WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Publicité.

Aller en bas 
+17
manolo
belgarath
Cacahuète Master
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Le Rat
Sterzark
Seivan
BBKill3ur
pfrom
Zombie
Sparda
disturbed angel
Le Nécromancien
Snorri
Sergent Hawkins
Insomniak
† Léviathan †
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:07

(Attention, des baromètres de popularité des forums il en existe un certain nombres, le systmèe de vote compulsif sur Weborama n'étant donc pas l'arme absolue amha Wink ).

Sinon, SVP, évitez les termes insultants Léviathan, Belgarath et cacahuète master, ça ne mène à rien.

Et c'est même remarquablement mauvais pour une réputation de réagir ainsi à la moindre attaque.

Le Rat, manque que superangron...
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Grand Nom
belgarath


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 33
Armées Jouées : eldar et tau
Date d'inscription : 12/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:11

Tu m'as mal compris ou alors je me suis mal exprimer.
Ce que je voulais dire c'est que vu que tu es créateur/admin de ce forum tu fais un peu ce que tu veux si demain tu as envie de fermé le forum (ce que j'espère pas) tu le feras et y'aura personne pour t'y empêcher. Si tu as envie de traiter tes membres de noobs, c'est ton problème et c'est pas un gars venant de warmania qui va te dire ce qu'il faut ce que tu fasse pour ton forum.

Citation :
Le Rat, manque que superangron...

Laisse le ce réveiller/décuiter de sa soirée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:17

Le Rat a écrit:


Sinon, SVP, évitez les termes insultants Léviathan, Belgarath et cacahuète master, ça ne mène à rien.

Et c'est même remarquablement mauvais pour une réputation de réagir ainsi à la moindre attaque.

Le Rat, manque que superangron...

Vois-tu, je préfère procéder ainsi ( quoique abruti signifie simplement " attardé " ), plutôt que des tas de sous-entendu. Ce que je n'aime pas avec les gens de l'espece de babarmachin, c'est qu'ils usent de leur prose et de leur syntaxe irréprochables pour rabaisser dans un language difficile à décrypter pour certains. Je n'aime pas la facon dont tu parles, et ton ironie, la manière dont tu te prends pour quelqu'un de supérieur.

Nous ne cherchons pas d'ennuis, alors je le répète, votre place n'est pas ici.
Allez vous en.

Pour le Rat, manque aussi le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:23

Ca va être difficile d'arriver à des relations sereines ainsi.
Non vraiment une insulte n'apporte rien, il me semble que BaBar a été assez clair sans être insultant (fait attention à ne pas traiter d'attardés ceux dont tu dis avoir du mal à décrypter le langage Wink).

Le Rat, on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Soldat
Zombie


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 84
Date d'inscription : 19/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:30

Non mais t'as pas vraiment compris le rat ...
Il ne dit pas ne pas comprendre le laguage de l'autre là, mais il n'aime pas sa manière d'écrire.

Et pis moi ce que j'en dis, c'est que si je veux faire de la pub sur warmania, j'irais faire de la pub sur warmania.

Zombie, non mais, ils se prennent pour qui ces deux zigs ? :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:32

Oui, et tu te feras bannir Zombie, car il est indiqué dans leur Charte que tu signe en t'inscrivant que le spam/pub par MP est interdit.

Mais sinon, bah chacun sa manière d'écrire non?

Le Rat, pour c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Soldat
Zombie


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 84
Date d'inscription : 19/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 10:37

Ben, oui, chacun sa manière d'écrire, certes, mais bon ...

Citation :
Mince... sans faire attention... j'aurais fais de la pub?...
Putain c'est vrai, faire de la pub sur un forum, c'est dégueulasse quoi, t'as entièrement raison dis-donc... Ne disons plus un mot, car la pub sur un forum c'est vraiment pas cool, la pub c'est mal...
Hum... quel est le titre du sujet au fait?...

Moi aussi cette ironie me déplait.

Bon, en tous cas, ils ont l'air d'être partis les deux là, donc c'est bon, on peut retourner à nos occupations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 13:53

Non mais regarde moi ces bouffons !!
Le gars, je pubbe sur son forum, il me banni ok ( au fait, désolé lévia' d'avoir tchouré un de tes pseudo .... ), mais non content de ca, il dit que il n'y aura que les " blablabala membres blasés blabla ", mais cette définition à la mord moi le noeud, ca veut dire tout simplement "boulets" ou "noobs".

Quel est l'autre imbécile aussi, qui me menace par e-mail d'envoyer tous les cons de wamania sur WarCréator ? Tu veux nous envoyer des membres ? Vas-y, te prive surtout pas. Lévia' saura quoi faire, son résonnement n'est pas aussi dûr que le mien, mais il est ô combien plus constructif.

Je ne sais pas si tu mesure l'étendue de tes paroles babar ( t'as l'air intelligent avec ce nom tiens ... ), mais je ne sais pas si tu comprends vraiment ce qu'il se passe ici.

Sur warmania, il y a un message qui n'est pas constructif, à la limite du floode, on le vire. Un sujet pas assez constructif pour les intellos au QI de Frank Eisnhtein ? On le vérouille, bah marchez comme ca, c'est très bien, mais nous, ici, c'est pas ca. On est là pour offrir quelque chose de plus " cool ", tout en gardant une ossature de perspicacité, et si tu dis le contraire, je n'aurais plus à douter du but de ton inscription ici.

Tout ca pour te dire que nous fonctionnons différemment l'un de l'autre, et le régime que je fais appliquer ici, c'est une athmosphère calm et détendue, on en a rien à faire qu'un boyz fasse des fautes, on les corrige, et on lui fait la remarque à la fin d'une réponse. On est différents, mais moi, j'ai un point commun avec toi : Je t'aime pas. Alors maintenant, que nos chemins se séparent.

Je suis dur, mais pour ceux qui me suivent ici depuis mon arrivée, ce message ne devrait pas vous faire changer d'avis sur moi Wink

Sterx, à bas les grosses têtes. A oui, et pis j'aime bien le coup de le Warp1 ^^
Vas faire croire ca à tes boulets.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 13:55

Eh bien , c'est de mieux en mieux.

Je vais vous préciser quelques petites choses et ainsi vous évitez de vous monter la tête pour rien.

Le staff de warmania , à la base , n'a rien à reprocher à ce forum.
Qu'un forum se crée , c'est très bien.
Lorsque je me suis connecté pour la première fois et que j'ai lancé une recherche , il y a de cela bien des années , on avait le choix entre 2 forums et une liste.
Au jour d'aujourd'hui le choix est là et on trouve son bonheur suivant ses sensibilités et c'est très bien.
Seulement , les forums/listes se développent parce qu'elles proposent quelque chose .
Des forums généralistes , il y a en des tas qui sont plus ou moins interessants.
Que vous vouliez en faire un de plus ne nous regarde pas .
En revanche , ce qui nous regarde est votre peu brillante campagne de spam.
Pourquoi ?
Premièrement parce que c'est interdit chez nous.
Si vous voulez être un minimum respecté en tant que forum "sérieux" , il va falloir respecter les autres sur leur territoire.
C'est interdit chez nous , car cela gonfle une partie de nos users.
Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que cela fait de recevoir du spam dans vos propres boite e mail pour vous faire un dessin.
De plus , nos membres sont assez grand pour la plupart pour faire leur choix sur le net.
Une simple recherche google permet d'avoir accés à différents sites , et le bouche à oreille fait le reste .
Inutile de spammer à mort , le résultat est qu'effectivement vous allez vous mettre le reste de la communauté sur le dos.
Ceci étant dit warmania n'a jamais eu une politique pour retenir ses membres coute que coute , au contraire.
Nous sommes stricts pour tenter d'avoir un niveau général qui soit meilleurs que ce que l'on voit ailleurs sur le net, et ceci au détriement du nombre, après lequel nous ne courons pas , contrairement à d'autres forums.
Si nos membres décident de s'inscrire également ici ou de partir , ils le feront avec notre bénédiction.
Ceci étant dit , après avoir jetter un coup d'oeil sur le forum et sur ce terrible tactica Chaos ou l'on confond les Démons Majeurs et le nombre d'attaque que l'on a en charge , nous ne sommes pas inquiets.
Votre appelle à l'aide pour remplir vos sections est un sujet récurrent chez nous.
Comprendre , un gars qui demande à ce que des gens viennent remplir son forum.
Votre politique de spam , de dénigrement de la modération d'en face ( vous y viendrez également avec le temps si le forum ne se meurt pas), le peu de matière interessante que vous proposez font de vous de bien piètres "adversaires" , puisque c'est ainsi que vous voyez les choses , alors que les grosses communautés se rapprochent les uns des autres chaque jour.
Mais arrêter de venir nous casser les pieds et tentez de vous occuper de votre forum , ce ne sera déjà pas mal.
Je doute que Léviathan apprécierait que d'autres forum viennent spammer et piquer les membres interessant de sa communauté.
Qu'il ne s'étonne pas que ses dites communautés ne lui rende la vie impossible en retour à coup d'envoie de snots s 'il poursuit dans cette voie peu glorieuse.

Je tiens à signaler qu'une demande de partenariat a été demandée par Sterzack , ce qui était la bonne marche à suivre.
Malheureusement , le spam en parallèle , c'était déjà moins bien.
Bref , voilà ou l'on en est par votre unique faute.

Quant aux apprentis spammeur en mal d'hormones , il se feront bannir de warmania sans état d'âme et ne feront que nous poussez à vous envoyer des wagons de membres que nous mettons à la porte.

Je remarque également , que dès que l'on presse un peu , les têtes pensantes du coin s'emportent bien vite et n'hésitent pas à utiliser de superlatifs qui ne vont pas trop avec la vision du forum bisounours vendue à l'entrée.

Edit : pour mon bon Sterzack : j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous croiser , et que ce jour là , tu seras capable de me traiter de con en face sans bafouiller , ce dont je doute fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 14:10

Tu veux que l'on parle en tant que gens civilisés alors ?

Soit, je sais le faire également.
Je regrette, mais la demande de partenariat que j'ai effectuée a moisi pendant une semaine sur votre section de suggestions, alors, je me suis mis à faire passer le mot, dans l'espoir de faire connaitre le forum. Et puis, toi qui parle de référencement, et de bouche à oreille, je ne pense pas que nos opignons diffèrent tant en fait. Je peux qualifier de spamm l'envoi répété et continuel d'un même ou d'une suite de messages à un même ou un groupe d'utilisateurs. Or, lorsque l'on m'a joyeusement coupé les bras ( c'est comme ca que l'on dit chez nous ), je n'étais qu'à un 16° message, et je trouve cela bien peu face au score que ce taré de BBkill3ur a effectué, soit 32.
Donc, si tu parles de bouche à oreille, tu parle forcément de contact avec d'autres utilisateurs, et, logiquement, d'une autre communauté. Hé bien c'est ce que j'ai fait.
Maintenant, concernant l'aspect " comme les autres " de WarCréator, je te signale que le forum est en perpétuelle évolution, et ca, pour t'en rendre compte, demande donc aux habitués ( allez, je cite Sparda, Angron, et peut-être le Rat. ), ils t'en diront autant.

Citation :
La bonne marche à suivre en réalité, était donc de pourrir deux ans avant d'avoir une réponse, autre qu'une saturation des liens, et des noms ? Bof, drôle de diplomatie.

Votre appelle à l'aide pour remplir vos sections est un sujet récurrent chez nous.
Comprendre , un gars qui demande à ce que des gens viennent remplir son forum

Vas faire comprendre ca au peuple, toi, qu'un forum avec peu de messages est un bon forum. Je veux bien le croire, car je sais comment tu résonne, et nous résonnons pareil sur ce point, mais navré, deux ou trois réponses m'ont été postées sur warmania, se plaignant des statistiques un peu légères. Donc non, je pense que faire grossir un forum, avant de le paufiner en ajoutant la touche finale, à savoir, la perspicacité, et le sérieux, est la meilleure des marches à suivre.

Au fait, n'appele pas la pub le spamm. Le Spamm, c'est vos boulets qui l'ont fait pour l'instant.

Sterx. Et garde toi de tes critiques sur le tactica de léviathan, lis un peu sa note de l'auteur, avant de commencer à dévaloriser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 14:12

Bon, je veux pas forcer mais je l'ai déjà dit je soutiens ce point de vue.

En effet on ne va pas repprocher à Manolo et au reste du staff Warmania leur attitude, la faute venant de spam par des membres de Warcréator sur le forum de Warmania.

Enfin, Manolo a résumé le point de vue habituel et valable.
Pas de pub sur les forums qui l'interdisent si on ne veut pas recevoir des vilénies en retour.
C'est fondé et logique.

Le Rat, béton.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 14:13

Bon, je suppose qu'on peut clore le sujet, tous les intéressés ayant donné leur avis. Nous ne sommes que de piètres adversaires ... soit ! Nous n'en demandons pas plus, nous ne demandons même pas à être adversaires.

En espérant que les rapports entre Warmania et WarCréator se rétablissent d'ici pas trop longtemps et que l'offr de partenariat de Sterzarck ré-envisagée.

Fin de l'enguelade non ?

( quand on pense que tout cela est parti d'un malheureux spam ... )

P.S : si certains ont encore envie de s'engueler allez y mais bon ce serait sans doute mieux qu'on se quitte sur des "réconciliations". Pour ma part, je ne vous présente pas d'excuses messieurs du Staff de Warmania ( d'autant plus que je n'ai jamais spammé ), et je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ait à vous en faire ( sauf l'éventuel Spammeur ). En revanche, je préfère revenir à des rapports neutres avec vous et oublier cette enguelade. A bientôt sur Warmania ( étant inscrit sur Warmania depuis peu mais vous verrez, je suis irréprochable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 14:18

Citation :
( allez, je cite Sparda, Angron, et peut-être le Rat. )

Peut être, je n'aime pas qu'on me fasse dire des choses.
Comme toujours, ça dépend du point précis qu'on aborderai pour ce qui est de mon avis.

Mais à mon avis le meilleur moyen pour WarCréator ne se montrer assez "cool" comme nous l'aimons tant, est de faire trois chose:

-Eviter de fermer ce sujet, puisqu'on se vante d'une absence de "censure".

-Eviter de chercher consciemment l'irritation.

-Eviter les insultes.

Le Rat, pacificateur de topic.
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 14:33

Cacahuète, tu nos trompe avec Warmania ? bouhou ^^

Le Rat :

Fermer le topic ? Pourquoi faire ? Premeièrement, j'en ai déjà parlé avec Sterx, fermer pareil débat signifierait entre autre une panne sèche d'arguments, or, je ne suis pas, mais alors, absolument pas en panne d'arguments. Je ne pense pas avoir à me reprocher d'avoir écrit ces messages de pub, car j'ai agit dans l'intérêt d'un forum auquel j'ai voué des heures et des heures de ma vie.( parfois au détriment de choses plus importantes mais bon ^^ )

Des réconciliations ? Pourquoi ? Non, pas de réconciliations, pour la pure et simple raison que nous n'avons jamais été amis, et que notre statut est déjà en zone rouge, alors qu'aucune discussion n'a été jamais lancée en dehors du débarquement de la cavalerie des messieurs phylosophes.
Enfin, Sterx, pour le pseuod, ca passe, Marlack est connu sur Warfo en tant que tacticien chaotique, voilà tout.

Pour manolo, si tu savais lire, tu aurais lu que je ne me vanterais en aucun cas de faire quelque chose de formidable, je le fais avant tout parceque j'ai envie de le faire. Et vous qui parlez d'un contenu léger ici, si dès que l'on se lance dans quelque chose vous nous enfoncez, vous rendez vous compte que c'est un cerlce vicieu que vous créez là ?

Pour en revenir à mon tactica, peut-être qu'il ne conviendra pas à warmania, parceque là-BAS, il y a les meilleurs des tacticiens de la planète, mais je pense qu'il apportera une bonne aide aux débutants en la matière.

Et je ne vois pas le problème lorsque je souligne le nombre d'attaques en charge d'une créature, tu fume quoi dis moi ? Ce tactica est de ma création, aussi, je compte le rédiger à ma manière, et sans tenir compte des critiques des messieurs les staffeux de warmaniac okay ? Je prendrais en compte les critiques, à la fin.

Sur ce, le rat, ne mélange pas censure et fuite, car cela serait simplement de la pure lacheté que de quitter un propos si enrichissant, il faut juste savoir ce que nous visons, et comme je sais parfaitement ce qui va se passer ici, je ne crains pas les propos longs et civilisés, ils prédisent une mort pour nous ? Soit, nous verrons bien. Mais qu'ils nous expliquent les 250 utilisateurs en trois mois avant cela.

Léviathan, hey, faites un tour sur la fiche de post de marlack, sur warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 14:41

(Psss, attention, tacticas 40k Warfos pas égal à tactica 40k Warmania tout de même).

Mais sinon, non pas de fermeture (je ne faisais que confronter ceux qui la réclamaient à ceux qui n'en voulaient pas) mais une scission serait bien non?

Le Rat, calmos.
Revenir en haut Aller en bas
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL
Passant
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 18:01

De belgatruc:
Citation :
BaBar Roxxor+2 /lvl60/LOL qu'est ce que t'es venu foutre ici
Une sublime pub m'invitait à venir découvrir un superbe espace de création, qui tendait vers "le sumnum des forums" dixit l'invitation. Donc je viens voir, et je donne mon avis. En tant qu'user recevoir du spam dans ma boite MP n'est pas cool, du tout, surtout quand c'est récurrent.


De l'admin vénéré:
Citation :

Si ce forum est tellement pourri, qu'il est voué à mourir comme vous dites, alors pourquoi tentez-vous de rabaisser l'admin en public avec des arguments infondés ? Au liue de nous laisser " creuver " dans notre coin ?
Je pourrais bien avancer qu'en mourrant plus vite il arrêterait les MP agressifs de pubs, et que ce serait mieux... Mais sûrement qu'un nouvel individus du même genre referait un forum du genre quelques temps plus tard...
Et l'admin n'a pas été rabaissé, j'ai juste souligné la façons dont il traitait les nouvelles recrues.
Citation :
Citation :
Rappel, seul l'admin du présent forum a précisé que les membres recrutés étaient des noobs, et que par sa puissance il dénooberait les pauvres êtres.
Tu es vraiment un abruti à ce point là ?
Ce que je dis, c'est qu'un con, si à la moindre connerie on lui fout des baffes, il va partir, et rester con. Si on le laisse se développer seul en lui rapellant quelques éléments essenciels, il y a moyen de lui faire gagner en maturité.
Ah? Les recrues ne sont donc plus des noobs à dénoober, mais des cons maintenant?
Intéressant.
Citation :
Allez, je vous propose de rentrer chez vous, et de nous laisser nous développer tranquillement.
Ah non! On m'a invité, je reste, ce serais un manque de politesse important que de m'inviter pour me rejeter ensuite, surtout après avoir prôné une ambiance sympa, laissant tout le monde s'exprimer et sans modération lourde.
Citation :
Je ne pense pas que de la pub nous aide beaucoup vu que le weborama nous en apporte déja
C'est vrai que les gens intéressants se fient toujours au weborama...
Et c'est vrai que ce dernier est un gage évident de qualité, prompt à attirer des posteurs particulièrements "actifs". Surtout quand il y a, outre une campagne de pub par spamm, une campagne de clique au weborama. Drôle.

Citation :
Tu vois pas que c'est un fouteur de merde
Techniquement je suis un Droll de Forum(caste très fermé travaillant pour les chinois du FBI, en rapport avec le projet Alpha du Centaure).

Donc Troll joyeux et rigolos, dont le but est de souligner les carences intrinsèques des forums et de leurs dirigeants.
Mais je suis gentil, j'aime les fleurs et le ciel bleu, et je mange des pommes, aussi.

De belgabidule qui répond à son Admin:
Citation :
Si tu as envie de traiter tes membres de noobs, c'est ton problème
En fait non, vu que de là c'est le problème de tout les membres concernés, qui peuvent le prendre bien ou mal, et non pas uniquement du ressort de l'admin.
Citation :
Ce que je n'aime pas avec les gens de l'espece de babarmachin
Tu connais beaucoup d'éléphant qui parlent?
Citation :
Je n'aime pas la facon dont tu parles, et ton ironie, la manière dont tu te prends pour quelqu'un de supérieur.
Oula, moi qui pensait tomber sur un forum où la bonne ambiance était de mise, et là, sans prévenir, un délit de sale gueule... pas bien folichon tout ça.
Et puis c'est de la discrimination de me faire passer pour quelqu'un de superieur dans un sens péjoratif, la discrimination c'est mal.

Citation :
votre place n'est pas ici.
Allez vous en.
Faudrait savoir, un coup(plusieurs en fait) on me demande de venir sur un meta-supa-mega-forum, et ensuite on veux m'en virer, en pas même une journée? Diantre, la modération est encore pire que sur Warmania dis-donc.
Citation :
Citation :
Mince... sans faire attention... j'aurais fais de la pub?...
Putain c'est vrai, faire de la pub sur un forum, c'est dégueulasse quoi, t'as entièrement raison dis-donc... Ne disons plus un mot, car la pub sur un forum c'est vraiment pas cool, la pub c'est mal...
Hum... quel est le titre du sujet au fait?...
Moi aussi cette ironie me déplait.
Pourquoi cela te déplait? Parceque ça dépeint parfaitement les contradictions de la politique de votre forum?


Dieu sterzark dit:
Citation :
mais cette définition à la mord moi le noeud, ca veut dire tout simplement "boulets" ou "noobs".
N'en déplaise, il faudrait revoir tes classiques, mais bon. Les amalgames, ça définit bien les gens je trouve.
Citation :
Quel est l'autre imbécile aussi, qui me menace par e-mail d'envoyer tous les cons de wamania sur WarCréator ?
Pour tout dire, je trouve l'idée fabuleuse, je brûlerais un cierge pour son auteur.
Citation :
Je ne sais pas si tu mesure l'étendue de tes paroles babar ( t'as l'air intelligent avec ce nom tiens ... )
C'est BaBar Roxxor+2 /lvl60/LoL, la totalité du nom est importante à préciser. Car en tant que lvl60 et Roxxor+2, il ne fait aucun doute que je suis intelligent, beau, grand, et fort.
Citation :
Sur warmania, il y a un message qui n'est pas constructif, à la limite du floode, on le vire.
C'est vrai que c'est étrange, ça définit les grands principes de la logique, non?
Citation :
Un sujet pas assez constructif pour les intellos au QI de Frank Eisnhtein ? On le vérouille
Tu viens de gagner une place d'honneur pour les perles d'IRC.
Citation :
On est différents, mais moi, j'ai un point commun avec toi : Je t'aime pas.
Mais moi je t'aime bien!
Tu me fais bien rire, et c'est bon pour la santé, donc merci.
Citation :
Vas faire comprendre ca au peuple, toi, qu'un forum avec peu de messages est un bon forum
Tout dépend de la qualité des-dits messages en fait.
Les gens se rabattent sur les forums où il y a un contenu intéressant, tout simplement, ou si il y a une différence notable importante qui compte pour eux, voire un projet spécifique dans lequel ils se retrouvent.
C'est la base avant de créer un forum qui se veut durable, se poser les bonnes questions.
Citation :
Au fait, n'appele pas la pub le spamm. Le Spamm, c'est vos boulets qui l'ont fait pour l'instant.
Aller, un billet gratuit en première classe sur un dico du net, ou encore wikipedia, voire le wiktionnaire, hop hop hop.

La cacahuète précise:
Citation :
( quand on pense que tout cela est parti d'un malheureux spam ... )
Tu veux dire un malheureux spam qui est illégale en france, en suisse et en belgique?
C'est vrai ça, t'as raison.


L'admin, le vrai dit:
Citation :
Soit, nous verrons bien. Mais qu'ils nous expliquent les 250 utilisateurs en trois mois avant cela.
Je dirais par trois camions de spam par mois?
Enfin bon, il ne reste surtout qu'à compter le nombre d'utilisateur actif(ou de très actif, vu que c'est ça qui compte, les gros posteurs)...
Car la pub, a le mérite d'attirer les gens, mais ces derniers ne restent que si c'est intéressant, einh.



BaBar Roxxor+2 /lvl60/LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.fr/
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 18:12

Citation :
Ah? Les recrues ne sont donc plus des noobs à dénoober, mais des cons maintenant?
Intéressant.


Je le répète, je ne vise personne.

Citation :
Ah non! On m'a invité, je reste, ce serais un manque de politesse important que de m'inviter pour me rejeter ensuite, surtout après avoir prôné une ambiance sympa, laissant tout le monde s'exprimer et sans modération lourde.

Tu n'as rien d'autre à faire que de venir nous embêter ici ? Franchement, qu'est-ce que cela t'apporte ? Rien, allez, fais nous plaisir à tous, barre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Modérateur
Le Rat


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 32
Armées Jouées : Le Chaos dans toute sa magnificence
Date d'inscription : 22/06/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 18:18

Ca y est, j'ai deviné (je suis donc si lent), c'est le machiavélique Maka, au nom sciemment mal orthographié, terreur des forums vétue de rose! ^^

Avec les légers (lourds? Imposants?) différents qui t'ont amené sur ce topic je parie sur toi pour le débat. Rolling Eyes

Le Rat, "tout ça ne peut donc pas être sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Sterzark
Mercenaire
Sterzark


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 18:21

Pitain mais comment qu'il est lourd l'autre ...

Tu cherches à monter lévia' contre les membres à dire qu'il traite les membres de cons ? Bah bon courage, sachant qu'il n'a jamais traité de pareil propos.

Les fouteurs de merde ... ont fait le centième de ce qu'ils font ici, on est banni ... tiens, au fait, tu les bannis lévia' ?

Vous nous avez fait payer mes messages là c'est bon non ?

Sterx, jte jure ...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 19:14

Léviathan : si je ne met pas en doute le bien fondé/l'utilité de ton tactica ni son public( jeune et débutant) , il est interessant malgré tout , même si l'on annonce que ce dernier n'est pas ce qui se fait de mieux , qu'il soit au moins correct.
C'est une question de sérieux.
Tu te plantes sur les noms des Démons Majeurs et donnent un mauvais chiffre pour la charge d'un Buveur par exemple.
C'est pas grave en soi bien sûr , mais c'est navrant.
De plus ne t'amuse pas à jouer un semblant de flamme war avec moi alors que je ne le fais pas , car là encore , il n'y aura pas de match.
Je pique un peu , use un peu d'ironie , mais soyons sérieux deux secondes , tu envois tes sbires braconner sur nos terres et tu t'attends à ce que l'on dise amen et avec le sourire ?.
Je suis ici pour faire une petite mise au point sur vos manières puantes et vous prévenir de ne pas continuer dans cette voie.

Pour tout te dire , vous faites une formidable bande de gamins.
Dans les propos et les attitudes.
Je prends par exemple le jeune Sterzak .
"Ouin , mais ça fait une semaine que j'ai demandé un partenariat"
Genre , tu t'attends à quoi ?
Que l'on te réponde dans l'heure ?
Vois tu , avant de répondre , on jette un oeil , on en débat , on contacte les gens etc etc.
Ca prend un peu de temps.
Chose qu'un minot impatient a du mal à appréhender.
Mais on tient notre réponse désormais.
J'en profite pour répondre à ton mail :

Code:
Les noobs, il s'agissait de toi et gandahar en fait non ?
¨Parecequ'à part vous, il n'y a pas eu d'emmerdeurs particuliers sur le
forum ...
Mon dieu , mais quel puissance.
Genre , je viens vous expliquer les choses en vous prenant gentiment par la main , et qu'ai je comme réponse?
"gna , t'es qu'un emmerdeur à venir nous dire que l'on est méchant de faire des choses pas belles"
Non , je n'ai pas envoyer de snots , mais tu m'en donnes vraiment envie.
Mais bon , on a prévenu les autres communautés quand même.
Attention à ne pas user de notre patience et à vraiment nous faire monter la moutarde au nez.
D'ailleurs , si tu as été bannis , c'est pour ton spam.
Tu étais prévenu en t'inscrivant.
Pourquoi couinnes tu aujourd'hui ?
Il n'y a pas de surprise.

Personnellement , je ne vous souhaite que de parvenir à créer votre forum.
Mais attention à vos manières .

Code:
Des réconciliations ? Pourquoi ? Non, pas de réconciliations, pour la pure et simple raison que nous n'avons jamais été amis, et que notre statut est déjà en zone rouge, alors qu'aucune discussion n'a été jamais lancée en dehors du débarquement de la cavalerie des messieurs phylosophes.
Merci de ne pas inverser les rôles même si je comprends que cela t'arrange.
Genre , avant votre spam ( que tu diriges) , je ne connaissais même pas l'existence de ce forum.
Si nous sommes aujourd'hui ici en train de vous tirer les oreilles, c'est bien parce que votre spam , que tu as mis en place de manière visible et fort peu amicale , a débarqué chez nous.

Si tu t'y étais pris différement , les choses auraient été différentes.
Votre forum est visiblement constitué de débutants et de jeunes personnes.
Parfait , le notre se veut plus mature.
A la base , ils n'ont pas vocation à entrer en conflit.
Mais en venant nous marcher sur les pieds , vous allez vous prendre des beignes.

Bref , assumez un peu vos actes et manières au lieu de couinner.
Sans votre attitude , il n'y aurait eu personne de méchant pour venir vous dire que votre forum est planplan et vous en seriez encore à vous taper sur les cuisses de votre trop belle et trop forte ascension.

Conclusion : encore une fois , je vous souhaite de réussir à monter votre forum au firmament de la grande classe , mais vos moyens et votre attitude laissent à désirer.
Calmez un peu vos ardeurs hormonales chez vos petits voisins et tout ira bien.
Sinon , on sera nous aussi en droit de vraiment être très très méchant et de nous en prendre à ce forum , alors qu'à la base....

Edit pour cacahuète :

Code:
En revanche, je préfère revenir à des rapports neutres avec vous et oublier cette enguelade. A bientôt sur Warmania ( étant inscrit sur Warmania depuis peu mais vous verrez, je suis irréprochable  )
C'est tout ce que l'on demande , des users qui respectent et appliquent notre charte.
Ensuite suivant votre niveau de trollitude, vous serez traité avec plus ou moins de délicatesse


Dernière édition par le 17th Septembre 2006, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 19:24

C'est bon ? Je pense que tout est dit, vous nous avez grondé pour notre spamm, nous, on vous ignore. Cela vous va t-il ?

Bon, moi j'ai autre chose à faire que surveiler ce débat inutile okay ? Je suis navré que Sterx ( 20 ans au fait ... ) se soit fait gauler, mais il fallait bien que cela arrive ... depuis le temps ...

Bon c'est ok ? Vous avez fini ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 19:45

Léviathan a écrit:


Bon, moi j'ai autre chose à faire que surveiler ce débat inutile okay ? Je suis navré que Sterx ( 20 ans au fait ... ) se soit fait gauler, mais il fallait bien que cela arrive ... depuis le temps ...


C'est justement le genre de réponse qui ne convient pas.
En substance , tu dis " c'est con qu'il se soit fait prendre , mais il a quand même bien eu le temps de le faire gniark gniark, et on ne le regrette surtout pas, mais bon on en reste là"
Oui , c'est puant comme mentalité et fort peu courageux.
Quant à son âge et le tiens , oui , c'est bien ce que je disais , des gamins , impatients , hormonaux , et fort peu interessants car incapable d'avoir les baloches d'assumer.
heureusement que tous ne sont pas comme vous.

Citation :
Bon c'est ok ? Vous avez fini ?
Ici , à priori oui , mais au vu de ta dernière réponse , j'ai bien peur que non


Dernière édition par le 17th Septembre 2006, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 19:55

Ma dernière réponse encourage le fait que ce qui est fait est fait, et que la pub sur warmania nous aura apporté 6 membres, dont 3 staffeux, venus nous ***censure***, donc oui, si j'avais su que sterx allait agir de la sorte, les hcoses auraient été différentes.

Ensuite, je ne sais pas pour qui tu te prends à juger les gens par pseudo-anonymat, cela fait presque 24 heures que le débat dure, et cela n'apporte rien, à aucune des deux factions. Vous auriez pu vous contenter d'un message, comme l'avait fait un jour un autre gars, d'un autre forum, sur un autre forum, mais, non, vous vous engagez dans des propos sans but concret mais à tendance dévalorisante pour nous ... non, j'ai du mal à accepter, c'est pour ca, que le débat cesse.

Cette réponse plus constructive te convient-elle mieux ? Ô noble monsieur qui n'a que ca à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Voyageur
manolo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 20:10

Code:
"]Ma dernière réponse encourage le fait que ce qui est fait est fait, et que la pub sur warmania nous aura apporté 6 membres, dont 3 staffeux, venus nous ***censure***, donc oui,  si j'avais su que sterx allait agir de la sorte, les hcoses auraient été différentes.
Ca alors , on vient vous faire ***censure***.
Ca alors, mais on est vraiment méchant à ne pas être gentil avec les spammeurs qui viennent nous ***censure*** chez nous d'abord( j'ai un peu l'impression de me répéter , mais peut être qu'à force ça va être assimilé , et en faisant presque un dessin , cela devrait être encore plus assimilable)

Code:
Ensuite, je ne sais pas pour qui tu te prends à juger les gens par pseudo-anonymat,
Ben , je me base sur vos agissements , écritures comportements et là sur tes conclusions peu appropriées.

Code:
cela fait presque 24 heures que le débat dure, et cela n'apporte rien, à aucune des deux factions. Vous auriez pu vous contenter d'un message, comme l'avait fait un jour un autre gars, d'un autre forum, sur un autre forum, mais, non, vous vous engagez dans des propos sans but concret mais à tendance dévalorisante pour nous ... non, j'ai du mal à accepter, c'est pour ca, que le débat cesse.
C'est vrai que vous vivez dans un cadre bizounours pour ne pas arriver à appréhender des concepts aussi simples.
Pas grave.

Code:
Cette réponse plus constructive te convient-elle mieux ? Ô noble monsieur qui n'a que ca à faire ....
Non , toujours pas , et je suis encore coincé devant mon ordi pendant 15 jours.
Pas de chance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=idx
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty17th Septembre 2006, 20:26

Bon ... qu'est-ce que tu veux au juste ?
C'est une menace ?

Cela signifie que lorseque je rentrerais du boulot, demain soir, tu auras ravagé la gueule du forum ?

T'as vraiment que ca à faire ?

Tu dis qu'on évolue dans un cadre bisounours, mais tu sais qu'on t'emmerde ? Je l'ai déjà dit, WarCréator est ce qu'il est, Warmaniaks ce qu'il est, et c'est comme ca. J'aime pas votre forum, mais je viens vous faire chier à polluer vos sujets ? Non. Garde tes opignons, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Publicité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité.   Campagne de Publicité. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Publicité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Autour du Forum :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser