WarCréator : Le Forum des Warhammers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre Totale sur Naplis Primus

Aller en bas 
AuteurMessage
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Guerre Totale sur Naplis Primus Empty
MessageSujet: Guerre Totale sur Naplis Primus   Guerre Totale sur Naplis Primus Empty26th Octobre 2005, 20:41

Prologue : [B]

L'air était poussièreux ; le ciel sombre , mais percé en quelques endroits par un soleil intense . La cité de Cazark était encore en assez bon état ; hormis le quartier sud est ; suite aux bombardements préliminaires des hérétiques .
Cela devait faire environ six mois que l'armée du Dieu du Sang avait pris en chasse les cent régiments qui transportaient de nouvelles recrues . Mais l'avantage n'était pas en faveur des loyalistes ; bien loin de là ......

Les pertes lors de ce conflit sélèvent à plus de six-cent millions de Gardes Impériaux ; dont soixante% n'étaient encore qu'au stade de cadets contre le soulagement de la mort de seulement deux-cent-cinquante-mille serviteurs de Khorne . Un système entier est affecté par ce conflit majeur ; en plus des épaves se scrashant sur des planètes et des pluie d'astéroides provoquées par les armes dévastatrices des barges de batailles ; des tirs d'artilleries balayent la surface de plusieurs planètes environ une fois toutes les deux heures .

Les quelques trois millions de Grades Impériaux encore en service en attendant les renforts se sont réfugiés à la surface de Naplis Prime ou le commandement est assuré par le Lieutnant-Colonel Pumley dans la Cité Ruche de Cazark .

Aucune trace d'hérétiques ne fut détecte de puis près de quatre jours par les satellites espions et les radars inter-spaciaux ...........

[B]CHAPITRE 1 : Rétrograde :

Au matin du cinquième jour sans trace d'ennemis ; un jeune garde ; essouflé accoure devant la porte du QG :

- Lieutenant-Colonel !!! Lieutenant-Colonel !!! s'écrie t-il ; un message du Haut Commendement !!!
Pumley se leva de son siège et ordonna :
- Qu'il entre !
[...]
Dépliant un parchemin particulièrement court ; le soldat commenca :

" Suite à votre ordre de retraite sur Naplis Prime sans avoir pris la précaution de prévenir vos supérieurs ; et causant par la même occasion la perte de 10 croiseurs et d'un millier d'hommes ; le Haut Commandement vous hôte vos décorations et vous rétrograde au rang de sergent vétéran . Veuillez sans discuter retirer vos médailles et les déposer sur votre siège ; avant de vous changer et de vous rendre au plus vite dans le secteur sud pour remplacer le sergent Pluvius défunt suite à la perte de ses deux jambes en ayant marché sur une mine anti-personnelle . Une attaque hérétique est imminente la bas ; et vous allez reprendre la direction de l'escouade H . La légion vous atteindra dans environ 2 heures .
Votre remplacant n'a pas encore été élu .

Inquisiteur Pardow . "

Le jeune garde se racla diffcilement la gorge avant de se retirer en saluant Pumley .
La rage montait en Pumley mais sa garde personnelle pointa ses armes vers lui :

- Obéissez ou nous serons dans l'obligation d'appliquer le protocole XV236 .
- Je sais , soupira Pumley ; je sais ...........

Pumley enleva ses décorations ; et descendit les marches les mains en l'air .
Il alla ensuite dans ses loges pour mettre son costume de sergent ; costume qu'il avait quitté depuis maintenant 2 ans .
Il ressortit avec le pisolet et l'épée tronconneuse à la ceinture .
Pris dans ses pensées et sa nostalgie ; il monta dans sa jeep et se rendit au secteur sud est . Après s'être garé au pied d'un hopital ; un garde en armure carapace l'interpelle :

- Soldat ! Halte ! Ou allez vous ?
- Sergent Pumley ; rattaché à l'unité H du 14° Cadien ; rejoins son escouade situé bunker porte sud .
Il triffouilla dans la poche de son pantalon et sortit son badge .
- Tout est en orde ; allez-y ! repris le garde .

Il n'éatait pas dans son assiette ; normal ; en plus de s'être fait retirer l'équivalent de 3 ans de bons et lauyaux services ; il était dans l'attante d'une bataille contre les pires adversaires qu'il lui ait été donné de combattre ......

Il était arrivé ; son escouade l'attendait dans le bunker . Une escouade convenable à son goût ; mais il connaissait déjà les soldats ; car il était leur sur-supérieur . Il y avait Sparks ; le bolter lourd ; ensuite Blinz ; lui s'occupait de la radio ; puis il y avait ce collosse ; Brutus , qui était noir ; (ou bien était-ce de la suie ? ) qui s'occupait du lance-flammes ; ensuite il y avait Masser ; Byrhon ; Marcoo ; Juan ; Kidix ; Arghaab et ..... Pumley .
- Salutations ; je suis Pumley ; succèsseur de votre défunt sergent , je veux un récapitulatif de la situation et des forces en présence ; compris Blinz ?
- Oui monsieur .

[...]
Revenir en haut Aller en bas
† Léviathan †
Maître des Lieux
† Léviathan †


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2005

Guerre Totale sur Naplis Primus Empty
MessageSujet: Re: Guerre Totale sur Naplis Primus   Guerre Totale sur Naplis Primus Empty30th Octobre 2005, 20:39

Chapitre 2 : L'appel de la Ruine :

L'escouade H était en position dans le bunker ; et Pumley avait parlé avec ses membres pour leurs donner leurs instructions personnelles .
Au bout d'un moment ; Blinz rappliqua avec les rapports des satellites et les plans des forces en présence .
- Alors nous on est ici ; dit il en pointant un petit carré sur la carte ; cela devait être le bunker .
- Qui sont ces deux escouades sur la gauche ? Demanda Pumley
- Les escouades K & O ; on est les trois seules du secteur ; mais comme on a un Bolter Lourd chacune et ces épais murs de céramite ; le Q.G pense qu'on peut contenir assez longtemps ses bêtes qui arrivent .
- Ok ; en position .
- Bien monsieur .

Pumley scruta le ciel puis commenca à vérifier son équipement d'un air pensif .
Soudain , une terrible explosion secoua les robustes fondations qui tinrent bon .
Pumley regarda par les meurtrières et vit une capsule , toute rouge , ornée de piques et de crânes . Dans une explosion non moins violente , une autre fit son apparition ; suivie par une dizaine d'autres .
- Parez à tirer !!! hurla Pumley .
Les portes des capsules furent soufflées par de terribles coups de l'intérieur .
Les Berzerks étaient là ; tout était fini , ils étaient passé inapercu par les défenses orbitales ? Comment était-ce possible ?
Un hurlement de défi retentit et les psychopates en armures de sang s'élancèrent en direction des trois bunkers .
- FEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
Les bolters lourds retentirent , couvrant à peine le vacarme causé par les World Eaters ; fléau pour toute armée de la Garde ....
Les adeptes de Khorne étaient proches , et les quelques décharges de leurs pistolets bolters creusèrent mmaints cratères dans les fortifications ; qui tinrent néanmoins bon . Pumley enclancha un nouveau chargeur dans son pistolet laser et envoya une rafale de munitions sifflantes dans la tête d'un des marines , qui s'éffondra dans un hurlement de frustration .
Les premiers Berzersks atteignant les fortifications s'en prirent à grands coups de hache ; causant des dommages considérables . L'un d'eux parvins à traverser la pario et sa hache finit dans le crâne de Juan , qui s'éffondre dans une gerbe de sang et en gémissant légerement . Pumley enclanche son épée tronconneuse et vient lacérer le bras du bourreau de Juan ; jusqu'à lui faire perdre prise et s'éffondrer , laissant un bras sans vie dans le bunker . Les tirs des hérétiques se faisaient de plus en plus nourris , et Byrhon succomba à son tour sous ses rafales explosives ; l'abdomen percé par deux trous gros comme le poing . Un morceau entier de la parioe de céramite s'éffondra sous le tir d'un canon laser ; Pumley esquiva un terrible coup de hache qui éventra Kidix derrière lui . Il envoya son épée tronçonneuse dans le torse d'un adepte de plus ; son visage fut aspergé par le sang frais de sa victime . Soudain , le toit fut arraché par un nouveau tir de canon laser ; emportant Masser et Marcoo dans l'au-delà .
- On se regroupe !!!! Escouades K & O ; avec moi !!!
Mais en regardant de plus près , il vit les deux escouades éventrées ; le sergent en train de se faire décapiter d'un revers de hache d'un Berzerk en furie .
Il se retourna et vit arghaab se faire transperser de part en part par trois haches .
Pumley se mit à courrir , courrir vers le Berzerk le plus proche ; il lui sauta dessus et lui planta sa lame dans le cou ; le bourreau s'éffondra au sol ; dasn un fin filet de sang . Un bolt vint se ficher dans la cuisse de Pumley ; qui s'écroula ; dans un terrible hurlement de douleur . Un Berzerk enragé lui sauta dessus ; Pumley rassembla alors ses dernières forces pour lever son épée tronçonneuse et ampaller sur place le colose ; qui séffondra sur lui .
Les Berzerks avaient éliminé les premiers Gardes , et avaient pris la direction du Q.G ; ignorant que Pumley était encore de ce monde .
Rassemblant ses forces ; il se débarrassa de la carcasse du marine et se leva tentant tant bien que mal d'ignorer sa douloureuse blessure .
Pumley se sentit possédé .... possédé par une force inconnue ; une rage décuplée sommeillait en lui ; le sang lui monta à la tête ; voilant ses yeux d'un fin filet rougeâtre ...
- Du sang ... des crânes pour le dieux du sang !!!! DU SANG ET DES CRANES !!!!!!!!!!!!! hurla t-il .
Il se saisit de l'armure de sa victime ; réussit à enfiler le casque malgrès sa puanteur et enclencha la hache tronçonneuse dans un bourdonnement envoutant .
- POUR KHOOOOOOOOORNE !!!!!!!!!!!!!
Et il se rua en direction du Q.G .


+++++++ JE SUIS BIEN ARSAKALTHOR +++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Totale sur Naplis Primus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre mentale et sauvegarde
» ogame et guerre des chevaliers
» Horreur de Guerre ... vue par un cadet
» La Guerre pour Death Ridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarCréator : Le Forum des Warhammers :: Warhammer 40.000 :: Ordo Escribitus :: Récits & Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser