sur l'autre fofo !

@ Le rat : Euh, le rat, moi aussi je suis sans fofo fixe, je suis sur 3 forums ( ou je poste ), et d'autres ou je ne suis inscrit que pour voyager librement dans toutes les sections ). Et pourtant je en menace pas de quitter le fofo à la moindre enguelade ... enfin bon j'avoue que je ne comprends pas ton attitude, mais c'est la tienne, restons en là.

Sur ce, j'ai du Kislev à peindre.

Cacahuètement.
Hugo - content du retour à l'ordre ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Modérateur
Le Maitre


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 38
Armées Jouées : les meilleurs ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 23:38

En gros, je suis du meme avis que SuperAngron

Citation :
resumon la situation... spam execessif, reponse à la mesure...quoi de choquant?

On va faire simple, moi, la pub intensive me gonfle, quel qu'en soit la source. Ne me parlez meme pas d'en faire à mon tour.

Entierrement d'accord.

Citation :
Qu'un forum devrait plus se faire connaitre par le "bouche à oreille"

D'accord là aussi, bien que le fesant (je glisse deux trois mots à mes adversaires...), je doit dire que c'est pas facile...

Citation :
Pour etre franc, je ne connais pas Warmania

Je ne connaisais meme pas avant cette affaire... Razz

Citation :
On pourrait redevenir serieux 2 secondes?

je ne demande que ça!
Arretont les provocations et les insinuations douteuse d'un cotés et les insultes de l'autres. Parlons un peu calmemant.

Citation :
on se serait même sortis de cette désormais impasse.

Alors il est temps de faire marche arrière.



Le Maitre, pas persuadé d'avoir fait avancer les choses, mais qui aurra essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty17th Septembre 2006, 23:55

Citation :
On pourrait redevenir serieux 2 secondes?
je ne demande que ça!
Arretont les provocations et les insinuations douteuse d'un cotés et les insultes de l'autres. Parlons un peu calmemant.
Parfait.
Que l'on mette un bonnet d'âne aux premiers intervenants et laissons superangron et le maitre régler cette histoire.
Cela sera constructif , mais bien moins distrayant.

Citation :
on se serait même sortis de cette désormais impasse.
Alors il est temps de faire marche arrière.
C'était pourtant pas difficile à comprendre


Citation :
Le Maitre, pas persuadé d'avoir fait avancer les choses, mais qui aurra essayé...
Vous avez une alerte , qui une fois dépouillée d'une partie de son texte donne une piste.
L'invitation te concerne également cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty18th Septembre 2006, 07:38

Citation :
Et c'est même remarquablement mauvais pour une réputation de réagir ainsi à la moindre attaque.

Marrant, je ne parlais pas de superangron.

Citation :
Citation:
Hum, perso, je passe plus xde temps sur Warmania qu'ici, et c'est pourquoi je défends totalement leur politique (même si ça ne m'éttone pas le "bouh vilains modos" et autres critiques habituelles).


Faut savoir ce que tu dis mon petit ....

Ca ne veut pas dire que je soutiens ce forum mais je comprends mieux la politique de son administration.

Le Rat, après hein bah voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty18th Septembre 2006, 08:09

Salut, je doute que Sterzark dénigre ton invitation. Mais je crois que tu vas un pu loin sans connaître la personne ...

A tes risques et périls mon vieux.

Bon, je pense que les 16 messages de pub de Sterx sont pardonnés maintenant que vous nous avez mit à l'épreuve durant ces trois pages.
Ok, j'aurais peut-être pas du m'emporter comme je l'ai fait, mais je le répète, tout ce que tu vois ici, ce sont les lignes que j'écris, pas le millieu où je vis, ni les circonstances dans lesquelles j'écrivais. Cela peut ne pas t'importer, mais c'est un facteur à prendre en compte.

Voilà, sur ce, bonne journée, et j'espère que tu auras compris que notre but n'est pas de vous cherhcer des noises, mais bien de vous ignorer, alors fais-en de même.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty18th Septembre 2006, 08:15

Arf, il est vrai que Suparangron résonne mieux que nous, certainement, je le reconnais,mais bon, il n'a pas le même degrès d'implication que nous dans l'histoire, et, comme il l'a dit dans le cercle, il est d'un point de vue neutre, chose qui n'est pas notre cas.

Par contre Manolo, je veux bien essuyer tes attaques verbales, remontrances stupides, et tentatives d'humiliation en public, mais je pense que c'est un peu gros de ta part de me proposer un " rencart ". M'as tu déjà vu ? Nan ? Tiens : http://wardesign.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=367

Non, je ne répondrais pas à pareille attaque, il en va de soi, je vais ignorer, et pour ma part, le débat s'arrête là.

Sur ce, bonne continuation, et, manolo, je passerai dans la journée, j'espère que tu te rabaissera pas au niveau de gamin qui plane ici, en nous pourrissant la gueule.

Sterx.
Revenir en haut Aller en bas
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty18th Septembre 2006, 08:56

Citation :
Marrant, je ne parlais pas de superangron.

toutes mes excuses dans ce cas. disons que j'ai groupé ^^

je ne sais pas par contre si c'est une bonne idée le trombi, vu mes photos dedans, elles sont tout , sauf flateuses...prise exprès pour ce trombi...

SSSSSTTTTTOOOOOOOOPPPPPPPPPP

arretez tous ou je passe en mode "taquets dans la gueulle".

paix sur le monde. vous voulez que je clame du baudelaire pour detendre l'atmosphère?

personne ne va pourrir ce débat (en tout cas pas plus qu'il ne l'est déjà depuis le début). alors evitons de sombrer dans les abysses de la connerie humaine.

mon influence est peut etre mineure, mais je voudrais poser une question.

que veut le staff warmania?


des excuses? vous en avez eu meme s'ils n'etaient qu'un voile plus ou moins futile. je leur presente à mon tour bien entendu mes plus plates excuses au nom du staff de ces lieux, si cela peut vous faire plaisir

un arret des spam? malheureusemnt , je n'ai pas de pouvoirs divins, ni ne maitrise l'alchimie au point de pouvoir les en empecher. je ne suis que la sacro-sainte manifestation de la partie de ce forum n'aspirant qu'au calme.

faire de la pub? situation ô combien ironique. sans le vouloir et pas leur simple presence, c'est ce qui se passe. c'est quelque peu ... risible, au bout du compte, puisque des pesonnes ne connaissait pas warmania...



je suis modo +4 , charisme 10+1d6, maitrise de la hache +5, éloquence +3 à sagesse variable et fils de dlul , le dieu du sommeil.
par cette autorité semi-divine du traditionnel joueur de jdr, je voudrais savoir precisemment ce que le sieur manolo attend de moi...

peut etre cherche t'il seulemnt à ce divertir en ces lieux? les discussions sur ce post touchant vraiment le fond n'y manqueraient pas avec un peu de recul.


j'ai encore un peu de temps pour debloquer cette situation si cela etait possible. autant que cela se fasse au plus vite

-angron- vis comica
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty18th Septembre 2006, 13:59

Pour ma part , j'en ai terminé.
J'étais venu pour vous tirer les oreilles .
Mais les réponses données ne furent pas satisfaisantes, car le mini voile éthéré d'excuse se perdait dans une masse de non repentir assez pitoyable.

Bref , même la mini flamme war s'est avérée décevante devant le peu de répartie adverse qui se résume à "gna , imbécile , abruti , prout prout ".

Il aura fallu bien de temps avant de prendre conscience que chaque réponse n'était que pretexte à énerver mes bien tendres "interlocuteurs" .
Ce fut malgré tout distrayant , mais peu consistant.

J'espère que vous superangron et The Maitre , vous arriverez , avec le temps , à expliquer le pourquoi de tout ceci à votre admin qui n'a , visiblement , toujours pas compris la raison du retour de bâton.
Expliquez lui également que lorsque l'on est en faute , le meilleurs moyen de calmer la situation est encore de le reconnaitre , mais pas que du bout des lèvres.

Ceci étant dis , que nous n'attrapions plus une personne à spammer venant de ce forum.

Quant à frupark.
Mais mon bon ami , grand gouroux des "Franck Einstein phylosophe" ( merci , je teins ma nouvelle signature.Quelle rigolade.Rien que pour ça , cela valait la peine de venir faire un tour ici)
Je ne te propose que te réconforter dans mes bras.
Que croyais tu ?
Mon texte est à ce point mal écrit ?
Certes , la chute n'est pas celle que l'on attends après un début guerrier , mais c'est justement le but recherché.
Une transition brutale .
Un peu comme lorsque dans un film d'horreur on s'attends à voir le méchant monstre et ce n'est qu'un chat qui fait du bruit.
C'est une question d'ambiance.

Tu croyais vraiment que je te voulais du mal physiquement ?
C'est parce que tu as pris un air méchant sur ta photo ?
Voyons , pour moi , mes 1m90 et 130kg et mes 10 ans de combats , ce serait comme donner une petite fessée à ma fille qui n'a pas été sage.
Aucun intérêt.
Les gens sont toujours polis avec moi en ma présence.
Du coup , les méchants dont les mots ont dépassé la pensée , je les prends sur mes genoux et je les réconforte.
Un bisous , un câlin , des pleurs , un mouchoir et tout est oublier.
Et c'est gratuis en plus.
Et puis , ce n'est pas vraiment de ta faute en plus.
Tu dois avoir des circonstances atténuantes.
Tu veux que l'on en parle en MP ?

Une dernière question à l'admin.
J'ai regardé la liste des membres.
Ca veut dire quoi ça :

107 membres : dernière visite : jamais
94 autres membres : dernière visite remonte au 30 aout.

Si tu ne sais pas , alors je vais te le traduire .
Ca veut dire que c'est le contenue du site qui est important , et pas le volume des membres.

Encore une fois , et sincèrement , je vous souhaites de vous developper , mais vous n'y arriverez que grace à vos compétences.

Vouloir faire , encore un autre forum généraliste , est utopique pour le présent.
Vos membres/staff sont plutôt jeunes , voire débutants.
Vous croyez vraiment que les anciens vont venir ici pour le plaisir?
Si ce même ancien n'a pas dans l'idée de passer son temps à répondre à presque tous les topics , tu veux qu'il trouve quoi pour son bonheur ici ?
Sachant que c'est rébarbatif au possible que d'expliquer 100 fois les mêmes choses pourtant évidentes?
Bref , concentrez vous sur les débutants.
Vos réponses seront adaptées et avec le temps vous aurez les moyens d'hausser le niveau général , comme l'on fait les autres communautés.
Il ne sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs.
Le design du forum est sympa et tape à l'oeil pour les jeunes de votre génération.
Profitez en.
Pour acquérir de l'expérience , au lieu de dénigrer vos petits voisins , passez aussi du temps sur ces forums et rapporter cette expérience ici même.
Déplacez vous dans des tournois pour apprendre à jouer correctement et acquérir une vraie réflexion sur les règles et les armées.
Que vos peintres aillent se frotter à d'autres peintres dans des concours non internes.
Ainsi vous progresserez.
Ainsi , vous aurez des contacts par le bouche à oreille sans spammer vos petits copaings , que vous devez voir comme autre chose que des adversaires à piller.
C'est quand même pas si terrible.
C'est mieux que d'en arriver à se lancer des tomates mûres à la tête non ?


Dernière édition par le 18th Septembre 2006, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Superangron
Modérateur Section Modélisme
Superangron


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 36
Armées Jouées : homme lézard, nains , chaos(world eater)
Localisation : accro à l'accrylique, apprenti maitre peintre à l'égo hypertrophié
Date d'inscription : 12/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty18th Septembre 2006, 14:19

je tiens en tout cas à remercier manolo, en esperant qu'il n'aura pas à se deplacer par la suite pr le meme probleme, afin de clore ce débat.


l'experience aurait pu etre (presque) amusante dans le contexte d'une joute verbale plus encline à un dialogue adulte si la situation n'etait pas si tragique...

sur ce j'espère sans te vexer que se sera la denière fois que je te vois ici, preuve que tout se deroule bien. donc , au revoir et peut etre a bientot, qui sait, sur warmania...

La messe ayant eté dites, il est temps d' arreter ce dialogue et reprendre une activité normale.


-angron- qui s'en retourne à la fac... la biochimie m'apelle tel le goeland au dessu de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
SonOfKhaine
Grand Nom
avatar


Masculin Nombre de messages : 427
Armées Jouées : Ceuw qui te t'aurons...
Localisation : Où vont les morts ? Nul ne le sait...
Date d'inscription : 07/10/2006

Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty14th Octobre 2006, 11:09

manolo a écrit:
107 membres : dernière visite : jamais
94 autres membres : dernière visite remonte au 30 aout.

Si tu ne sais pas , alors je vais te le traduire .
Ca veut dire que c'est le contenue du site qui est important , et pas le volume des membres.

C'est sûr, ce qui est important, c'est leur activité (sans flooder, evidemment...). Et pour ça, c'est un peu mort. Je sasi, tout le monde n'a pas la motivation pour être un no-life comme moi, mais bon...

P.S : Merci de préciser si ce que je raconte c'est du demi-flod ou du flood complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Publicité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Publicité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser