WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amrée eldar basé sur les rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matcrime
Ecuyer
matcrime


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Amrée eldar basé sur les rangers Empty
MessageSujet: Amrée eldar basé sur les rangers   Amrée eldar basé sur les rangers Empty4th Septembre 2006, 21:21

bonjour.

j'ai récupéré trois rangers eldar et sa m'a plus de les peindre enplus de ca je les trouves très beau alors j'ai une question:
- je peut faire une armée basée sur les rangers ?
j'aimerais une armée a 500points que me conseillez vous en sachant que dans les troupes j'aimerais des rangers.


merci
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Amrée eldar basé sur les rangers Empty
MessageSujet: Re: Amrée eldar basé sur les rangers   Amrée eldar basé sur les rangers Empty4th Septembre 2006, 21:35

Je crois que le post irait mieux en " Table des Vétérans ".

Cette section est réservée aux listes d'armées, les complètes, à critiquer.

Je déplace donc, et je met le TAG.

Lévia'
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète Master
Modérateur Section W40K
Cacahuète Master


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Armées Jouées : Eldar, Nains, Marounes mais super rarement ^^ !!
Date d'inscription : 29/08/2006

Amrée eldar basé sur les rangers Empty
MessageSujet: Re: Amrée eldar basé sur les rangers   Amrée eldar basé sur les rangers Empty4th Septembre 2006, 22:16

Ok alors moi même je joue une armée basée sur des ranjos à 400 points.

Alors déjà : tu DOIS jouer Alaitoc ( codex' vaisseaux mondes requis ).

Qu'est-ce qu'Alaitoc : un vaisseau monde composé de rangers en majorité !! 2 unités de rangers obligatoires. Un tableau appelé tableau de sabotage, qui fait vomir les plus aguerris des joueurs. Des guerriers mirages ( des rangers améliorés ).

1 : Le tableau de sabotage : pour chaque unité de rangers ou guerriers mirages, lance un dé. En gros il tu as une chance sur 3 de mettre une unité ennemie en réserve, une chance sur 3 d'en bloquer une, et une chance sur trois de ne rien faire.

2 : le guerrier mirage : un ranger à 24 points qui a +2 en svg de couvert et une PA1 sur un 4+ pour toucher.

3 : tous tes rangers et mirages ont l'infiltration gratos.

Alors à 400 points, moi je joue 13 rangers/mirages. Ton schéma d'armée n'a pas à être respecté à 400 points ou presque.

Donc moi je joue 3 rangers ( choix de troupes obligatoire ), ensuite 10 guerriers mirages répartis comme ceci, 3/3/4. Ainsi en combat urbain, j'ai de la 2+ de couvert dans les batiments. Puis je ne peux pas jouer de QG, tous mes choix ont plus de 2PV ... donc je rajoute 2 escouades de scorpions avec Exarque, gantelet et infiltr en protection car les Ranjos au CaC c'est pas encore ça. Et puis là j'ai mes 400 points.

Et ça fait très mal, tu fais des tests de blocage à tout le monde et celui qui s'approche est servi par des brutes de corps à corps alors tu tiens bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
matcrime
Ecuyer
matcrime


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Amrée eldar basé sur les rangers Empty
MessageSujet: Re: Amrée eldar basé sur les rangers   Amrée eldar basé sur les rangers Empty5th Septembre 2006, 22:08

merci beaucoup de ton aide j'ai la reponce a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amrée eldar basé sur les rangers Empty
MessageSujet: Re: Amrée eldar basé sur les rangers   Amrée eldar basé sur les rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amrée eldar basé sur les rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELDAR] 1500 pts
» ELDAR [2000 PTS]
» Tactica Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: W40K - Rassemblement des Troupes :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser